Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 20:15

coucou les filles

 

désole liloukoo mais les journées sont hyper chargées et petit pblm de santé monsieur donc bien occupée

 

une jupe noire pour aller avec des bottes rouges ou une robe noir /rouge

tu les as trouvé où tes bottes?

 

c est cool si la motivation est revenue

a+ , on va diner

Utilisateur85130

Posté le 16/09/2012 à 14:28

Bonjour les filles

 

Voilà , je suis à nouveau seule pour la semaine , le seul point positif , c'est que je n'aurai pas de tentations.

 

Sinon il fait beau , et je vais me mettre devant la Tv, pas envie d'être seule au jardin . Le petit est à la sieste, le grand fait un puzzle.

 

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 17/09/2012 à 07:21

Bonjour à toutes

 

Nouvelle semaine, allez on se motive....

Comment allez vous ?

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 20:10

bonsoir les filles,

 

comment ca va ?

notre audrey boude le forum j espere que tout va bien du coté dudu , et que le moral est présent positivement pour le boulot

 

encore une journée bien remplie demain pas mieux et jeudi aussi ...

j'espere que j aurais un peu + de temps pour passer mais c 'est un peu dur ,... certains appellent ca la rentrée ca doit etre ça

 

t as grave la patate liloukoo c 'est bien ca pour une bonne reprise dudu , j ai ete voir ta courbe t es remontée à 74?

et tes loulous l ecole ca se passe bien, et le petit aussi ?

a+

Utilisateur85130

Posté le 17/09/2012 à 20:37

@rolie, après les vacances , oui j'étais à 74 kilos même un peu plus....

 

En plus je suis en ZR depuis hier avec 10 jours d.avance, je ne comprends rien .

 

Les enfants onts pris le rythme , le petit pleure moins déjà .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 17/09/2012 à 20:38

Au fait je t'avais envoyé un MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 09:19

Hello les filles,

 

Bouder, non... Pas d'ordi ces derniers jours, certes pas trop le moral mais même pas l'envie d'allumer l'écran... Les problèmes professionnels prennent le pas sur tout... faut que je me remotive... ça prendra le temps... à chaque nouvelle épreuve, c'est plus long de remonter la pente.

 

Bon, aller, faut arrêter de penser ; malheureusement ma dernière semaine, si elle est à l'image d'hier va être longue, très longue... il n'y avait pas grand monde à faire des courses... Il me faut de l'action pour ne pas cogiter assise en caisse et désoeuvrée sans rien à faire...

 

Bon sinon, côté dudu, 3e jour de conso donc 3e fruit à choisir !!!! Après une pomme et une nectarine... il me reste deux variétés de pomme, une poire, une énorme prune et du melon que j'avais congelé pour en profiter maintenant !!!

Premier gala officiel dimanche dernier, c'était sympa même si je me disais dans un coin de ma tête... c'est trop... J'ai à caler un repas avec la dose de féculents autorisée aussi...ça passe vite une semaine en conso en fait... comment fallait faire pour en coller deux de chaque avant... la conso 1 et 2 c'est pas mal... 155 jours avec un gala et un féculent... aller, on y croit en espérant qu'on résistera encore à tout... sauf cet aprM, une entorse à la règle, un dessert avec une copine après sa radiothérapie dans un petit salon de thé sympa pour papoter et refaire le monde !

 

Ne vous inquiétez pas pour moi j'ai toujours remonter la pente, c'est juste plus dur mais ça ira, je ne fouterais pas en l'air mes efforts des derniers mois... au moins ça, je le réussis !

 

Liloukoo tu as drôlement la pêche toi, bravo, garde-la et je suis certaine que tu y arriveras !

Utilisateur85130

Posté le 18/09/2012 à 20:46

Coucou les filles

 

@Audrey, j'espère bien que tu ne gâcheras pas tous ses efforts. Je te souhaite de trouver un boulot en Cdi. Ça ne doit pas être toujours facile.

 

@rolie, j'espère que tus le moral, des news stp

 

Demain journée shopping , je vais essayer de trouver une robe noire...

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 22:30

coucou les filles

 

liloukoo t inquietes , je ne vais pas me plaindre de ma situation boulot , bonhomme /santé mais les journées bien chargées tout simplement

cote dudu ce soir pas DU TOUT DUDU mais bon repas improvise chez la belle mere donc faut faire plaisir comme j y vais pas souvent faut faire la BA

 

quelle chance une journee shopping moi c est pr le 3 octobre avec l une des nieces de mon homme

 

tu nous diras des emplettes

 

et la reprise dudu ca donne quoi liloukoo?

ton mari revient ce week end ou dans 15 jrs à present ?

 

audrey , on pense bien à toi et on t envoie tout plein de courage et de forces pour tes prochains jours boulot

moi je l admire (je sais c est bete)

 

j attends 23h15 pour l emission babyboom saison 2 j adore j ai hate

a+ normalement demain je pourrais venir comme d hab (etant mercredi)

bix les filles

Utilisateur85130

Posté le 19/09/2012 à 07:42

Bonjour à toutes

 

@rolie, normalrment , mon mari rentre ce week-end , on verra .... Il arrive tard vendredi soir et repart dimanche début d'aprem.

 

Ma courbe descend , je suis contente, je fete l'anniversaire du petit le 30 et j'aimerai manger normalement . On va être une vingtaine de personnes .

 

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 20/09/2012 à 08:17

Bonjour à toutes

 

Il fait tres froid ce matin , 4 degrés, je n'ai pas eu le courage de prendre le vélo pour emmener le grand à l'école .

 

Je vais y aller en vélo cet aprem et ce matin pour emmener le petit pour 8H45.

 

 

Hier j'ai fais les boutiques, c'est vraiment génial quand tout les vetements vous vont bien....

Par contre super déçu de ma famille, ma soeur m'a accompagné dans 2 boutiques , elle etait avec une de ses amies, tout ce qu'elle a reussi à lui dire : " elle est anorexique ;;;;"

 

N'importe quoi, la jalousie fait dire vraiment des conneries.

 

Je retourne en ville mercredi prochain avec une voisine, j'aurai au moins un vrai avis !

 

Et vous comment allez vous ?????

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 13:36

coucou les filles

 

je confirme fait pas hyper chaud le matin à 7h , 4° aussi ici

 

et alors t as fait des emplettes ? si je comprends bien c est ta soeur qui a dit à son amie qu elle etait anorexique

a ++

Utilisateur85130

Posté le 20/09/2012 à 13:38

non Rolie, elle parlait de moi .....

 

Je me suis peut-etre mal exprimée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 20/09/2012 à 13:39

je me suis achetée une robe chez Grain de Malice et c'est tout

 

j'y retourne mercredi prochain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 14:21

anorexique elle y va fort ta soeur ,

 

je connais que de nom cette boutique , et quelle couleur la robe ? pour aller avec les bottes ?

Utilisateur85130

Posté le 20/09/2012 à 14:53

la robe blanche et noire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85130

Posté le 20/09/2012 à 14:55

je te mets le lien

http://www.graindemalice.fr/Robe-colorbloc-en-milano-femme-109449::100008.r.html

 

tu me donneras ton avis, mais je ne l'ai pas acheté pour le bal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 16:43

sympa j ai +/- repere un meme model en lin il me semble sur promod et il y a 3coloris et j adore presque les 3 faut qe je demande à monsieur

 

pkoi le bal ??

je repense à la replique de ta soeur t aurais du lui dire : j ai pris 2 kilos durant les vac donc l anorexique te dit bien le bonjour ....

 

 

va falloir que j aille à graine de malice pres de mon bureau y en a bien dans la galerie d auchan

Utilisateur85130

Posté le 20/09/2012 à 17:59

Oui chaque année , il y a le bal de la gendarmerie . Donc tenue oblige ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 20:48

faut peut etre que tu te fasses pour le bal ... avec une nvelle tenue ... nvelle silhouette/ nvelle tenue ;o)

Utilisateur85130

Posté le 21/09/2012 à 07:40

Bonjour les filles

 

Encore quelques grammes en moins ce matin. J'arrive tout doucement à mon objectif......

 

Restez motivée !!!!!

 

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 18:31

tu perds hyper vite je trouve ou c est juste l impression que tu te peses hyper regulierement

 

temps gris , pluie fraicheur snif ...

Utilisateur85130

Posté le 21/09/2012 à 18:53

Je suis une accro à la balance, je me pèse tous les jours .

 

J'ai perdu plus vite , ce sont les kilos pris pendant les vacances .

 

On verra si les 2 prochains iront aussi vite.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 20:25

moi depuis le retour des vac , pese juste 2 fois

 

ouais logique que les kilos soient partis vite , et donc tu veux arriver à combien ? et après une vraie conso ou pas ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.