Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:14

Bonjour à vous les filles !

 

Ce matin rendez vous au médecin c'est bien une belle gastro o_O donc il m'a arrête jusqu'à mercredi soir . Du repos ! Enfin !

Sandrine je viens de voir ta courbe purée ! mais quelle volonté, quelle perte !!!! Je suis vraiment admirative !

 

Chatounette; dis toi qu'une fois que tu iras aux toilettes; tu devrais avoir une bonne perte. C'est malheureusement normal avec genre de régime d avoir des problèmes de tuyauterie, mais en général la prise du son aide à ne pas en avoir .

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:15

Kristina pour le confluence je suis partante, c'est tout neuf, et donc tout beau je ne sais pas ce qu'en pensent les autres fées ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:43

Bonjour les fées d'ici et d'ailleurs !!!

Et bienvenue à Sandrine, tant sur le forum que pour notre rencontre du 16... et bravo pour cette descente spectaculaire, je comprends bien que tu aies du mal à perdre les derniers kilos, moi je bloque alors que je n'en suis qu'à moins 20 !!!

Et quand je dis je bloque, c'est une erreur de langage car en réalité, j'engraisse à vue d'oeil, plus encore que pendant les fêtes, mais moi aussi, du mal à refermer cette fichue porte qui de toutes façons prend l'air de toutes parts... donc hier, déjeuner avec un ami : tartare de saumon et quelques crudités, ça c'est OK mais les feuilletés d'escargots, le Pouilly-Fuissé et le fromage... Quelle cruche alors, je m'en veux !

Bon pas génial une gastro ma Maxouille, mais 2 jours de repos te feront le plus grand bien et puis ça peut être le signal d'un nouveau départ descendant...

Kristina, toi aussi, pas de chance, d'abord toi, puis les filles, puis le mari... Au moins toute la famille y est passée, prend bien soin toi histoire de ne pas refaire un tour complet !

Confluence, ça me dit bien aussi, je ne connais pas, ce sera l'occasion...

Trampoline, ça doit être super sympa à faire et si en plus on en ressort plein de courbatures, faut que j'essaie ça ! Tu comptes y retourner Sarah ? Je me ferais bien une petite séance avec toi, à 2 on doit pouvoir bien rigoler en prime !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:47

Chatounette, tu as quand même déjà perdu 2 kilos, c'est pas rien en seulement quelques jours... Ne lâche rien et tu verras, dans quelques semaines ce sera moins 10, moins 15...

Passe une bonne journée avec ta petite fille Cerise... Les croutes de l'escalier sont parties ? Pas de vilain souvenir ?

Jessie, profite bien de la neige et de ta famille, mais... pas de tartiflette ou autre délice des montagnes hein ? )))

Biz à toutes les fées !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:01

bonjour les fées !!!

 

maxime, c'est quand même mieux d'être au repos pour une gastro.....tu pourras te reposer.

 

sandrine, quel parcours !!!!

 

cerisier, les 300 gr c'est ce qu'il me reste à perdre du 1kg200 des fêtes.

 

d'ailleurs ce matin moi aussi la balance ne dit rien.......mieux vaut rien que du plus !!!!

 

kristina, et ces malades.....ils vont mieux ?

 

bonne journée

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 09:15

Ca papotte bien, ça fait plaisir ^^

 

J'ai été assez malade ces derniers jours (décidément, c'est une épidémie sur le forum ou quoi? ^^) et avec la rentrée et la reprise de la piscine j'ai un peu été dans tous les sens.

 

Alors confluence je connais pas du tout, du tout, une adresse un peu plus précise ne serait pas de refus pour que googlemap, mon sens de l’orientation pourri et moi nous nous mettions d'accord  Mais sinon je vous suis.

 

Courage à toutes les malades *snif*. Repose toi bien ma Maxouille.

 

Alala des cours de trampoline ça me rappelle toute mon école primaire. Notre prof de gym était un champion de trampoline alors on en faisait tout le temps, c'était trop bien ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:30

Confluence c'est apparemment au 112 Cours Charlemagne 69002 Lyon

Au métro perrache il faut prendre le tramway le t1 il me semble jusqu'au terminus ^^

Utilisateur102796

Posté le 08/01/2013 à 09:41

merci pour vos commentaire alors moi 2 jours de gastro hier j'ai pal comme un cachet d'aspirine au boulot je pensé vivement 22h et aujourd'hui ca va mieux .mais je vois que vous avez toute de belle perte aussi

a midi pate a la bolognaise pour ma fille et moi konjak a la bolognaise pas de jaloux .

soignée bien vos gastro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:09

HUm du konjac j'en ai plus tien il faudrait que j'aille m'en prendre une petite caisse, mais en attendant repos.

ta petite puce à quelle ^^age sandrine ? En tout cas contente que tu te sentes mieux toi aussi

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:59

J'ai jeté un oeil sur les commerces de confluence et j'ai trouvé ce bar : http://www.zinczinc.com/index.php?l_idpa=37 qui se trouve à l'emplacement 206 du plan http://www.confluence.fr/W/cms_sites/SITE_9212/ressources9212/Confluence_Pl(...)

Il vaut mieux prévoir dès à présent un endroit où se retrouver si on ne veut pas tourner dans ce centre commercial qui semble être immense... A moins que l'une d'entre vous connaisse un autre endroit qui pourrait nous accueillir, perso ça m'est égal, je ne connais pas du tout mais les tarifs semblent corrects (3 euros le coca) et s'il fait beau (bah quoi, on peut rêver) il y a une terrasse qui semble fort sympathique !

Utilisateur102796

Posté le 08/01/2013 à 11:11

La fille à 6 ans et demi une vrai tête de mule comme sa mère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 11:19

Bonjour, bonjour,

 

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2013...

et oui je passe en coup de vent... je suis encore au boulot vous voyez, mais bon fin Mars finish, les grandes vacances....

 

Bon Klaudy, j'ai pu enfin essayer mon vélo entre Noël et Jour de l'an, mais comme c'était sur la route et que les voitures me faisaient peur, je suis rentrée au bout de 45 mn... j'irai m'entrainer sur une voie verte quand le temps le permettra... mais tu vois je suis quand même montée dessus, l'équilibre pas au top, la montée de la côte devant chez moi sans problème, mais alors avec toutes ces vitesses (pas eu l'habitude...) je pédalais souvent dans le vide, je n'ai pas encore compris le système... c'est pas beau de vieillir...

 

Maxou, je t'envoie un sms...

 

Cassia, toujours opérationnelle, ta crapule va bien ?

 

J'ai vu que Gambler devait partir au Viet Nam en voyage, ça m'intéresse de savoir par quel opérateur, moi j'ai un contact direct avec une agence à Hanoïe, mais je ne comprends pas car vous partez 1,5 mois, alors que les visas touristiques sont de 30 jours maxi, comment pouvez vous faire ?

 

 

même si je n'écris pas je vous lis de temps à autre...

@+

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 13:48

Ma crapule va bien, Flo ^^ (et ça fait plaisir de te lire!)

Il est en train de jouer au snake sur la télé (je me tourne 1mn et il a prit le clavier, trouvé le jeu et fredonne la chanson du jeu en jouant -_-', une vrai crapule quoi!

 

Max, merci pour les info, ça a l'air simple d'accès.

 

Sandrine, courage avec ta petite, 6 ans ils entrent en CP et commence à penser qu'ils sont des grands et veulent en faire qu'à leur tête...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 15:25

Ah ce bon vieux Pythagore !!! J'avoue qu'il ne me manquait pas et que je n'en rêvais pas la nuit... Mais j'en connais un qui va en faire des cauchemars ;-DDDDD Enfin bon journée cours terminée pour le fiston et donc pour moi aussi ! OUF !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Flo ! Mais tu n'as pas choisi la meilleure période pour inaugurer ton premier vélo... Ce sera bien plus agréable au printemps ! En plus tu auras tout ton temps ! A quand le voyage alors ? Tout de suite après la liquidation ou vous attendez un peu avant ?

Sandrine, j'ai moi aussi un chenapan de 6 ans et les bananes... Moi je les aime bien à cet âge là : plus sympas et intéressants que plus jeunes et pas encore trop de gros soucis ! Aux beaux jours, on pourra se faire une sortie parc !!!!

Utilisateur102796

Posté le 08/01/2013 à 15:31

ok, kaudy

ma gastro est revenue du coup j'ai pris rdv vous au et zhom me dit demain chloe a la danse du coup j'ai du annuler donc pas de doc je suis degoute et fatigué la je bosse mais j'aimerais bien m'allongée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:07

Cc les filles !

Je fais appel a vous car ca ne va pas du tout, je souffre énormément du dos ca empire et les anti douleur n'y font rien.

Du coup je suis de mauvais poil donc j'ai envie de sucre.

Jai peur de craquer mais je crains quz ces maux ne vienne de l'alimentation...

Utilisateur102796

Posté le 08/01/2013 à 16:20

tu as etait voir un osthopate pour le dos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:23

Non je ne peux malheureusement pas me permettre ca... j'ai envie de pleurer

Utilisateur102796

Posté le 08/01/2013 à 16:28

sinon tu va chez ton doc et il te prescrit des seances de kiné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:12

COUCOU LES FEES

florarianais nous ne partons qu'un mois au Vietnam,nous prenons l'avion à Paris,de ce fait nous allons passer un peu de temps à Paris pour découvrir et revoir des amis que nous avions connus lors d'un voyage en Thailande.( j'ai englobé le temps d'absence)

 

Aprés pour le reste c'est mon mari qui s'occupe de tout car moi voyager j'avoue que ce n'est pas trop mon truc,je le fais plus pour lui faire plaisir,je ne devrai pas dire cela car il y en à combien qui voudrait être à ma place,mais c'est comme cà.

pour le reste le régime ,il faut que je m'y remette,,je devrai car lorsque je vois votre perte de poids..........

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 17:31

Klaudy, non pas tout de suite le Viet Nam, d'abord 2 mois à la Réunion depart début Octobre et retour fin Novembre, mais l'année est déjà bien complète, Avril début des grandes vacances donc repos, puis 4 jours à Rome fin Avril avec les petits, mois de Mai à Bordeaux chez le fiston, Juin chez ma soeur en région parisienne avec une escapade en Belgique pour voir la famille de ma maman, retour Juillet Août à la maison et préparation pour notre départ en Octobre, et hop l'année sera déjà écoulée...

Le Viet Nam est prévu pour Mai 2014...

 

bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 17:40

Chatounette, tu as mal au dos ou aux reins ? Tu sais qu'il faut boire énormément dans un régime protéiné sinon gare les calculs !!! Sinon pour le mal au dos, j'ai un petit truc très efficace : couchée, les fesses contre un mur, les pieds forment un angle droit avec le corps et grimpent sur le mur... Ca fait super mal au début mais il faut tenir 1 bon 1/4 d'heure... quand tu te sens à l'aise tu peux rajouter un coussin sous tes pieds pour augmenter l'angle... en 2/3 séances, tes douleurs seront oubliées... Essaie, ça ne coûte rien !

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:43

Merci du tuyau klaudy je vais essayer je suis prete a tout. Jai mal au milieu du dos et des que je bouge un cil ca me lance ! Je prendrai un truc fort ce soir, la il fallait que j'assure la journée avec mes loulous mais des quils seront coucher je me shoote !

Vous mangez quoi ce soir les fées ? Ai je droit au concentré de tomate en attaque ? Si oui c steak a la tomate pour moi. A midi g mangé des boulette de surimi au carré frais, du jambon et 2 yaourt 0%

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 19:04

coucou flo !!

et ton année est déjà bien cadrée et chargée !!!!

 

chatounette, si la douleur est au milieu du dos je ne pense pas que ce soit du au régime. mais klaudy a raison, il faut boire beaucoup surtout en attaque. tu finis quand cette phase ? déjà 5 jours, c'est pas mal.....

en attaque pas de concentré de tomate, mais tu peux utiliser raisonnablement de la moutarde et y aller avec les épices.

 

ou la la sandrine.....tu ne peux vraiment pas voir un doc ?

au moins une pharmacie pour avoir de quoi te soulager cette gastro.

 

à toutes les malades.....bon courage !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 19:05

Chatounette Dis nous tu combien de litre par jour ?? Car je pense que ce sont tes reins, en effet en attaque il faut boire au moins 2 litres par jour, si tu es sensible des reins à la base tout comme moi, alors il faut boire le plus possible. Hier avec ma gastro je n'ai rien pu boire ni manger, donc au final aujourd'hui mes reins m'ont tué mais je les soigne à coup d'eau et de sirop 0% donc demain la douleur devrait passer...

Tiens klaudy je ne connaissais pas cette astuce, devrais essayer aussi si ça peut m aider merci du tuyau ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.