Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 16:22

Nous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 16:22

Nous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 16:22

Nous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 16:22

Nous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 16:24

JE ME TROUVE GROSS ET MOCHE AU SECOURS !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 01/05/2012 à 21:02

Ca va pas Mamounette !!! T'es superbe !!!

Pour le retour en croisière, attends un peu de savoir où en est ton poids et si tu te sens de repartir en croisière sans en déroger, alors pourquoi pas, mais il faut s'y tenir !!!

 

@Serene : j'aime beaucoup ce jeu, mais je ne gagne pas souvent !!! Je vais cliquer !!!

 

Bonne nuit. A demain. Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 01/05/2012 à 22:06

trop belle mamounette!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 01/05/2012 à 22:06

Forum Dukan : journee a arles super

journée à ARLES, super!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 08:02

Kikoo tout le monde!!!!!

 

Mamounette: nan mais ça va pas la tête ??!!!!! Tu es superbe!!!!!!! Tu penses ça de toi car tu n'es pas arrivée à ton objectif, et comme tu as fait un week end gala, bien évidemment tu te sens très très lourde..... Normal, quoi?!!!! comme nous le serions tous après un tel week end!!!!! Mais tu es très jolie!!!!

J'ai lu quelque part (mais je ne m'en souviens plus où que quand on galère en conso, il faut la continuer mais au lieu de faire 1 seul PP, on en fait 2. Par exemple le lundi et le jeudi..... Et ça gommerait plus rapidement les effets qu'1 seul PP.

Donc voilà ce que je te conseille ma belle. Continue ta conso mais avec 2 j PP et si tu pouvais éviter le gala cette semaine ce ne serait pas plus mal.

Et surtout, passe par la case balance et mets ta réglette à jour!!!!!! comme ça, tu verras la perte tranquillement sans te focaliser sur ton poids de début conso. Ok?????? Allez on y croit, et n'aie pas peur de passer par la balance !!! ça ne te plaira pas, mais c'est pour mieux y arriver!!!!!

 

Sandrine: trop mimi la photo de vous 2!!!!!!! quel temps superbe par chez toi!! Depuis cette nuit, nous rebelote: pluie !!!!!! pfffffffff

 

titine: fais gaffe, je t'ai à l'oeil?!!!!!! MDRRRRR

 

Lacaille: les mamies en folie cliquent sur le net LOLLL

 

Bon allez, je vais répondre chez moi quand même!!!

 

Bisous bisous

Utilisateur48288

Posté le 02/05/2012 à 08:45

Coucou les cops !!!

@Galloupiot, Titine et Serene (et même Sandrine car je crois qu'elle a aussi ce virus, lol) : je m'amuse comme une petite folle avec ce nouveau jeu. Du coup, ma fille dit que je suis comme mon fils qui pouvait passer des nuits entières à jouer !!! En plus, je me suis aperçu qu'à être à la retraite, je perdais de ma toute petite culture, pourtant quand je regarde les jeux à la télé, je trouve très souvent alors que les candidats sont à la ramasse, donc c'est bon pour moi, contrairement à ce que pense ma fille. Mon mari, qui est un ours solitaire, voit cela d'un oeil sceptique !!! Bof, peu importe, c'est marrant mais c'est quand même un bouffe temps.

Ce matin, retour au sérieux, je vais à l'épicerie sociale, puis après c'est mon cours de danse country, ça va être dur car cela fait 2 semaines que je n'ai rien fait !!!

 

@Mamounette : Galloupiot a raison, tu es très très belle. Comme le dit Titine, il faut écouter Maître Gallou !!! Elle a quand même perdu 50 kgs !!!!

 

Moi, je continue mon petit bonhomme de chemin en croisière, voilà une semaine que je m'y suis remise et j'assure sans regret. Aujourd'hui, je vais essayer de beaucoup marcher car ces derniers temps j'ai laissé de côté le sport....

 

Bonne journée. Peut-être à cet aprem. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 02/05/2012 à 09:56

hello!!!

balance +2kg............ bon période de règles normalement (je n'ai pas de règles avec le stérilet mais bel et bien des périodes de gonflements, douleurs....)!!!!!!!

 

je gère!!!

les enfants sont au centre aéré et à la crèche, je vais pouvoir mettre de l'ordre chez moi!!!!!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 02/05/2012 à 13:41

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sandrine, moi aussi periode rouge doit arriver aujourd'hui ou demain, donc je me sens comme une grosssssssssssssse mongolfière LOL !!!!!!!!!!!!!!!!šPô grave !

Sandrine, tu joues aussi a wordwox ?????? Alors cliques vite avec nous !!!!!!!!!

 

Lacaille, c'est chouette ce jeu, ........c'est le moment de le dire, au fait comment va ta chouette ???????? LOL

Qu'as tu commencé comme nouvelle chose en atelier ?

 

Gallou ! Paas de soucis ! jepromets de me racheter une conduite a 500 % dès lundi car ras le bol !

Samedi soir on est invité a manger une choucroute, je vais y aller mais lever le pied quand même !

Lundi mon Tintin reprend les cours, et moi dudu et je pensais jsutement faire un peu + de PP sans exagérer non plus mais bon !

 

Ce soir je pars chez ma Maman, j'espère que c se passera bien, on rentrera surement demain parès midi.

Je lui ai mis une jolie petite carte l'autre jour dans sa boite a lettres pour m'excuser et lui expliquer par écrit que je n'allais pas bie, que j'étais fatiguée et surtout que je me sentais dépassée et SUBMERGEE par tout en ce moment et que je m'excusais de ne pas assurer comme je le VOURDAIS !!!!!!!!!!!!!

 

 

Voilà

plein de bisous !

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 02/05/2012 à 13:44

Mamounette !

J'oubliais !!!!!!!!!!!!

C'est vrai, qu'est ce que tu es moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

EH IL FAUT ARRETER DE FUMER LA MOQUETTE ET DE FAIRE DE LA PONGEE CA TE REUSSIS POOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 15:22

SLT LES JEUNES FILLES ADORE ET SURTOUT MA TITINE ALOR MOI AUSSI SAIS LA ZONE ROUGE MDR ET OUI JE RIGOLE MAMOU EU TU A BIEN REGARDE DANS LA GLACES LA MOI JE VOUS UNE BELLE JEUNE FILLES LE REYON DE SOLEIL DU GROUPE ET ARRETE DE DE DEMIGREE COMME CA MINCE ALOR BON ICI JE VOUS DIT PAS COMME ILS FAIT SUPER BEAU ALOR HIER SORTIE AVEC MA GRD FILLES 19ANS BON ELLE A PAS TENUE LOMGTEMPS CE COUS CI 4.KM 500ENFIN SAIS PAS GRAVE SAIS PAS GRAVE SAIS LE PRINCIPALE QUEL FAIT DU SPORT AVEC SON PAPA ET APRES MIDI SORTIE AVEC TOTUE LA GRD FAMILLES ET OUI MA GRD FAMILLES TOUS AU LAC LAPRES MIDI AU CHAUD ET OUI SAIS LE SUD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 02/05/2012 à 15:31

Veinard Jean !!! nous à PARIS, il pleut !!!

J'ai fait ma marche, je suis HS. Je vais aller faire une petite sieste....

 

@Titine : à l'atelier, j'ai commencé un beau dragon, mais cette fois-ci je vais essayer de le très bien faire sans courir. Je veux l'offrir à la soeur de mon mari, qui est du signe du dragon (horoscope chinois), comme moi d'ailleurs. Ce sont les meilleurs les dragons !!!

Je pense que ta petite maman comprendra tes agacements !!! d'autant que ta vie, elle l'a connaît bien et sait les difficultés que tu traverses. Je pense à toi, courage !!! et puis pas grave pour ces écarts qui te permettent te tenir le coup !!!! Je sais que tu vas t'y remettre sérieusement ....

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 16:14

Bonjour les copinoux,

 

Merci pour vos messages.

 

Aujourd'hui je me remets à fond !!! PP pour commencer pendant deux jours et je suis les conseils de notre Gallou car tu as raison Ma Caille c'est un tel exemple !!!

 

Titine merci de me secouer els puces !!!! je ne me sens pas top en ce moment ça arrive !!! mais je vais faire en sorte de remédier à tout ça !!

Alors tu es repassé en croisière ma belle ??!!!!

 

Ma caille alors en pleine sieste comment vas tu  ? Comment vas ta fille?

Merci pour ton message

 

Sandrine ta phot est très chouette vous avez l'air heureux avec ton chéri !!

 

Merci mon Jean pour ton message ! ici aussi i fait super beau !

Raconte nous cette conso comment se passe t'elle ?

 

Merci ma Gallou pour tes conseils et pour ton message je vais les suivre !! plus de raison de fêter maintenant avant le mariage donc une conso à la lettre du sport et pour le mois d'octobre ça devrait être pas trop mal !!

Je viendrais te mettre un petit mt ce soir ! c'est mercredi et la sieste est finit !!! je vais chercher mes filles

 

BISOUS A TOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 16:14

Tiens je suis une proteinaute dynamique !!!! waouhhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 16:31

ALOR MAMOU MOI LA CONSO JE FAIT ALLER TRANQUILLE DE TEMPS EN UN PETIT ECART ENFIN CI ON PEUT DIRE Ecart dans mon gala l JE NE BOUGE PAS TROP MAIS COMME TU SAIS JE SUIS A FOND DANS LE SP0RT ALOR PERDE DE GRAISSE MAIS PRISE DE MUSCLE MAIS CA VA JE ME PLEIN PAS JE SUIS TOUS A LA" LETTRE" ""normalement sais tous les 15 jours pesse "" POUR LA PESEE CAR JE DEVAIS ME PESEE LE 1 MAI MAIS JE LES ZAPPE JAVAIS DEJA DEJEUNES ALOR CA SERA LE 15 MAIS VOILA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 02/05/2012 à 19:12

Coucou mes Loulouttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon !

 

Mamounette je ne savais pas que tu avais des puces !

Tu sais de nos jours, il y a des produits très très bien Frontline !!!!! On le prend pour notre " Monstre " !!!!!!!!! LOL

Ba tu sais Mamoune, je crois qu'on y passe toutes + ou - en ce moment !

Moi, je sais que je saoule tout le monde, mais on a toutes eu des moments + ou - sympas avec beaucoup de tentations !!!!!!!!

Surement qu'au bout d'un an c'est aussi " un peu normal " ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

L'essentiel étant d'être une super équipe soudée comme nous le sommes et de se reprendre avant qu'il ne soit trop tard !

C'est tout !

Et je pense que personne dans notre " petite famille/groupe " ne veut reprendre tout ce qu'il/elle a perdu !!!!!!!!!

 

Lacaille, un dragon ! Yes, tu nous montreras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MON JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis donc, t'as pô fini de faire autant de compliments a Mamounette, je suis jalouse hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ta fille est bien courageuse car tu sais, je vais être franche, les 4.5 km, je ne les ferai pas !

Même avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE N Y ARRIVERAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudrait appeler le samu !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alez, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain ou après demain !

Je ne sais pas encore !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 10:17

Bonjour les copinoux !!

 

Et oui je secoue mes puces ma Titine !!! MDR !!!! hihihihi

 

Bon j'ai affronté ma ginette ce matin et je suis à 72 kg les boules !!! j'étais à 66 kg au plus bas de ma croisière moi qui voudrais être en dessous de 65 kg comment faire !! ????

 

Comment allez vous ce matin ???

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 03/05/2012 à 13:39

Coucou les nanas !!!

 

Ce matin, c'était un peu dur le réveil : j'ai joué jusqu'à 23 H 30 et après je n'arrivais pas à m'endormir. Trop énervée.

 

@Sandrine : j'ai vu que tu m'avais fait coucou quand je jouais sur facebook mais je n'ai pas su où te répondre !!! Ah les vieilles !!!

 

@Mamounette : Bon, maintenant tu sais où tu en es, le tout est de t'y mettre. Par contre, 2 jours de PP d'affilée ne me paraît pas très équilibré. Tu peux faire 2 jours de PP par semaine, mais pas ensemble !!! Cela fatigue trop le corps !!!

Tu sais j'ai repris la croisière depuis 8 jours et je peux te dire que je suis fatiguée .... alors que je fais 1 jour PP/1jour PL.

 

@Titine : t'as pas fini tes jalousetés !!!! (mdr). Pour le dragon, je vous montrerai bien sûr mais je vais prendre mon temps. Bon, j'y va go (lol) à la mosaïque.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 14:09

coiucou, tout le monde,

 

MAMOUNETTE, il faut faire surtout ton jour PP a fond, et ça marche . J'arrive à tricher mais avec mon jour PP le jeudi ça se balance et mon poids reste a peu pret equilibré. Fait deux jours PP comme dit lacaille , je sais que je ferai le lundi pour retirer les excès du week end et le jeudi pour garder à vie mais je pense qu'il faut le faire régulierement;

 

alors lacaille on s'éclate avec le jeu.

 

MA TITINE, je t'ai envoyé un message sur faceboock.

 

jean LES OISEAUX CHANTENT ET LES CIGALES AUSSI

 

SInon question sport, je vais faire une demonstration avec la championne olympique handisport au cours du championnat de france valide le 17 mai ; genial

 

bises a tout le monde

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 17:56

helleo les belles jeunes filles alor je vien de rentre du boulots a pied bien sur et je vous dit pas ils fait super bon et oui mais bon ils a pas encore les cigale mais ils vons pas tarde ci ca continue comme ca la chaleur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 02:52

hello bon voila je suis pres a partir dans quelque instant biensur a pied au travail et oui a donfffaller bonne journee a tous et surtout a titine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.