Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les gâteaux du mercredi ou d'anniversaire pour enfants

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 13:32

Forum Dukan : et voila celui de ma niece

et voila celui de ma niece

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 13:33

Forum Dukan : et une coccinelle d un peu plus pret

et une coccinelle d'un peu plus pret!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 13:48

Super vos gâteaux les filles!!!!

You, magnifiquement girly, bien vu pour une fille de 4 ans, la mienne adorerait ce côté fille-princesse. Je ne connais pas ce glaçage, ça doit être bon !

Myli, trop mimi les bébêtes. ça irait bien avec mon ambiance garden,justement je pensais à des coccinelle, et là il y a en plus des abeilles !Elles sont en pâte à sucre ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 14:29

oui val j'ai tout fait en pate a sucre(trouvé a casa!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 14:35

nath et oui heureusement que la machine a laver existe pour la pâtisserie avec les petits monstres ! (rires)

 

youchris le glaçage pas "parfait " je le trouve super moi !! et puis au moins comme ça on a pas l'impression que industriel (rires) je crois qu 'il était facile de deviner que pour une petite fille 

 

mylilounette il est extra le gâteau de la petite lucile , j'adore !! tout les petits dessins sur les feuilles et les pétales tu fais ca comment ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 14:38

speliah j'utilise soit la pointe d'un couteau soit de petits ustensiles speciaux pour la deco en pate a sucre trouvé la aussi chez casa ou sur le net!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 14:45

ok merci 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 15:15

Je n'ai pas encore croisée la route de pâte à sucre, je vais aller faire un tour à casa avant mercredi ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 15:29

J'adore ton gâteau Myli....

Utilisateur116113

Posté le 08/04/2013 à 10:33

kro kro kro kro beauuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 20:22

Forum Dukan : apres celui de dimanche voici celui de mardi pour le gouter a l ecole bon c est vraiment du vite fait en 15 minutes chrono je n ai fait que customiser

Après celui de dimanche, voici celui de mardi, pour le gouter à l'école...bon c'est vraiment du vite fait en 15 minutes chrono ... je n'ai fait que customiser, mais cela peut donner des idée déco toute rapide...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 00:00

Très joli chris, moi c'est ce que je fais souvent, customiser rapidement. ça plaira aux enfants !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:58

Forum Dukan : enfin celui du mercredi le dernier pour cet anniversaire lol

Enfin celui du mercredi....le dernier pour cet anniversaire.....lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 23:16

Elle est gâtée ta fille avec tous ces jolis gâteaux , si après ça elle ne devient pas gourmande.... 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:48

oh elle l'est déjà ;o)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:37

Forum Dukan : je suis tombee sur cette video http www hervecuisine com recette les pop cakes top tendance nous avons donc fait ces pop cakes express avec une barre

Je suis tombée sur cette vidéo:

http://www.hervecuisine.com/recette/les-pop-cakes-top-tendance/

 

Nous avons donc fait ces pop cakes express avec une barre pâtissière/ 4 quarts du commerce et la déco que nous avions sous la main.

C'est très facile, par contre ne pas faire de boules trop grosses car sinon elles sont lourdes et ne tiennent pas bien sur les bâtons (les miennes étaient un peu trop grosses, je les ferai plus petites la prochaine fois et mon chocolat n'était pas aussi fluide que celui du beau Hervé lol))

Facile à réaliser avec petites ou grandes apprenties !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:38

Forum Dukan : en gros plan

En gros plan:

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 08:30

Eh bien merci Val, je tenterai cela très prochainement, ça me parait super sympa ...

 

Je vois maintenant à quoi servent ces nouvelles machines à faire des boules...made in Amérique ;o)

 

Et le gout ça donne quoi ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 09:19

Oui, j'ai hésité à acheter cette machine à boules puis avec cette recette on n'en a pas besoin. J'ai vu des pop cakes magnifiques, on peut décorer de mille façons et faire des petits animaux ou des personnages mais là, ça ne sera pas express  Au gout, j'ai trouvé ça très bon !!

Utilisateur116113

Posté le 11/04/2013 à 10:23

miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:26

Forum Dukan : j ai tente de faire pour cet aprem un gateau damier mais il n est pas top top car etant mini 12 cm ce n etait pas evident de bien faire apparaitre le

J'ai tenté de faire pour cet aprèm un gâteau damier mais il n'est pas top top car étant mini (12 cm) ce n'était pas évident de bien faire apparaitre le damier nettement d'autant plus que mes gâteaux étaient assez plats.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:27

Forum Dukan : la marche a suivre en detail pour en faire un beau http roseandcook canalblog com archives 2011 06 16 21413924 html

La marche à suivre en détail pour en faire un beau :

http://roseandcook.canalblog.com/archives/2011/06/16/21413924.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 13:33

super val les sucettes j adore trop

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 15:55

Val , tes pop cakes sont supers !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 14:58

Forum Dukan : bonjour il vient de s ouvrir un mag sur bordeaux que je ne connaissais pas hema il y a des trucs sympas pour cuisiner a petits prix j ai achete du fon

Bonjour, il vient de s'ouvrir un mag sur Bordeaux que je ne connaissais pas : "Hema". Il y a des trucs sympas pour cuisiner à petits prix. J'ai acheté du fondant (même chose que la pâte à sucre je pense) et des décos en sucre. Il existe aussi pour ceux qui n'aiment pas le sucre la mëme chose en pâte d'amande. 3,50 euros l'ensemble de couleur ou 1,50 euros le pain d'une couleur. Il existe la boutique en ligne:

http://www.hema.fr/magasin/manger-et-cuisiner/cuisiner/patisserie

Je vais me lancer dans des modelages 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.