Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les juilletistes en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:06

Arretes un peu le sport, est ce que tu bois assez d'eau?

Je comprends que ça t'enerve, moi même je pensais que ça baisserait plus vite que ça, car pendant presque 2 semaines je n'ai rien perdu et d'un seul coup -700

Tiens le coup, on est là, changes certaines petites choses peut etre.

essaies des trucs et est ce que tu manges assez de poissons?

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:55

Coucou Aurore,

Tu tiens le coup? Tiens bon, penses qu'on va bientot aller s'acheter des supers vetements quoique j'en ai pleins mon armoire, qui me vont plus, et puis vas voir les avants et après sur le site, ça motive à bloc

Tu verras si tu ne fais pas d'ecarts, il n' y a pas de raisons pour que la balance ne baisse pas.

J'ai fait la creme aux oeufs, super bonne, enfin une recette que j'aime.

Ce soir, je vais faire des moules, j'ai super faim aujourd'hui ,

Bon je vais me poser avec mon livre un moment,

A plus

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 20:19

bref moi retour de pixine

15 longeur sur pixine olympike je sens plus mes jambes....

j espere ke ca se verra sur la balance !!!

dukanenette a raison , la stagnation tous le monde connait ca va redexendre agtedanslain ai confiance!!!

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:42

j'en ai vraiment marre

cet aprem c'était piscine mais je peux pas dire que ça me fait du sport, bien sur je bouge dans l'eau, mais je ne fais pas de longueurs, avec la petite de trois ans impossible. et du coup trop fatiguée pour aller faire du vélo ce soir.

 

donc pas de sport aujourd'hui

 

oui je bois beaucoup, eau, tisane et coca light

 

je me laisse encore quelques jours, après je laisse tomber. demain midi je suis invitée, et pas sur que ce soit très light, mais je ne pouvais pas dire à la personne qui m'invite de faire un truc que j'ai droit de manger. je sais qu'il y aura du poisson (normalement) donc on verra demain.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 06:31

Aurore

Je sais que c'est dur, et ne t'inquietes pas, ce n'est pas parce que tu ne fais pas de sport une journée que tu ne perdras pas, Le lendemain de ton invit ne te peses pas et fais 2 ou 3 jours de PP selon si tu as fait des ecarts ou pas.

Tu vas pas me lacher hein?

Moi je pense qu'il faut qu'on se pese qu'une fois par semaine, c'est pas la peine de se prendre la tete tous les jours.

C'est sur qu'on a pas attaqué dans la bonne période car l'été on est tenté et on est souvent invité.

Allez tiens le coup, regardes les pertes que les filles ont, ça vaut le coup quand même,

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:03

moi aussi, la déprimeeeeeeee

je viens de me peser et j'ai repris depuis hier 1.2 kilos sans faire d'ecarts, vous y croyez vous.

ben je préfère ne plus faire de sport, si c'est ça.

Quand j'en faisais pas, je maigrissais au moins

Je ne changerai pas mon poids ci dessous, pas question...

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:41

Je voulais pas le changer non plus mon poids mais je l'ai fait, car je me dis que si je reperd même 100 g je serais contente de le mettre.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:56

tu as certainement raison, mais moi je me dis c'est un accident, du coup je me refais un jour PP aujourd'hui.

Je ne lache pas, tu sais si je fais pas le régime pendant mes vacances non seulment je vais reprendre ce que j'ai perdu, et je vais en prendre plus, car je ne ferai que grignotter et c'est déja tellement long maintenant pour les perder, je ne vaus pas en rajouter.

Et moi aussi en aout, j'ai un resto et le repas est tout commandé, donc aie aie aie, mais bon on est pas non plus à une semaine près pour totu reperdre, donc on va pas lacher sur la première embuche et sur le livre de dudu, il dit c'est un régime en escalier, on stagne, on reprends un peu et on perd, je viens de lire ça maintenant

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 08:26

@dukanenette moi aussi jetais a 69.2 sur la balance ..(malgres mes 700 metre de nage ).

@agtedanslain- oui moi aussi kan je vais avec bebenette dans l eau je nage pas , c est pourkoi jy vais a 6h du soir kan papa peu la garder ...mais sinon fais des mouvement bras ...

http://sante.journaldesfemmes.com/forme/0707-exercices-piscine/1.shtml

sur ce site jai trouver plein de truc ke je fais kan je pe pas nager ...

bref je veux plus voire la balance juska dimanche .

tu ne fais douter pe etre ke today je me met en pp au lieu de pl ??!!!

bref je vais me faire des desert pour me remonter le moral...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 08:27

@agtedanslain - regarde yen a sans materiel .

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:34

Ben on est toutes déprimées, allez moi je me rebooste, je suis allé jeté un petit coup d'oeil dans avant et après, et elles disent toutes qu'elles ont connues l'escalier...

Aujourd'hui barbecue, ça remontera le moral, je vais faire des cuisses de poulet, et j'enleverai la peau pour moi avant cuisson. mais pas de légumes, du coup je refais un jour PP, je me demande si hier je n'ai pas trop mangé de yaourt aromatisé 0 % car j'ai eu beaucoup faim et du coup j'en ai mangé plus que d'hab,

Si je cherche bien il y a peut etre bien une raison, pareil pour le coca light j'ai remarqué que quanf je n'en buvais pas, je perdais plus... Est ce que j'en bois pas trop, j'en bois une petite bouteille par jour.

Il faut que je fasse des tests....

Ca va, j'ai repris le moral, et on NE BAISSE PAS LES BRAS, on ne nous aura pas, et moi je VEUX PERDRE

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:37

Bonjour, ben moi suis toujours aussi motivé. Même si je ne perd pas autant que j'aurais espérer ce n'est pas grave le tout est de ne pas les reprendre. Enfin encore -500 sur la balance donc tout va bien. Vous souhaite une belle et agréable journée a tous

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:08

super, 500 grammes moi je les voudrais bien aussi en -

Moi ça va je suis quand même motivée malgré ma prise de poids de ce matin,

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 20:33

matin -tarte au citron +cafe au lai

midi- poulet a la moutarde

soir -saumon nature

 

voila assez fatigue en ce moment et je crois ke re-regle dudu en plein milieu de nul part ...ca me gonfle

moral a plat .

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:01

Est ce que tu es en vacances?

Reposes toi, et tu arrives au bout, c'est un peu normal que tu sois fatigué, il t'en reste pas beaucoup.

Tiens bon, et c'est un mauvais passage, mauvais moment dans le mois

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 07:42

dukanenette , nonp-as en vacance !!mais toute la famille en vac chez me alors c est style de journee ou je fais ma journee de boulot + sortie le soir en touriste ...ca doit fatiguer

jai eu prb de regle dudu en plein milieu de ma tablette 3* en 2 mois et la je sesn ke c est repartie ;-(

moral a plat entre la balance qui bouge plue et ces fpoutue regle surprise

 

breff je vais me remotiver

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:46

Pourquoi tu dis regle dudu, tu penses que ça vient du régime?

Penses un peu à toi, tu te prends un bain, un gommage et un masque,

Et puis essayes un de tes vieux pantalons juste pour rire..

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:14

J'ai reperdu ce 1.2 kilos que j'avais pris hier sans raison, oufffffff..

comme quoi on doit avoir beaucoup d'eau certains jours,

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 17:34

oui oui motivez !!! je suis en mode poisson cette semaine

donc matin tiramisu +cafe au lait

midi -saumon

soir-pizza de la mer

 

donc jai mes regle dudu @dukanenette c est des regle anarchike malgre la pillule ki arrive en plein milieu de la pillule , c est un des effets indesirable de dudu , en tous ca chez me c est sur c dudu .

alors ventre gonfle+fatigue ....et jai peur d abuser des tolere dans le tiramisu ya de la maizena mais bon fo se faire plaisir un peu aussi ...

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:47

Alors tu vois moi je ne me suis pas fait au toléré, je ne les utilises jamais, je n'y arrive pas. C'est vraiment très rare que je prenne une recette avec tolérés. Mais je vais essayer aussi de me faire plaisir

Je suis fan de la recettes "crème aux oeufs", j'adore.

Je ne fais pas de recettes, j'ai pas envie de cuisiner en ce moment, je sais que je devrais le faire pour ne pas me lasser.

On verra , demain je pense que j'irai en courses ou tout au plus vendredi, j' acheterai de quoi faire les canellonis au surimi, j'en ai bien envie, et je vais aller voir aussi une recette de pizzas pour demain quand je serai en PL, aujourd'hui, jour PP, mais bon, ça ne m'ennuie pas.

Tiens bon, et c'est sur que si tu stagnes, tu devras réduire un peu les tolérés je pense, mais bon je pense que tu le sais, c'est toi qui a l'expérience, je me sens con de te donner des conseils alors que je le fais depuis 17 jours seulement et toi 68.

Tu en as encore 3 à perdre, c'est les plus coriaces..

Tu les vaincras

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 18:20

mais non te sens pas con

tu as la motivation du debut et moi la je suis un peu lacer donc ca fais du bien de se faire tirer les oreilles !!!

 

comment tu fais sans tolere ??? pas maizena ??dans toute les recette yen a tu mange koi comme desert ??

allez je me motiveeeeeeeeeeee

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:27

Moi le yaourt aromatisé à 0 % me suffit, ou alors comme aujourd'hui une crème aux oeufs,

Bizarrement avec ce régime, je n'ai pas du tout faim, et moi qui suis une grignotteuse, je ne grignotte pas du tout, ou exceptionnellement.

Quand je me lasserai, j'attaquerai les recettes avec tolérés.

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:17

Bonsoir tout le monde. Et bien je vois de la motivation bon pas pour tout le monde un peu de baisse mais bon je crois que ce sera un truc que tout le monde aura tot ou tard. Allé Courage.

Pour ma part ca va bien que fatiguée de ma journée d'hier. Mais aujourd'hui repos et demain aussi.

Donc pour ce soir vu que je suis en PP Ce sera cuisse de poulet que j'ai désossé avec une sauce au petit suisse fromage blanc moutarde paprika et épice. Le tout dans un un célofane le tout poché. On verra bien.

Passez tous une belle soirée.

lexie22

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:52

moi aussi j'ai commencé le 14/07 c'est mon 2 ème régime ducan l'an dernier je fondais comme neige au soleil et cette année que 3 kilos en 22 jours grrrrr!!! bon il y a eu les 5 jours ragnagna et là c'était même pas la peine de monter sur la balance j'avais même repris 1.5 kg et là ça bouge pas pourtant je fais super gaffe je bois 3 l d'eau c'est à rien y comprendre parce que j'arrive quand même à reserer ma ceinture le 14/07 je l'a mettais au 4 ème trou maintenant 6 ème trou.j'ai décidé de me peser seulement une fois par semaine comme ça je déprimerai pas.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:32

Est ce que boire 3 litres d'eau ce n'est pas trop?

Moi je ne bois que 1.5 l + café... ça doit faire que 2 litres

Tu dois perdre du volume, il parait qu'on ne perd pas du volume en même temps que du poids.

Moi belle petite perte de 600 grammes ce matin, ça faisait une bonne semaine que je ne bougeais pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.