Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les juilletistes en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:17

ouh ouh

vous allez comment; moi je vais bien, je fais 2 heures de marche par jour, même avec la pluie.

J'espère que demain la balance me sourira

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 07:18

ca stagne bien se matin , mais jai mes regles alors je vais changer la regle pas de peser avant jeudi

 

moi hier

matin -cafe au lait +cake au tofu soyeux

midi -poulet provencal

soir-resto japonais donc tarte de saumon+sachimi thon saumon

 

bref courage moi aussi le moral baisse j essite a me metrre en conso puis reperdre ces dernier kilos...mais bon je tiens encore un peu jespere ke dici septembre jaurais de belle surprise.

 

@dukanenette -bravpo pour la marche , ca fais un bien fou .

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 07:25

Oui pour le peu qu'il te reste, vaut mieux te mettre en conso et profiter un peu de la fin de l'été, que de craquer, je pense que tu as raison, et avec un peu plus de sports, ils vont bien descendre après petit à petit.

Courage Esti,

Et puis le principal c'est de ne pas faire d'ecarts et de ne pas reprendre.

Aujourd'hui, je n'irai pas marcher, il pleut chez nous, et je suis fatiguée, je fais 2 heures de marches ou mixe piscine et marche par jour.

Besoin de repos.

Ca sera un peu de ménage, et canapé, lecture, hier j'ai fait une tarte aux fraises à mon amoureux car on en avait pleins dans notre petit jardin, et il abondait pas de tout manger à lui tout seul, mais je n'ai pas envie de fruits, ça va, en fait je n'ai pas d'envie particulière, à part que cette balance baisse....

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:59

Coucou, il était temps au bout d'une semaine que je reperde... mais c'est tellement dur.

 

comme lexie, l'année dernière je fondait bien plus vite que cette année.

 

je n'y arriverais pas c'est certain.

 

en plus on part en vacances dans 8 jours. là je pense que je ne tiendrais pas du tout en plus vu que l'on part chez quelqu'un je ne vais pas lui dire de faire des repas que pour moi.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:57

Qu'as tu décidé alors, tu arrêtes?

Tu vas reprendre à la rentrée?

Tu sais je pense que la première fois qu'on fait un régime, on perd plus vite. Et sur le livre du doc Dukan il est bien dit qu'il ne faut pas le faire plus de 4 fois dans sa vie. Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Mais je comprends que si tu pars, c'est pas trop possible,

Moi je suis encore bien motivée, je bouge beaucoup et je n'ai pas envie de manger autre chose, alors ça va. j'emmene mon panier quand je suis invitée et les gens qui ne sont pas content, etant donné qu'ils sont prévenus avant, ils n'ont qu'à pas m'inviter.

Pour les restos, j'en ai 2 en 10 jours qui arrivent, je vais gérer, tout est prévu.

je te souhaite de bonnes vacances, et j'espère que tu nous reviendras vite si tu as décidé de couper.

Penses quand même que tu as déja perdu 4.3 kilos et que tu refais pareil et que tu es en dessous de 100. Alors si tu as envie de continuer fonces,

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:20

pour le moment je continue, et pendant les vacances je verrais ce que ça donne. normalement chez l'amie chez qui je vais elle fait que des trucs équilibrée, donc je me dis que même si ce n'est pas trop régime dudu, ce sera moins catastrophique que si je mangeais normalement à la maison. je tente de tenir jusqu'à la rentrée. ensuite je verrais si jamais c'est trop difficile je stopperais tout et resterait avec mes kilos en trop. comme m'a dit le médecin, il faut que j'accepte mon corps.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:24

ah je suis super contente que tu essaies encore.

Tiens bon

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:56

je rame, je rame

A moi la démotivation, j'ai pris 500 grammes ce matin, et du coup je ne fais que des ecarts aujourd'hui,

Bouhhh, faut que je me reprenne, je vais bouger cet après-midi

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:57

et ici aucun écart et porutant ce matin j'avais plus d'u kilo en plus sur la balance. là c'est complétement désespérant...

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:48

Oui moi aussi, moi les ecarts je les ai fait aujourd'hui, de toute façon, j'avais déja repris...

Comme ça je sais pourquoi je prends

Moi aussi, je trouve de plus en plus dur, j'ai le moral dans les chaussettes,

On va essayer de tenir bon, demain resto, j'espere que je serai sérieuse.

vendredi journée PP ça c'et sur, et samedi je pense aussi, dimanche je suis invitée,

c'est dur pendant les vacances quand même.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 21:22

allez les filles on se remotive

moi je fuit la balance , rien cette semaine je ve poas baisser les bras en voyant ke je stagne .

bref c est mon anni bon jai eue 2 super repas de fete +resto mais jai assez bien gerer , je croisse les doigts

no balance !!!

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:32

joyeux anniversaire

lexie22

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:05

moi ça tombe pas beaucoup en plus je pars la semaine prochaine là où je vais il mange beaucoup de charcuterie je vais faire super gaffe mais bon je sens bien que je vais revenir avec 1à 2 kg en + en plus j'y vais pas de guetté de coeur donc grrr!! je pense que je vais attendre 1 semaineaprès mon retour pour remonter sur la balance

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 23:33

je laisse tomber la balance moi aussi, j'en ai marre, ça monte et pourtant aucun écarts....

je bois peut être pas assez, mais bon je pense que ma tsh est à nouveau complétement déréglée. dès qu'elle l'est je prend du poids même sans rien manger.

 

et comme je pars lundi...

 

je reprendrais mon poids lundi matin et quand je reviens pour comparer. mais à mon grand avis,je vais arrêter ce régime. tant pis pour les kilos je vais devoir apprendre à vivre comme je suis malheurreusement

zoeannabis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 23:49

Faut pas se décourager !

Nous sommes toutes différentes et maigrissons soit rapidement, soit petit à petit !

Pour recommencer à perdre un peu, j'ai refait 3 jours PP, un peu d'exercice style marche tranquille( en cherchant des champignons !), jardinant..en mangeant peu de légumes( 1/3 de PP), et surprise la balance semble redescendre..!

C'est pas facile un régime..mais regarde déjà presque 5kgs de moins pour toi..c'est super..je n en suis qu'à -3kgs 300 depuis le 18 juillet..!!

Aller, tu es sur la bonne voie !! continues !

Cordialement

Zoé Anna

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 00:02

tu as raison mais je joue trop au yoyo, sans rien faire... je monte de deux kilos j'en reperd trois je reprend un j'en perd un je reprend trois j'en perd un... finalement ça ne bouge quasiment pas

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:06

Coucou

Moi je résume : avant hier + 500 grammes et grosse déprime du coup j'ai fait des ecarts,

Hier journée en haute savoie, j'ai résisté aux glaces, par contre au resto, j'ai pris une salade composée, j'ai essayé de ne pas manger ce que je n'avais pas trop droit,, pas de dessert,

Ce matin, j'ai reperdu mes 500 grammes ouf

Aujourd'hui et demain journées PP, car dimanche, je suis invitée, et je ne sais pas si je pourrai emmener mon repas, car c'est une journée un peu spéciale, alors...

J'ai repris le moral ce matin,

c'est vrai que c'est dur.. mais je m'accroche aussi, car je n'ai pas envie d'arreter, ça sera plus facile quand on bossera, moi il me reste qu'une semaine à tenir..

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:10

pour ma part c'est plus difficile quand je bosse que lorsque je suis chez moi, je m'ennuie au boulot... alors je mange. et chaque matin on a la pause café dès notre arrivée avec gateaux et autres... on résiste une fois deux fois mais on fini par craquer. je m'empêché même d'aller à la pause café pour éviter de manger, mais bonje me mettais à l'écart de tout le monde

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:15

achetes toi ou fais des gâteaux dudu, et tu grignotes ceux ci, bon facile à dire, je me suis acheté les gateaux à la noix de coco, je les trouve bons, j'ai acheté aussi les barres céréales à la noisette.

Tu travailles dans quoi??

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:41

j'en fais des gateaux, mais je fini par craquer... les journées sont parfois très très longues.

 

je suis secrétaire dans un collège. alors il y a des périodes où il y a pleins de boulot, comme à la rentrée, mais après ça se calme vraiment beaucoup et là ben c'est dur.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:48

bon deja la rentrée est assurée au moins, d'ici la tu auras perdu au moins 10 kilos, alors tu seras encore plus motivée, oui oui

C'est vrai que toutes ces tentations c'est dur, nous hier on était avec des amis, dans l'après-midi, ils ont tous mangé une glace, on était vers annecy et tu sais comme elles sont les glaces la bas, très très apaitissante, et bin ça a été dur de resister..

j'en avais vraiment très envie, je ne sais pas comment j'ai fait, pour ne pas craquer... bon j'y pensais encore même quand ils avaient finis...

Et ce matin, j'ai le moral +++++++

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 09:47

et ben moi ma balance ma lache !!! ca y est elle s allume meme plus

donc lundi je cours en acheter une autre et voire le resulta de mes efforts .

je gere bien en ce moment , fais un max pour tenir jours pp et pl et pas tomber ke en pl .

voili voilo bon week end

lexie22

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:57

moi dès que j'ai envie de grignoter je bois un coup, je pense m'acheter des herbes qui aide à drainer style reine des prés queue de cerise fucus etc.... l'an passé j'avais bu aussi ce type de préparation et je pense que c'est ça qui m'avait beaucoup aidé à mon retour dans 10 jours je vais me faire 3 ou 4 jours de pp histoire de me recadrer un peu et en suite croisière sans écart jusqu'à mon objectif ça s'appelle les bonne résolution à tenir ou pas

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:16

waaaooou, super résolutions les filles

Moi aussi ça va bien mieux, j'ai repris le moral et la motivation, je pense que c'est bien normal d'avoir aussi des bas, le tout est qu'ils ne durent pas.

moi j'ai mes règles Esti comme toi, règles DUDU, ça m'enerve aussi, ça fait presque une semaine, et je les ai eu alors que j'avais pas fini ma plaquette....

J'espère que ça ne va pas durer...

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:45

et bien ravie de voir que vous êtes motivée... moi ce n'est plus le cas... je suis complétement désespérée.à quoi bon tout ces efforts pour rien

 

oh oui les glaces d'annecy et son marchand aux 58 parfums...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.