Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:48

27°, la chance !!!

 

Bon, j'avais dit que je repassais... mais j'ai RDV à la banque tout à l'heure finalement... donc, c'est encore en coup de vent...

Justement j'y vais à cause d'un problème de terminaux bancaires qui prélevaient sur mon compte les achats d'un autre client !!! Mon coeur a failli s'arrêter quand j'ai vu le solde de mon compte en m'apercevant du souci... j'ai cru à une fraude à la carte bancaire, fais opposition... je n'ai pas dormi de la nuit... Finalement, ce matin, la banque m'appelle pour me dire que c'est recrédité, que c'est leur faute, qu'ils vont payer les frais d'opposition et ma nouvelle carte ! J'y vais pour ça... c'est l'occasion aussi de renégocier... à la baisse ou au même tarif les frais bancaires et assurance... et voir à quelles conditions un de ces quatre, je pourrais prétendre à un crédit immobilier... Je n'en peux plus de vivre dans ces conditions, j'ai déjà été malade cette année... il fait 14° dans les chambres pour le moment... qu'est-ce que ça va être quand on frôlera le 5... Je peux encore tenir un peu mais plus comme avant... donc, je veux partir... ma mère est ok (usufruitière des murs dont je suis proprio, c'est une vente qui doit être ok pour nous deux)... la maison ne vaut pas grand chose mais ça peut être un apport... mais il faudra trouver un boulot sûr et ce n'est pas le moment... Et pourquoi après 10 ans de galères, tout irait bien... Le moral dans les chaussettes, ma soeur qui va divorcer d'un mari brutal qui a été violent une seule fois mais la fois de trop, elle restait pour les enfants mais là, elle n'en peut plus... mais lui refuse en bloc... ça va être dur chez elle, à côté, mes soucis sont ridicules mais ça me prend tellement la tête...

Je vous embête... encore !

Bon, aller, je finis mon tour et vais en faire un vrai pour promener ma petite Fame qui en a marre de la maison avant d'aller voir ma banquière !

 

Biz !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 13:51

bonjour les filles

 

audrey tu ne nous saoules pas , nous sommes là pour s'entraider , s'écouter et se soutenir dudu ou pas dudu

moi j suis contente d'avoir de tes nouvelles bonnes ou mauvaises avec tes sourires ou tes petits moments gris,je ne t ai même pas donné de nouvelles suite à notre dernier mail .. (en 3parties si tu vois)

 

celine, la santé avant tout , le régime passera après , bon courage pour la suite

 

tiens le lien du avant /apres de liloukoo

ben 9 mois car nous avons commencé le 2/01/2012 comme est indiqué le nom de notre post

(nous c'est moi audrey, liloukoo Kdlo et d'autres )

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 14:28

coucou les filles

 

bon ben le soleil se cache cet apres midi le vent se leve

moi mon mal de gorge se prononce et je suis hyper fatiguee je crois qu une sieste s impose

 

et vous , le régime , la forme ? il fait quel temps chez vous

bix a+

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 18:52

il pleut depuis le milieu de l apres midi c est deprimant

j ai pas le moral , j suis malade (nez + gorge et oreilles bouchées)

j ai essaye de me reposer tout de meme

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 11:29

bonjour tout le monde

 

les filles vous êtes passées où? sous la couette vu le temps pourri ..

je confirme j ai bien attrape quelques choses mal de gorge bien present + nez et les oreilles

c'est l hiver ...

Utilisateur85130

Posté le 07/10/2012 à 20:13

Bonsoir les filles

 

Semaine catastrophique 2 kilos en plus. J'ai mange n'importe comment , gros craquage....un peu dégoûtée quand même .

 

Je ne sais plus par où commencer , Pp , pl ,PA .....

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 20:34

moi je dirais 2 jours PP apres faut voir le resultat de ces 2jours

ben alors toi qui avait grave la patate (motivation) que s est il passé liloukoo pour avoir repris 2 kilos ?

Utilisateur85130

Posté le 07/10/2012 à 21:37

Envie de sucre, je n'ai pas réussi à gérer ...

 

MP rolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 08/10/2012 à 07:19

Bonjour a toutes

 

Ce matin la balance m'affiche 71,8 et après 72,00 , bref encore 2 kilos à perdre. J'en ai marre de ne pas y arriver .

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:51

Coucou les filles !!!

 

Grisaille, grisaille au programme mais je remonte côté moral... on ne peut pas tout avoir ! Bon, LIloukoo, tu te remets d'aplomb toi aussi, aller, aller, on s'accroche, on n'est pas parfaites, on ne réussit pas tout du premier coup, on mettra le temps mais on réussira au final, à avoir un bon job, ou au moins un job durable !!! à perdre les derniers kilos qui nous empêchent de voir la vie en rose !!!

Bon, on arrête les vases communiquants, on va tenter d'être au top toutes ensemble en même temps !!!!

Je ne me laisse plus faire, je vais tenter de garder à l'esprit qu'il faut prendre le positif dans chaque chose. Quand on craque, c'est qu'il y a une raison, alors faut trouver pourquoi et tenter de résoudre les problèmes un par un !

Je m'inscris à un concours dans la semaine ; je ne sais pas comment le préparer, si je pourrais m'y rendre financièrement le moment venu mais bon, on verra ; ça donne espoir !

Comme s'être entendue dire par la banquière que je pourrais emprunter le moment venu pour m'acheter une mini maison dans un coin paumé mais je m'en fous, ce sera mon chez moi dans quelques années, loin d'ici, avec un tout petit terrain à entretenir à la hauteur de mes moyens, sans mitoyenneté... ça n'arrivera peut-être pas mais ça me donne le courage de continuer !!!

 

Rectification Liloukoo, tu ne dis pas que tu n'y arrives pas mais que tu n'y es pas encore arrivée !!! ça va venir !!!

 

Rolie, tu vas mieux ??? Et non, je n'étais pas sous la couette, malheureusement, ça faisait 4 jours que je ne dormais pas plus de 2h par nuit... stressée, crispée au réveil... ça n'allait pas... problème familiaux... le petit cousin à qui j'avais dit stop pour le terrain pour ses chèvres... il me faisait des coups de p..., genre mal se garer quand il vient dans la maison d'à-côté (celle de son père qui n'a plus la locataire décédée récemment et qui viendra du département voisin tous les WE pour la retaper et y vivre les WE et ensuite tout le temps quand son affaire sera coulée ou à la retraite)... je commençais à me dire que je devenais folle, que j'imaginais tout ça... mais non, son père, mon cousin donc est passé l'autre soir me parler, il avait engueulé son fils quand il s'est aperçu de ces coups bas et m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on se fâche pour ça, combien il aimait mon père et que la famille c'était important pour lui, surtout en ce moment que sa boulangerie ne marche pas bien, qu'il serait un bon voisin, toujours prêt à aider, surtout compte tenu de tous les coups de main que j'ai toujours rendus sans rien demander en retour (je trouve ça normal entre amis, famille et voisins)... et ben, ça fait du bien qu'on reconnaisse qu'on est dans son bon droit et que le mot famille a la même signification pour d'autres !

 

Bon, voilà, une bonne tartine pour remplir la page !!!! Aller, faut que je rallume l'ordi plus souvent !!!

 

Biz les filles !!!! Plein de soleil dans vos coeurs !!!

Utilisateur85130

Posté le 09/10/2012 à 15:38

Bonjour les filles

 

Merci Audrey, tu as toujours un mot réconfortant , c'est quoi le concours ?

 

 

Ici il pleut , c'est pas trop un temps a faire du vélo ....

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 10/10/2012 à 07:44

Coucou a toutes

 

Alors Rolie, tu te caches ? Tu vas bien ?

 

Pas grand chose à dire, il pleut toujours ......

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:21

coucou

 

Le concours c'est adjoint du patrimoine première classe pour bosser en bibliothèque.

Il y a 21 places pour la basse-normandie... on est inscrit sur une liste d'aptitude si on l'a et recruté s'il y a du boulot ; c'est le maire pour une bibliothèque ou médiathèque qui embauche... Pas de taf sûr à la clef non plus de ce côté-là mais bon...

 

Bon, alors, bêtises non-dudus ou pas ??? J'espère que tu vas reprendre ton petit chemin vers la conso ! Faut réussir à refermer la porte après le gala, faut que ce soit clair, pas facile auprès des proches : oh ben c'est pas ça qui va te faire reprendre... ben oui, mais ça plus ça... Je m'applique à manger des trucs interdits pour les galas mais j'ai du mal à trouver arrivée au magasin... j'ai pris de l'avocat cette fois et avec plus de 30kg en moins, je vois al différence, avant, je pouvais manger l'avocat entier, maintenant, je ne prends que la moitié, je mange pour ma consommation journalière et je sais que le petit gâteau en fin de repas de gala c'est ma récompense trop sucrée, trop grasse... mais que les autres jours, je me tiens à carreaux.

 

Gros bisous...

Je m'en vais repasser !!! Chouette !!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 14:25

coucou les filles

ben non je ne me cache pas juste fatigue et malade grippe /rhume sous medoc pdt 5 jours

 

sinon ici toutes les nuits il pleut a torrent et depuis hier il fait doux 15° dès le matin

 

c'est bien audrey pour le concours , mairie , communautés de communes conseil général conseil regional collectivités territoriales qui peuvent recruter un poste à pourvoir avec ce concours , après si tu obtiens le concours .... tu as 2 ans pour trouver une collectivité (et même en de ta région /département) afin de te nommer je crois que la 3ème année y a une procédure à faire pour que ca soit tjrs valide .

tu nous tiens au courant , c'est quand le concours ?

 

alors liloukoo la balance dit quoi auj' ?

 

donc pour ma part je me suis levée pas trop tard pour aller chez le medecin

après petite courses , julie lescaut et surement siestouille voila le prog du jour

à midi carpaccio basilic et ce soir au four poulet avec croute moutarde (comme ds la pub d amora)

a toute les filles si mouvement ..

Utilisateur85130

Posté le 10/10/2012 à 20:38

Forum Dukan : j ai fait des muffins mais ils ne sont pas dudu

J'ai fait des muffins, mais ils ne sont pas dudu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 20:43

humm miam miam

 

surtout au choco

ca donne envie..

 

t as le droit liloukoo lors des galas

Utilisateur85130

Posté le 10/10/2012 à 20:45

Je n'ai pas encore goûté....demain matin au petit dej´

 

Cet aprèm , j'ai mangé du chocolat . On verra la balance demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 20:47

donc si je comprends bien aujourd hui t as zappé la balance , bien liloukoo ..

 

et tes enfants ton mari ont goute les muffins ..

et tout le monde va bien chez toi ? pa de malade

Utilisateur85130

Posté le 10/10/2012 à 20:51

Tout le monde va bien, j'étais à IKea , j'ai acheté les moules à muffins et ce soir j'ai testé .

 

Mon mari en à pris un , il est parti en patrouille, verdict demain .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 20:53

ca fait bien lgtps qe je ne suis pas allée à Ikea ..

et t es contente de tes moules ? silicone j imagine

 

ca fait bien longtps que je n ai pas fait de dessert

Utilisateur85130

Posté le 10/10/2012 à 21:05

Oui super, j'ai réussi à les démouler sans les casser .

Bonne soirée , je regarde désperate housewives

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 21:06

je voulais savoir ce que t allais regarder mais je me souviens que le mercredi c est M6 pour toi , liloukoo

et pour moi c est la 1

a + peut etre sinon à demain

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 21:07

t avais mis du beurre + farine ou rien du tout dans les moules

car y a plusieurs avis sur la chose ..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:27

Coucou !

Alors, ça va mieux ce rhume ???

Le concours sera en mars.

Et toi, Liloukoo, tes moules seront parfaits pour des douceurs dudus !!! Génial !!! Le chocolat, et bien tant pis, pourquoi ne pas te l'autoriser mais encadré, genre avec un café une fois dans la journée, un carré, à savourer !!!

Hier soir, c'était la 4 pour moi, pas mal...

Desperate, c'était l'année dernière sur Canal, ah la dernière saison, snif !

Dans les moules en silicone, à la première utilisation, j'huile légèrement et ensuite plus rien et ça se démoule bien mais ne jamais le faire tout de suite en sortie de four, en tout cas, avec les miens.

En ce moment, c'est Bones le jeudi soir mais la semaine dernière c'était coup de fil... et j'ai loupé l'accouchement et impossible de trouver de replay... au secours !!! Le vendredi, c'est NCIS... pas pour le moment, j'avais déjà vu les premiers en streaming vostf... j'attends l'épisode où je m'étais arrêtée ! Le samedi, y'a rien... Le dimanche, je suis tombée dans Ringer, avec l'ancienne Buffy... ce n'est pas une très grande série qui marquera la télé, une seule saison, mais de 22 épisodes tout de même... rebondissements sur rebondissements, entre le soap, la série policière ou de complot... on veut savoir...

Le lundi c'est Castle, mardi...Mentalist... quoi, que des séries américaines !!! ben voui !!! Mais c'est parce que je ne suis pas tombée dans Engrenages ! J'aime bien les séries anglaises aussi comme Sherlock mais ça ne passe pas ces temps-ci... oh lala la dosée de télé !!!

Bon, arrivée de ma meilleure amie demain, alors pas d'inquiétude si je ne passe pas les jours prochains, on va en profiter pour aller se balader, vendredi après la gare, on se balade dans Granville, fait deux-trois courses, Samedi, on va à Caen passer la journée avec gala au resto le midi, peut-être un film (elle a la carte duo UGC illimité, lèche-vitrine à mort !!! Mais pas d'achat, on reste sérieuse !!! Dimanche, Avranches. Lundi, Saint-lô et mardi re-Granville car il faudra reprendre le train.

Niveau essence, je n'ai pas beaucoup bougé ces dernières semaines en prévision, donc ça va le faire et on partage, vive le covoiturage !

Gros bisous

Utilisateur85130

Posté le 11/10/2012 à 13:42

Bonjour a toutes

 

@audrey, profites bien avec ta copine...

 

@rolie, pour les moules, non je ne les ai pas beurré, juste passé sous l'eau. Je les avais lavé avant.

 

J'ai refait des muffins , un peu plus light, j'ai mis de l'édulcorant , du son d'avoine, de la maïzena et un peu de beurre quand même . Ils sont au four.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.