Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 19:11

Coucou

J'avais pas envie d'aller bosser ce matin, et puis finalement le réveil ne m'a pas posé de problème, je dirai aussi que la journée de 8h est passée assez vite... donc... je suis faite pour le boulot...lol

J'ai repris le chemin de la raison question régime, c'est drôle quand on est motivée c'est pas si difficile que ça, enfin on verra demain si je vous dit la même chose !!! En tout cas je suis contente de moi, peut être que je vais tenir cette foutue porte bien fermée.

Bon Orchid, même 1k200 je prends tout de suite... moi c'est plutot +++++

Bon repos BBMax, soigne toi bien

Sandrine pas drôle pour toi aussi, surtout si tu continue le travail

Chatounette tu nous dira si les bons conseils de Klaudy t'ont soulagés, en tout cas je l'espère pour toi car le mal de dos...Oulala...

Ma petite Klaudy, ma choupinette n'a aucun séquelle, plus de peur que de mal, elle a été guérie en 3, 4 jours, et depuis installation d'une petite barrière...lol

Pour confluence, Kristina tu as une bonne idée, moi non plus je ne connait pas, une bonne occasion de découvrir

Je vous fait pleins de bisous mes fées

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 19:40

Les fées

 

en ce moment je fais des tartes aux pommes, pour ma famille, à la poire pour mon homme et un crumble abricot pour ma soeur je peux vous dire qu'au vu du gras, du sucre et j'en passe ! Ces "bons petits plats" ne me tentent pas du tout, plutôt envie de vomir :( Donc merci la gastro ^^ mais que ça sent bon par contre ^^ héhé

 

Je file me faire un petit repas de viande, et après repos. Une bonne nuit de sommeil qui m attend ^^

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:05

Coucou les fees

Me revoila.

Alors dans l'ordre pour ne pas oublier :

confluence le 16/02 CHECK

Klaudy quand tu veux le trampoline, juste regarder le planning et tu verras on va bien rigoler et transpirer bien sur

Cerise, moi aussi j'ai fermer la porte aujourdhui, j'ai fait un PP pure(celui du jeudi que j'ai sauter la semaine derniere) Par contre je sais pas trop comment reperdre 1kg300. Je me remet en croisiere ou bien je me remet en conso ?

Maxouille, prends soin de toi et du coup cette gastro t'aura sauver d'un ecart

Cassia, il faudrait que je prenne exemple pour le sport et je pense serieusement investir dans un velo d'appart ou un elliptique parce qu'avec mes enfants c'est compliquer d'aller regulierement en salle ...

Kristina, bonne idee confluence et comme dit klaudy il y a des terrasses qui donnent sur la saone c'est tres beau a voir et pour les fumeurs tres pratiques

Allez a plus les filkes et que le power soient avec nous 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 20:31

C'est clair qu'aller en salle régulièrement c'est pas évident. J'ai arrêté la muscu en salle, je vais essayer de me créer un planning pour faire mes exercices de muscu à la maison. Je peux pas tout faire (j'ai pas de barre, juste des altères de 3 et 1 kg) mais c'est mieux que rien.

L'elliptique j'y touche plus depuis que j'ai commencé la natation. C'était le genre de sport qui me donnait pas envie mais je le faisais parce qu'il le fallait bien, là avec la piscine j'attends que ça toute la journée, c'est un réel plaisir ^^

 

 

Pour les terrasses, peut être pas en hiver mais si on trouve ça sympa on pourra en faire notre point de rdv et en profiter quand le temps sera plus clément.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 20:50

Sarah 1kg300 c'est pas insurmontable, je te conseille de rester en conso, mais très sérieusement avec ton jeudi PP.

Orchid a pris le même poids avec les fêtes, elle est restée en conso, il lui reste 300grs à dégommer.

S'ils ne repartent pas, alors tu avisera pour une mini croisière, mais laisse toi le temps.

Bises ma belle

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 20:54

Ah aujourd'hui au boulot galette des rois et champagne pour les vœux du président. Des chocolats dans mon bureau.

Et bien, même pas tentée, trop motivée...

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:28

Geniaaaaaaal cerise

ta motivation et ton intransigence sont communicative. ca m'a remis un coup de pep's tiens !!!!

Donc demain conso mais je vais eviter les "bonus" comme je les appele c.a.d : pains, fromage, feculents.

 

Cassia c une bonne idee les poids et ce petit programme de muscu a la maison.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:29

sarah, je confirme, j'ai pris 1kg200 et j'ai repris une conso normale. je n'ai rien zapper (fromage, pain.....)

 

cerisier, bien, très bien le non craquage !!!!

comme quoi la motivation paie !

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:32

Bonjour les fées !

 

Pesée du jour : 70.5kg

 

Attaque terminée, aujourd'hui je suis pour la première fois en PL ! Et j'avais hâte !

 

J'ai déjà prévu mon menu pour la journée :

Ce matin j'ai pris 1 bon bol de FB 0% avec 2CS de son d'avoine dedans (perso je préfère comme ça qu'en galette) + 1 café

Midi : Concombre + Cuisse de poulet 2 si j'arrive !

Gouter : 1 ou 2 Yaourt 0%

Soir : Mache + tomate + Foie de volaille (il faut que je fasse la sauce avec FB qui remplace l'huile)

Il est 8h31 et je salive de mon repas de ce soir !

 

Cerisier : Mon dos va un peu mieux, j'ai suivi les conseils de Klaudy au coucher quand j'ai commencé je me suis dit mais quelle idée, j'en aurais eu des "haut le coeur" tellement ça me lançait, puis comme l'a dt Klaudy après ça allait mieux, j'ai mieux dormi mais ce matin la douleur est de retour, en moins intense qu'hier, merci Klaudy !

 

Bonne journée a toutes et bonnes soldes à celles qui en profiteront !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 08:52

bonjour les fées !!

 

chatounette, bon début de croisière !!!

mon premier jour de croisière, pour le midi j'avais préparé des courgettes farcies. je crois bien que sur le coup, avec ce manque de végétal des premiers jours, j'ai trouvé que ces courgettes étaient les meilleures que je n'aie jamais mangées...........

 

j'espère que vos gastro ont passé leurs routes.......

 

bonne journée à toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 09:00

bOnjour les fées

 

 

ça papotte et j'aime ça .

La gastro ça s'en va et ça revient ... Bref

thé aux fruits rouges ce matin après du repos ... Courage à toutes celles qui doivent foncer au travail. je vous embrasse fort !

Et Chatounette bienvenue dans le monde des légumes ^^

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:10

Tu m'étonnes Orchid !!!

Moi aussi je crois que ceci arrive a tout le monde !

Moi j'ai choisi les concombres en premier repas car j'adore ça mais mon z'hom et les enfants n'aiment pas ça donc ça tombe a pic, il n'est pas là a midi et je fait des frites aux enfants avec le poulet. Comme je ne peux pas manger de frites, je peux savourer quelque chose qu'ils ne mangent tous pas ! C'est idem pour l'avocat mais il est a proscrire pour le moment !

 

Sujet tout autre, j'ai chargé une photo pour mon profil afin que vous connaissiez ma bouille mais j'ai bien l'impression qu'elle ne se voit pas ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 09:31

si si je vois !

tu es en train de te faire maquiller ?

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:44

Hello les Fées!

J’espère que les malades vont mieux! Chez moi, ça va! Les puces vont beaucoup mieux et j'ai enfin pu passer une nuit normale et complète!

Je dois avouer que je n'arrive pas a me remettre a Dudu: je craque tous les jours! Il faut que je retrouve ma motivation!

 

Chatounette, bon début de croisière! C'est clair que les premiers légumes que l'on manger sont les meilleurs du monde!

 

Sarah, sur le site du coaching, ils conseillent de reprendre la conso normalement sans le féculent et sans le repas de gala jusqu’à la perte du poids voulu.

Sympa le trampoline! ça change des sports habituels!

 

Tant mieux si l’idée de Confluence plait a toutes!

 

Bonne journée mes Fées!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 10:16

Etant malade je tourne en rond chez moi donc j'ai décidé de m'attaquer aux papiers administratifs qui trainassent chez moi ... Et croyez moi y en a ... purée que ça me donne mal à la tête.

 

Bonne journée à vous mes fées, je vais marcher un peu après les papiers remplis histoires de faire un peu de sport

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:16

Bonjour les fées !

La motivation revient petit à petit chez certaines, plus dur pour d'autres... Les fêtes, c'est comme les vacances, ça ne devrait pas exister : trop dur de reprendre après !!!

Chez moi c'est mitigé, j'ai fait PP hier et oui, forcément, - 400 g ce matin mais il en reste tellement à perdre... Je vais essayer un second PP aujourd'hui, j'ai un cake au jambon et des crevettes qui marinent au frigo, il me reste du gâteau au yahourt, faut encore que je trouve quelque chose pour ce soir...

Sarah, le trampoline, c'est les séances JUMP chez Genae ? Il y a des séances le lundi à 20h30 ou le vendredi à 19h... Que préférerais-tu ? Vire moi ce petit kilo et plus vite que ça petite Sarazou ! Non mais !!!

Kristina, comme tu es zolie sur ton nouvel avatar ! Tenue de danse ? Demain jeudi PP, c'est bien le jour que tu as choisi ? Celà va t'aider à te remettre sur les rails, il faut y arriver...

Ma Maxouille, cesse de tourner en rond et file te mettre au lit ! Le toubib ne t'a pas arrêtée pour que tu cuisines son plat préféré à chacun et que tu t'occupes des paperasses mais pour te reposer, alors repose toi !!!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:19

coucou les fées

 

de vous lire il n'y à pas de doute cela redonne la motivation,

de toute maniére grâce a vous toutes je me remet en selle,merci,le frigo est vide je dois donc aller faire les courses,je vais donc y remettre les protéines pour reprendre le début du régime.

Maxime de toute manière les papiers administratifs l'on est obligée de les faire,tu sera contente aprés de t'en être débarrassée.

Kristina avec la volonté que tu as eu jusqu'à maintenant cela va repartir,car ta photo montre déjà que tu es belle et que tu as fait beaucoup d'effort pour avoir ce résultat bravo.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:23

Quel programme Flo ! De quoi faire palir de rage tous les amoureux des voyages... Tu dois être impatiente depuis le temps que vous prévoyez cette folle escapade ! Et niveau dudu, tu en es où, tu arrives à maintenir une certaine hygiène de vie ou tout comme nous, c'est un peu n'importe quoi en cet après-fêtes ?

Chatounette, si tu ne vois toujours pas ta photo, appuie sur la touche F5 ! Pour le petit exercice, c'est un kiné qui me le faisait faire, la première fois j'étais furax car il m'a planté dans la position et ne s'est plus occupé de moi pendant 15 minutes... Je souffrais le martyr et quand il est revenu au bout de 15' il m'a dit, allez, encore un petit quart d'heure... Mais force est de constater que c'est super efficace pour dénouer les tensions... Régale toi bien de tes concombres )))

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:31

Allez Chantal, va faire le plein de protéines et on s'y remet sérieusement ! Essaie d'acheter des choses que tu aimes... J'ai compris que les huitres n'étaient pas ton truc, mais et les crevettes ? Et le poisson ? Et les tartares et carpaccios ?

Je te conseille vivement ce gâteau qui se fait et se mange tout seul : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html c'est un de mes classiques, j'en fait au moins 2 par semaine !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:37

Sage décision la barrière dans les escaliers Cerise... On ne pense à ces choses qu'après les accidents ! Heureusement, plus de peur que de mal... Il faudra qu'on se renseigne le 16 sur cet affreux tas de ferraille qu'ils nous construisent et qui nous avait intrigué quand on était dans les bouchons pour rentrer après le Coréen... Tu devrais songer à demander une augmentation à ton patron ! On ne voit pas tous les jours des personnes qui se disent elles-mêmes "faites pour le travail" HI HI HI !!!!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:45

Klaudy oh oui berque pour les huitres le reste ca va,je prend le lien pour le gateau car je suis plutôt sucrée.la volonté franchement c'est le pilier mais pour booster le volonté et bien il faut de la volonté...bon j'arrête car ce la devient unpeu compliqué

vous êtes tellement toutes adorables J'espère beaucoup pouvoir participer à cette rencontre du 16 mais pour moi la réponse se fera en dernière minute,car entre nos escapades avecrma moitié et mes remplacements tout décousus mon planning est toujours un peu bouleversé .et de dernière minute

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:16

Lorsque plus jeune je disais : y a plus qu'à, suffit de vouloir... Ma maman me répondait : Faut pouvoir vouloir ! Je ne comprenais pas à l'époque...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:39

à quoi fais tu référence ma chère man' Klaudy ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:08

Je rebondissais sur les propos de Chantal ; "pour booster la volonté faut de la volonté..." Il arrive parfois qu'on arrive pas à être volontaire, c'est au-dessus de nos forces, pourtant on le sait, de la volonté on en a, mais pas moyen... Parfois on NE PEUX PAS ! et c'est dans ces moments là qu'être bien entouré prend toute sa valeur...

Mais sans vouloir jouer la vieille bique ma Maxouille, tu es encore en âge de vouloir déplacer la montagne en face de toi pour voir ce qu'il y a de l'autre côté... Moi, à présent, je fais le tour

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:22

j'ai du mal à te croire Klaudy,je ne te vois pas faire le tour de la montagne lors de notre rencontre tu m'as donné l'image d'une fonceuse.,et de toute façon dans certaine situation l'on n'a pas le choix.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.