Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les juilletistes en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 17:12

dukanenette le lien pour les tolere :

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

les sons sont obligatoire et a vie !!!alors trouve ta recette

 

pour ton histoire courage !!!ton mari sera fier de toi a la fin !!

 

et allez zou toute au sport !!!pixine footing natation ou abdos faut etre motiver mais les resultat ne sont que plus sympa

Cerizette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:15

Allez allez on smotive les filles!! aujourd'hui dernier jour de croisière et je n'ai même pas encore fait les courses pour les 5 jours de PP qui vont venir..LOL! j'essayerai de me débrouiller avec du thon.. on verra..

Sinon moi je stagne aussi...j'ai perdu 200gr aujourd'hui mais sinon rien depuis la fin de la croisière..mais bon comme vous je prends mon ptit chagrin en patience 

GROS BISOUS !!

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:30

dernier jour de croisière ???? je comprend pas là.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:33

Moi non plus, je comprends pas.

Bon moi j'ai fait des ecarts aujourd'hui, j'ai manqué de temps pour me faire mon repas, j'avais des invités, quand ils sont partis ,j'etais afamée car presque rien avalé, et j'ai mangé ce qu'il ne fallait pas

Je trouve que c'est dur, et je me demadne coment je vais faire pour tenir plusieurs mois

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 19:47

Dukanenette

Ne dramatise pas, tu sais pourquoi tu as mangé ce que tu avais sous la main : tu n'avais rien à manger qui soit autorisé qui soit prêt.

Pour éviter de réitérer un tel écart, pourquoi ne pas préparer quelques plats voir petits gâteaux que tu mettrais au congel ? Quand je fais un plat cuisiné, j'en fais souvent pour 2 fois et mets une part au congélateur, comme ça c'est prêt pour le jour où je rentre affamée et ne me sens pas la patience de cuisiner mon repas.

 

Si tu as des invités pour le café et qu'ils ne viennent pas à l'improviste, prépare une île flottante que tu peux partager avec eux ou des crêpes dudu, un tiramitsu... ça t'évitera la torture de les regarder grignoter pour ensuite manger des interdits 

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:56

oui comme les crèmes ou les flans par exemple, pour le repas tu aurais pu préparer des choses que tupeux manger, c'est ce que je fais quand j'ai des invités, je prépare des choses que je peux manger moi aussi, genre des verrines chaudes ou froides, y'en a pour tout les gouts

tiens rien que les enfants ils aiment les gateaux dukan que je fais, ils ne voient pas de différences sauf quand j'en fait au son. mais là c'est autre chose.

Utilisateur68680

Posté le 24/07/2011 à 23:28

bonjour les filles, je n'ai pas eu l etemps de venir hier. Alors pour ma part, ça va mieux, mais je ne me suis toujours pas pesée, à vrai dire, jne n'ose pas trop. Moi je fais un jour pp, un jour pl. 5/5, je ne pourrai pas.Hier pour l'invitation, ça a été, de toutes façons, j'ai préféré leur dire que je faisais le régime, ils sont au courant.

 

Pour ce qui est des recettes, c'est vrai qu'il y en a pas mal; Mais quand on a pas d'édulcorant liquide, dur dur de faire des gateaux!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cerizette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 00:40

Excusez-moi dernier jour de PL! haha j'en ai encore pour longtemps avec la croisiere!!

samoune

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 02:38

cc moi jsui une juilletiste aussi et jaimerais avoir votre soutien car g dja bien commencé

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 06:10

Oui ça va mieux ce matin, je ne me suis pas pesé, mais hier au soir je me suis couchée en me disant qe je n'y arriverai jamais, ce matin, ça va mieux,

Je n'arrive pas à cuisiner les recettes Dukan cer je ne comprends rien dans les tolérés, je vais aller sur le lien que esti m'a envoyé pour aller voir ce qu'ils disent, et je rate souvent les recettes Dukan, il faut que je m'y mette avant de me lasser.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 06:53

dukanenette le moral c est important !!!soit tjs d attaque ,ca va etre long mais ca en vaut la peine !!!

 

pour les toleres jte conseil de me les utiliser que dans les gateaux ...maizena +choco et c est environ 2 cuillere kan ca depasse tu divise en plusieur jours.

 

pour les recette -flan ile flottante et tiramisu c est des valeurs sur ,muffins et autre ca depend des jours.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:03

c'est la quelle de recette qui est bonne pour le tiramisu, je vois que tout le monde le fait, mais je ne sais pas laquelle faire,

je vais essayer,

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 07:05

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

moic est celle la !!! mais yen a qui prefere sans gelatine , atoi de voire ...

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:34

Bienvenue Samoune parmis nous.

 

hier soir j'ai craqué... j'ai mangé un bonbon, je n'arrivais pas à tenir c'était plus fort que moi. je l'ai gardé longtemps dans la bouche, comme ci c'était une chose rare. j'avais le gout de yaourt dans la bouche et ça m'énervé. heureusement j'ai quand même perdu du poids.

 

moi aussi je fais 1PP/1PL je trouve que c'est plus facile à tenir.

 

aujourd'hui PL, ce midi ce sera endives braisés et viande avec poivrons. et vous ? (pour le moment j'ai pas d'idées pour ce soir)

 

bonne journée à vous toutes

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 09:19

hello

agtedanslain ,je veux pas jouer les vieille moralisatrice ,mais tous les ecarts sont a eviter .aujourdui ta rien vue sur la balance mais si tu crois ke tu peux manger un bonbon chake soir ca va te faire stagner et annuler tous tes efforts autour.

alors c est pas la fin du monde ,c est sur!! , mais zero ecarts recommande.

ya des recette de bonbons sur le site ,essaye les !!!

 

et pour des idees de menus

ya ce post genial

http://www.proteinaute.com/forum/menu-du-jour-bonjour-_40_10492.html

a pioche a volonte !!!

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:39

je sais très bien mais hier c'était trop fort, impossible d'y résister, mais bon ça ne sera pas comme ça chaque jour. j'ai déjà testé une recette de bonbons mais ça n'a pas réussi. alors j'ai pas retenté

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:42

Bonjour a toute depuis mercredi je suis en phase croisière je fait 1pp/1pl mais après chaque jour de PL le lendemain je me reprend 200g et donc quand je fait ma journée PP je les repère mais ça me fait tous le temps cela donc mon poids ne descend plus je ne sais plus quoi faire . Je suis démoralisé et plus du tout motivé.

Utilisateur60500

Posté le 25/07/2011 à 11:42

Coucou tous le monde

Ca fait depuis le 8 mai que je suis en phase croisière c'est très dur mais il ne faut pas se décourager. Moi j'ai eu beaucoup de stagnation et des remonter de poids mais je tiens le coups parce qu'il me reste plus qu'1 kg et je passe en phase 3

 

Alors courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:46

cassi c'est normal que le poid joue auyoyo pendant le jour PL, essaie de ne pas te peser le lendemain du jour PL, je sais facile à dire mais pas à faire. ce sera déjà moins décourageant.

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:49

Merci beaucoup de m'avoir répondu je vais essayer de ne pas me pesé .J’espère que je vais recommencer a perdre en tous cas . Car c'est beaucoup plus motivant quand sa descend .

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:50

oui c'est sur si on fait de gros efforts voir même des sacrifices, c'est mieux que la balance descend. sinon à quoi bon...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 14:49

@cassi et autre

pour l histoire de perdre et reprendre svp ne vous pesez pas tous les jours, en pl on reprend un peu et avec l alternance on reperd en douceur

pesez vous 1 a 2 fois max en semaine ,les surprise n en seront que plus belle !!!

si tu deprime a chaque gramme de pris...pas de pesee tous les jours.

Utilisateur68680

Posté le 25/07/2011 à 20:02

bonsoir les filles?

Comment allez vous? le moral est bon?

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:44

Oui je vais essayer mais je sais pas pourquoi sa ma totalement décourager j'ai l'impression de ne plus avoir envie il ne faut pas que je lâche je ne peut pas rester avec ce poids . En tous cas merci a tous pour vos encouragement.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:20

les encouragements ici ça aide je trouve, tiens aujourd'hui j'étais au magasin avec mes deux grandes, histoire de se promener, (bon j'ai craqué j'ai encore acheté un cadeau pour ma petite quand elle rentrera) j'ai vu une amie que je n'avais pas vu depuis un mois, elle m'a dit mais tu as encore maigrie, je dis oui j'ai repris le régime sans l'avis du médecin, et je suis à presque 5 kilos en moins. elle m'a dit que ça se voyait. je suis contente ça me remonte un peu le moral.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.