Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 11/10/2012 à 14:08

Forum Dukan : voici la photo

Voici la photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 11/10/2012 à 14:09

Oups elle est à l'envers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 12/10/2012 à 07:30

Bonjour a toutes

 

Bientôt le week end , j'espère dormir un peu plus.

 

La balance reste stable , c'est déjà ça . J'etais super motivée et depuis que mon mari est revenu , je n'y arrive plus. Pff le temps humide n'aide pas non plus.

 

@audrey, je pense à toi et vraiment je te dis bravo pour ton parcours . Tu as de vrai soucis alors que moi je me plains tout le temps pour rien .

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 08:48

Forum Dukan : non non non et non on ne fait pas un concours pour savoir qui a le plus de souci on est toutes dans la meme galere j ai des moments ou tout va bien et

Non, non, non et non, on ne fait pas un concours pour savoir qui a le plus de souci, on est toutes dans la même galère ; j'ai des moments où tout va bien et, qui sait, peut-être aurais-je de supers moments par la suite ! Mais faut pas te dire que les autres sont plus à plaindre et que tu n'as pas le droit de le faire aussi. On est des êtres humains, on est fait pour se plaindre, le tout est d'en faire quelque chose de positif ! Alors, on se plaint et on traite toutes nos plaintes comme on peut... peut-être les noter noir sur blanc pour visualiser ce qui te fais succomber à nouveau...

Le mois prochain ma puce a un an de plus, soit deux ans, c'est ma petite bouée de sauvetage ; elle sent quand ça ne va pas. Une vieille photo quand elle avait quelques mois, quand je la regarde, je me dis qu'on se complique souvent la vie... elle est déjà si compliquée. Aller Liloukoo, un grand sourire et on repart du bon pied, on a toutes nos soucis et ce que certains supportent d'autres ne pourraient pas... la différence, c'est une chance... ça fait un peu slogan !!!

Je vois que tu es dans le coin... je reste un peu connectée mais pas longtemps, j'ai plein de choses à faire pour que la maison soit au top pour recevoir : préparation de certains repas d'avance pour profiter au max, recherche de recettes, ménage courant pour éviter de se plonger dedans dans les jours qui viennent, j'aurai bien le temps après !!! Gâteau du matin au four pour les 4 prochains jours déjà !!!

Faut que je crée une table de nuit... en VHS... parce que j'ai mis la table de nuit en vente...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 10:02

coucou les filles

 

vous etes tombées du lit c'est pas possible !! pour ma part j y serais bien restée

 

comme dis liloukoo nous on se plaint pour des merdouilles alors qu'il y a plu +important

moi actuellement c'est au boulot que ca me saoule les COLLEGUES j en a 3 ou 2 je les tuerais elles me tapent sur le système

 

sinon ca va un PEU mieux on verra ce week end

ce matin pas de pluie et 11° mais bcp plus de vent

a plus tard

Utilisateur85130

Posté le 12/10/2012 à 18:16

Forum Dukan : coucou les filles aujourd hui j ai fait des madeleines j etais raisonnable c est une recette dudu je vous mets la photo parfum vanille et chocolat je

Coucou les filles

 

Aujourd'hui j'aî fait des madeleines , j'étais raisonnable , c'est une recette dudu .

Je vous mets la photo, parfum vanille et chocolat . Je pense que trempé dans le café ça passera . Les muffins étaient assez bon ( il y avait un peu de beurre dedans )

 

Ça permettra de ne pas manger des cochonneries trop grasse .

 

Il a fait doux , mais il y a eu pas mal d'averse, j'ai pu emmener le petit en vélo entre deux.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 19:32

liloukoo

 

t es à fond dans la patisserie depuis 2 jours t as des envies ..

normalement ce week end je fais un gateau au yaourt avec pommes que l on m a donné pour pas les perdre

 

ma ratatouille cuit

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 07:54

Bonjour les filles

 

Ah les samedi matin de bonne heure y a personne, y a des gras mat .. pour certains et des ballades canines pour d autres un poil plus tard ^^

moi debout pour le boulot et un ptit sur le forum avec le mobile avant de partir car matinee reunion donc ...

La matinee passera + vite comme ca..

A toute les filles fin de matinee ou en aprem

 

Et la balance liloukoo dit quoi aussi ?

Audrey ca avance la preparation (menage, repas)avt l arrivee de ton amie ..

Utilisateur85130

Posté le 13/10/2012 à 08:45

Bonjour a toutes

 

@Rolie, la balance sympa, 71,6 ce matin .

Cet aprem, mon mari va cueillir des pommes avec l'école du petit , après direction le pressage.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 20:07

bonsoir ,

 

aprem la pluie et vent enfin faisait pas bien chaud

 

en parlant de pommes ici c'est la fête de la pomme ce week end dans ma commune

cidre pressé sur place + vente , et vente de beignets de pommes aussi ..

 

week end prochain c est la fete de la châtaigne

 

depuis hier soir je me vide (au wc)+ des envies de pipi assez regulieres , je ne sais pas ce qu il se passe et je n ai pas de ballonnement et je n ai pas de sensation de gonflement de ventre ...j espere que demain ca ira mieux

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 09:17

bonjour tout le monde

 

et oui deja debout un dimanche matin, un peu tombe du lit à cause de la pluie qui ne cesse de tomberà grosses gouttes c'est deprimant ce temps gris ... et je tournais un peu en rond aussi

 

j espere que tout le monde va bien ..

a toute si mouvement

Utilisateur85130

Posté le 14/10/2012 à 10:38

Coucou les filles

 

Hier soir , apéro, chips, friandise marocaine , la totale .....

Ce matin +200g , ça aurait pu être pire .

Temps gris, alors que hier il a fait super beau .

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 18:34

j avais cru voir liloukoo mais faut croire que non

 

bon ben il a plu toute la journée et cela continue ,pas 1 minute d arret

 

ce matin j ai fait mon fameux gateau au yaourt et aux pommes je sais c est pas dudu mais c est bon (enfin pas encore gouté

 

et la je viens de finir de preparer un gratin dudu , chou fleur et morceaux de poulet bechamel dudu , je viens de le mettre au four

 

a+

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 19:11

bonsoir,

 

 

après de la pluie à gogo auj soleil mais petite température 2-3° ce matin ca sent les gelees d'ici peu ...

 

il parait que des demain c est le retour de la PLUIE ...

j'ai remis un jean acheté avant juillet aout je nage dedans au niveau des fesses (affreux)..

mercredi je me pese malgre les journées non dudu ..

Utilisateur85130

Posté le 15/10/2012 à 20:28

Bonsoir les filles

 

@rolie, depuis cet été tu as perdu combien ?

 

Moi je suis en ZR , j'ai le ventre énorme ....de plus avec les apéros et tout , va falloir se reprendre en main.

J'ai ma robe en guise de test, elle est tout juste à ma taille . Je l'essaierai dans une semaine .

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 21:04

la robe en cuir ?

 

avant de partir en vacance 73.4 , retour vacances 74.4 , 1 semaine apres 73.4 et depuis le 3/10 derniere pesée 72.80

entre 73.4 > 72.80 = - 600gr c est tout ...

après est ce le lavage en machine des vetements ,

apres je suis plutot dans 'mon corps s’affine' que la 1ere hypothese du lavage ...

 

surtout quand je vois le pantalon d'aujourdhui ou je flotte au niveau de la culotte

après au niveau du ventre ca va, moi c est encore ca le grand probleme LE VENTRE

faut que je fasse des photos aussi pour voir .. si difference

 

pas grand chose à la tele ce soir , la 1 pour la peine ..

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 09:20

bonjour les filles

 

liloukoo tu dessertes le forum :o(

parfois je pense te voir mais faut croire que ce n est pas le cas , je me demande si ca bug parfois parfois les point vert ..

 

couché tard leve à 9h j suis deg' moi qui voulait une grass mat' ca m'a pas donné envie de me peser

on verra ca mercredi prochain

 

il ne pleut pas pour le moment, temps gris ... affaire à suivre

a toute

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 21:46

bon ben journée pyjama pour ma part , je suis hyper fatiguée actuellement,

j ai un peu comate dans le canapé cet aprem ,

 

le temps gris toute la journée et pas une goutte ca change il me semble mais du vent

 

j'espere que notre audrey va bien en compagnie de son amie, que la pluie , tempête n est pas trop présente dans sa région afin qu elles en profitent un max

 

liloukoo je t imagine devant la 6 nous sommes mercredi y a desperate ^^

et pour moi c est la 1 hihi..

je t ai laisse un ptit MP

 

demain une longue journée comme tous les jeudis malheureusement (fin de journée boulot 19h)

 

vivement la semaine prochaine je vous le dis les filles 2 jours et 1 matinée réunion et après c est repos pour le reste de la semaine cela va faire du mieux vu mon état physique et mental

 

faut que je fasse une cure de vitamines et je crois que je vais m octroyer des fruits malgre dudu

 

c'est triste le forum quand vous n etes pas là les filles  :o(

a++

bix

Utilisateur85130

Posté le 18/10/2012 à 08:12

Bonjour a toutes

 

Vivement les vacances, je suis fatiguée .

On a prévu de se faire 3 nuits sans les enfants , on va aller à Amsterdam . On dépose les enfants chez la mamie, dans le Nord, et 3 jours de repos .

 

 

Bon encore attendre un peu, ce n'est que début novembre .

 

Sinon la balance 72,2 ZR , j'attends de voir après . C'est 2 kilos me pourrissent la vie. J'en ai perdu plus de 20 et là je galère . Je craque tout le temps .

 

Profite bien de ton amie Audrey.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 19/10/2012 à 13:11

Coucou les filles

 

Démoralisée , ce matin 73 kilos , je n'arrive pas à me remettre à fond dans le régime.

 

Pfff ras le bol, comment faites vous pour être motivée . Depuis que mon mari est revenu , je fais n'importe quoi.

 

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 14:17

bonjour les filles

 

la pluie est de retour , température douce ..

 

 

liloukoo pour ton problème d'organisation de tes repas

 

perso moi j suis pas fan de cette pratique mais néanmoins j essaie de prévoir et de limiter la casse

j explique

 

le dimanche ou le lundi faut prévoir ta semaine en menu , savoir ce que tu vas faire, si ton mari est là ou non , invitation à la maison ou à l'extérieur afin de planifier quels seront les repas les jours ou il y aura des repas +/- dudu afin de rétablir la chose sur les autres jours

 

comme tu sais , depuis aout c'est pareil j'ai du mal à revenir à mon rythme d'avant PP le jeudi ...

mais j essaie de manger dudu le matin au ptit dej et le midi au boulot comme mon seul repas difficile +/- à tenir depuis les vac c'est le soir avec mon homme et le week end

 

après faut expliquer à ton mari ta volonté et motivation pour perdre tes fameux 2 KILOS

j'ai la chance faut croire que le mien me laisse faire et ne me dit pas grand chose là dessus

 

je pense à ça sinon quand tu prévois les menus de la semaine pour ton homme et tes enfants tu prévois aussi tes menus dudu , de meme quand tu fais les courses tu te fais plaisir version dudu

perso depuis dudu je suis tres égoiste pour la bouffe : mon pêché mignon c est le carpaccio et ma consommation de coca cola zero moi je dis vive les promo !!

 

ce soir nous sommes invités chez l'un de ces potes , menu moules frites ..

a+ sinon à demain

bix

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85130

Posté le 21/10/2012 à 09:20

Bonjour à toutes

 

Merci Rolie. Je ne prévois jamais les repas d'avance. Je n'ai jamais pu m'y tenir ,

La balance à rebaissé, ce matin 72,1 , je stabilise à ce poids à peu près .

 

Je fais plus une conso parce que les journées Pp , je n'en peu plus. Ce qui m'empêche de perdre ce sont les grignotages , les cochonneries , les apéros etc....

 

Hier j'ai fait des biscuits cuillères pour les enfants , j'en ai goûté .

 

Mon mari n'arrête pas de me dire de faire du sport . Je vais devoir me secouer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 11:16

bonjour les filles

 

hier soir moules frites , hyper bon , + champagne , je n ai pas ete malade j suis contente (qd je dis malade = mal de ventre = wc )

couche tres tard au ptit matin, je pense qu'une sieste va s'imposer auj'

 

j suis comme toi liloukoo faudrait que je me bouge ca pourrait pas faire de mal ..

 

pour les grignotages cochonneries faut savoir ce que c'est et les quantités , après il est vrai que l'alcool dans le regime dudu c'est pas le bien venu

donc si c'est dur de tenir des menus prévus , faut que tu manges PL dudu quand tu manges des cochonneries et non des galas dans tes repas et quand tu fais gala soit le midi ou le soir pas de cochonneries durant la journée pour limiter la casse ,

 

après je constate que tes kilos partent vite donc c'est juste une histoire de bien maitrise durant quelques jours/semaine c'est ca le truc ok plus facile à écrire que de le faire, j'imagine que durant les 15 prochains jours ca va etre dur comme c'est les vacances scolaires ca signifie que tu auras 6semaines avant noel pour arriver à l'objectif voilà !

donc 6 semaines à limiter au max les apéros , les apéro dinatoires ou juste 1 dans la semaine et ce jour là c'est pl en menu le midi si apéro dinatoire le soir et rien d'autres ( = pas de grignotages durant la journée )

 

j'ai relu tes derniers posts , vacances ok faut limiter la casse après l'objectif c'est de rentrer dans la robe pour le bal en novembre durant cette semaine faudrait être hyper dudu pour pouvoir profiter un max de la soirée = objectif atteint pour la robe

 

et comme dit ton mari le sport néanmoins tu marches (il me semble) + tu fais du vélo ça faut pas le perdre meme avec ce temps pourri ..

Utilisateur85130

Posté le 21/10/2012 à 16:24

J'ai fait des essayages cet aprèm. , la robe me va bien .

 

J'ai viré tous les vêtements en taille 42 , trop grand ... Je suis contenté et rassurée .

 

Quand je reprends 1 ou 2 kilos, ça ne se voit pas au niveau fringue . Je fais une fixation sur le poids , j'ai un peu peur de me retrouver à remettre du 46 ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.