Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:12

merci vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:46

hop là de retour de ma réunion de copropriété... et chouette il fait moins froid et il y a + de lumière ! c'est pour ton anniversaire !!! rêve !

même la météo veut te fêter ma tit'fée soleil !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:55

merci a la meteo de faire un effort!!!!

pour mon anniv evan m'a encore fait un kdo ce matin pipi et caca au pot chouette!!!!!

je vous embrasse et malgré ma creve je suis de bonne humeur!!! merci a vous et encore merci mikas!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:59

Bon anniversaire, Reve... c'est un peu tard, mais je me suis fais squatter l'ordi ce matin...

Bon, bio-flan est en train de refroidir, je suis pressée de gouter ça... mais faut de la patience, ça doit mettre des heures à être bien froid ce truc là...

Mikas, les "pates" sont distribuées par Dieti-nature... Pour celles que ça interesserait, ce sont des sortes de pates sans farime, donc à base de pois, de protéine de lait et d'oeuf. Du coup, 70% de protéines contre 20 % de glucides, l'inverse des vraies pates...

Bisous à toutes et faites encore bien attention à vous avec ce sale vent...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:00

normal, ma belle ! mais trop sympa ta petite tornade !!! cadeau pipi/caca loll mais psychanalytiquement c'est hyper important !!! c'est ton + beau cadeau de la journée ! sans rire là...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:03

bonjour et merci pour l'info klaudy et trop bons tes arômes fraise et noix ! fraise déchire carrément ! j'ai pas encore essayé le fromage !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:05

merci klaudy!!!!!

MAXIME

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:15

Posté le 26/04/2012 à 11:14

C'est vrai que pour quelqu'un qui n'est pas maman comme moi lire qu'un pipi et un caca EST LE PLUS BEAU CADEAU me fait sourire, après oui j'ai pu lire que c'est pour l'enfant un don de soi énorme et le reste j'ai pas retenu ^^

 

que faites vous de beaux et bons ce matin ?

 

comme j attends un colis je peux pas bouger de la matinée, du coup je vais me faire un cake, avec les restes de mon frigo, champi brocolis, jambon et un autre au chocolat ! mon quota d'oeuf va exploser ;

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:47

hello bb ! c'est bien aussi de prendre un peu de temps sans trop de pression et bravo pour l'utilisation des restes !

comme je pars pour 8j samedi je n'ai pas refait de courses et donc plus d'oeuf ! mais je vais décongeler de la dinde et cuire du poisson blanc ! eh oui on est jeudi PP sans toléré !!! avec une coupe de tofu soyeux arôme fraise de klaudy ! miammmmmmm... vapeur et arômates

et cette aprem : marche, marche marche !

à 17h jusqu'à au moins 20h mes petits enfants ! chouette

donc programme à peu près cadré mais attentions aux imprévus !!! je suis coutumière du fait !!! petite annonce immobilière, panneau de vente sur une façade, coup de fil d'ami...et changement de programme !

c'est chouette d'être souple et tjs dispo LOLL

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:48

hé bein moi dans mon élan de cuisinière je suis partie sur des cookies, pas dukan cette fois, pour mon homme et ma famille, bein même pas envie, par contre ce qui en est des cochonneries salées ;(

Je vais me faire pendant que mes cookies se reposent, un café glacée et, de la dinde et vous quoi de bon ce midi ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:49

ouille, j'ai pas relu ! attention, ici adverbe et pas nom grrrrrrrrrrrrrrrr

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:22

Coucou tout le monde,

 

Pour moi ce midi c'est reste de pain de viande et courgette vapeur. Avec des yaourt en désert.

 

Bon Appétit et @+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:30

bon appétit mes fées !

j'en suis déjà au café !!! santé !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:35

Bon je vous fais un petit retour d'expérience sur "mon premier bio-flan" : je crois que je l'ai pas laissé assez refroidir, l'était encore tout tremblant le zinzin ! Goût bien prononcé (amande) bref, même si je ne suis pas sucre, je me suis régalée => j'en referai, au moins un truc qui ne va pas traîner des mois dans mes placards...

C'est vrai que le goût fraise des bois et vraiment bien restitué, c'est aussi mon préféré...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 13:13

Blancs de poulet aux graines de pavots pour moi, ce midi.

 

Klaudy, généralement les biofans je les fais le soir pour le lendemain, ou le matin pour le soir, mais c'est vrai que c'est difficile de s'empêcher de taper dedans direct (combien de fois j'en ai mis un dans le congèle pour pouvoir le manger plus vite )

 

Sinon je confirme l'arôme fraise est une tuerie, il suffit de quelques gouttes en plus ce qui est cool ^^ Et l'arôme noix dans le Porridge m'a bluffé, l'odeur est à tomber par terre! Merci encore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:23

Zut cassia tu m as devancé j allais dire là même chose à notre Klaudy, moi je le mets dans une petite bassine d'eau gelée en moins d'une demie heure c'est englouti, une fois j'en ai fait 3 histoires d'en avoir à l avance, bein piouff j'ai eu qu'à les refaire, et oui les 3 engloutis tant ma faim / gourmandise était énorme

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:30

Avec plaisir Cassi...

Je vais suivre tes conseils et préparer les bio-flans le soir car c'est un supplice que d'attendre, surtout quand on a faim ;-(

Maxouille, j'espère qu'ils ont apprécié tes cookies et se sont régalés en pensant à toi...

Que lis-je Mikas ? Tu repars en vadrouille pour 8 jours ? Quelle destination cette fois ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:35

oui quelle destination au fait mikas ? est ce là que tu vas emmener ton petit Carl en vacance avec toi chez une de tes frangines ?

 

Mon frère (le dernier) a casiment avalé le tiers (60 taines de cookies de toutes sortes !!!) pendant que je préparais mon repas dukan, je lui avais dit "tu peux goûter" il devait être hésitant ce coquin ! moi qui voulais en donner à mon homme j'ai plus qu'à choisir ceux qui ont une bonne bouille ;(

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:38

Question où les trouvez vous vos bio-flan? Sur internet?

@+

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 13:42

Sur le site de la fée régime y en a, mais on les prends en magazin bio genre La Vie Claire et L'Eau Vive.

Apparemment y en a dans certaines grande surface, mais je peux pas te renseigner la dessus parce que j'en ai jamais vu (j'ai jamais cherché aussi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:45

Ok merci CassiaL, j'ai un biocoop juste à côté de chez moi j'irai faire un tour avec un peu de chance je vais en trouver. Quels sont les meilleurs parfum? Car sur la fée régime y en as tellement!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:46

En même temps cassia ! ^^ ta réponse me fait mourir de rire ! ^^

Ansof pour 0.9 € ou 1 e (tout dépend de l'enseigne) tu peux les trouver dans des magasins bios comme l'a dit Cassia; c'est pratique si tu en as un prêt de chez toi, en effet tu as pas trop d attente, et les frais de port ne sont pas à payer (tout de même il faut 75 e d'achat pour les avoir gratuit sur la fée régime o_O)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:49

bio flan choc orange est le meilleur pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:49

Klaudy va ds mes recettes tu verras y a deux déclinaisons de bio flan

Bon je sais pas si je fais bien d aller chez le coiffeur vu le vent .... Vais peut être opter pour un coiffe décoiffe mil

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.