Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les gâteaux du mercredi ou d'anniversaire pour enfants

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:09

Forum Dukan : c est mercredi et je vais essayer de faire un gateau special chaque mercredi pour mes filles et le post j ai vu sur internet une personne qui avait fa

C'est mercredi, et je vais essayer de faire un gâteau spécial chaque mercredi pour mes filles et le post. J'ai vu sur internet une personne qui avait fait une jardinière, je m'en suis inspirée pour faire un pot de fleur. C'est très simple: des bonbons œuf que j'ai dentelés et piqués sur des cure dent et des brochettes, un gâteau au chocolat pour la couleur de la terre. J'ai trempé des amandes dans du glaçage vert pour les feuilles, et le pourtour du pot est en bâtonnets au chocolat. Je fais toujours tenir les différentes choses par du glaçage-colle (eau+sucre glace)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:38

Mais b chapeaupourquoi tu cree pas un blog

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:51

Merci nath. Pour le blog, je n'ai pas le temps, il faudrait que je fasse des gâteaux sans arrêt et c'est pas très dudu tout ça  En plus, comme je l'ai dis je ne fais pas de la grande patisserie. Je me sers beaucoup de choses toutes prêtes pour les montages !

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 18:46

Wahou super tu es une artiste tes créations donne super envie bravo et continu a nous en mettre plein les yeux....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:21

Val rire pas besoin de faire de la' grande pâtisserie que tu fait c super jolie tu pense qu il faut être chef cuistot pour posté des recettes ou avoir son blog rire non' moi dit fait en un même si tu met une fois par semaine c bien ou moins tu aura ton truc a toi on si retrouvera et ca peu être sympa voila bise continu moi tu m’épate et 'me 'régale t recette son comme 'toi val simple mais super bonne 'journée

 

Posterai le gâteaux de mes 'filles en mai iii ici

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:33

Forum Dukan : bon la chandeleur est passee par la il y a peu j ai donc tente cet apres midi un gateau arc en ciel j ai divise la pate a crepes dans plusieurs bols e

Bon, la chandeleur est passée par là il y a peu, j'ai donc tenté cet après midi un gâteau arc en ciel. J'ai divisé la pâte à crêpes dans plusieurs bols et ai ajouté différents colorants alimentaires.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:35

Forum Dukan : voila toutes les couleurs apparaissent une fois le gateau coupe ca plait beaucoup aux plus jeunes

Voilà, toutes les couleurs apparaissent une fois le gâteau coupé: ça plait beaucoup aux plus jeunes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 06:52

Bonjour val trop fort t crepes j adore jai hate de faire des activités cuisine avec mes filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:41

En plus elles sont deux ! Tu vas t'éclater avec elles ! Tu peux commencer très tôt avec des biscuits sablés ou des petits pains. Elles adoreront patouiller

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:50

oui c vrai la c un peu juste elle on 20mois et se serai une cata en cuisine qua tu mis entre tes crêpe de la creme

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:08

Cet été elles auront 2 ans, ça sera bon pour les sablés ! A surveiller si tu ne veux pas de la pâte jusqu'au plafond 

Pour les crêpes il faut mettre un peu de sucre ou de confiture entre chaque couche sinon c'est fade. Certains mettent de la crème patissière, c'est plus épais avec.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:24

Forum Dukan : des conseils tires d un vieil article pour cuisiner avec les jeunes enfants

Des conseils tirés d'un vieil article pour cuisiner avec les jeunes enfants :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:24

Forum Dukan : la suite

la suite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:27

La je commence par des atelier coloriage pate a sel peinture c pas gagné mais elle vive ii bonjour le menage c pas grave je v voir poir des petit atelier patisserie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:26

Forum Dukan : j avais ca tien y a un bou temp deja

j avais ca tien y a un bou temp deja

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:27

Forum Dukan :

;

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 17:46

Et bien voilà, bravo, super gourmand nath !

Postez vos recettes aussi les filles, qu'on voit vos réalisations !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 17:50

val

petite question

j'aitj svoulu faire un gateau de crepes pr l'ecole

slt a cause de la nutella entre les tranches, me susi dit les atsem ne vt pas aimer

ds le tien tu n'as rien mis ?

et ca ne tombe pas ? facile à couper ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 17:51

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 17:51

val c posté ca y a longtemp deja regarde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 17:52

Forum Dukan : anniversaire de mes fille annee derniere

anniversaire de mes fille année dernière

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 17:52

Forum Dukan : en part

en part

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:47

Joli Nath,

Caro, j'attends les photos de ton disque dur  Pour les crèpes, j'ai mis un peu de sucre (j'avais sucré la pâte) sinon ça serait fade. Elles se sont bien "collées" les unes aux autres, ça c'est très bien découpé et maintenu. On peut mettre un peu de confiture ou un peu de nutella oui. Mais je pense qu'il faut avoir la main légère et ne pas faire le gâteau trop haut pour l'avoir bien en main. Les enfants adorent le nutella et ça fera une petite couche marron entre les diférentes crêpes. Je ne pense pas qu'ils en mettent jusqu'au plafond dans la classe  Par contre pour tant d'enfants, je pense qu'il faut mieux faire deux gâteaux car couper le gâteaux en 25 ou 30 parts, là ça va être galère !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:16

Que de créativité sur ce post:

 

chapeua les filles!

 

j'en suis bien incapable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.