Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:09

Bonjour tout le monde,

 

Bon et bien pour moi la balance ne descend toujours pas et ce weekend je remonte dans la famille, mais bon ils sont tous au courant pour le régime mais pendant 4jours je pense que je vais être en PL!! ça va être dur la reprise avec 4jours de PP.

Sinon hier soir c'était steak haché et oeuf au plat (grosse flemme de cuisiner). Et ce matin ça va être lait écrémé et fromage blanc.

 

Bonne journée à toutes.

@+

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 08:16

Coucou! Enfin je me pose avec mon porridge.

Réveil super agréable avec ma crapule qu'avait besoin d'une douche et ses draps et doudous qui se retrouvent maintenant à tourbillonner dans la machine à laver (elle va jamais s'arrêter de tourner, c'est horrible)

 

Malgré tout de bonne humeur parce que le soleil est présent et mon porridge délicieux 

 

 

Cha va, mes fées?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 08:42

oui cha va ma cassia !

anne so ne te décourage pas !!! je trouve qu'aujourd'hui ton repas est très, trop produits laitiers !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 08:43

oupssssssssss pardon ! j'avais pas lu ce matin !!! je croyais que ce serait pour la journée hihihi ))) trop nulle !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:16

Bonjour mes fées ! ^^

Dis donc si y a du soleil mikas vous me l avez piqué car ici il fait FROID !!et nuageux ! je déprime pour ça grrr !

Cassia ne tkt pas ma machine chez moi tourne TOUS LES JOURS pas de jours du seigneur ou de repos syndical ! ici c'est 8 personnes, qui se changent assez pour faire Deux machines par jours mais bon on essaie d être raisonnable !

mais allez expliquer à un gamin de 14 ans que NON l électricité n'est pas gratuite. que NON ce n'est pas la machine qui travaille pas assez, mais nous qui salissons trop vite ! Pour eux tout est beau et rose puisque les parents et la soeur sont là pour tout faire :! grrrr saleté de gamin !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:19

Bonjour les fées 2012! Bonjour Mikas.

1 jour et déjà 4 pages! LOL!! vous êtes plus nombreuses que nous!

 

Je vous envoie plein de courage et de pensées positives pour la journée!

Biz à toutes!

La mamie isèroise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:22

Hey oui nous sommes bavardes fillesdusud ! c'est super gentil de passer pour un coucou, rien ne t'empêches de rester plus longtemps avec nous hein ! Wouah je viens de voir ta courbe et ta stab ! chapeau!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:32

bonjour mes fées!!

 

quel temps tristounet, c'est quand le soleil!!!!??

aller big bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:40

anne so ta famille se situe où ? et tu vas les voir tout les combien ? en tout cas je te comprends déjà 4 jours Pl avec la famille c'est pas simple, mais 4 jours PP je n'arrive plus à les enchaîner, moi qui faisais du 5 pp 5 pl je suis démotivée ^^ arff temps de mer** qui ne nous aide pas !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 10:14

M'en parle même pas, Max. Dans la chambre des garçons on retrouve des habits pliés dans leur panier à linge parce qu'ils les laissent trainer par terre dans la poussière -_-'

Grrrrr

 

 

Allez courage, le soleil je l'ai vu ce matin, il a dû retourner sous ses draps le fainéant!

 

Et coucou filledusud, et oui on est des pipelettes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:48

Coucou les fées,

Vous m'avez mises de bonne humeur dès le matin avec vos histoires de machines à laver  Ca fait du bien parfois de regarder chez les autres et de se dire qu'on est pas tant à plaindre que ça, même quand on retrouve dans un panier sous les jouets : linge sale + pots de yaourt vides + petites cuillères sales (je me demandais bien où elles étaient passées)... Mais il y a quand même nettement moins de monde que chez Cassi et Max !!!

Billy, je te souhaite tout plein de courage... c'est vrai que c'est déprimant la rétention d'eau, mais tu sais pourquoi alors dès que traitement terminé et retour en période post, tout va rentrer dans l'ordre...

Mikas des envies de sucre ? Ca doit être pour compenser ce sale temps, dès que le soleil reviendra ce sera plus facile pour nous toutes.

Reve une très belle journée à toi, pleine de cadeaux, amis, et petites bulles..

Nanou, dernière ligne droite avant le repos du week end bien mérité. Tu dois avoir une sacrée classe pour être vannée comme ça dès le retour des vacances... et ta voiture ? L'assurance prend les dégats en charge ?

An'so, Cerisier, Flo et toutes les autres, gros bisous et bonne journée, moi retourne à la piscine pour une séance d'aquagym suivie de jets relaxants... eh oui ! on prend goût aux bonnes choses !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:51

rrhhoooo tu me donnes envie de barboter tiens! Où vas tu pour te relaxer de la sorte ? ^^

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:02

Alors c'est un vrai luxe : ça s'appelle Calicéo à Ste Foy, piscine couverte + extérieure (accessible en hiver, eau super chaude et accès par l'intérieur), aquagym, jets en tout genre, hammam, sauna, rivière...

Mais c'est aussi absolument inabordable, de l'ordre de 10 ou 12 euros de l'heure... Ma frangine m'avait offert un forfait de 4 heures pour mon anniv', et j'essaie de l'économiser pour me faire au moins 4 séances. Donc 1/2 heure d'aqua-gym et 25 ' de détente et je ressors trempée, presque encore en maillot pour garder mes précieuses minutes !!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 12:19

A ce prix je te comprends 

Profites-en bien ^^

 

Moi j'y vais demain aprem, sauf que j'y reste 3/4h  Bon après on a pas de sauna ni rien mais je m'en contente ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:23

Tu vas aussi à Calicéo Cassia ? en tout cas ça a l air bien et aussi bien cher ;( moi je capitule j irai barboter dans la piscine municipale cet été ...

 

J'ai un entretien les fées cet aprem j'ai peur ... :(

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 12:25

Non, à la piscine tout simple de rillieux 

J'ai pas les moyens... et perso tant que j'ai où faire des longueurs et de la place pour plonger (j'adore ça ) je suis contente Smiley bonheur

 

M****, Max pour ton entretien, t'es une winneuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 12:29

Et Klaudy, chacun sa petite tribu et les problèmes du quotidien qui vont avec.

Nous, par exemple, on doit maintenant vérifier qu'il n'y ait pas de petite cuillères dans le grille pain avant de l'allumer -_-' (grosse frayeur du week end)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:29

hé oui et évite de perdre ton maillot ! sinon tu vas attirer encore du monde héhé

merci Cassia je suis stressée car je n'ai pas eu d entretien sérieux depuis... 2 ans pour la comptabilité, j'ai un petit peu tout perdu c'est comme le vélo il paraît... Je ne suis pas sûre de ça !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:31

Vous savez, les filles, je me serais probablement pas payé cette folie non plus... mais puisque c'est un cadeau, j'en profite !

Aucune raison de stresser Max, si c'est pas le bon, ce sera le suivant... Et n'oublie pas que la personne qui te fais passer l'entretien est comme tout le monde... S'il (elle) t'impressionne, imagine le (la) en fâcheuse posture ou au petit coin... Tout le monde perd de sa superbe dans ces cas là  Ne lui éclate pas de rire au nez non plus en y pensant et MMMMMMM.....

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:35

Pas mal la petite cuillère dans le grill pain... aujourd'hui, j'ai eu droit à la pizza au four AVEC son carton (et le pire c'est que c'est le grand qui a fait ça ! Et de m'affirmer : Meuh, j'ai toujours laissé les cartons en dessous MOA )

J'vous jure ! Et après ça veut prendre un appart' tout seul ou en coloc... J'imagine : sjkfgfqgmljogqjore qouiouoofq m !!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:39

Merci Klaudy là tu m as fait rire mais tu ne peux même pas t imaginer y a deux secondes je pleurais de stress devant le pc et là je rigole comme une folle, mon petit frère a dû me prendre pour une tarée ..

Ce n'est pas tant la personne qui me fait peur (en fait si !) mais surtout les tests d aptitude, comme des écritures comptables; ou une dictée pour vérifier que je sais écrire "Wesh mamzelle sisi la famille" je pense que ça on peut oublier ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:47

olalala j'ai l impression d'avoir les mêmes chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! entre la cuillière dans le grille pain (bon là j avoue c'est hyper dangereux) et le carton dans le four (là pas très pratique) ! j'ai les mêmes à la maison

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:58

Jamais de la vie on te fera une dictée en tests d'aptitude (à part peut-être dans une boîte d'intérim si tu postules pour un poste d'assistante de direction mais pas en compta). Et puis tu sais, l'orthographe, c'est le mal du siècle : rare sont ceux qui écrivent encore correctement à part certaines professions... Et pour la compta, tu dois être au point puisqu'en cours depuis... je ne sais pas combien de temps, mais tu as bien du faire quelque chose à la fac... Ca va bien se passer !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:59

d'ailleurs, oublié le "s" dans "rareS sont ceux" !!!! Tu vois ! No problemo !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 13:03

Y en a dans toutes les familles, rhalala les boulets -_-'

 

Allez courage ma fée adorée, ça va bien se passer j'en suis sure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.