Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90106

Posté le 15/05/2012 à 10:02

Lacaille !!!!!!!!!!!!!

 

Sois pô jalouse, tu y arrives mieux que moi en général et surtout tu es beaucoup + sérieuse !!!!!!!!!!!!!

Là, ca va être craignos grave comme disent les jeunes LOL

demain soir et samedi soir ! Moi aussi, c'est la " teuf " !

Enfin, pas avec les obscèques de vendredi après midi........j'ai très très très peur d'y aller pourtant il va bien falloir que je prenne mon courage a deux mains !

 

Donc, je vais essayer de minimiser les excès, car j'ai franchement pas envie que ca remonte a donf  !!!!!!!!!!!!

Ah non, plus ça ! terminé !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayé de me trouver une astuce, style gavage de surimi avant le repas ou un truc dans le genre pour pas sauter sur tout ce qu'il m'est interdit sur la table !

Car en plus deux fois de suite ça risque d'être mortel !!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée a +

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 15/05/2012 à 10:05

Macaille j'y pense !!!!!!!!!!

pour ton " palier" on va appeler ca comme ça, prends ton vinaigre de cidre et du bop !

Sur le site de Gallou, les filles m'ont dit que c'était pour la rétention d'eau !

Moi je vais aller voir le prix a la pharmacie.......!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 10:15

Hello les filles,

pas encore de pesée pour moi ce matin, j'ai eu trop peur la dernière fois et en plus c'est pleine periode rouge donc je vais patienter un peu!

Hier soir, j'ai fait un truc dingue pour moi....j'avais acheté y'a quelques temps une offre sur groupon pour un soin du visage dans un institut et j'y suis allée hier soir j'ai quitté le bureau tranquille direction le salon, meme pas de passage à la maison en vitesse pour preparer le repas du soir....non non direct chez l'estheticienne et là je me suis fait papouiller pendant presque 1h )

Bon quand je suis rentrée à plus de 20h zhom n'avait pas fini de preparer le repas (pourtant je lui avais envoyé toutes les consignes) mais les filles étaient douchées et avaient fait leurs devoirs. Donc je l'ai pris zen, tant pis elles se sont couchées un peu plus tard que d'hab mais demain c'est WE ) meme si elles ne font pas le pont elles pourront recuperer.

j'ai la peau toute douce, une vraie peau de bebe ce matin )

En plus mon homme a reparé la fuite sur la baignoire, donc comme je suis aussi en we ce soir (mercredi / jeudi), je vais pouvoir me faire couler un bon petit bain )

C'est une reprise en main totale, regime plus soin de moi!

@titine: mon compte Facebook est bien avec mon nom de famille du mail et mon prenom Pascaline...et quand je fait une recherche avec le nom de quelqu'un je ne trouve personne....va falloir que je regarde mon compte d'un peu plus pres....comme je l'ai ouvert il y a longtemps et que je ne m'en suis jamais servie, le compte est peu -être bloqué....

@lacaille: alors au resto italien ce soir, une bonne salade, en aperitif à la rigueur quelques anti pasti de legumes (y'a de l'huile mais c'est pas encore trop grave). et en dessert, un bon café Allez courage ma belle, tu as commencé ta lancée meme si ca ne decolle pas vite essaie de ne pas la freiner.

Ici le soleil est parti et on vient de se prendre une bonne pluie d'orage!!

@titine: si tu as la possibilité d'attendre encore un peu pour ta commande de gaz, fais le, le gaz est en train de baisser.

@mamoune: alors ma copine, remise de ton RPM, quelles nouvelles aujourd'hui?

au fait, vous avez eu des nouvelles de Gallou, je n'en ai pas eu depuis la fin de la semaine dernière?

@+ bisous

Utilisateur90106

Posté le 15/05/2012 à 14:03

Pasacalina !

j'ai trouvé plein de pascaline  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es ou ??????????????

Quelle image ou photo ???????????????????

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:14

@titine ni image ni photo, mais j'ai du laisser ma date de naissance en visible: 02/07/1973

je sais qu'il y en a une sur une moto plutot agichante mais c'est pas moi )

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 15:52

Bonjour mes chéris,

 

Je vous fais un petit coucou rapide j'ai beaucoup de travail mais je pense bien à vous quand même !

 

Pas d'écart pour le moment je tiens dans ma croisière. Par contre j'ai otujours autant de mal à dormir et m'endormir surtout !!! je suis un peu crevée Mamoune HS !!!! hihihihi

 

Bon week end demain midi .... c'est cool !! on part avec les filles chez mes parents à Saint Malo !! pourvu que je ne fasse pas d'écart !

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 15/05/2012 à 16:33

bo non !

rien de rien !

pô de date de naissance Pascalina !!!!!!!!!!!!!!!!!! snif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 07:38

Bonjour mes copinoux

 

Comment allez vous ???

 

MOI FURAX ET DECUE PAR MA GINETTE J AI MAL SNIF SNIF !!!!

Seulement -1,5 kg depuis les 75 de dimanche je m'accroche je ne lâcherai rien il faut retourner à 65  !!!

 

AU SECOURS AIDER MOI MES AMIS !!!!

 

Bon je file au taf à tout

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 16/05/2012 à 08:58

Coucou les cops !!!

Un petit mot avant de partir à l'épicerie sociale. Je n'ai pas du tout assuré hier, mais je ne regrette rien. Je commençais à en avoir marre de Dudu .... J'ai fait la total : un campari avec des gresins, un calzone épinard corgonzola, et puis même car j'avais une grande faim j'ai pris des raviolis épinards corgonzola et un moëlleux au chocolat !!!

Mais, je me reprends tout de suite.... Cet après-midi c'est danse country. J'ai un peu la tête dans le gaz, car je suis comme toi Mamounette, je dors extrêmement mal et en plus j'avais trop mangé hier !!!! Mais ça fait du bien de retrouver des amis et de partager des choses ensemble....

Mardi prochain, j'ai rendez-vous avec celui qui gère les bénévoles de l'Armée du Salut. Je voudrais aider au mieux de mes capacités, et si c'est marrant d'être à l'épicerie sociale et jouer à la marchande, je pense que je peux rendre de plus grands services !!! Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée et peut-être à cet aprem. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 16/05/2012 à 09:57

coucou les copinettes !

 

RAS ce matin si ce n'est que mon Tintin a une journée en + du pont donc c'est la teuf !

Mais la vilaine Titine que je suis lui a annoncé que malgré tout il devrait faire de l'avance dans ses devoirs et dtl !

Donc grimaces !

On va en faire une bonne partie ce matin, d'ailleurs je l'enten qui se réveille !!!!!!!!!!!!!

En même temps c'est pas juste car les gens qui ont la chance de partir en week end ou qui recoivent et c'est souvent le cas cas lors de pont ( voir viaduc ! LOL comment font les gosses pour les devoirs !!!!!??????????

Enfin, bon, je vous laisse car je suis encore en train de me plaindre !

Cet am com dab : batterie courses

ce soir diner surprise pour notre amie .....!

J'espère que ca lui fera du bien !

 

bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 16/05/2012 à 13:55

coucou!!

 

Un petit bonjour de chez moi,

ça va, pas mal occupée ces derniers jours, régime en pointillés mais ça va toujours dans la norme!!!!

j'espère que vous allez toutes bien.

Célia est partie en classe verte trois jours, elle rentre ce soir,

voilà je vous embrasse fort!!!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 17:12

hello les filles,

@sandrine: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, reviens nous voir plus souvent

@titine: moi les filles ne font pas le pont donc nous non plus mais j'ai pris mon mercredi donc ca me fait 2 week-end dans la semaine

@lacaille: tant mieux si tu as bien profité de ta soirée, ca fait du bien au moral et c'est important. En plus si tu te remets tout de suite dans les clous ca ne devrait pas trop dériver

@mamoune: alors bientot en we?

Journée tranquille pour moi à la maison avec les filles. grasse mat ce matin, 9h pour moi 10h pour les filles Top

Ensuite j'avais rendez-vous chez l'orthoptiste à 13h donc on est parties avec les filles puis apres le rendez-vous on s'est fait un petit KFC (salade pour moi quand meme ) puis le zoo de Lille. On vient quasimenent de rentrer à la maison.

Je vais aller preparer quelques gateaux et pain dudu pour moi histoire de ne pas craquer et pouvoir affronter sans trop de crainte ma ginette samedi

a tout' bisous

Utilisateur48288

Posté le 17/05/2012 à 08:55

Coucou les cops !!!

Ah, je suis contente, Sandrine nous a donné de ses nouvelles !!!

Pour moi, rien de nouveau : je me suis remise d'équerre hier et ai fait ma journée PP très stricte. Je n'ai pas arrêté de cavaler : épicerie sociale le matin, puis danse country, retour à la maison à pied pendant 30 minutes, puis préparation de mon déjeuner à 14 H 30, mais je n'ai pu mangé qu'à 16 H 00, après mon kiné pour mon genou .... Enfin, tout va bien. J'ai eu un peu mal cette nuit mais j'ai pu bien dormir.

Aujourd'hui, jour férié oblige, je n'ai pas mon atelier mosaïque, snifff .... Je vais me mettre en cuisine, grosse crise à la maison hier de ma fille qui se plaint que je cuisine rien que pour moi et mon zhome, sauf lui faire des légumes (légumes qu'elle ne veut pas manger !!! enfin, toujours pareil, je me demande si un jour elle va comprendre qu'à son âge, elle peut prendre la décision de cuisiner à ma place les mercredis et jeudis, jours où je n'arrête pas d'une minute .... Décidément, c'est toujours très très compliqué avec elle !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée. Pour moi, c'est un jour PL, je vais pouvoir me venger sur les légumes que j'adore !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 17/05/2012 à 20:26

Big bisous, je pense à vous mais pas le courage d'écrire....

Demain, nous allons aux obscèques de notre voisin, je me sens très très mal....!

 

plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 18/05/2012 à 08:25

Courage ma Titine !!! De gros bisous consolateurs !!!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 09:39

Hello les filles,

@titine: courage pour ta journée, je serai avec toi en pensées

@lacaille: j'hallucine du comportement de ta fille.....je rale déjà beaucoup apres les miennes quand elles me font ce genre de remarques pourtant elles n'ont que 8 et 10 ans....C'est variement sans pitié les filles avec leur mère.....

pour moi jour ferié tranquillou bidoux....rien de particulier a part grosse flemme pour se lever et partir travailler ce matin ) mais bon ce soir je suis de nouveau en we ))

@mamoune: alors ton we? tu tiens le coup, pas d'écarts? je pense bien à toi ma copine

Bon je retourne bosser un peu, faut que jem'y mette mais dur dur, allez, un thé et on y va!

biz a +

Utilisateur90106

Posté le 19/05/2012 à 09:06

tikou tout le monde !

ba y'a + personne ???????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 19/05/2012 à 10:02

Coucou les cops !!!

@Titine : j'espère que tu vas bien, ma belle !!! Je pense bien à toi. Tu n'avais pas parlé d'aller à la pêche ??? J'ai rêvé ???

Aujourd'hui sur PARIS, il fait un beau soleil. Je vais aller au marché pour acheter mes légumes.

Je ne sais pas pour vous mais en ce moment je n'arrête pas de dormir. J'ai dû être piquée par la mouche tzé tzé ???? Cela doit être ce temps si bizarre. Je suis à moitié enrhumée et me fatigue très vite. Il va falloir que je me reprenne car j'ai du pain sur la planche....

 

@Pascalina : eh oui, les relations mère-fille sont toujours houleuses !!!! Heureusement, j'ai appris à ne pas trop être touchée par les excès de ma fille, à par de temps en temps de grosses colères, mais cela me soulage d'avoir pris une de ces grosses colères sans apporter grand chose cependant !!! J'ai hâte qu'elle prenne son indépendance avec son copain ....

 

Bizz à tou(te)s. Mais où est donc passé notre Jean ??????????? il fait son tour de France à pied ??????????

Que vos Ginette soient gentilles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 20/05/2012 à 09:51

coucou les copines et Jean !

 

Ouai, ba la partie de pêche, tombée à l'eau LOL !

elle est bonne ..........!

Temps bof bof !

Un peu de soleil mais pas le pied et du vent !

 

Je ne suis pas au top depuis les obscèques de Vendredi, l'église est pourtant très grandes et bien il y avait foules dehors !!!!!!!!!

Très émue par des chansons que j'aodre ( M. Berger et V. Sanson etc....) il était temps que je sorte, incapable d'aller bénir Jean-Marie, je suis sortie avant Lulu....!

 

Cela nous remet en question pour beaucoup de choses et moi quiu ne suis déjà pas trop bien dans mes baskets ces derniers temps, ça m'a plutot enfoncé qu'autre chose....

 

Niveau poids, j'ai fait un repas pizzas hier soir, nos amis nous ont invité....

On verra Ginette demain !

 

Bon dimanche !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 14:44

Bonjour mes copinoux !!!!

 

Je vois que c'est pas la grande forme !!

 

Titine courage ma copine ça va aller et puis attends deux jours pour te peser !!!

 

Moi je suis à Saint Malo chez mes parents et du coup plus de régime depuis 3 jours..... JE SUIS UNE GROSSE NULE !!!!! j'ai honte

 

Pascalina vient me disp**er ma copine et toi t'en ai ou ?

 

Lacaille moi aussi je suis fatiguée comme toi en ce moment en plus Marilou à 40° depuis vendredi ce matin nous sommes allé chez le médecin de garde une grosse angine !

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 20/05/2012 à 20:37

Bonsoir les copines...............et Jean !

 

Mamounette ! Merci.........je vais me reprendre encore un coup ! Ca commence a être long et en plus avec tous ces mauvais jours, cela devient une très mauvaise habitude ! Il ne faut pas que cela dur tout de même !

 

Marilou, comment va-t-elle ?????

 

Allez, je ne vais pas tarder, car moi aussi je suis naze de chez naze et je pense que peut etre les varraitions de poids y sont peut etre pour qq chose ?!

 

Bonne soirée tout le monde et bonne nouvelle semaine !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 21/05/2012 à 07:05

Bonjour ma p'tite troupe !

 

Pas de Ginette ce matin pour pas démoraliser la Titine !

Aujourd'hui, je serai sérieuse.......................................je pense !

 

Ce matin Tintin part pour une journée au Chateau de Chamerolles, mais vue le temps je crainds le pire !!!!!!!!!!!!!

Enfin, le principal étant qu'il soit heureux !

De mon coté, j'attaque les corvées du jour comme ab et je vais essayer de me faire du saucisson a l'ail ou avec une variante car ça fait longtemps que j'en ai envie mais avec cette vie de dingue et tout ce qui va avec, souvent pas trop le gout a la cuisine !

Tout au moins, quand j'ai fait le reste pour mes hommes, j'ai plus le courage ou l'envie pour moi et ça se termine en jambon ou surimi !

Cet après midi, je pars avec Maman pour un controle de routine à l'hopital de La Source Orléans, donc retour pas très tot et il faut que tout soit pret afin de ne pas courrir ce soir !

Voilà le programme !

J'espère que tout le monde va bien !

Une pensée pour notre Gallou à nous qui est en plein deuil....!

Pu......n, quand ça s'y met !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il paraitrait que le beau temps arrive mercredi ou jeudi ???????????????

Ba je vais vous dire ! Il serait plutot temps, car en Juin les journées raccourcissent !!!!!!!!!!

On va se retrouver a la rentrée et à l'automne que l'on aura pas eu d'été, ni de soleil !!!!!!!!!!!

Ca doit y faire aussi pour le moral je pense l'air de rien !!

 

Allez, je vous dis a +

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 21/05/2012 à 09:37

Coucou les cops !!!

J'ai enfin pris mon courage à deux mains et me suis pesée : catastrophe, je suis remontée à mon poids d'il y a 15 jours. Je comprends pas car je me suis remise d'équerre tout de suite. Mon corps doit en avoir assez de faire la girouette, un coup régime strict et hop un accès après ..... !!! Je vais essayer de bien m'y remettre. Ce qui m'inquiète c'est qu'à la fin de la semaine, nous partons 3 jours chez nos amis restaurateurs à Poitiers.... Je ne sais pas si je serais capable de tenir .... Enfin, on verra ma motivation.

 

Courage ma Titine !!! C'est vrai qu'avec ces temps bizarres, le moral n'est pas trop au rendez-vous !!!! mais il faut s'accrocher quand même !!! Dis toi que quand il fera beau cet été, tu pourras te mettre en maillot de bain (même devant tes poules, si tu ne peux pas aller nager !!!). Et puis, ça fait du bien de se savoir plus mince.... donc il faut persévérer !!!

 

Mamounette : des nouvelles de notre bébé fofo ???? J'espère que toi aussi tu vas un peu mieux. Moi, le Bion3 doit faire effet car je suis moins fatiguée. En plus, j'ai décidé de scinder en deux prises journalières mon traitement pour la thyroïde et je crois que cela me convient mieux.

 

Je vais essayer aujourd'hui de faire un peu plus d'exercice. J'hésite entre la Wii Fit ou la marche ....

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 10:19

Hello les filles,

bon je vois que je ne suis pas là seule à être abonnée au baillement et jouer à la belle au bois dormant

Ce matin j'ai failli m'endormir en volant alors j'ai roulé fenêtre ouverte et là bonne dose de thé en arrivant au bureau!

Bon ginette n'a pas été tres sympa avec moi samedi, juste 700g de moins en 1 semaine mais bon avec un écart pour la communion de mon neveu donc faut pas trop en demander. En mes red n'étaient pas encore vraiment terminées....

Ce we j'ai tenu bon....pas d'écart mais une demi-tarte au citron qui tue hier.....je tournais en rond et j'avais envie de devaliser les placards, alors la tare m'a sauvée!

Ce matin bon petit dej, j'ai fait ma brioche au proteines dans un moule à cake cette fois ci plutot que moule à muffins, j'en ai coupé des tranches que j'ai tartinées de compote à la rhubarbe trop bon!!

Pour le reste je te comprend titine, je n'ai pas envie de me faire la cuisine non plus.....apres les repas pour le reste de la famille alors c'est aussi souvent jambon, surimi et poulet.....mais bon ca marche aussi et ca permet de soufler un peu

@lacaille: oui, je crois aussi que nos corps font des big reserves et de la grosse resistance maintenant. Quand je vois tout ce que j'ai repris en si peu de temps....

allez, soit forte ma grande, mais que ca risque d'être dur le we prochain....

@mamoune: Alors ma belle, on vient chercher sa fessée!! On avait dis ensemble jusqu'au bout, il nous reste le meme poids à perdre!! Pense à ta robe de mariée si tu veux te motiver....Tu vas tout reprendre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...(regarde pour moi)....cramponne toi, reprends tout de suite et plus d'écart jusque la conso et la conso on la fait jusqu'au bout!!

@titine: ah la source....connait bien j'y ai passé 4 ans.....

gros bisous les filles et à tout'

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 11:34

coucou, tout le monde, et oui je sais je viens pas souvent mais en ce moment j'ai la tete dans le sport à donf comme dirait titine.

 

question régine , ça va toujours des variations mais pas de reprise de poids. mais je me pèse au moins une fois semaine pour éviter la reprise et dès que ginette fait la capricieuse je fais tout de suite une journée PP pour régulariser.

 

Sinon pour moi tout va bien, surtout en fin de semaine j'ai mon petit fils qui arrive pour le WE , je le garde dimanche quelle joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voilà voilà, je suis en pleine forme

 

bises a tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.