Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:09

OUFFF... Enfin terminé ! Durs les repas le midi, j'ai horreur de ça mais comme je ne mange pas le soir, pas bien le choix... Et champ ! Et vin ! Côté bouffe, je me suis contentée d'une belle pièce de boeuf, cuite, une fois n'est pas coutume, dans de l'huile... Puis gâteau Dudu apporté par ma môman...

Cerise, fais moi signe pour dimanche prochain si c'est possible... De mon côté ce sera jusque 17h maxi ! Encore désolée pour ce malentendu...

You hou Cassi, tu vois, tu t'es délestée d'un sacré poids, même la balance est d'accord !!!!

Bon un peu de ménage et puis entonnoir à conneries (TV) pour le reste de la journée je crois...

Bisous à toutes les fées...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:17

Bonjour les fées

je rentre du boulot !une heure de marche contre ce vent j'espère que la balance sera gentille les prochains jours^^

 

Tofu et poisson blanc en rentrant, là je me divertis 5minutes et je vais rejoindre mon homme qui s occupe de l'intérieur de ma tuture; elle appartenait à une personne fumeuse et donc ça sent encore le tabac ET le petit SAPIN VANILLE juste infecte le mélange !

je vous retrouve juste après pour la soirée!

 

Klaudy j'aime beaucoup tes expressions et aussi ta façon de t exprimer, "entonnoir à conneries" c'est juste excellent !

Cassia super pour ta perte !!!!!!!!!!!!!la machine se remet en route, et après tes règles pioufff tu devrais perdre encore un peu!!YES !!!!!!!!!!!!!!

 

je vous embrasse

 

BBmax

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 17:24

T'inquiète pas Klaudy, no soucis. Pour dimanche 6, je ne sais pas encore mon programme, mais je te contacterai.

Coucou BBMax et Cassia

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:05

Merci ma petite Maxouille de comprendre que mes "hautaineries" ne sont que des façades, c'est rare sur des premiers contacts... Je te bize très fort...

Cerise, on verra bien... Ca me ferait très plaisir de te rencontrer, mais aujourd'hui, ça aurait été trop tard après le repas de famille, et pas vraiemnt dans les meilleures conditions...

Gros bisous aussi à toutes les autres fées...

Utilisateur38815

Posté le 29/04/2012 à 18:29

Hello hello!!!!

 

Ce vent me fait ..>|%{^~£~$\$\^|$~*{^{...et encore je reste polie! J'ai un mal de tête...... Et je sens que Rêve aussi car on n'a pas été très bavarde toutes les 2 ce week-end!!!

 

Bravo pour vos délestages en tout genre....une vraie équipe de fées gagnantes!!!

 

Je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:34

gagné ma billy!!!!!!!!

enorme bobo tete depuis hier, le vent ne me convient pas et evan a aidé pour la migraine!!!!!!!!!!

bisous bonne soirée les fées!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:27

Bonsoir à vous les fées !

Billy tu avais raison notre pauvre reve a eu bobo à la tête ! j'espère que vous allez mieux, je ne sais pas si l'aspirine vous aide dans ce cas là, mais sinon gros dodo et hop on se sent mieux !

 

Bonjour Cerisier ! !!!!!!!!!!! ^^

Arff le 6 j'aurais bien été de la partie si y'aurait pas eu ce vote mais aussi le boulot (bon 12/16h ça gâche un TOUT PETIT PEU l'après modo hein ?)

 

Nanou, flo, mikas cassia, vie, Gt, Klaudy, billy et reve plein de poutoux !!!!!!!!!! et désolée pour celle que je n'ai pas cité, désolée !!!!!!!!!!! bizoux

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 07:57

Coucou les fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 07:57

bonjour les fées!!!

 

prems!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bobo tete est encore là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

bon reveil mes fées!! bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 07:57

cassia a été plus rapide!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 08:43

Nanananèreuh 

 

Rhalala, mechant mal de tête, j'espère qu'il va vite te lâcher, ma fée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:45

pour le moment je gere le mal de tete car evan dort encore mais les deux reunis ne font pas bon menage!!!

c'est bon le calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée les fées!!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 30/04/2012 à 09:12

Idem Rève donc Dafalgan.... Mais le vent est tombé donc ça devrait se calmer.

Et vous les fées la forme? Quoi de prévu au programme de la journée....au menu????

Allez , je laisse émerger tout le monde et vous dis à toute à l'heure!!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:05

Coucou les fées, je voulais vous saluer juste avant de ... mettre ma réglette à jour ! Le repas d'hier n'a donc pas eu de conséquence, au contraire... Alors je me dépêche avant de remonter

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 10:27

I'm coming home, i'm coming home, tell the world I'm coming homeeeeeeeeeeeee =D

 

Coucou les Fées !!

 

Me revoilà, fraiche et dispo. Désolée pour cette absence, l'enchainement vacances, mariage de ma meilleure amie a été fatal à mon temps libre. Mais je suis de retour, pour de bon cette fois !!

 

Quoi de neuf neuf neuf? Y'a des nouvelles? C'est toujours ok pour notre rencontre?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:40

Hey GT ! Contente de te relire... Je ne sais pas si tu auras le courage de lire les nombreuses pages remplies par nous autres, les pipelettes, alors je te dis que tu as beaucoup manqué à tout le monde... Dans les premiers jours, il y en a même eu une (je ne sais plus qui, qu'elle se dénonce !) qui se demandait si tu n'étais pas tombée dans ton four ;-DDDDD

J'ai rencontré Mikas, Max et Cassi mercredi dernier, c'était vraiment très sympa, et à ma connaissance, à part si j'ai raté un morceau, on se voit toujours le 9 juin...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:45

Et ma Maxouille, j'avais pas vu : tu as troqué ta red car contre money-money et calculette ! C'est parce qu'elle pompe tout ton fric ou c'est pour forcer le destin pour un futur boulot à plein temps ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:52

on dit jamais deux sans trois ! mais qd est ce qu'il va me lacher la grappe ce bobo tete a la fin !

en plus avec ce vent de fou j'ai le nez qui coule !

de diou vais m'enfermer ds un de mes cartons tient comme ca on pourra pas me trouver !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:05

t'enferme pas dans une caisse de blanc Vie!! on t'a a l'oeil!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:16

bonjour les fées !!!! je viens de me réveiller j'ai pas réussi à dormir cette nuit, enfin si tôt ce matin vers 3h/4h ^^

 

Rhhhooooo reve la taquinerie ^^ Pauvre vie et dire qu'elle a bobo et qu'avec tout ce vin ça ne ferait qu'empirer !!

 

Bonjour à vous toutes les fées !!!!!

je vais manger mon bioflan et je vous lis !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 11:59

Je me dénonce, klaudy 

 

Courage pour vos bobos et manque de sommeil. Me suis faite piquer par quelque chose à 3h du mat', il m'a fallut 2 bonne heures pour que ma paranoïa se calme et que je m'endorme, j'ai cherchée toute ma chambre et rien de suspect... rhalala!

 

Sinon ce midi ça va être blancs de poulet avec légumes vapeurs (ma soeur a acheté un cuiseur vapeur, c'est pratique ce machin^^) et avec beaucoup d'effort je ne prendrais pas de viande hachée des enfants (non dégraissée) même si ça me donne vachement envie...

 

Et vous, mes fées?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 12:09

Hey hey Klaudy, non, ça va, mon four ne m'a pas mangée =D

 

Vie, t'as essayé les Advil Caps. Je suis sujète aux maux de tête et rien ne me soulage, et récemment mon médecin m'a conseillé ça.

 

Cassia tu peux toujours tricher en l'essorant avec un essui-tout après cuisson ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 12:15

bon je suis de retour de la poste, j'ai dû partir comme une sauvage sans manger ni vous lire, ça ferme à midi, et du coup ça fausse tous mes plans !

 

GT !!! oh yeah alors ce mariage !!!...???? c 'était comment ? (je ne parle pas de régime ni de plat hein mais TOUT LE RESTE ^^)

Cassia je fais comme Gt le dit j'essore tout, du coup même le poulet cuit au four avec rien, qui me paraît tellement gras que je l'éponge ...

 

KLAUDY !!!!! ZE T AIME ma maman d adoption !! ton arôme Fraise est juste une tuerie !!!! et je déteste la fraise à la base hein : dans un yaourt avec le son !! mon dieu je suis tombée à la renverse; goût agréable ! bidon comblé merci !!!!

et oui à la base l'image de la calculette était un peu pour me rappeler que le devoir m appelle, que la recherche d emploi continue, et que je trouverais coûte que coûte... Mais en y réfléchissant, ça marche aussi pour la voiture qui déjà ne coûte pas grand chose, mais qui me coûte un bras tout de même ou comme mon père dirait "ça va te coûter une coui**e tout ça" oui mon père est poète...

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 12:17

Le mariage était génial. J'attends les photos pour voir si je ressemblais à quelque chose ^^ En tout cas c'était très émouvant, et ambiance absolument géniale !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 12:22

rrhhooo comment je t envie !!!!!! ça doit faire une belle coupure entre l école et le boulot, pioufff tu es sûrement revigorifiée au max là ! ^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.