Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:05

Ceci reste un exemple mais en general ca ressemble a ca :

matin 1 galette + 1 tranche de jambon dégraissé ou de blanc de poulet

midi 1 tranche de jambon ou blanc de poulet + 1 escalope de dinde ou 2 steack haché ou 2 oeufs

aprem fromage blanc

soir idem midi

vous en pensez quoi ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:00

Pour ma part je trouve que tu ne manges pas assez le midi, (je n'arrive pas à attaquer dès le réveil donc je te comprends) je pense que tu devrais manger plus de viande le midi et le soir favoriser le poisson blanc, c'est juste super pour la perte ! ^^

Je ne sais pas ce qu'en penses les autres fées .

Si tu as les moyens et l'envie tu peux essayer de protéiner encore plus tes repas avec du protifar, de la poudre hyper protéinée qui se rajoute dans les cakes, ou dans le lait le matin (comme un épaississant pour bébé pour en faire comme un milk shake .

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:14

je ne mange pas de poisson je n'aime pas ça...

je ne boit pas de lait non plus ... super !!!

ceci expliquerait cela ... merci en tout cas

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:28

Heyyyyyy mais je vous avais perdu les filles !!!!

Ne recevant plus de notification je pensai que vous etiez toutes occuper autant que je le suis. Comme toi max je cours apres le temps.

Anyways (clin d'oeil a cassi ) je souhaite la bienvenue aux nouvelles et a priori rien de prevu le 16.

Aujourdhui, grooooooos ecart, j'ai manger la galette des rois que j'ai faite moi meme. En fait c'est en faisant les recettes qu'on se rend compte de tous ce beurre qu'il y a dedans ... j'en ai des nausees. Vais me boire un coca 0 ca me fera digerer. Demain rebelotte au boulot ...

P**** faut que je me mette un coup de pied aux fesses et que je m y remette serieusement.

j'ai repris moins d'un kilo mais mes pantalons sont un peu plus serrer que d'habitude :-(

Eh bien mes fees je vous dit bonne nuit et bonne semaine 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 06:09

Bonjour à vous les fées !!!!!!

 

 

Je me prépare la gamelle et si le temps le permet zou pour environ 1/2 de marche avant le travail ^^

 

Sarouazou je te comprends, tant de tentation, avec la famille, avec le travail ! Tiens bon, ton ventre te fait signe que ça commence à ne plus être bon . Faut résister ! ^^

 

Ce matin reste d'hier soir, haricots verts et blancs d’œufs durs... ça donne envie o_O

 

Gros bizoux et à tout à l'heure

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:12

Bonjour les fées,

Et bien ça fait plaisir de revoir un peu de vie sur ce forum... Bienvenue au club de celles qui ont besoin de se botter le derrière pour se remotiver Sarah, mais moins d'un kilo, c'est rien ça, tu vas perdre tes grammes en un clin d'oeil ! super pour le 16 ! Jessie, tu nous a choisi une bonne date, un max d'entre nous semble être disponible

Chatounette il va te falloir composer avec tes goûts, c'est clair que le poisson est moins calorique que la viande pour le soir, mais dès que tu sera en croisière, tu pourras privilégier les légumes un jour / 2... Pour le lait, je n'en bois pas non plus, mais entre les yahourts, fromages blancs, bio-flancs et autres préparations, tu auras vite ta dose aussi...

Pour les protéines sur ton menu type, tu ne dois pas être loin du compte, continue comme ça en essayant de forcer un peu le matin, 1 tranche de jambon, c'est peu pour commencer la journée après la nuit, soit 12 heures de jeûne, normal que tu sois fatiguée... Si tu n'as pas l'habitude de manger le matin, force toi et tu verras qu'au bout de quelques jours, la faim sera au rendez-vous !

Alors tu as eu le courage de marcher ce matin Maxouille ? Pas évident quand il fait encore nuit... Je vois que tu es bien partie pour la dernière étape qui consiste à supprimer les derniers kilos qui s'accrochent... Bravo ! Si tu pouvais me communiquer ton enthousiasme, ça m'arrangerait bien ! Ce qu'il y a de bien avec la motivation, c'est que plus on la partage, plus on en a !!!

Bisous à toutes les fées, bonne journée, moi je vais Pilater !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:38

bonjour les fées !!

 

klaudy, bon pilates.....je sais que tu aimes......

 

chatounette, je pense aussi que tu ne manges pas assez. ceci dit, quand tu n'as plus faim, tu n'as plus faim.....il ne faut pas se gaver non plus !

moi non plus je ne bois pas de lait, par contre je mange des yaourts avec sucralose en poudre.

et puis il faut varier les façons de cuisiner pour ne pas tomber dans l'écoeurement de l'escalope de dinde ou des oeufs.

 

bonne journée à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 11:42

Moi j'aime bien les fées savoyardes aussi !!! Sympa Orchid de nous faire des petites visites !

Oui, j'aime bien Pilates, mais à après chaque vacances scolaires, j'ai un mal fou à m'y remettre ! Aujourd'hui, je n'ai pas su me relever avec les abdos, départ couché bras tendu pour un lent enroulé sans accoup, juste le ventre qui travaille, bah niet ! Faudrait que je fasse une ou 2 séances au moins dans les 15 jours que durent les vacances, c'est pourtant pas faute d'avoir acheté un tapis de sol !!! bon, je sais que d'ici peu j'y arriverai à nouveau mais c'est déprimant quand même de régresser...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:09

fées savoyardes, fées lyonnaises......on est voisines non ????

bon je ne veux pas déranger quand même......

 

bah, moi demain c'est reprise aquagym. pendant les vacances j'ai quand même fait une séance piscine.

ça me branche bien d'essayer les pilates.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:52

Coucou les fées!!

 

Que de monde sur le forum ces jours ci ca fait plaisr!! Tu as raison Orchid nous sommes voisines, de toutes facons tu peux te joindre a nous sans probleme tu ne deranges pas (je suis née en Haute Savoie et originaire du Pays de Gex, je suis pas une vraie lyonnaise moi )

Klaudy courage pour le Pilates! Ah ce vacances on en profite on se relache, on mange, et derrière c'est dur dur!! Allez la motivation va revenir ma belle!

Moi ca fait presque une semaine que j'ai repris ma conso comme il faut et ca se passe bien, j'ai éliminé tous les ecarts des fetes! Tu vois ca a pas été long, faut se remotiver c'est tout, car on a toute repris un peu avec les repas des fetes mais on va y arriver!!

Kristina ca va mieux tes puces?

Max quelle bavarde, ca fait plaisir de te voir revenir en force ces jours ci!! Tu es bien courageuse d'aller marcher avant d'aller travailler!

 

Moi j'avoue que ces jours ci j'ai pas trop bougé! Du coup ce soir je retourne dans ma region natale pour 2 jours de ski! Ca va faire du bien, j'espère qu'il fera beau, je me rejouis de profiter du grand air (et de ma maman et ma soeur aussi).

Donc je serais absente du forum mais je reviens très vite pour papoter...

 

Bisous les fées a très vite, bonne fin de journée

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:53

Et je suis très contente de voir que le 16 fevrier convient au plus grand nombre 

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 15:24

Coucou les fées,

Aujourd'hui je garde ma petite fille, à chaque fois que je l'a retrouve, elle a changée, plus d'autonomie, elle sait maintenant nous faire comprendre ce qu'elle veux et surtout ce qu'elle ne veux pas...lol

Demain reprise du boulot...Grrrr après 10 jours ça va être du sport de se lever... Grrr

Et reprise du régime, je pense faire qq jours de croisière, puis une conso, la motivation est au programme.

Jessy seulement une semaine pour dégommer tes excès... tu es une championne

Max très courageuse dès le matin... tu m’étonneras toujours. Comment s’en est sorti ton meilleur ami, pas trop de bobo

Sarah – d’1 kilo, c’est rien, mais referme immédiatement cette porte entrouverte, ne fait pas la même bêtise que moi

Orchid, tu ne nous dérange pas, bien au contraire, c’est un plaisir de te lire ici, passe le plus souvent possible

Klaudy, jeudi moi aussi je vais souffrir à la gym, ça va être dur de bouger cette graisse

Kristina bon courage pour la reprise dudu et le sport

Coucou Chatounette, Gambler, Alienor

Bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 17:03

merci pour l'invit

 

cerisier, elle a quel age ta petite fille ?

 

moi il me reste encore 300gr à perdre sur ce que j'avais pris pendant les fêtes, et en reprenant une conso tout à fait normal. bon....hier il y a eu la brioche des rois......mais sans incidence . enfin, à voir demain......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 18:09

jaiskina, bon ski et profites en. grand soleil sur les hauteurs.

j'ai skié dimanche avec ma nièce, on s'est éclatées !!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 19:51

Coucou les fees

Cerisier, j'ecoute les conseils et je sais ce que je dois faire mais impossible de fermer cette fichu porte !!!!

Niveau sport, j'ai fait un cours de trampoline a decathlon. et bein j'ai eu pleins de courbatures. C'etait vraiment hard !!!!

Allez biz les fees

Utilisateur102796

Posté le 07/01/2013 à 21:17

bonsoir j'aimerais me glisser dans votre groupe votre rencontre m'interresse car j'ai personne a qui parlais de mon regime.

j'habite les monts du lyonnais vers soucieu en jarrest. et si vous m'accepter le 16 m'irais parfaitement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:29

Bonsoir mes chères fées

 

je me lève d'une sieste bien méritée puisque j'avais tous les symptômes de la gastro Hum j'adore donc ...je suis partie plus tôt que prévu;, et j'ai dormi, dormi, dormi; je viens à peine de me lever, je ne peux pas manger, car la vu d'une chose solide me donne l'envie de rendre mais ... Je peux au moins boire et c'est déjà ça ...

 

Bonsoir à toi Sandrine, viens donc viens donc le 16 nous rejoindre, car plus nous sommes nombreuses et plus on (maig)rit

 

^^

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:41

ça fait plaisir de vous lire!

Maxime, j'adore tes posts!

Sandrine, tu es la bienvenue le 16! Bravo pour ta perte de poids!

Orchid, n’hésite pas a venir papoter avec nous! J'adore la Haute-Savoie en plus!

Jessie, profite bien de ton séjour! Et le ski ça muscle tout le corps!

Cerisier, les enfants grandissent tellement vite! Et tous les jours, on voit les progrès!

Dur dur la reprise de Dukan pour moi! Et ne parlons pas du sport! J'ai cru que j'allais mourir après ma séance d'elliptique. Les puces vont mieux, j'ai enfin pu passer une nuit correcte. Par contre, c'est mon chéri qui est malade maintenant. Et un homme malade... pfff mais vous devez savoir de quoi je parle 

 

Bonne soirée mes Fées!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:42

Jaiskina j'espère que tu t amuseras bien pour le ski, je crois savoir que ça dépense pas mal d'énergie donc même si tu ne bouges plus trop en ce moment !!!! Avec tout ce sport ^^ J'espère qu'avec ton homme tout va bien .

 

Cerisier merci pour mon ami; il a l'arcade sourcilière cassé et de beaux bleus, samedi nous nous sommes vus pour un café avec des amis, il a l'air d accusé le coup... Donc nous faisons comme ci rien ne c'était passé, et que 2013 a commencé le 2 pour lui au lieu du premier ...

 

 

Ce matin marche d environ 10 minutes pour aller faire l'équivalent de deux arrêts de bus, puis 10 minutes entre gratte ciel et mon travail. J'aurais aimé faire plus mais mais mais, mon transit en a décidé autrement ;(

 

En tout cas super si le 16 la date arrange pas mal de fée. du coup nous partons pour un café en début d après midi si j'ai bien compris ? Qui doit s en charger au juste ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 21:45

Nous comprenons parfaitement Kristina ^^ Un homme malade remplace tous les enfants malades sous le même toi ^^

En tout cas super si tu as pu reprendre le sport, et courage; la reprise est douloureuse mais on ne peut plus s en passer ^^

 

Demain rendez vous à 6h45 pour voir si ce que j'ai n'est pas trop grave ... Ni trop contagieux ... Et surtout pour avoir une tonne de médicament car la niveau tonus y' a plus rien :(

 

Je vais aller me reposer un peu; car la tête me tourne,

je vous envoie plein de bonnes ondes !!!!

 

Gros bizoux à Cassia qui n'a pas posté, ainsi qu'aux autres fées !

Bonne nuit ! Et que vos balances soient bonnes !!!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:46

Les Fées, je pensais a un lieu pour notre rencontre: on peut peut-être se retrouver a Confluence? Je ne connais pas bien mais il y a des parkings, des transports en commun et des cafés-bars...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 22:42

Bonsoir mes fées

Orchid ma petite fille à 18 mois, c’est un amour, belle et coquine, elle nous fait craquer. Que 300 grs à perdre, que j’aimerai en dire autant… tu as été plus que raisonnable… chapeau

Sarah ah cette foutue porte que l’on ouvre et que l’on a tant de mal à refermer !!! Je sais de quoi je parle !!!

Sandrine bienvenue, c’est avec plaisir que nous te liront sur ce post, et nous sommes ravies de faire ta connaissance le 16. Il est important pour nous de parler régime et de ne pas rester seule, cela nous aide à tenir le cap. Ta as une superbe courbe -42.5 kgs, félicitations. Quel parcours et plus que 5kgs de ton objectif, tu tiens le bon bout

BBMax soigne toi bien et Kristina ton petit mari

Je n’ai pas envie d’aller au job demain… Grrrr

Bonne nuit mes fées

Utilisateur102796

Posté le 07/01/2013 à 23:21

Merci a toutes du coup pour moi le 16 c est parfait pour confluence c est une tes bonne idée . Sinon j ai une bonne gastro est cette semaine je fais 14 h 22h hé Ben c était très long au taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:05

Hello les fées

Ce matin pas de perte, constipation et mal de dos en plus...

Je ne craquerais pas mais j'ai les boules.

Grosses bises a toutes

Utilisateur102796

Posté le 08/01/2013 à 07:20

bonjour pas de perte non plus chez moi tant pis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.