Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:16

Hello les filles !

Voilà, j'ai hiberné avec avance, envie de rien ces derniers jours, j'ai vécu ma dernière semaine de boulot à dire au revoir à chacun en se croisant en salle de pause... Répéter et entendre sans arrêt ce qui s'est passé, les raisons du départ, ce qu'on va faire ensuite, que la crise étant là ça ne va pas être facile, ça n'aide pas à croire en l'avenir... L'hiver arrivant à grands pas... les températures baissant dans la maison... 30 kg en moins pour me protéger de l'hiver sans chauffage (ou si peu)... mon esprit bouillonne ces temps-ci...

Ce matin, ça allait mieux alors je suis passée dire coucou à tous sur le forum... Je pense à vous même quand je n'allume pas l'ordi, soyez en sûres ! Mais je ne veux pas vous pourrir le moral quand je n'ai pas de phrases marrantes ou de bons mots à partager !!! Vous allez me dire mais où elle est la phrase marrante dans tout ça !!! Euh... ben... je l'ai oubliée !!!

Non, aller, sérieusement, le moral est en dents de scie, je ne me sens pas de bonne compagnie parfois voilà tout et je ne veux pas vous imposer ça.

Aujourd'hui comme je le disais, je me sens mieux... pourquoi... parce que ma meilleure amie a reçu ses billets certainement et qu'elle va venir passer 4 jours dès le 12 ici ! Elle prévoit pulls et genre Damart pour l'occasion !!!

Lundi ce sera mon 3e gala et j'aurai enfin mon paris-brest s'il y en a chez le boulanger !!! Pour le plat, pas d'idée... je trouverai bien !!!

T'es superbe sur la photo Liloukoo... de travers mais superbe !!!

 

Biz et à tout bientôt, promis !!!

Utilisateur85130

Posté le 27/09/2012 à 17:49

Bonjour les filles

 

@Audrey, courage pour cet hiver, c'est toujours plus déprimant en cette saison....PRofites bien de ton amie, ll faut vivre le présent .

 

Merci pour ton compliment , je vais essayer de refaire un avant / après sur la même page .

 

Il pleut , il y a du soleil, on ne sait plus comment s'habiller .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 20:30

coucou les filles

17° au bureau ce matin pas plu de 20° dans la journée

le mal de gorge arrive ...

quel temps !! comme tu dis liloukoo on ne sait pas comment s habiller

 

oui oui un avant/après

Utilisateur85130

Posté le 28/09/2012 à 07:26

Bonjour à toutes

Enfin vendredi, trop contenté ce soir mon homme sera de retour.

 

Il ne devrait pas pleuvoir ce week end , mais il fait froid .

 

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 21:04

coucou les filles

 

liloukoo ca y est ton mari est rentre ?

et ton petit ca va mieux ?

Utilisateur85130

Posté le 28/09/2012 à 21:26

Coucou a toutes

 

@rolie, mon mari arrive à 23h20. J'ai encore le temps ....

 

Le petit est encore enrhumé , il dort mieux , je lui nettoie le nez plusieurs fois par jour .

 

Il a fait super beau cet aprèm , j'espère que ça va continuer, ce matin il faisait 17 degrés dans la maison à 7h.

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 21:49

t as encore perdu du poids

 

ton mari a remarque ta perte de ces derniers kilos ?? et toi tu t en rends compte physique/ vetements

Utilisateur85130

Posté le 28/09/2012 à 22:47

Moi oui , je trouve que j'ai beaucoup moins de ventre.

J'aî minci aux cuisses également . Je mettrai une photo , je vais en faire dimanche .

 

Je suis devenue encore plus accro à la balance . Je me rends compte que je ne pense qu'à ça . J'ai vraiment peur de retourner en conso. Mon mari va m'obliger à remanger de tout .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 09:22

Hello les filles !

 

Pas grand chose à raconter pour ma part, rien de nouveau, le matin, je me mets à la recherche d'une annonce à laquelle je pourrais correspondre géographiquement, professionnellement accessoirement... durablement... faut pas rêver !

J'ai tenté l'Euromillions mais n'ai pas gagné... ne serait-ce que le prix du ticket... Je suis bête de tenter le coup... autant jeter 2€ par terre !!!

J'aimerais tellement partir d'ici, vivre au chaud quelque part loin de ma famille qui m'a tant déçue, plus près des amis, des endroits que j'aime, dans un coin plus vivant que ce village paumé...

Sinon, côté dudu ça va, la conso se poursuit. Pour moi, la balance n'est pas devenue plus importante, ça va. Cette semaine, je n'y monte pas, cause ZR !!! Les hormones n'aident pas pour le moral... Mais bon, ça ira !

Biz et bon WE !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 09:48

bonjour les filles

 

 

le soleil est là avec un beau ciel bleu c est bien agréable , j'imagine qu une petite fraicheur dehors j'ai pas encore pointé le bout du nez

 

bon dimanches à toutes

 

a toute si vous venez ...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 21:12

liloukoo t es là

le week end s est bien passe ?

le petit va mieux ?

Utilisateur85130

Posté le 01/10/2012 à 08:25

Bonjour à toutes

 

Nouvelle semaine qui commence .

 

J'espère que vous allez bien .

 

Hier gros gros gala, anniversaire du petit , je me suis lachee . Reprise en main des aujourd'hui .

Il ne fait pas beau ....

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 20:28

bonsoir,

 

 

beau soleil auj' et 3° ce matin

 

liloukoo, tu t es pesée ? pour voir les degats ou non de ton gala ?

demain 9 mois dudu ...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 20:38

liloukoo je t ai laisse un petit MP

Utilisateur85130

Posté le 02/10/2012 à 09:08

Bonjour à toutes

 

Dur de reprendre la croisière après un écart .

@rolie , + 600 g, hier j'ai termine le gâteau .

 

J'ai emmené le petit à l'école en vélo , c'est déjà un peu d'exercice .

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 10:46

Forum Dukan : 9 mois d aventure dudu

9 mois d'aventure dudu

Utilisateur85130

Posté le 03/10/2012 à 08:22

Bonjour a toutes

 

Comment ça va ?

 

Journée des enfants , va falloir les occuper . À 9h judo pour le grand.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 09:02

bonjour les filles

 

et oui j'suis tombée du lit,

 

journée shopping avec l'une des nièces de mon homme (je vais limiter niveau achats sinon les finances ne vont pas suivre pour le reste du mois)

 

sinon pesée pour les 9 mois , - 600gr après 1 mariage 1 raclette ... je me dis c'est pas mal

 

du vent un peu de nuage mais du soleil ..top !

 

bonne journée à toutes et à tout à l'heure

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:49

bonjour les filles

 

ici il pleut à gogo ...

 

sinon rien de neuf , et vous ?

Utilisateur85130

Posté le 04/10/2012 à 10:24

Bonjour a toutes

 

Ici aussi pluie, il ne fait pas froid.

 

Hier, journée du n'importe quoi, j'ai eu une crise de boulimie. J'ai mangé du chocolat , des bonbons, du pain et des cracottes ....je n'ai pas maîtrisé .... Je n'ai pas non plus culpabilisé , une fois fini voilà , je me suis dit en verra demain .

 

Le plus dur c'est de ne pas recommencer aujourd'hui , va falloir que je m'occupe . J'ai du repassage à faire....

 

Bonne journée a toutes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 15:37

t es là liloukoo ?

 

ici le soleil est revenu, comme tu dis il ne fait pas trop froid

mais le temps est changeant

 

j ai pris mon apres midi et je viens d'arriver

Utilisateur85130

Posté le 04/10/2012 à 15:40

Coucou

 

Je pars à l'école ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 15:45

ok a toute peut etre

vers 16h30 je serais partie petit rdv

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:17

Je passe vite fait, j'ai un truc à faire ce matin mais je repasse dans la journée vous expliquer mon silence. Désolée encore une fois... nouvelles galères... je vais vous saouler encore... Je lirai tout !!! Promis !!!

A tout à l'heure.

 

Je vous embrasse et pense à vous.

cceline

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:03

Salut les filles,

de retour aprés une absence prolongée car j'ai dû faire pas mal d'examens médicaux, (et je dois en faire encore d'autres), on verra les résultats d'ici 15 jours .....

Je ne vous ennuie pas plus avec ça, il ne faut pas se mettre les "boulettes" pour rien....

Du côté de chez Dudu c'est la cata mais c'est pas la priorité en ce moment !! j'ai repris les kilos que j'avais perdu mais il est vrai que j'ai du mal à me priver de quoi que ce soit !!

Bon on verra plus tard ...

Ici, il fait 16° le matin mais 26 voir 27° l'aprés midi, du coup on ne sait on ne sait plus comment s'habiller !!!

Bon Audrey, j'espère que tu vas trouver du taff assez rapidemment...

Liloukoo, à quand les photos avant/aprés ?

Rolie, 9 mois de Dudu je dis félicitation, j'ai même pas tenue 2 mois ....

Bon allez, je vous fait une biz à toute et bon week ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.