Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 23/05/2012 à 14:38

Forum Dukan : bonjour a toutes je continue tout doucement mais avec le soleil le moral est en hausse j ai change de lunetttes les autres se sont cassees l opticien

Bonjour à toutes

 

Je continue tout doucement, mais avec le soleil , le moral est en hausse.

 

 

J'ai changé de lunetttes , les autres se sont cassées, l'opticien me les a remplacé ....Mon mari n'aime pas du tout.

J'aimerai votre avis , mais vraiment , pas pour me faire plaisir; Ce que vous en pensez .... ON y va je mets la photo.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 15:06

cool pour la perte

 

j suis allée voir ton avant après pour me rappeler de tes lunettes

 

est ce qu il n'aime pas ton mari , tous difficile ces hommes

il n'aime pas car la monture est ''en plastique''

perso j'aime bien, il est vrai pas le même style que tes anciennes qui étaient plus fines mais c'est sympa , cela te va bien surtout avec tes reflets dans les cheveux

peut être un poil trop large par rapport à ton visage (mais ce n'est qu'une photo donc)

 

j'en profite pour te dire que l'on voit la différence de ta perte sur ton visage avec la dernière photo postée  :o)

Utilisateur85130

Posté le 24/05/2012 à 08:18

Bonjour les filles

 

@Rolie, oui d'une il n'aime pas parce qu'elles sont en plastique et de deux parce qu'elle sont grandes;

Il dit que cela me vieillit lol

J'ai perdu beaucoup dans le visage donc forcément on voit plus les rides ....

 

Ce matin, la balance est sympa, ça descend doucement, en plus il fait deja chaud .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:43

les rides !!! quelles rides , euh perso là comme ca je ne vois rien

mais de là à dire que cela te vieillit il y va fort ton mari , je trouve

 

moi aussi j'ai bcp perdu du visage ..

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:33

Salut les filles!!! Et ben moi un bon rythme de 100 par semaine!!! A ce rythme là j'y suis encore dans trois mois lol! Pas grave! Je me sens bien comme je suis! Bientôt un avant après!!! lol

Ici aussi soleil, ça fait du bien, j'ai sorti les sandales ce matin! En plus à Belfort ce week end c'est le FIMU (voir google!) alors avec le beau temps c'est top!

Bonne journée à toutes!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 19:00

Salut les filles

 

kdlo t'es voisine de liloukoo

 

FIMU c 'est comme la fete de la musique avant l'heure c est sûre avec ce temps c'est hyper agreable pour en profiter , bon week end musical kdlo

encore 800gr et voila la conso, t es bientot au bout tiens bon sinon pour juste 800gr change de phase.. pour ne pas craquer

 

comment vont tes loulous liloukoo , tout ton petit monde va bien avec ce beau temps ,

 

on revit avec ce beau temps, un avant gout de vacances ..

ma semaine fut longue , je suis naze comme une vieille ouf que le week end est long, demain soir barbecue chez la belle soeur 1er de l'année

là je viens de préparer mes chips au surimi paprika

 

toujours pas de nouvelle de mocassy, ...

a +

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:01

Bonjour!!! Je tiens bon!!! même si ça ne baisse pas!!! c'est stableeeeeeuuuuuuuu lol!!!

sinon tout va bien, quelque petit écart que je ne devrai pas faire mais bon!!!! ça me permet de maintenir sur la longueur!!!

bonne journée à toutes! même aux absentes!!!!

Utilisateur85130

Posté le 27/05/2012 à 14:45

Bonjour à toutes

 

C'est désert ici .....

 

Week-end ensoleillé, super hier j'ai fait une séance de bronzage au jardin.

 

Je continue mon petit chemin, j'espère perdre encore 5 kilos.

 

Dimanche prochain, c'est la fête des mamans

J'ai demandé à ma fille de me faire une tarte aux myrtilles ....On verra mon poids d'ici là !!!!

 

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 15:34

bonjour liloukoo

 

c'est le retour du soleil qui fait que le post soit désert

audrey bosse et le soleil , et autres occupations pour les autres et long week end aussi ..

 

j'espere que tu profites bien de ton cabriolet avec ce beau temps

ca donne envie ta tarte aux myrtilles avec une creme fouette hummmm j en ai l eau à la bouche ..

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:17

pareil!!! l'eau à la bouche! lol

Utilisateur85130

Posté le 28/05/2012 à 08:56

Bonjour à toutes

 

Hier on a été sur un marché aux puces, on a trouvé un ancien coffre , cela faisait un moment qu'on en cherché un à un prix correct.

 

Fin d'apres-midi un petit tour en centre ville, et on a mangé une glace, et oui les tentations de l'été. J'ai pris une boule citron.

 

Ce matin la balance ne bouge pas,

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:39

Petite baisse ce matin!

Hier FIMU!

Aujourd'hui j'espère ballade au lac et FIMU!!!

bonne journée!!!

Utilisateur85130

Posté le 29/05/2012 à 13:17

Forum Dukan : coucou les filles une petite photo apres le coiffeur

Coucou les filles

 

Une petite photo apres le coiffeur;...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:59

Coucou ! Liloukoo, j'adore tes lunettes perso, je trouve que la couleur est top... c'est ce que je me suis dit en premier en voyant ton post, tout assorti, les cheveux, les lunettes, le top, c'est pétillant je trouve, la forme aussi te va bien. J'aurai pris des montures plus étroites par contre mais d'après photo, pas facile de juger.

 

Vous avez l'eau à la bouche quand Liloukoo parle de tarte aux myrtilles, ça tombe bien, boire de l'eau, ça coupe les envies !!! hihihi !!! En caisse, ce sont ces kilos de fraises que je vois passer qui me tentent perso... mais je résiste et j'ai bien fait, je suis enfin redescendu... je n'y croyais plus mais n'ai rien changé, je ne me suis pas privée de mes tolérés et ça redescend !!!! Cool !!! pourvu que je retrouve ma vitesse... de croisière !!!!

 

Pas besoin de moi en caisse cette semaine... mais cet été, ça devrait le faire et on devrait m'appeler dans la semaine pour mes nouveaux horaires la semaine suivante ou celle d'après... selon les besoins... les arrêts... les enfants malades... etc...

 

Biz

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 19:10

bonjour tout le monde

 

liloukoo : génial ta coupe

t as refait quelques choses à ta couleur ..?

 

hier soir 40min de pluie orage .. et retour au calme après

encore une belle journée auj', on verra demain

Utilisateur85130

Posté le 30/05/2012 à 10:59

Bonjour à toutes

 

@Rolie, non j'ai juste refait les racines, j'avais fait les mèches le mois dernier..Merci pour le compliment.

 

@Audrey, merci, bon courage pour le boulot, du coup pas de repos cet été.

 

J'attends les vacances avec impatience, j'ai le temps, on ne part que le 14 Août .

 

Hier il a plu , 5 minutes avant que les invités arrivent, on a eu chaud....heureusement cela n'a pas duré, le barbecue a eu lieu.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 11:07

bonjour les filles

 

tu parts où liloukoo en vacances ?

je penserais à toi , j y serais déjà , près d'Arcachon je vais;

 

aujourd'hui pas grand chose de prévu, grande fan de tennis donc 15jrs de Roland Garros dès que possible et cet aprem petit rdv néanmoins

 

et demain par curiosité pesée pour savoir

 

par contre actuellement j ai pas grande idées pour les menus PP et j'ai des envie de nouilles et de frites voir mc do .. je sais pas bien

A+

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:04

Coucou les filles !!!

 

Comment allez-vous ?

 

Et non, Liloukoo, pas de repos cet été, comme l'année dernière... en même temps, je ne peux pas partir alors autant bosser... et puis les vacances c'est la récompense des braves qui travaillent. Tu sais, je ne suis jamais vraiment parti... petite, on venait ici, dans cette maison qui était celle de ma grand-mère, et depuis que j'y vis, je n'ai jamais eu l'occasion de partir mais il y a pire... si je vivais toujours dans le Val d'oise, coincée dans un appart en étage...

 

Rolie, pense à autre chose ou fais ces repas en mode dudu !!! Aller, aux fourneaux !!!

 

Biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:37

Bonjour les filles! Moi 100g par 100g je vais y arriver! Quelques petits écarts quand même et pas le temps de faire de sport, beaucoup de travail en ce moment! Mais ça va! Je me suis habituée à manger sans gras et maintenant tout me plait comme ça! Je m'autorise un peu de fromage une fois ou deux par semaine et quelques bouts de pain par ci par là! De oute manière le 15 juin^même si je ne suis pas à 73 je passe en conso!

C'est bien de bosser! Moiles vacances ce sera fin juillet début aout, on va près de Perpignan, c'est beau il y a la mer, des paysages un peu lunaires, l'architecture romane! Dépaysement par rapport à la Franche COmté!!!!!

des bises les filles

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 20:16

bonjour les filles

 

oui chef audrey on va s y mettre ;o)

depuis 2 jours j etais à la recherche du sucre canderel stévia qui étais tombé et caché (le vilain) sous le siege de la voiture comme dirait mon homme c 'est ca de ne pas utiliser le coffret de la voiture !!!!

je vais pouvoir me faire quelques bio flan...

et en écrivant je me dis pourquoi pas une pizza dudu pour combler mes envies

 

kdlo : c'est sympa ce coin, j'aime bien cette région

d'ici le 15 juin tu auras encore perdu quelques grammes

 

après les problèmes de pc qui sont réglés , problème de téléphones pour certaines personnes

 

 

aujourd'hui un peu plus frais plus de nuage et un soleil qui joue à cache cache

Utilisateur85130

Posté le 01/06/2012 à 08:37

Bonjour à toutes

 

Voilà 5 mois de régime pour moi....

 

Bilan du mois de mai : -1,600 kg , ce n'est pas beaucoup mais bon, sachant que j'ai réintroduit le pain et le fruit.

 

 

Je continue le mois de juin identique à mai , j'ai changé ma réglette , j'ai mis conso puisque ce n'est pas tout à fait la phase croisière que je respecte .

 

@Rolie, je pars en Corse cet été .

@Audrey, tu n'es pas loin de la mer, j'espère que tu y vas de temps en temps.

@Kdlo, je suis allée dans les pyrénées orientales pendant 15 ans , ma soeur avait une maison à Barcares . Arriere pays est très beau .

 

Soleil ce matin , mais un peu plus frais , bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:22

Aujourd'hui ouverture de la piscine découverte à Belfort et et et... temps de chien... ce sera pour la semaine prochaine...

-200g ce matin comme quoi!!!

oui vivment les vacances, entre le travail, la maison et la formation que je suis je suis un peu fatiguée...

envie de farniente, de lire au soleil ou de faire des châteaux de sable sans toujours dire au petit: "non, je jouerai après là je dois faire ça et ça et ça..."

mince alors

bonne journée

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 08:53

Forum Dukan : bonjour les filles voila 5 mois je me suis pesee pour voir et faire le bilan liloukoo je t ai rattrape on n arrete pas de se suivre o a toute

Bonjour les filles

 

voilà 5 mois !!!

 

je me suis pesée pour voir et faire le bilan

liloukoo : je t'ai rattrapé, on n'arrête pas de se suivre  :o)

 

a toute ..

Utilisateur85130

Posté le 02/06/2012 à 09:33

Bonjour les filles

 

@Rolie, désolé, j'ai perdu 200 g ce matin lol, je suis à 76,1 à un kilo près j'ai le poids lors de mon mariage religieux .

 

Je suis contente , il fait beau et ma balance a été gentille, il ne faut pas beaucoup ;;....

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.