Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 16:05

Forum Dukan : voila les filles nouveau post pour nos 4 mois d aventure dudu

Voilà les filles , nouveau post pour nos 4 mois d'aventure dudu

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 16:10

Voilà 4 mois que nous nous sommes rencontrées sur le forum,

que nous partageons nos vies et ce régime avec ces hauts, ces bas, nos histoires de balances, nos petits coups de blues

et vos victoires ...

 

allez à vos claviers les filles pour inaugurer notre nouveau post

Utilisateur85130

Posté le 02/05/2012 à 16:47

Coucou les filles

Je vais chercher le grand au sport, je repasse tout à l'heure

 

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:33

nouveu départ pour nous et nouveau départ pour moi! Objectif, 73kg le 30 mai et après croisière!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 18:45

Hello les filles !!!

 

J'espère que tout le monde appréciera le nom !!!

Alors nouveau départ pour le post, joie et bonne humeur, kilos qui dégagent encore et qui ne reviennent pas !!! Coups de mou, petites victoires ou immenses, on partagera encore nos aventures dudu ici !!!

 

Kdlo... et après conso, non !!!???

 

Dernière victoire en ce jour de nouveau post donc :

un boulot dans la ligne de mire, une nouvelle couleur et les -20kg pour la récap' !

 

Ne connaissant pas mes horaires de demain ni des deux jours suivants, j'ai préparé une espèce de pain de viande (steak et steak haché, basilic tomate pour les PL (demain et dans trois jours) et une recette inspirée de celle-ci ( http://www.proteinaute.com/recette_flan_courgette_viande_des_grisons-5163.html ) mais sans légumes... enfin, avec des cornichons pour un semblant de repas normal, certains avec viande des grisons (promo leclerc) et d'autres avec jambon de poulet. Des petits fondants au chocolat pour 6 jours à peu près et le cake des 4 matins est prêt ! Je suis parée quel que soit mon futur emploi du temps !

 

Je nous dis BRAVO à toutes pour être encore là au bout de 4 mois de changement de vie, entre contraintes et recherches culinaires plus ou moins réussies, grandes et petites joies à nous toutes et ceux qui passeront par là !!!

 

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 19:09

audrey , tu disais que l'autre post on pourra le fermer grâce au staff de proteinaute

mais si les autres filles n'ont pas su pour le nouveau elles ne le sauront pas , si ?

fermer pour la discussion mais pas la lecture

 

j'ai oublié de vous dire le 19 mai j'ai un repas le midi et c 'est presque aussi copieux que la tartiflette de début avril

apero : soupe de champagne petits fours, salade landaise : maigret,conflit, pintade je crois pour la viande, gratin duaphinois 1tomate provençale et 1 fagot haricots verts,duo de fromage et trio de dessert )

 

donc d'ici là objectif 2kilos en - , j espère que cela sera réalisable

 

semaine prochaine congé: motivation pour aller voir la salle de sport pour combattre le ventre

et chaque jour un rdv , banque , garagiste (note douloureuse pour la voiture) médicaux (prise de sang et rdv orl pour finir la sem) et une aprem shopping avec mon ancienne collegue chouette j'ai hate)

 

et le mois de mai s'annonce hyper charge au boulot vivement juin (je sais je suis folle) nous sommes que le 2 mai !!

et vous allez me dire que cette année faut pas se plaindre plein de jours férié OUI je sais (et je suis contente de ces jours fériés) mais néanmoins une perspective de beaucoup de boulot

 

ce soir cuisses de poulet ca cuit au four , ca commence à sentir bon hummm..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 19:34

Elles n'auront plus de notifications puisqu'il n'y aura pas de nouveaux messages mais en y allant, elles verront le lien ! Remarque, on peut attendre qu'elles nous retrouvent déjà et quand tout le monde sera là, hop, on ferme !!! Il n'est pas effacé, juste fermé aux messages je pense, on n'a plus la case pour écrire en dernière page...

 

Eh, qui dit beaucoup de boulot, dit qu'on se remue et du coup, on aide les kilos à s'envoler ! Pense bien à faire des repas dudu en prévision aussi... pas d'écarts, celui du 19 mai suffira !!! Mais écoute, suffit de faire pas mal de sport après pour éliminer rapidement ces dernières calories et puis, après, hop, tu reprends le bon cap... on en aura toutes des repas comme ça où on ne peut éviter le menu hors dudu, on prend ça comme un entraînement de gala !!!

Utilisateur85130

Posté le 02/05/2012 à 19:49

Coucou à toutes

 

La journée PP a été dur , dur, j'avais tout le temps faim.....

Demain c'est une aprem shopping sans enfants, c'est rare . Un genre de Marque avenue a ouvert en Alsace. C'est à 45 mn de chez moi.

 

@Kdlo, moi aussi je me tâte pour la conso, beaucoup de filles disent perdre encore 2 ou 3 kilos.

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 20:20

Audrey : tu sais pour le sport je le dis mais faut que j y aille , faut que ca me plaise , (faut ca que le fasse)

j suis un peu chiante faut pas croire :o$

 

liloukoo & kdlo : pour le passage de la conso , c'est perso , faut vous sentir prête , chacun son rythme chacun son régime dudu

il est vrai que les conseils des autres sont bons à prendre mais après c'est perso , physique, mental .... rythme de vie enfin vous voyez

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 20:25

Lliloukoo tu nous diras pour tes petites emplettes ,

 

j'ai reçu ma petite commande de la redoute : 1 jean bleu taille 40 ça colle , le même en noir taille 40 je peux l’enlever sans rien défaire et très mal taillé ca bayé de partout affreux , mon homme a rigolé

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:36

Bonjour!

 

J'ai payé le toit ce matin... il a plu des cordes ce week end et pas de fuites... donc ça doit être bon...

Un sujet de stress en moins...

La nounou semble à peu près remise... la pauvre... mais bon...

Moi pas de shopping les mois qui viennent j'attends les "vraies" soldes et les -70% chez monop et promod!!!! et Manoukian peut-être aussi! Ce matin j'ai remis une vieille jupe qui me va très bien!!! cool

 

Acheté du toffu hier, dur et soyeux mais je ne trouve pas de recette qui me convienne...

J'essaie de reprendre une vraie alternance! Aujourd'hui PL

 

JE ne veux pas particulièrement passer en conso avant les 73kg mais si je vois que j'ai trop de mal et bien ma fois, ça ira comme ça! Faut pas tout gâcher!!!

lol

bonne journée et à plus tard!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 20:44

bonsoir les filles

 

kdlo : on a les même fournisseurs promod actuellement est le 1er, le monoprix j ai bien mais j en ai pas pres de chez moi snif

mais il est vrai que promod et encore plus sur le site y a de bonnes promo (perso je préfère leur site à leur boutiques)

 

ce matin ciel gris , déprimant et après grand soleil ... hyper agréable bémol au travail en espérant que cela se repete ..

 

j'espere que la 1ere journée de formation pour Audrey s'est bien déroulée

 

Liloukoo alors cette journée shopping sans enfant ? t as dévalisé les boutiques , t as trouvé ton bonheur , des petites trouvailles..

t as pu profiter du cabriolet auj ?

et tes loulous vont bien ?

Utilisateur85130

Posté le 03/05/2012 à 21:17

Coucou les filles

 

Alors pas de folie cet aprem, je me suis achetée un jean's ... c'est tout lol

 

Non Rolie je n'y suis pas allée en cab, c'est une amie qui m'a cherché . Bon elle a un 4/4 Mercedes.

 

Les enfants sont restés avec papa, il a profité du beau temps pour passer la tondeuse. Il était temps, avec cette pluie , l'herbe était trop haute.

 

J'ai fait une demi conso aujourd'hui, j'ai mangé une demi tranche de pain avec un morceau de camembert, à midi. Hier , j'avais fait une vraie journée PP et ce matin + 200g, alors je n'ai plus envie de faire des journées PP.

 

Je vais essayer de gérer à ma façon , je ferai en fonction de la balance, si je perd en PL , j'abandonne les PP......

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:37

Bon les filles dans mon malheur j'ai une "chance" d'être indisposée, je sais que ma balance est complètement faussée avec ça donc pendant trois jours on y pense pas et je me recadre comme il faut!!!

Hier vraie journée PL j'ai testé une recette de boulettes au tofu! Pas mal du tout!!! Avec du poisson et du curry!!!

PArcontre le gateau au tofu soyeux bof bof... il faudra que je réessaye!!!

Ici grand soleil et ça fait un bien fou!

 

Liloukoo la journée t'a fait du bien quand même???

Tu devrais passer en conso si tu veux abandonner les journées PP (sauf je jeudi!!!!) pour maointenir le plan Dudu qui selon toutes les expériences lues est essentiel à la réussite du régime dans le temps!!!

 

Des bises les filles

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:23

http://www.proteinaute.com/recette_spongieux_sur_le_cafe_de_gelee-3236.html

 

une vraie blague cette recette!!! Je ne testerai pas! lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 16:40

Coucou les filles !

 

La formation se déroule très bien, c'est pas bien compliqué, les logiciels de caisse ont fait de nombreux progrès depuis 14 ans (j'ai fait ça un mois avant la fac aussi et pendant la fac dans une grande librairie papeterie... à Eragny), c'est comme le vélo !!! Intellectuellement, je ne trouve pas mon compte mais bon, suffira de trouver de quoi compenser de retour à la maison !!!

 

Ici le temps était sympa pendant deux jours et aujourd'hui, moins chaud, grisaille et averses... pfffffffff... une grosse marée ce WE de prévue alors faut que ça passe en espérant que ça entraînera le mauvais temps aussi.

 

Biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:55

Bien pour ta formation!!!

Ici le temps était magnifique et depuis une heure re pluie... tant pis!!!

Ce soir exceptionnellement en week end! Un samedi à la maison c'est rare!!!!

Ce midi j'ai fait ménage à fond!!! lol!!! ça m'a fait plaisir après le bazar des travaux!!!! re lol! Et je crois queje suis remotivée pour le régime! Chouette! Je vais y arriver à 73!!! boudiou!!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 19:38

bonjour tout le monde

 

cool kdlo pour le régime, tu vas les combattre ces 2 derniers c'est sur

 

audrey tu commences quand à faire du remplacement ..dès la semaine prochaine, tu connais les plages horaires ..

je te comprends pour le poste , c'est mieux que rien, tu parlais de l'espace culturel, ca serait peut etre mieux , et pour bientot (ou plutot) que prévu si tes compétences , connaissances peuvent faire un plus ou un eventuel remplacement ou autres... :o)

on sait jamais

 

ici le temps le jour et nuit de jour en jour, pas un jour se ressemble ..

ce midi thon à la catalane et colin fromage blanc ce soir omelette sans le jaune avec blanc de poulet j adore j ai lu ca sur un post et j adhère grave comme je fais attention pour le cholestérol

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:50

Salut les filles!!!

Ce matin la balance n'a toujours pas bougé!!!

Mais pas grave! J'ai repris un bon rythme alors ça va le faire!!! J'ai retrouvé confiance!!! lol

Ce matin gâteau au tofu et café au lait, ce midi boulettes tofu lieu noir crevettes curry avec haricots verts et taillefine citron et ce soir ce sera boeuf carottes et fromage blanc!!!

Bon week end!!!

Utilisateur85130

Posté le 05/05/2012 à 21:21

Coucou les filles

Je vois que vous êtes super motivée....

 

Aujourd'hui j'étais en PP et je n'ai pas respecté, à midi j'ai mangé du filet de boeuf, excellent. Et ce soir, j'ai fait un wok, donc légumes

(champignon, carotte, oignon, poivron)

 

Le temps n'aide pas beaucoup, le soleil joue à cache cache.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 15:04

bonjour les filles,

 

c'est desert , que se passe t il ,

le soleil est de retour dans vos régions ...

 

ici pluie , petite température , l'automne quoi ..

on revient du bureau de vote

 

j'espère que tout le monde va bien, les petits, les grands, que les kilos s'en vont ...

 

hier invité chez la belle soeur, on a mangé une fondue chinoise génial , l'appareil pour la fondue bourguignonne

sauf qu'il s'agit d'un bouillon de volaille où on fait cuire du blanc de dinde et du bœuf (pour de ce qui est d'hier soir) on a beaucoup aimé

a essayé version poisson,

 

a plus..

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:08

Bonjour!

Oui soleil et travail pour moi ce matin!

Là pause pendant la sieste du petit!

RAs je continue et je croise les doigts pour que cette semaine ça rebaisse!

Lol, pas perdu de poids depuis un mois quasi... misère... bon 100g... mais un pantalon qui était serré me va bien depuis hier! comme quoi ça bouge quand même!!!!

Utilisateur85130

Posté le 06/05/2012 à 16:08

Bonjour à toutes

 

Alternance pluie , soleil, je voulais faire une ballade à vélo, et je n'ai pas envie de me prendre la sauce....

 

J'ai tenté une journée PP , midi filet de saumon et ce soir filet de boeuf. Comment gérez vous les journées PP ?

 

@Kdlo, moi aussi j'ai l'impression de m'affiner et pourtant la balance ne bouge pas. Vas tu nous faire un avant/apres ,,?

@Rolie, Verdict , ce soir , perso je ne pense pas que l'un ou l'autre président va me changer la vie ;...

 

La fondue chinoise , j'adore et ce n'est pas gras .

 

Bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 16:33

bonjour liloukoo

 

je suis tout a fait d'accord avec toi pour le vote mais je pense qu il est tout de meme tres important d aller voter pour s exprimer

malgre la situation

 

les journées PP , ouais c est vrai que parfois c est barbant , déprimant

je constate qu en 4 mois j ai eu des périodes , surimi à gogo, tranches de blanc de dinde , steak de boeuf , panini du site que j'adore avec l arome pizza et depuis facile depuis plus d 1 mois pas mangé, va falloir que je m en refasse

là je suis dans une période cake salé dudu, pizza dudu omelette 100% blanc et galette d avoine salée ou sucrée je profite des jours fériés et congés pour me faire des plats qui prend du temps

 

faut que je teste le tofu , je l ai indiqué sur la prochaine liste de courses

ainsi que la soupe facon bouillon avec tofu et blanc de poulet comme les soupes japonaises

Utilisateur85130

Posté le 06/05/2012 à 17:29

J'ai rangé le sous sol, j'ai bien fait de ne pas sortir en vélo, il y a eu une averse....

 

Je suis allée voter entre midi et deux pendant la sieste du petit.

 

J'ai des envies de sucré , il faut que je pense à autre chose, je vais m'occuper du linge , ça m'évitera de manger.

 

C'est vraiment un dimanche pourri, en plus mon homme bosse .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.