Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 10:59

coucou tout le monde, ce matin ginette et bien satisfaite - 200 g par apport au 15 .04 donc journée PP fonctionne bien pourtant le week end je dirai que je suis a plus qu'un repas gala.

 

DONC j'espère que cela va continuer.

 

BISES A TOUT LE MONDE

Utilisateur90106

Posté le 04/05/2012 à 20:02

Bonsoir les copines et mon Jean !

 

De retour de chez m'man !!!!!!!!!!!!

Bon , mes reds sont a la traine !

Donc je suis devenue un e vraie bouée ! ON NE RIGOLE PO !!!!!!!!!!!!!!!

J'attends et surtout j'ai hate de dégonfler car là ça devient gonflant !!!!!!!!!!!!

Demain soir choucroute chez nos amis, Dimanche vote.....!

Lundi Mimi reprends les cours mais Lulu a qq jours de repos, alors je verrai j'irai peut être 3 courses histoire d'être au top niveau frigo pour le départ sur les chapeaux de roues de mon régime !

 

Voilà, j'y retourne !

bisous, bien heureuse de vous retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 04/05/2012 à 20:52

Coucou les cops !!!

Oui Serene je m'éclate au jeu. Je me suis même fait draguer (hihihi). Y'en a qui sont frappadingues !!! C'est un gamin (20 ans à peu près) qui me demande si je ne suis pas une femme couguar !!!! j'y réponds pas trop, et il continue sa drague en disant qu'il adore les femmes cougouars !!!! J'ai gagné quand même mais je me suis fait eng... par ma fille qui m'a dit qu'il fallait me déconnecter tout de suite. Je joue juste et je n'ai pas l'intention de faire plus !!!!

 

Sinon, tout va bien. Je continue ma croisière. Demain matin, je me pèse....

 

Mais je t'envie Serene, je n'ai pas réussi la dernière fois à être sérieuse !!!

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 04/05/2012 à 20:58

LOL !

Toi aussi !

Alors on se fait toutes draguer !

SERENNE QU EST CE QUE C EST QUE CE SITE OOOOOOHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

LOL

Bon, comment je fais ? J'ai pourtant essayer de rentrer un code secret pour une table, j'y suite pô arrivée !

BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais jouer avec Macaille pas réussis a cliquer !!!!!!!!!

Aller, à demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/05/2012 à 09:09

Coucou les cops !!!

@Titine : Pas grave Titine, laisse moi le temps de faire mes armes et de devenir plus balaise !!!! Pour ceux qui draguent, je pense que c'est normal, puisque c'est un site ouvert à tous, donc il faut bien (les pauvres) qu'ils essaient !!!! (lol). Cela ne m'empêche pas de jouer, car je suis devenue accro (mais je ne mets pas le son, car ça râle à la maison et ils sont tous derrière moi à me faire des mises en garde, on dirait que je suis une gamine !!! n'importe quoi !!! je sais encore me conduire....) Je t'ai envoyé un cadeau. Ca sert à quoi les cadeaux (café, etc ????).

Je vais aller au marché. A plus.

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 05/05/2012 à 10:41

Bonjour les cop's !

 

Merci pour le cadeau lacaille, les kdos, je sais pas encore trop faut demander à Mère Serenne ! LOL !

Pareil por former une table privée sympa a nous 3 mais j'ai essayer de rentrer un code secret, ca veut rien savoir ca me met toujouts au moins 3 chiffres ou lettres et pourtant c'est ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends pas !

 

bon, toujours pas de zone rouge ! et je continue de gongler pire qu'ne mongolfière !

Là ca commence a m'agacer grave j'aime pas ca du tout !

autant un ou deux kilos en plus je le sens pas et cela ne me gene pas dans mes fringues, mais là c'est L HORREUR !!!!!!!!!!!!

J'espère que ca va arriver vite que je perde toute cette eau car je me sens vraiment mal !!!!!!!!!!

 

ce matin il fait très très doux, nous avons bu notre kawa dehors avec Lulu ( pas encore la gueurre !!!! LOL )

mais vue la météo annoncée ca va pas dureur du tout !!!!!!!!!!

 

Allez, hop au taf titine, car je traine !

Ca change et surtout ca fait du bien !

 

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 11:35

coucou, les mordues de wordox, alors les petits cadeaux ça ne sert à rien, seulement le plaisir d'avoir une pensee pour l'autre personne , le plus important ses les petits sacs qui donnent des points.

 

SINON titine, pour jouer avec lacaille il faut qu'elle soit sur le jeu mais il ne faut pas qu'elle joue normalement de memoire elle doit etre encadree de vert quand est libre et à ce moment là tu crée une table moi en general je mets mon prenom . Et ensuite il lui en envoyé un message pour accepter ta demande voilà.

 

ALORS femme cougar LACAILLE  !!!!!!!!!!hihihi!!!!!! tu nous en avais caché des choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant je n'ai jamais eu de problème une seule fois à la belote car souvent quand on se dit bonjour on met se departement et là ce mec etait de la meme region que moi il m'a demandé si j'etais sur faceboock, je lui ai repondu oui et pourquoi avec un grand point  ? donc il c'est pas senti à laise et il est parti, ça m'a fait rire.

 

ALLEZ BISES A TOUT LE MONDE

Utilisateur90106

Posté le 05/05/2012 à 12:39

ohhhhhhhhhhhhhhhh ! LOL

Facebook devient litigieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon, j'essayerai ma Serenne, mais j'ai pourtant essayé +sieurs noms de code et ca passait pô !!!!!!!!!!!!

BLONDE !!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR

 

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 06/05/2012 à 09:13

Coucou les cops !!!

Nous ferais-tu un petiot, Titine ????

Bon aujourd'hui je récupère ma maman au train ce soir (elle a fait une cure de 2 semaines à Dax). En plus, ce soir j'ai ma fille et son copain à manger. Comme je lui ai dit, j'ai mon fils qui est loin, mais j'ai récupéré un autre garçon (lol). Cela me va bien car il est très bien ce garçon, bosseur, gentil et il sait se conduire. Ils sont touchants tous les deux.... Je n'en dirai pas plus et je croise les doigts !!!!

 

Je vais aller voter puis nous ferons une grande marche à Vincennes (sous la flotte, évidemment !!!).

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 06/05/2012 à 11:50

Bonjour !!!!!!!!!!

 

Bô non, Macaille ...................on peut plus faire de petits avec la chimio qu'à eu Lulu il y a 12 ans !

Ou alors si c'est le cas, c'est un miracle, mais vu mon âge et la situation familliale, je ne prendrai pas le risque.....!

Hélas, mais je pense que vous me comprendrez toutes a ce sujet........!

 

Temps triste affreux, nous sommes allés votés,

demain c'est la reprise pour Mimi,

Lulu a qq jours de repos, le pauvre est en miettes a reprendre tout au pied levé dans sa cuisine, son " chef " enfin plutot collègue ne reviendra pas car cancer................de partout !!!!!!!!

 

Bon dimanche tout le monde et a+ !

Bzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 12:22

coucou, nous aussi notre devoir est fait.

 

ALORS WORDOX c'est bien mais il va falloir que je me calme car je me suis couché à 2 heures du matin, pas raisonnable et en plus une fois couchée j'etais toujours dans les lettres.

 

TEMPS GRIS, beurk.

 

demain je suis invitée à manger et mardi tournoi de tennis de table avec repas sur le site donc exces. DONC ce midi repas dudu

 

coquilles st jacques tournerdos boeuf haricot vert fromage pain yahourt chocolat

 

bises a tout le monde

Utilisateur90106

Posté le 06/05/2012 à 13:23

Serenne !!!!!!!!!!!!

Ba comment tu fas ???????????

Tu achètes des points ????????????????????

C'est horrible on est devenue accroc avec Lacaille !

T'as pô honte !!!!!!!!!! ?????????? LOL

Merci car ça vide un peu la tête !!!!!!!!!

J'adore Motus à la tv, Tintin quand il avait a peine 18 mois regardait déjà ça a la tv avec attention !!!!!!!!!

Pas étonnant qu'il connaissait son alphabet a même pas deux ans......!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 23:24

Bonjour mes copinoux,

 

Je suis revenu nous étions partit emmener les filles chez mes parents, ma nourice est en vacances et nosu travaillons donc les puces chez les grands-parents !! comme il faut voir le positif ça va nous faire du bien on se repose !!

 

Bon par contre c'est la cata deux jours chez les parents à faire gala donc... pas de ginette mais je me vois grossir !!!

 

Il faut vraiment que je me face violence sinon je vais tout reprendre !! aie aie aie !!!

 

Et vous vos croisières ??? Et sinon comment allez vous mes copinoux ???

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 04:10

slt les jeunes filles heu mamou heu je suis toujour en conso moi dit mdr alor tu ma oublier mdr bon aller passer une bonne journee et surtout ma titine gros bisous atoi et ala familles aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 07/05/2012 à 08:23

MERCI MON JEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonjour tout le monde !

 

Mamounette, je te rassure, moi aussi c'est l'horreur !!!!!!!!!

Je ne vous dirai même pas combien j'ai repris !

LA GROSSE GROSSE CATA !!!!!!!!!!!!!!

Les red sont arrivées ce matin, donc déjà dans un 1er temps, j'ai espoir de dégonfler et de perdre un peu ( un pneu LOL )

et a partir d'aujourd'hui c'est reprise total en main !!!!!!!!!!!

ATTENTION TITINE RIGOLE PO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

plein de bisous a tous !

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 07/05/2012 à 09:39

Coucou les cops !

 

@Mamounette : ma croisière se passe bien, à par comme dab des coups de pompe dus au manque de sucre, mais je fais avec !!! Je me suis pesée samedi matin, donc pour moi la prochaine pesée sera jeudi ou vendredi matin mais j'ai bon espoir !!!

J'ai rendez-vous ce matin chez le phlébologue pour ma gambette, aussi je ne vais pas m'attarder !!! Je vais savoir (enfin j'espère) pourquoi j'ai mal à ma jambe gauche....

 

@Titine : bonne nouvelle, pour les reds, comme tu dis, tu vas dégonfler et je te connais tu vas te remettre dans le droit chemin, courage !!!!

 

@Mamounette ; allez, ma belle, il faut reprendre le collier (Dudu) !!! Pour être toute belle pour ton mariage.

 

@Serene : je suis un peu comme toi, je n'arrive pas à me déconnecter une fois que je joue.... Hier 3 parties, 3 victoires !!! Je prends du galon et vais peut-être bientôt affronter notre Titine ????

 

Bizz et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 11:03

COUCOU, tout le monde,

 

pour moi tout se passe bien , c'est sur que ginette va remontée un peu en debut de semaine car hier soir apero il fallait que je fête ça , aujourd'hui repas et demain tennis de table avec repas sur place donc pas DUDU mais bon je ferai derrier 2 PP pour regulariser.

 

Sinon LACAILLE, hier j'ai joué 2 fois avec TITINE et j'ai perdu pas en forme serenne!!!!!!!!!!! et après j'ai joué pas mal avec mon fiston et j'ai beaucoup de mal avec lui il gagne souvent. Mais bon après j'ai joué avec d'autre personne et là en general j'arrive à gagner? HEUREURSEMENT. J'ai tout mangé mes points donc je vais etre calme pendant plusieurs jours.

 

BISES A TOUT LE MONDE

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 11:52

Hello tout le monde!

Me voici de retour apres une semaine de boulot terrible puis une semaine de vacances travaux ;-((

Bon je ne vous raconte meme pas mon alimentation pendant ces 2 semaines.

Mais ca y est, je me suis reposée sur la fin des vacances et là je m'y remets serieusement!

Désolée j'ai encore loupé pleins de trucs et je n'aurais pas le temps de tout rattraper. Contente de te revoir serenne!

Bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 19:35

Bonjour les copinoux !!

 

Aujourd'hui c'était jardinage c'était sympa et puis il y avait du boulot, avec les filles nous n'avons pas toujours le temps de faire tout cela !!

 

Contente de revoir notre Pascalina !!! on s'y remet encore une fois ensemble car moi aussi ça a été la cata ces dernier jours !!!

 

Serenne ta conso à l'air de bien se passer ma belle .

 

Titine on s'y remet toute ensemble on va bien finir par y arriver !!! pffff c'est dur dur en ce moment !!

 

Lacaille j'hésite à revenir avec toi en croisière !!! jusqu'au mariage !! sinon  !!! du moins juqu'à la fin de l'été !!! si j'y arrive !!!

 

Jean non non je sais bien que tu est en conso et d'ailleurs tu la gère bien toi ta conso ce qui n'est pas mon cas à moi !!

 

BISOUS A TOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 07/05/2012 à 21:44

Bon, je viens de repasser en croisière, mais ca ne veut pas s'afficher sur ma réglette...................?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/05/2012 à 22:24

Ca marche !

Par contre ma réglette est pas a jour !

J'ai trop les boules j'attends encore qq jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne nuit !!!!!!!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 08/05/2012 à 09:28

Coucou les cops !!!

Contente de vous retrouver !!! Contente d'avoir des nouvelles de notre Pascalina !!!! Il manque encore Marie-France, Mag et Minimelle qui se font rares !!!

 

@Mamounette : écoutes Me Gallou, elle te préconise de rester en conso en faisant 2 jours (mais pas d'affilée) de PP et tu vas reperdre tes kilos !!! Comme je te le disais, repasser en croisière, si déjà tu ne sais pas gérer ta conso, risque de mener à rien, sauf si tu es vraiment déterminée à te reprendre et de n'accepter aucun écart !!!

 

@Serene : je vais tenter de jouer avec Titine, on verra laquelle est la plus forte (lol) !!! mais j'ai encore du taff, peut-être cet après-midi...

 

Pour ma jambe, à part une légère arthrose (j'ai un traitement pour), j'ai une tendinite au genou !!! Du coup, rekiné !!! Ca me fait mal la nuit, la jambe allongée mais j'évite de prendre des ant-iinflammatoires, la douleur part mais je suis comme droguée, dans un brouillard !!! Du coup, je n'ose pas trop faire de la Wii, mais je vais quand même essayer ce matin.... On verra bien !!!

 

@Sandrine : voilà un petit moment qu'on ne te lit plus. Tout va bien, ma belle ????

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/05/2012 à 10:02

Coucou tout le monde !

 

Enfin..............................." tout le monde " C EST LE DESERT TOTAL EN CE MOMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba vous êtes ouuuuuuuuuuuu?????????????????

Toutes en train de faire des excès  !????????????

On est toutes + ou - dans la dérive en ce moment !

On va se reprendre vite fait !

Lacaille, si tu as de l'arthrose, fais attention a la WII !

 

Ce matin je suis montée sur Ginette, j'ai bien cru mourir, même pas une petite gentillesse après une journé sans axcès hier..........!

Bon, je preche coupable, c'est un retour de manivelle, biensfait pour moi et puis les reds sont en ++++ alors !

Je suis vraiment honteuse et desespérée de voir comment je me suis laissée aller comme un grosse m.......e ! Après avoir fait un truc super bien dans ma vie, je fout tout en l'air !

Pas fière la titine, maintenant il faut rattraper le temps perdu et les conneries !

Je m'y colle !

Vous verriez mon frigo !

Ca vaut la photo !

j'ai fait le plein de jambon porc et surtout poulet, surimi, saumon, carré frais, fb, yaourts etc etc et pour ne pas manger que des choses salées sous vides j'ai plein de steack hachés au congèlo , des escalopes de poulet et des foies de volaille !

Mais là il fait que je fonce et que j'arrive a mon but car ca finit par me couter cher !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans compter qu'il va me refalloir de la poudre de pro et des bion 3 ( enfin je les laisserai a Lulu qui carbure a donf en ce moment ! )

 

Voilà les news !

journée tristounette encore ce matin pas un rayon de soleil !!!!!!!!!

LES BOULES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Plein de bisous tout le monde et a +

 

Sandrine, Mag, Miminelle, Pascalina, Marie France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALORSSSSSSSSSSSSS !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/05/2012 à 10:17

Bon, voilà mission accomplie !

Sous les conseils de Maitre Gallou, j'ai remis ma réglette a jour !

Les boules à mort les filles !

J'étais fière d'être a presque moins 30 kilos, ba c'est plus le cas !

Loin de là !

En plus j'ai la sensation d'avoir presque tout repris, je me sens pas bien dans les fringues ( qui me vont encore ! ) mais je me sens comme une monfolfière et moche , boudin, grosse etc !

Quel échec quand même, je dois me reprendre rapidos car là ca me mine le moral !

bon, en plus là je sens que mes règles y sont pour beaucoup aussi ce mois ci, c'est pas tous les mois le cas.....donc !

Comme je disais a notre Gallou, merci d'être là, je me reprend a donf car je veux avoir le dernier mot !

 

Bonne journée

 

Bisous ( wordwox 1 à wordwox 2 ! LOL et à wordwox 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Ca y est, je suis repartie dans mes délires ! ( bien besoin ! )

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 12:58

Slt sais quoi cette déprime les filles et ma titine Alor on ce renais sur le droit chemin aller on fonce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.