Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les gâteaux du mercredi ou d'anniversaire pour enfants

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 09:35

Forum Dukan : et le gateau damier pour les 2 ans de ma petite avec deco en pate a sucre j ai floute son prenom ecrit au chocolat

et le gâteau damier pour les 2 ans de ma petite, avec déco en pâte à sucre (j'ai flouté son prénom écrit au chocolat)

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 09:35

Forum Dukan : l interieur

l'intérieur

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 09:45

précisions : pour les pop cakes, j'avais acheté le petit moule en silicone : pas trop d'investissement (en + je viens de le voir à Auchan à 6-7€), bien pratique car les boules sont faites très vite.

Je vais d'ailleurs en faire bientôt pour l'anniv à l'école de ma grande de bientôt 5 ans. me suis équipée en candy melt, colorants and co ! hihi

je vous mettrai ça en ligne si ça rend bien (c'est pour début juin)

Utilisateur116113

Posté le 24/05/2013 à 09:51

miam miammmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 10:02

BIENVENUE mmecouette. Tes réalisations sont supers comme toujours ! Quand tu auras le temps, n'hésite pas à mettre tes jolies réalisations passées !!!

 

J'ai hésité à acheter le moule popcake. Il n'est pas cher je l'ai vu à 5 ou 6 euros mais je ne savais pas si ça marchait bien. On rempli une moitié on ferme et ça gonfle à l'intérieur pour former une boule, c'est ça ? Il faut une pâte spéciale ?

Utilisateur116113

Posté le 24/05/2013 à 10:57

Alors jai fais les cokkies olive adore      

Je vous mets la recette demain pour les gaufres il rentre tard et naze

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 11:00

Qui n'aime pas toutes ces "cochonneries "lol Ok pour la recette, à demain alors!

Bonne journée

Utilisateur116113

Posté le 24/05/2013 à 11:19

Tu metonne mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 11:37

Val oui c'est ça pour le moule à popcakes. pas besoin d'une pâte spéciale, moi j'ai suivi la recette indiquée sur la boîte (recette au chocolat), c'est parfait et c'est très bon. Je te mets la recette si tu veux.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 13:28

c'est superbe mme couette!!!bravo!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 14:15

Oui , la recette mme couette au cas où je n'achèterais pas la même marque de moule !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 22:04

Super chouette vos pop cake les filles !

Utilisateur116113

Posté le 25/05/2013 à 09:49

kikooo voila la recette

gauffres meme cucq

400g de farine

250g de sucre

3 oeufs entier

200g de beurre 1/2 sel

1 pincee de bicarbonate de soude

battre les oeufs pendant 10 min

fondre le beurre

mettre le sucre dans le beurre fondu

quand le sucre est bien fondu dans le beurre le verser dans les oeufs en tournant et ensuite ajouter la farine peu a peu avec la pincée de bicarbonate

laisser reposer une nuit au frigo

faire des boules avec une cuillere a cafe mettre inpeu de farine dans une assiette pour pas que les boules ne collent pas au doigts

et faire au gauffrier avec des plaques pour gauffre seche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 13:34

Merci je tenterai. Je vois que c'est light, ya presque pas de beurre 

Utilisateur116113

Posté le 25/05/2013 à 14:24

tout a fait mdr ya que des bonnes choses

tous les an on le fait pour ma famille ils adorent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 14:45

Que de jolies choses colorées!

 

Bravo!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 13:27

Forum Dukan : ouaaaa les recettes de mme couette super jolie pour tt les maman

ouaaaa les recettes de mme couette super jolie

 

pour tt les maman

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 14:50

Forum Dukan : oui bonne fete a toutes les mamans et pour une fois voila un gateau en photo pas fait en vrai pour nous les mamans je l ai trouve sur internet ils ven

Oui bonne fête à toutes les mamans  Et pour une fois, voilà un gâteau (en photo, pas fait en vrai) pour nous, les mamans. Je l'ai trouvé sur Internet, ils vendent des moules spéciaux pour faire ça :

http://www.sugart-passion.com/moules/4586-moule-a-gateau-coeur-fourre-wilton.html

Utilisateur116113

Posté le 26/05/2013 à 15:13

kro kro beauuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 23:15

coucou les filles

Bonne fête aux mamans ! qu'elles continuent à être créatives pour leur petits bouts, à faire de joliiis gâteaux !

Val je te mets la recette des pop cakes dans 10 jours environ, là je pars une semaine en vacance, c'est la course.

J'adore le principe des gâteaux cachés, pour les 2 ans de ma petite c'était exactement ce que j'avais voulu faire (gâteau avec coeur en contraste à l'intérieur), mais mon essai n'était pas du tout concluant. Je m'étais donc rabattue sur le gâteau damier, qui lui avait été mieux réussi 

@ très bientôt

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 23:33

Bonnes vacances alors !!!!!!! Tu as de la chance le beau temps va revenir !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:07

Forum Dukan : alors cet aprem c etait chamalow party ma petite derniere adore je lui laisse car perso je n aime pas les chamalow pour le chocolat c est une autre hi

Alors cet aprèm c'était CHAMALOW PARTY. Ma petite dernière adore. Je lui laisse car perso je n'aime pas les chamalow. Pour le chocolat ....c'est une autre histoire 

Recette plus qu'express : vous prenez des chamalow, vous les piquez sur une brochette et vous servez avec du chocolat fondu pour les tremper. On peut faire un assortiment : chocolat blanc, chocolat noir, Nutella etc...

On peut même faire des sucettes en enrobant les chamalow de chocolat + des petites déco en sucre.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:10

je viens de dévorer vos 8 pages bravooooooooooooooo

j'ai flashé sur le gâteau de crepes et les cookies colorés superbe rendu, sans coloration de cuisson trop parfait j'adore

et ensuite forcément les popcakes ça je suis complètement fan

le gâteau au chocolat avec les jolies cox et abeille craquant

 

bravo pour toutes ces belles merveilles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:03

Forum Dukan : bon c super simple oui c vrai mes fait avec mes puces de deux ans premier atelier bonjours a tt

bon c super simple oui c vrai mes fait avec mes puces de deux ans premier atelier

bonjours a tt

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:50

Super. J'espère que ça leur a plu et que tu as pu gerer 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.