Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 23:44

Coucou les filles !

la semaine est terminée et j'ai pu profiter du soleil en cette fin de journée, le rêve... si seulement ça pouvait durer !!!

Le boulot ça va Liloukoo, pas très fatigant côté neurones mais je suis tellement contente de bosser que je m'y fais totalement. Les horaires sont élastiques mais 30h par semaine, c'est pas très dur comparé aux 50 du temps de l'animation ! Par contre, je n'ai pas trop envie de me rasseoir derrière l'écran sur une chaise en rentrant... mais je pense bien à vous !

 

Je rentre enfin dans mes pantalons en 46, quelque que soit la coupe, la boyfriend, ça le faisait déjà mais là, c'est un jean droit acheté il y a plus de dix ans (avec son jumeau plus clair)!!!! je suis contente !!!! Par contre, au boulot c'est bas noir... pantalon, jupe ou robe noirs... va falloir que je trouve au moins deux pantalons noirs pour bosser et ne pas avoir des pantalons deux tailles trop grands tenus par une ceinture... heureusement les jupes sont là et une robe noire que je cachais sous une chemise ou un gilet quand j'osais la porter l'été... (ah oui, au boulot, dans le magasin, il fait une chaleur atroce et il faut s'habiller léger sous la chemise réglementaire...) et maintenant, elle ne me sert nulle part !!!

 

Bon aller, je vais tout de même aller au lit.

Biz, sûrement à demain soir. Bon dimanche en attendant !!!!

Utilisateur85130

Posté le 13/05/2012 à 07:40

Coucou les filles

 

Réveille à 6h30 , sympa le dimanche.... Mon fils , lui est en forme .

Le grand est parti avec papa dans un parc d'attraction, moi je n'aime pas les manèges , je suis une peureuse....

 

 

@Rolie, oui je demenage tous les 4 ans, je quitte l'Alsace en 2014.

 

Ici, le soleil est au rdv mais je ne sais pas s'il fera assez chaud pour manger dehors.

 

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 10:37

bonjour tout le monde

 

liloukoo : et tu connais deja la prochaine destination ?

pour les enfants c'est pas trop dur , l'ecole les copains .. ainsi que pour toi

Utilisateur85130

Posté le 13/05/2012 à 19:10

Bonsoir à toutes

 

Week-end terminé, demain , la semaine reprend avec en prime mercredi école....

 

Il a fait beau toute la journée, ce matin , j'en ai profité pour faire le ménage à fond....Il me reste le repassage, si quelqu'un est volontaire ??? lol

 

@Rolie, en générale , la destination est connue un mois avant le déménagement...on déménage tous les 4 ans, voir 3;

Comme les enfants sont encore petits , le grand la première fois avait 4 semaines, la deuxième 3 ans et demi et avant de venir en Alsace 5 ans et demi.,Il n'a trop rien dit. Je pense que dans 2 ans ce sera plus dur. Je ne sais pas , chaque enfant réagit différemment .

De toutes façon , ils n'auront pas le choix et moi non plus d'ailleurs ....

 

 

On voudrait demander l'outre mer , mais bon , ce n'est pas nous qui décidons.

 

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est le logement , je ne travaille pas , donc j'y suis 24/24.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 20:27

2 garçons et 1 fille si je se traduits bien

 

l'outre mer , ca fait tout de suite rêver

 

non merci pour le repassage ;o)

 

ici aussi soleil mais petite température

 

demain reprise boulot , pas de courage ni de motivation ouf qu il y a le jeudi férié

je me plains alors que notre amie audrey va surement travailler ce jour là , je penserais à elle , en esperant qu elle est plus de monde que jeudi dernier

 

on n a plus de nouvelles de mocassy , j espere qu elle a repris le chemin du regime et de la salle de sport comme elle est adepte ..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 22:05

Coucou !

 

Le WE a été super ensoleillé, hier nous avions du vent, il s'est calmé aujourd'hui et c'était encore plus agréable d'en profiter avec une vraie sensation de chaleur sans le souffle !

J'ai fauché à nouveau le jardin... ça avait bien repoussé en deux semaines avec la pluie qu'on a eue.

J'ai retourné aussi un peu du potager, bâcher pour éviter la repousse en attendant que mes semis soient assez forts pour être plantés en pleine terre...

Les nanas, vous allez rire... j'ai réalisé en montrant mes horaires à ma mère que je ne bossais pas la semaine prochaine mais celle qui suit... (bon, si on m'appelle, j'y vais, faut être dispo à souhait au début !!! c'est un peu comme de l'intérim)... c'est ça quand on te distribue ces tout petits papiers pendant que tu bosses... du coup, pas de jour férié à bosser la semaine prochaine en fait... aucune journée travaillée d'ailleurs... J'ai demandé confirmation au chef de caisse, pas besoin de moi la semaine à venir... sauf arrêt de travail ou absence imprévue. Si je bosse donc la semaine suivante (du 21 au 28) ça fera déjà plus qu'un temps partiel sur le mois avec les primes de précarité après chaque contrat... ça peut le faire... faut voir...

Comme ça, je vais avancer dans le jardin et enfin entamer sérieusement ma salle d'eau maintenant que le temps est au beau fixe ! Repas prévu avec des copines aussi du coup et un diner à déterminer avec des amis anciens collègues pour fêter les derniers changements dans nos vies !

Pour le repassage, je passe aussi mon tour !

Demain donc courses le matin très tôt comme je préfère les faire, sans trop de monde et avec des offres sur les dates courtes après le WE. Ensuite, j'aide ma mère à tondre son jardin... enfin je lui fais, on va pas tenir la tondeuse à deux !!!

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Gros bisous

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 22:17

mdr

 

c'est cool une semaine de repos en perspective mais bien remplie néanmoins

quelle chance pour le beau temps car ici il manquait la mer et s etait bon on pourrait pu y croire (avec ce petit vent frais, et meme un poil de trop c est bien dommage)

 

2ème cool si ce mois ci c'est un peu plus que le temps partiel , c'est deja ca ..

 

t as de gros travaux à faire dans ta salle de bain ? ou juste un peu de rafraichissement peinture déco ..

bon courage pour ta semaine jardinage, travaux, sorties entre amies amis ..

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:23

Super Audrey pour ta perte globale et pas mal aussi pour le travail!!!

Moi grosse semaine! Alors pas trop eu le temps de dunkanauter!!!! Là ça va normalement! J'ai essayé de vous écrire plus tôt mais le gosse a appuyé sur le bouton de l'ordi en plein message....

Rolie oui je voudrai changer de métier et passer le capes d'Arts Plastiques mais c'est compliqué avec un travail à temps plein et un enfant de deux ans!!!

Côté régime ça descend tout doucement! Quelques écarts ce weekend !!! (mais c'est moi ça!!!) en particulier alcoolisés!!! lol, la bière en terrasse c'est bien quand même! Et c'était parce qu’au bar ils n'avaient pas de soda light!!!

Bonne journée les filles!

Liloukoo au moins tu vois du paysage avec ton mari! C'est pas trop difficile de se refaire des amis à chaque fois? entre militaires vous devez vous soutenir!

Rolie tu fais quoi comme travail?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 19:44

bonjour les filles

 

soleil mais fraicheur en temperature et même dans la journée

j'ai même l'une de mes collegues qui a gratté sa voiture ce matin (petite gelée)

 

Kdlo : j"suis comptable

Utilisateur85130

Posté le 14/05/2012 à 20:32

Bonsoir à toutes

 

@Rolie, oui 3 enfants, une fille 21 ans et 2 garçons 7 ans et 21 mois...Ma fille s'est installée avec son ami.

 

@Kdlo, c'est un peu compliqué , c'est mon mari qui commande, donc je ne suis pas super copine avec les femmes, (ça ne vient pas de moi) c'est comme ça dans la caserne, si tu es femme de gradé , tu es un peu mise à l'écart .Ici, c'est ma région , donc ma famille est à 45 minutes maximum, donc on se voit souvent.

C'était plus dur quand j'ai eu mon fils , on est parti à 600 kms et ma fille était en 3e , elle a perdu ses ami(e)s et je ne connaissais personne.

 

 

Le dernier est né une semaine apres qu'on soit revenu en Alsace du coup tous mes enfants sont nés en Alsace.

 

Ce qui m'énerve souvent ce sont les horaires de mon homme . Il a plus de responsabilité donc il fait aussi plus d'heures. On ne peut pas tout avoir...Plus de salaire donc plus de boulot.

 

C'est moi qui l'avais poussé à faire le concours d'officier , parce que à l'époque je voulais quitter au plus vite la région (pas de calais) . J'habitais loin de la ville, premier hypermarché 45 minutes, je venais de la ville;..Le climat pourri , et beaucoup de chômage ....

 

On est encore là pour 2 ans, on est bien logé et ma fille n'est pas loin.

 

Il a fait beau aujourd'hui, et le petit est à nouveau malade... nez qui coule , toux ....Ces vilaines dents ne sont toujours pas sorties.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:10

Un p'tit coucou!

ça continue à baisser tranquillement!

Hier PL, midi poulet rôti et betteraves, soir omelette au jambon, betteraves et fromage blanc!

Aujourd'hui je ne sais pas encore mais PP!

beaucoup de fromage blanc surement!

Sinon je ne travaille pas ce matin et le gosse est chez la nounou alors c'est ménage à fond à fond!!!!

bonne journée!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:26

Coucou les filles !!!

 

Le soleil se cache à nouveau, snifffffff, c'est pas juste !!!! Bon, sinon, j'ai décalé mes PP/PL pour manger avec les amies demain... du coup deux PP d'affilée... pffffffff... ce midi, reste de thon frais et oeuf brouillé aux 5 baies et ciboulette en guise d'entrée suivi d'une escalope de dinde pochée dans du bouillon de volaille... taillefine au café, mon petit plaisir de temps en temps !!! Et ce soir, une pizza dudu... mais je ne sais pas encore à quoi...

 

Pour demain, PL, ouf ! Je prépare des entrées et plusieurs desserts pour un café gourmand : taboulé de céleri et radis en fleurs ainsi qu'un bioflan, des crêpes à la rhubarbe et du moelleux au chocolat. Hummmmmmmmm !!!

 

ça descend toujours pour moi, -22 kg... le jean droit en 46 qui me va... je peux même bouger dedans !!! lol ça me fait plaisir, c'était mon but, rentrer dans ces deux jeans droits en 46 achetés il y a plus de 10 ans... comme quoi, ça me trottait dans la tête depuis longtemps... et voilà, qu'enfin je les porte !

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:11

bjr les filles

 

chomage technique auj le pc en rade , impossible de l allumer alors qu hier sans souci

du jour au lendemain on se pose des questions ....

l une de mes collegues en vacances j ai squatte l aprem pour pouvoir bosser

j adore des journées comme ca (ironie)

 

cool audrey pour les 22 et pour le jean 46

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:35

C'est peut-être le même éclair qui a foudroyé l'avion du nouveau président... lol

 

J'espère que tu vas avoir un ordi en état de marche demain... il faisait peut-être grève !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:44

c'est gentil audrey

le mercredi je ne bosse pas mais le samedi matin

donc intervention de l informaticien vendredi 9h affaire à suivre (j adore.. ironie )

car il a essaye de prendre la main à distance et aucune solution ca craint du boudin ...

 

sinon soleil fraicheur (encore) et giboulées pluie grele dès le midi et ce par intermittence

ca me demoralise ce temps

ouf que le resultat dudu est là pour donner du baume au coeur

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:48

Aller, il va revenir... c'est obligé, il nous le faut ce soleil !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:38

audrey

j ai donc achete du tofu nature , curry, aux fines herbes

 

pour faire des frites au tofu faut les faire mariner au soja

desole question bete mais je découvre un peu ce produit (tofu) pour le soja , soja salé sucré ?

sinon y a pas d autres solutions pour faire la marinade pour cette recette ?

 

pour les pates à la mexicaine il me semble c est également avec du tofu tu avais trouvé la recette sur le site , à tester peut être

j ai envie de tester les nuggets aussi ca donne trop envie, demain courses faut que je regarde si j ai tout ..

 

je te remercie d avance,

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:38

Adieu 74 ce matin!!! Yes ça se rapproche!!! si je continue sur ma lancée j'arriverai peut-être à 72! la zone verte pour moi!!!

Sauf que en ce moment pas vraiment le temps d'aller à la gym... ça ira mieux la semaine prochaine certainement!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:01

Coucou !!!

 

Alors pour le tofu... il n'est rien du tout, ni salé ni sucré... c'est ce avec quoi tu le prépares qui lui donne le goût ! Regarde la recette des pâtes à l'indienne pour avoir une autre idée de les préparer avec du bouillon... tout le monde n'aime pas la sauce soja forte en goût...

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_l_indienne-5265.html

http://www.proteinaute.com/recette_frite_de_tofu_mexicaine-7201.html

Le tofu, il y a également des préparations : fumé, aux herbes... va voir par là pour des idées et des conseils, c'est des nanas super calées en tofu !!! http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

Après il y aussi le tofu soyeux et là, je crois que c'est la texture qui est différente... faut que je tente... pour des crèmes ou du flan par exemple...

 

Kdlo ! Vive la zone verte qui s'approche à pas de géant !!!! C'est génial !!!! Bientôt la conso pour toi !!!! Bravo, bravo, bravo !!!! Idem, j'ai moins de temps pour le sport mais ça descend quand même... c'est juste "l'affinage" qui pêche du coup je crois... je garde le même rythme de perte même si je ne fais pas mes 4h de vélo par semaine... difficilement 2 d'ailleurs... les horaires avec ce vélo bruyant sont réduits malheureusement... je me rattraperais et y'a toujours la marche et les abdos quotidiens pour faire fonctionner la machine !!!

 

 

Bonne journée à toutes !

Biz

Utilisateur85130

Posté le 16/05/2012 à 10:02

Coucou les filles

 

@kdlo,super , je vois que tu veux encore baisser ton objectif, lol c'est bien tu es motivée....On attend les photos avec impatience .

 

 

@Rolie, on se suit au niveau poids....courage pour le boulot

 

@Audrey, j'adore ton organisation ... continue ne change rien

 

Ce matin , petite baisse -400 je suis contente, le sport est absent de mon emploi du temps en ce moment.

 

Il fait froid, on a éteind , le chauffage, ça caille 18° dans la maison. Le soleil joue à cache cache.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 18:23

coucou les filles

 

Kdlo : la conso s'approche à grand pas ...

 

audrey : je parlais de la sauce soja , il existe sucre et sauce salé il me semble , comme on pourrait trouver au resto japonais

merci pour les liens

 

cool une perte de poids Liloukoo

ca signifie que ton changement alimentaire convient pour la suite de ta perte , c est rassurant

dans l attente de la conso dans quelques kilos

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 18:33

Ah oui, ok !!!! Mon cerveau marche au ralenti !!! Ma sauce soja est salée !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 21:08

merci pour ta reponse , audrey

 

cela peut arriver, et pour ma part c est régulier

Utilisateur85130

Posté le 17/05/2012 à 13:59

Bonjour à toutes

 

Un petit coucou , un long week-end pour certaines...

 

Le soleil toujours présent mais pas assez chaud...

 

Ce soir , j'ai une invitation, dur , dur il va y avoir de l'alcool....J'aviserai sur place si je me laisse tenter ou pas.

 

 

Il y a l e retour en voiture , ça me donne une excuse pour ne pas boire et une motivation aussi par le même occasion.

4 mois et demi sans boire un seul verre , bientôt ça ressemblera à une grossesse lol

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 19:24

coucou les filles

 

pff j suis la seule ou presque avec a belle soeur a bossé demain et samedi , c'est trop injuste ...

ca me demoralise comme le temps venteux et gris de cette journée

 

à quand le soleil ... pt etre pour la fin mai debut juin y a roland garros et la plupart du temps durant la quinzaine il fait beau

 

bon courage pour ta soirée liloukoo pour ne pas trop craquer il est vrai que l excuse du trajet/voiture peut le faire ^^

 

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.