Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 11/05/2012 à 08:34

Ah j'ai oublié de vous dire, je pars visiter le CDG à Toulon début juin. Ma fille m'accompagne car mon mari ne pourra pas, because formation.... Je suis contente d'aller voir mon fiston et de sortir un peu de PARIS pour le Sud. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:57

bONJOUR MES COPINOUX

 

Comment vas tu ma Titine et je suis d'accord avec Lacaille vide ton sac on est là pour ça !! bisous

 

Lacaille sympa la visite du CDG tu pourras en profiter bon courage aussi pour ton genou.

 

Bon pas d'écart pour moi et toujoursz pas de pesé je verais ça demain ou mercredi ???!!!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:40

J AI UNE QUESTION CON : hihihi

 

Je dors vraiment pas bien mais quand je dit pas bien ... cette nuit je me suis endormie vers 1 h et reveillée à 3h15 et je n'ai aps pu me rendormir !

Ca m'avait fait ça après la naissance de ma grande j'étais tellement fatiguée que les nerfs avaient pris le dessus et je ne pouvais plus m'endormir : trop fatigué.

 

Je veux juste savoir ce que je peux prendre de naturelle pour dormir : euphytose par exemple mais ces comprimés sont enrhobé de lactose donc sucre est ce que j'ai le droit ???

Ou autre chose

 

merci pour vos reponse a ma question con !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:37

hello les copinoux!

@titine: c'est vraiment moche, je suis de tout coeur avec vous, courage et viens nous voir.

@lacaille trop top ton we avec ta fille, le sud, toulon, les marins )) pas de folies ma grande!

@mamoune: allez ma grande copine on s'accroche, je n'ai pas fait d'écart non plus hier soir je suis fière de moi et tres fière de toi aussi, tu te reprends super bien en main, à toi bientot le maillot jaune.

Pour le sommeil je pense que les auphytose ne peuvent pas te faire de mal et c'est pas pour la dose de lactose que ca risque d'influer sur le regime, y'a bien un peu de sucre dans les aromes....mieux vaut que tu dormes quitte à manger du lactose que tu carbure au sucre car trop fatiguée!

de ce coté là j'ai arrete les petits cachets qu'on coupe en 4 pour dormir ) ca va meiux, je redors normalement!

gros bisous tout le monde et à tout'

Utilisateur90106

Posté le 11/05/2012 à 12:58

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!

 

Mamounette ! tu sais pour une " pellicule " de sucre sur qq comprimés, je ne pense pas que cela joue beaucoup!

Sinon voit cela avec ta pharmacienne, peut être de l'homéopathie ??????

 

j'ai pas arrêté depuis ce matin, je vais me poser avec Lulu qui vient de tondre !

15h30 collège et direction coiffeur pour nous 3 !

 

voilà

 

merci de votre soutien !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 12/05/2012 à 10:47

coucou !

ras aujourd'hui !

levée tard !

en retard ! Mais bon, après tout je ne stoppe jamais ! c'est AUSSI le week end !

Ginette rien ! Faut pas pousser Mémée en culotte courte dans les orthies !!!!!!!

 

Plein de bisous et bon week end avec le soleil !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 15:10

Bonjour mes chéris,

 

Bah alors que ma Titine aujourd'hui vous êtes ou ????

 

Titine tu ne vas quand même pas perdre 5 kg dans ta semaine non plus !!! hihihi non mé alors !!!!

Et oui le week end s'est fait pour dormir !! nous on a récupérer les filles hier donc !!! mes parents sont restés les garder hier soir et nous sommes sortis !

 

Bon ici le temps est magnifique je suis en trian d'écrire mon post sur ma terasse au soleil !!! ça fait du bien

 

Cette nuit j'ai mieux dormi une cure de magné b commencé ce midi et de l'euphytose hier soir !

 

Bon aujourd'hui PL du monde ce soir il ne faut pas sombrer.Demain chéri à la plongée il ne faut pas non plus mettre le nez dans les placards !!

 

BISOUS LES CHERIS A PLUS TARD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 13/05/2012 à 11:07

Coucou les copinettes et mon JEANNNNNNNNNNNNNNN  ! ( qu'on ne lit plus d'ailleurs, vous avez vu les filles il nous laisse tomber comme de vieilles chaussettes sales ! vengeance !!!!!!!! )

 

bon, Ginette - 400 g ce matin !

Ca te va Mamoune ??? LOL Ca fait pô trop ???????????? LOL

Heureusement car vous allez toutes rire mais je le sens drolement dans mes fringues que j'avais repris !

Je dis tout le temps on dirais une monfolfière un gros boudin et que j'ai une bouée autour de moi !

Lulu se bidonne ( remarquez ca fait du bien c'est tellement rare ! ) et me dit que  :

Oui oui, je vais te piquer le cul et tu vas t'envoler et te dégonfler !

Voilà les réflexions des bonhommes quand au régime!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, non, car il est quand même content et fière de ce que j'ai fait même s'il m'a toujours dit et c'est VRAI que mon poids ne l'avait jamais géné !........ Bref !

Hier, nous sommes allés faire un tour, mais j'aurai voulu aller a la pêche avec pic nic mais je n'étais pas trop sur du temps !

avec le p'tit vent par moment il ne fait pas chaud !

Ce matin il fait super beau, je revie !

A voir journée de pêche pour le pont prochain car Lulu et Rémi font le pont !

Donc reste plus que la météo !!!!!!!!!!!!!

 

C'est vrai Mamounette, on est abandonnées tu trouves pas ??????????????????????

 

En fait j'ai remarqué un truc les filles :

mes poules sont comme la grenouille de Mr Météo dnas le temps!

il fait moche, elles pondent pas,*il fait beau elles pondent a tout va !

ON NE VA QUAND MËME PAS LEUR POSER UN RADIATERU ET DES UV POUR CET HIVER NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je me suis encore levée tard, ca fait du bien mais il faut que je m'active un peu quand même !

Trop dormi et bien mal au dos, je ne sais pas si ca vous le fait ?

J'attaque ma boite de bion 3, je pense que moi c'était du bion 6 voir 9 ! LOL

Plein de bisous et profitez du beau temps !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 11:25

coucou, les filles

 

alors titine tes poules sont un barometre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut le faire breveté ça va te ramener des sous hihihihiihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est bien ton poids repart vers le bas c'est le principal. Pour moi tout se passe bien se matin j'ai reperdu ce que j'avais pris dans la semaine et oui PETITE MOUSSE à droite PETITE MOUSSE à gauche  !!!!!!!!!!!!!! qui dit réunion et préparation de l'OPEN = ecart

 

mais je me dis pas grave car je rééquilibre tout de suite c'est aussi ça DUDU;

 

Toujours à fond dans le tennis de table demain entrainement pour ma demonstration samedi au championnat de france valide.

 

TITINE si tu veux suivre l'open IL Y A UN SITE qui c'est ouvert open.de.nantes.free.fr pour l'instant tu peux voir les pays et la liste des joueurs et par la suite il y aura des comptes rendus.

 

mammounette, alors les petites lardonnes comment vont elles  ???

 

BISES A TOUT LE MONDE

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 14:26

Bonjour mes Chéris,

 

Bon ce matin je suis en super colère ma ginette m'annonce encore deux de plus qu'hier, hier déjà j'avais eu très peur mais ce matin là 'est la M.....

Je suis à mon deuxième jour de red donc .... ça vous fait ça vous ???????

 

Serenne oui les filels ça va elles poussent c'est trop mignon je vous remettrai des photos bientôt, vous vous rapellez quand on a commencé dudu ensemble en mars 2011 Marilou avait 1 mois c'est notre Bébé forum aujourd'hui elle à bientôt 16 mois !!!

Et toi ma Serenne comment vas tu ?

 

Titine bravo bravo pour ta belle perte de la semaine j'aimerai être comme toi !!! moi c'est la cata ! snif snif

 

Comment allez vous les copinoux, vous êtes ou ?????

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 13/05/2012 à 18:01

Bô yo person ??????????

C'est le désert total...............Snif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 18:19

Bah si ma Titine je suis là et déprimé en plus t'as vu !! snif snif

9kg de plus que plus bah croisière !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 13/05/2012 à 18:29

Ba je sais pas !

Demande a notre Gallou !

9 ça me parait beaucoup aussi !

Sauf si tu as fait de grosses bêtises mais ca n'a pas l'air d'être le cas !

Repasses en croisière !

et rattaque la conso une fois que tu seras a ton poids définitif, là si tu en reprends un ou deux c'est normal, donc pas de soucis, c'est la marge classique soit disant !!!!!!!!!!!!!

Courage cht'tite Mamounette !

Je sais moi aussi j'ai les boules !

après avoir atteind les - 30, je ne suis plus qu'a - 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les boulesssssssssssssssssssssssssssss

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

MAIS JE L AURAI UN JOUR JE L AURAI CETTE GINETTE !

Allez, c'est reparti Mamoune, perd pas courage après tous ces efforts !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 13/05/2012 à 20:57

Jacqueline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors tu disparais quand je veux jouer avec toi à wordox !!!!!!!!!! ppppppfffffffffffff !

et Lacaille ?

Elle est dans son trou ? elle joue + ?????????

elle a peur de se faire draguer LOOOOOOOOOOOOL

 

bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 14/05/2012 à 06:45

Bonjour tout le monde !

 

Enfin si j'arrive a chopper qqun ! LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bon, ce matin, il caille grave ! Mais le soleil est là quand même !

 

Ginette est très très très vilaine avec moi, cause légumes + biscuits dudu pépites de choco.....!

+ 700 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut dire que je me suis lachée sur les légumes, et mon envie de sucre était coriasse !

On fait avec, aujourd'hui, je suis en PP super stricte, pas de tolérés etc !

ON VERRA DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez j'y go !

a+

bonne semaine courte pour beaucoup surement !

kikipar en week end ?????????? LOL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 14/05/2012 à 08:46

Coucou les cops !!!

Me revoilou ... de mon trou perdu. Super week end, ma fille et son cop sont venus à la campagne. Je crois qu'ils se sont bien plu là-bas !!!Sinon, au retour grosse déception, mon fils m'a appelée, il s'est trompé dans les dates, c'est le 8 juillet la visite au CDG. J'étais furax car j'avais déjà pris les billets non remboursables, incessibles et échangeables sous condition !!!! Je suis très très déçue mais bon c'est la vie !!!! Mais il ne se rend pas compte que nous n'avons plus les mêmes finances !!!! Pfffffffff

Je ne me suis pas encore repesée, je ne veux pas polariser sur ma perte de poids. La prochaine pesée sera pour demain matin.

 

@Mamounette : 9 kgs de plus, me paraissent beaucoup mais il doit y avoir de tes reds.... Courage !!!!

 

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 09:58

Hello les filles!

Et ben moi, pas mieux que Mamoune.

Je me suis pesée samedi et j'y cru halluciner....j'ai quasi tout repris! En plus ca faisait une petite semaine que j'avais repris dudu!!

Bref trop les boules, mais super remotivée pour les faire redégager!!

J'ai pas osé remettre ma reglette à jour j'ai trop trop trop les boules!

En plus pour arranger les choses ce we j'avais la communion de mon neveu et comme je ne veux pas dire que j'ai tout repris et que je reprends le regime et bien écart ce we...bon ca va encore j'ai limité les dégas y'a que sur le champagne et le dessert ou j'ai fais un écart, le reste PL mais bon ca le fait pas quand meme! Du coup j'ai pas osé remonté sur ma ginette depuis....j'attends samedi prochain car en plus les reds ont débarquées.....

Bref trop trop deg!!

En plus mon homme a passé tout son we a bosser dans la maison pour finir l'installation de la salle de bain à l'étage ...du coup il a galeré tout le we et a terminé à 18h dimanche soir, tout content pour qu'on puisse prendre un bain (j'en ai pas pris depuis le mois de décembre....) et quand les filles ont commencé à prendre le leur, y'avait une fuite!

Bref grosse innondation dans la salle de bain, on a du eponger jusqu'à 21h.....Zhom au bord des larmes car il a super galéré avec cette installation, ca fait 2 WE complets qu'il passe dans la salle de bain et il n'a que des problemes......Bref au bord de la crise de nerf.....J'avais super mal au coeur pour lui, avec tout le mal qu'il s'est donné pour nous....

Bon je vais le chouchouter cette semaine et essayer de nous prevoir un petit we détendu à rien faire dans pas longtemps car là zhom est proche du burn out....

Allez courage mamoune pour les kilos, c'est les reds qui font ca plus le we PL.....ca va repartir ce n'est que de l'eau ces 2 kg!

@titine: droles de poules que tu as là...enfin l'essentiel c'est qu'elles te donnent pleins d'oeufs en ce moment pour bien finir dudu!

@serene: t'es en pleine preparation des jo ma grande ! Et oui la mousse ca tue pour les kg...

@lacaille: coup dur pour le moral et les finances....Courage. De mon coté je suis en train de me battre au boulot car mon chef m'a annoncé la semaine dernière qu'il n'acceptait pas ma première semaine de vacances alors que tout est aussi payé, non remboursable, organisé pour la garde des filles aussi avec tickets de trains non remboursables non plus...bref les boules aussi pour ca!

allre gros bisous et à tout à l'heure

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 11:04

coucou, tout le monde, et bien que de mesaventures pour un lundi ,

 

Pascalina , c'est sur quand on passe un si long moment à travailler et que ça inonde , le moral en prend un coup, mais avec du repos et une très grande patiente il va en venir au bout.

lacaille, pour un retour de WE pas génial, mais peut etre que tu peux revendre tes billets sur le bon coin ?

 

TItine désolée mais je joue avec mon fiston et il est plus fort que moi du coup mes points partent très vite mais je vais en garder quelques uns pour jouer avec toi. Surtout qu'en fin de semaine je n'aurais pas trop le temps de jouer avec le tennis de table.

 

PASCALINA, malheureusement pas JO pas assez douée pour l'instant mais c'est on jamais dans 4 ans il faut toujours espérer en plus c'est mon rêve car avant le tennis de table j'ai pratiqué le basket en fauteuil pendant 30 ans. J'ai fait partie de l'équipe de france mais j'ai arrete l'année avant les JO ou les filles ont participé . DOMMAGE. C'EST LA VIE.

 

ALLEZ bonne journée a toutes

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 14:19

Bonjour mes chéris,

 

Bon moi je suis toujours en combat contre moi même !

Ce midi je suis allée à un cour de RPM !!! vélo en salle dans le noir avec lumière et musique à donf !!! je suis explosée mais contente de cet effort.

 

Ce matin brioche protifar café au lait

Ce midi jambon de la mer blanc de poulet 2 fromage blanc avec 3 biscuits dudu

Ce soir ??? Une omelette peut être.

 

VIVE LA CROISIERE !!!

 

Lacaille c'est nul pour tes billets je comprends ton mécontentement ma belle. Tu as raison de ne pas te prendre la tête avec ta ginette.

 

Serenne le week end a t'il été bon et ta ginette elle en en ou ?

 

Titine ils vont vite repartir ces fichu kilos et merci pour ton mots d'hier ma chérie

 

Pascalina... merci d'être là !!! et pense à ton chéri ... !!

 

BISOUS LES COPINOUX

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 14/05/2012 à 14:34

J'ai posté sur facebook un petit mot pour Sandrine. Elle est un peu débordée en ce moment mais elle revient vite nous voir !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 15:03

Hello,

je vais vous faire une question de blonde, surtout pour quelqu'un qui bosse dans l'informatique mais j'ai un compte facebook que je n'utilise jamais et chaque fois que j'ai essayé de trouvé qqn je n'ai pas reussi.

Comment vous faites?

Utilisateur90106

Posté le 15/05/2012 à 06:53

Hello !

Mais.................le soleil brille pô !

Ou alors très très peu ce matin !

Et pinaise que ça caille ! 15 dans la maison, je ne rallume pas le chauffage !

Hier commande de mon gaz ( citerne ) 1200 euros GLOUPS ! Surtout qu'en général, on ne commande pas tout de suite !

Gros malaise financier ! le pied, juste avant la période des vacances que l'on ne peut s'offrir cet année en plus !

LE PIED TOTAL  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon y'a pire !!!!!!!!!

 

Ginette, m'annonce une perte qui va ancore faire des jalouses désolée les filles !

- 1 kg ( surtout qu'avec les 700 repris hier ca fait encore 1.7 ! )

J'espéprais que cela venait bien des légumes, donc ça devait bien être ça !

Mais heureuse que ça soit vite reparti !!!!!!!!!!!!

Hier après midi, j'ai dû accueillir notre copine " bipolaire " heuresement soleil et café sur notre terrasse !

Elle déprimait a donf et en repartant le soir avec son mari qui est vnu la chercher, elle m'a remercié car elle se sentait mieux !

Demain c'est son anniversaire, on va lui faire la surprise de l'inviter a diner le soir ( car mercredi c'est batterie ! LOL pas raviolis ! )

De son coté elle nous a invité samedi soir ! Pour une fois Lulu et Rémi font l pont, chez eux idem, puisque notre ami bosse au collège !

Donc le pied !

S'il fait beau, PAS SUR !!!!!!!! Journée pêche, j'en ai tellement envie !

on verra !

voilà les illes, mon Jean t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

Encore sur tes roolers ???????????

On veut une photo !!!!

Jean en roolers ! Allez hop défi lancé ! Ta grande fille te prend en photo !

 

Bonne journée

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 15/05/2012 à 08:27

Pascalina, sur faderat, tu écris le nom que tu cherche si tu trouves, tu fais une demande, si la personne répond ok tu auras la réponse !

si tu veux je fais l'essai !

 

bizzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 15/05/2012 à 08:30

Bon, ba je viens d'essayer avec le " nom " de famille de ton adresse mail, c'est surement pas ca car je ne t'ai pas trouvé !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 15/05/2012 à 09:29

Coucou les cops !!!

Verdict de Ginette : -100 gr en 4 jours !!!! Grrrrrrrrrrr. Pô de chance !!!! Mais c'est vrai qu'avec ma tendinite au genou et le repos qui m'est conseillé, je ne peux pas faire des miracles, comme Titine !!! Bô je suis zajouze !!!! (lol)

@Pascalina : je comprends pas car je ne suis pas une fortiche en informatique mais j'ai réussi à trouver Serene, Titine et Sandrine !!! Peut-être que ton compte est mal paramétré .... Je vais moi aussi faire un essai pour te dire....

J'ai un peu peur, car ce soir nous allons au restau italien et jeudi nous sommes invités chez un collègue de mon mari !!! mais je vais essayer d'être raisonnable ....

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.