Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:40

Ah non je bosse aussi jusqu'à 19h samedi!!!!

Hier journée non Dudu chez les Tonton Tata de mon homme! MAis j'ai limité la casse! LA balance n'a donc pas bougé!!!! PAs grave, ce midi sport si je suis motivée...

Il arrive quand le printemps? Là en fai je voudrai que ce soit TOUT DE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE boudiou! Lol, bonne journée les nanas!!!

Utilisateur85130

Posté le 18/05/2012 à 13:07

Bonjour à toutes

 

Pas trop d'écart hier soir, une petite coupe et quelques fraises....

 

On verra la balance dans la semaine. Elle ne bouge pas trop ,mais certains vêtements sont trop grands.

 

Moi aussi j'attend l'été, il y a du soleil, mais il ne fait pas assez chaud. On est rentré à 5 h du mat , il faisait 17 ° dans la maison. Glagla

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 18/05/2012 à 19:03

Je reviens d'une ballade à vélo , je suis morte .... Le manque de sommeil et le régime, j'ai vraiment du mal dès que je fais un gros effort.

 

Ici, ce n'est pas tout plat , on à fait une douzaine de kilometres , j'ai le petit derrière qui pèse quand même un peu, mon écart de hier à était éliminé, enfin j'espère .

 

Ce soir , des que les enfants dorment, direction dodo pour nous aussi. Demain, mon mari bosse et dimanche aussi d'ailleurs .

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 19:03

bonjour tout le monde

 

après mon pc de mardi

le réseau pour tout le monde , génial enfin le switch mort

plu imprimante plu de réseau le pied .. ouf l informaticien a trouvé un truc pour depanner jusqu à jeudi matin

ca tourne au ralenti ...

 

sinon demain midi on fameux repas

 

sinon je suis comme vous les filles je suis en manque de soleil de chaleur ,

temps gris venteux c est d un triste ...

Utilisateur85130

Posté le 18/05/2012 à 19:04

Rolie, on a écrit en même temps lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 18/05/2012 à 19:05

J'ai une petite question, là j'ai des crampes au pied, est ce que cela vous arrive aussi ???

 

Je vais refaire une cure de magnésium, je pense que cela va m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 19:06

Idem les filles, rassurez-vous c'est partout pareil... 15 dans la maison et grisaille à l'extérieur... mais heureusement, dans mon coeur, le soleil est bel et bien là... je vais sûrement revoir ma soeur et ses enfants cet été... celle qui ressemble à Liloukoo !!! Après huit ans sans s'être vus, on se retrouve un an après nos dernières retrouvailles, cool !!!

 

Biz, je passais juste vous faire un coucou. Bonne soirée à toutes !!!

Utilisateur85130

Posté le 19/05/2012 à 09:41

Coucou les filles

 

@Audrey, tu dois avoir hâte de la revoir ....

 

@Rolie, tu as en repas c'est ça , ,? Fais au mieux

 

J'ai eu de la chance , ce matin -100g malgré mon petit écart , je suis contente.

Le temps est couvert, je ne sais pas s'il fait froid, je n'ai pas encore mis le nez dehors . Je vais devoir y aller , les courses ne se font pas toutes seules.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:53

Bonjour à toutes!

Froid, pluie, taf... coollllll lol

Ma balance est de nouveau en mode "je ne bouge plus" pas grave!!!!

J'ai beaucoup de travail ces jours ci, je m'autoforme comme on dit et j'occupe pleinement avec ça les heures creuses du commerce d'oeuvres d'art... misère...

Allez des bises à toutes et profitez de la nuit des musées!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 16:48

bonjour les filles

 

exacte liloukoo

c etait ce midi le repas du boulot

repas pas du tout DUDU donc ce soir c est 100% light et demain midi aussi on verra pour le soir

alcool 2 morceaux de pain, le gratin dauphinois les 3 mini desserts ..  :$

 

là pour la balance on va attendre mercredi ou la semaine d'après

 

sinon le temps depuis midi c'est grosses averses qq minutes puis plus rien et rebelote ... et pas bien chaud

a+

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 23:01

cet aprem j etais morte à 18h j aurais pu etre au lit c est ce que j aurais fais c est pour vous dire une vrai vieille ..

et toute l'aprem le ventre ballonné affreux

j'ai pas beaucoup mangé ce soir , pas hyper faim et mal de ventre (plusieurs fois les toilettes)

 

deja avant le regime j avais le transit fragile ( exemple un peu trop gras comme le mc do , ou des repas de familles à la rallonge, ca me reussit pas)

et c'est encore le cas avec les écarts de repas comme à paques ou y a 15 jours avec la simple fondue chinoise

incroyable comment mon transit s'est habitué à mon nouveau mode d'alimentation

 

je ne sais pas si c'est pareil pour vous

 

malgre ca, la constipation lors du regime est modérée et j en suis bien contente que mon transit fonctionne, j avais un peu peur en lisant le bouquin, et en debut de regime

j espere que ca ira mieux

Utilisateur85130

Posté le 20/05/2012 à 10:49

Coucou à toutes

 

Le temps est beau, ça fait du bien. Hier il a fait chaud, la maison s'est réchauffée.

 

@Rolie, moi c'est pareil, des que je mange gras , je vais au toilette, Ca m'arrange, je suis de nature constipée.

Les crudités aussi m'aide, au début du régime , pendant ma PA , je ne suis pas allée du tout.

 

J'ai réintroduit le pain complet et un jus de fruit , parce que sinon je reste 8 jours sans y aller.

 

C'est super glamour lol !!!!

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 11:31

je me suis dit la meme chose quand j ai eu fini d'écrire le message ( tres glamour mon message)

mais trop tard le pc était éteint

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 13:10

je viens de me faire un petit bio flan noix de coco , et un second choco menthe (1 pour le 4h et l autre pour la soirée ^^ )

 

ici ca se couvert , tout gris , venteux ca sent la pluie ou l'orage

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 21:05

ben alors que ce passe t il ?

personne depuis hier midi ...  :o(

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 22:06

au boulot c 'est toujours la merdouille vivement jeudi dans la matinée

 

sinon le bidou ca va mieux depuis hier mais même le matin je me sentais lourde

verdict mercredi matin sur la balance..

 

comme pour le bio flan vanille, la noix de coco est remontée à la surface , il manquait un peu de sucre et pour le choco menthe

de même la menthe a surement remontée car une difference de couleur de choco dans la verrine et tres forte en bouche et lors de la cuisine la menthe et peut etre pas assez cuit à revoir ..

 

est ce que cela vous fait la meme chose pour les bio flans ?

 

j espere que tout le monde va bien,

Utilisateur85130

Posté le 22/05/2012 à 08:49

Bonjour à toutes

 

@Rolie, je n'ai testé que les bioflans chocolat, maintenant j'achète les flans de la marque impérial, ils ne sont pas sucrés, je mets de l'édulcorant. J'ai trouvé chez Leclerc, un paquet de 1 kg, et tu pèses suivant la quantité de lait que tu mets.

 

@Audrey, on n'a pas de nouvelle ;.......

 

@Kdlo, alors la balance , sympa ou pas ;....

 

Hier soir, gros orage, on l'attendait ....Le grand n''était pas rassuré, ce matin il fait gris mais pas froid.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 10:07

bonjour les filles

 

liloukoo : je ne connais pas à l'occasion je vais regarder à leclerc si moins de sucre et si c est 1kg , avantageux . !!!

perso, j ai pas bien regardé la composition du bio flan mais c est pas beaucoup sucré, moi je ne rajoute qu une cuillère a soupe d édulcorant et cela suffit comme cela est indiqué sur la préparation

 

audrey bosse cette semaine ..

 

chez nous pareil de la pluie à gogo. , auj du vent et ciel pas top top ..

les éclairs, l'orage s'était dimanche soir

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:45

Salut les filles!!! Suis assez occupée ces jours ci! -100g ce matin, ça va ça descend!!! Lol! doucement mais surement!

J'ai acheté un caleçon "anti cellulite" c'est à dire imbibé de produit "miracle" mais ça a l'air de faire son effet! Je ferai bien des séances en institut mais je n'ai pas les moyens!!!

Ici il a fait beau dimanche matin (c'est tout) là le temps ressemble à un poème de Baudelaire c'est dire... alors on en a profité pour aller à la fête de la transhumance avec mon pt'it! Trop de vaches!!! Il était un peu perdu!

Aujourd'hui PP! Je vais voir!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:05

Coucou les filles !!!

 

ça va ?

 

Liloukoo, oui, hâte, surtout pour ma mère à qui ils manquent beaucoup, je les verrais après le boulot et mes jours de repos sans doute... enfin, j'espère que j'aurai du boulot à cette période encore... c'est pas encore cette année que je pourrais avoir des vacances mais bon, les travailleurs précaires ne les méritent sans doute pas ou au contraire, doivent en faire encore plus pour y parvenir enfin... si y'a pas une galère côté maison ou voiture... bref...

Le soleil semble revenir alors le jardin sera mon lieu de vacances quand je pourrais en profiter !

 

Kdlo, je crois que ta balance est arrivée chez moi... tu sais, celle qui ne bouge pas !!!

 

Rolie, pour moi, ça va côté digestion quand je m'autorise un resto pas forcément dudu, et mon transit s'est habitué à mon alimentation également, plus constipée... mais je m'autorise également la rhubarbe... surtout qu'on m'en a donnée de la fraîche la semaine dernière. Pour les bioflans, ça me faisaient ça au début... je mélange bien la poudre et l'édulcorant liquide au début à sec, puis verse progressivement le lait... ensuite, je laisse longtemps à feu doux, plus que prévu selon les indications sur le sachet... est-ce pour ça que désormais, ça le fait ! Je maîtrise !!!

 

Rassurez-vous, je vais bien, seulement pas d'allumage d'ordi ces derniers jours... repos des yeux et du dos surtout ! Pas de boulot today, ni demain, mes 30h ont été réparties sur 4 jours cette fois, cool !!! Si ça pouvait être toujours comme ça ! Le soleil revient enfin depuis hier soir en sortant du boulot vers 19h45, pourvu qu'il s'installe durablement cette fois !

 

Aujourd'hui PP aussi, ce fut thon à la sauce tomate, escalope de dinde accompagnée de sa lichette de moutarde et je vais me prendre un yaourt aromatisé suivi d'un café maintenant !

Ce soir, ce sera repas crêpes... j'adore la recette que j'ai trouvé à la maïzena, je ne mets que 60g de fécule quand je fais la recette pour deux, mais ce soir, ce sera la moitié... j'espère que ça rendra aussi bien, et je diviserai encore par deux : une partie avec édulcorant et arôme et l'autre, sel et paprika ! Et sans doute des chips de surimi, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !

 

Cet arpM, médiathèque pour refaire le plein de livres, magazines, CD et DVD ! Passage chez une copine et retour en passant par le relais colis... je me suis fait de menus cadeaux pour moins de 20€ à la redoute que je récupère cet aprM, donc essayage ce soir en rentrant en espérant que ça aille !!! ça sent l'été, bleu et BLANC !!!

 

Biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:15

Salut Audrey!

Mon dosage des crêpes rapides:

2cs son 1 oeuf 2cc maizena 1/2 petit verre de lait, ça semble très liquide mais au bout d'un moment dans la poêle ça devient une belle crêpe bien moelleuse!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:39

Et le mien : pour 2 personnes ou 2 jours !

- 250ml de lait

- 60g de maïzena (fécule leclerc pour moi)

- 2 oeufs

Tu mélanges tout et tu laisses reposer... ensuite, tu remélanges bien car la maïzena a tendance à redescendre au fond !

ça fait 5 crêpes environ selon la taille de la crêpière surtout et l'épaisseur souhaitée !

 

Ensuite pour la version sucrée : édulcorant et arôme dans le mélange.

La pâte salée : sel et épices comme on le sent !!! Encore et toujours varier !!!!

 

Moi qui ai tendance à louper les crêpes, celles-ci sont toutes parfaites !!!! Adieu les crêpes au sucre et à la farine !!!!!

Même après dudu !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 19:49

audrey :

pour les bio flans moi je mets de l'edulcorant en poudre et pareil que toi que je mélange à la poudre bio flan puis le lait froid

il est vrai que pour le second sachet de vanille j ai fait une cuisson + longue qu'indiquée

je ne comprends pas pourquoi la durée de cuisson varie en fonction de l'arome ?!  :$

je pense que je ferais pareil pour la noix de coco (meme si je crains que cela ne change pas pour la remontée de la noix de coco et choco menthe)

 

bonne semaine à toi , bon courage pour tes 4 jours en caisse,

 

ici il a fait doux auj , mais avec du vent

 

j'espere que '' l'épidémie balance qui stagne'' n'est pas contagieux

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:01

Je n'en trouve pas à la noix de coco dans le magasin où je trouve aussi mes sons alors je ne peux pas te dire si ça ferait la même chose pour moi...

 

Essayage réussi ! Tout me va mais le haut qui fait aussi jupe selon l'envie en blanc cassé est sacrément transparent... donc, à mettre sur le maillot de bain quand ce sera le moment d'aller sur la plage ou une sorte de fond de robe... je vais voir ce que je peux trouver pour le porter en bas de temps en temps.

 

Bonne soirée les filles !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 14:13

bonjour les filles ,

 

le retour du soleil se fait sentir , il fait lourd même (c'est trop rapide, ..ce changement de temperature)

 

j'espère que tout le monde va bien , ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.