Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 10:58

Moi depuis 3 jour sma balance s emballe j etais a 108 ce matin!!! 1 kg en 3 jours!!! elle est folle cette ginette un cou elle bouge pas 2 semaines un cou elle degringole c a devenir chevre! et cool vanessa pour le nouveau livre de dukan!!! gros bisous les filles!!! bonne journee

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:27

salut les copines, moi aussi j'ai eu droit à Dame Beatrice ...... en force même, +800 gr, quelle pouf.... mais je sais à quoi c'est dû, hier j'ai trop fait ma loque et pas bougé de la journée, effet post-fiesta quand tu nous tiens. Donc aujourd'hui on se ressaisi et on va aller courir car comme c'est férié pas de judo non plus :-( Je veux aller faire du roller aussi. On verra si j'ai le temps de tout faire. Ce matin au petit dej j'ai fait les muffins lulu à la fleur d'oranger, c'était bon mais j'ai toujours les 2 mêmes problèmes: muffins bi-phasique et qui s'échappe de son moule. Il faudrait que tu me dises l'équivalent en cuillère à café de levure lulu, là j'ai mis 1/2 cc et ils se sont échappés. Et le problème des 2 couches, qqn a une idée ? la couche du haut est plus sombre, je crois que c'est le son de blé qui remonte à la surface. Bon sinon j'ai aussi préparé le limon curd de lulu, en enlevant les zestes avant la mise en pot car moi non plus je cours pas après. J'ai rajouté de l'edulcorant sur la fin car c'était trop acide. Et j'ai mis du colorant jaune pr faire plus citron! Là je veux chercher une recette de cake salé pour ce midi ou pour ce soir, qui ne soit pas le pain de poisson car à la fin je fais toujours ca lol. Bisous les cocottes, j'ai encore de la cuisine à faire, et évidemment...... plein de vaisselle !! bonne journée

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:32

moi pour les trucs biphasiques comme je t avait di sa me le faisait quand je versais directement dans les moules de mon saladier maintenant je prends a la cuillere en allant bien piocher au fond le son d avoine sinon il se retrouve au fond pour la levure je met 1cc a 2cc en general mais on a ptetre pas la meme levure! ou quand tu vois que sa commence a s echappere fais une croix au couteau sur le dessus sa va stopper l echappation lol et pour le bi phasique encore essaie de remuer dans tes moules a 5 min de cuisson quand sa a commencé a prendre mais pas trop un peu comem pour la glace mais le fait que ça ait commencé a prendre empechera peut etre de faire remonter le son ou essaie de le mixer peut etre!!!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:21

non finallement j'ai fait une gélatine PP avec poisson blanc, crevettes, MOULES bien sur, surimi, basilic, et oeufs de caille... pour ce soir, on verra ce que ca donne, j'espere que mon agar agar ne va pas encore foirer. Ce midi rondelles de calamars aux epices ca devrait le faire. Et je vais faire des truffes pour ce soir devant la télé je crois 

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:23

bon demain je ressaye les muffins lulu en mixant les sons voir ce que ca donne. Ouais moi aussi je les mets à 180ºC. J'essayerai avec encore moins de levure lulu, si l'effet "je m'echappe" c'est à cause de la levure.. mais qd meme j'en met deja pas beaucoup!! je vais essayer avec 1/4 de cc demain on verra ce que ca donne. Tu les a fait à l'arome banane? combien de gouttes? bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:24

non pas encore fait a la banane eet moi je les cuits a 160 par contre mais tout depend des fours!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:56

Les filles je viens de mettre un grosse cuillere a café de mon lemon curd dans un yaourt nature c troooooooooooo bone t pourtant c tout con!!!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:07

alors sans citrons ça va etre difficile lol jpe meme pas t en envoyé j en ai plus lol

bon question: qui a une recette de cheesecake testee et approuvée sachant que je n utilise pas de protifar et que j ai deja mangé 1 de mes 2 toleres du jou et mes sons!!! ou un autre gateau pour mon gouter????

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:35

je le fait souvent celui la mais si je met que moitié maizena je devrais pas mettre moins d oeufs aussi?

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:38

BANDES DE GOURMANDES HIHIHIHHI

Bon le lemon curd pas mal, mais un peu trop acide je trouve... enfin jsais pas.. pas habituée à ca. Ca se mange avec quoi en fait ? je vais essayer ds le yaourt !

cet aprem on va courir et laisser tomber le roller, et apres ciné cette fois on echappera pas à Jack Sparrow ! bisous les cocottes

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:39

moi je le mange avec ça http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html ou alors tartiné sur du pain sucré dudu ou dans les yaourts du coup!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:41

lol je ferais comme ça alors!!!! Meri corinne et bon ciné cecile!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:53

j aime paaaaaaaaaaa le repassage!!!!c pour ça que je repasse pas lol donc je t envoie tout mon courage!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:58

j achete des fringues qui se repassent pas!!!! a part les chemises de mon homme! la il se les repasse nanméo suis pas bobonne moi lol!!! en fait enfant et ado je repassais chez ma mere le linge de ns 5 + le linge du resto nappes serviettes et sous nappes, je crois que j ai fait une overdose de linge et repassage dc c simple je repasse pas!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 16:24

moi pareil que lulu, je repasse pas, le premier truc que je regarde pr m'acheter des fringues c'est que le tissu soit ok en non-repassé ! 

et l'autre secret c'est etendre bien le linge, je passe longtemps à le mettre bien tendu sur la corde comme ca pas besoin non plus hihihi

courage miss!!! bisousssssssssssss

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 16:25

hééé moi j ai un seche linge dc sa aide!!!! c nikel kan sa sort!!quand je dis que j aime pas le linge... en meme temps en bretagne sans seche linge vu le taux d humidité deja l ete faut 4 jours pour secher une machine alors j imagine pas l hiver...

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 18:11

mouarf moi je c pa encore pas d idees aujourd hui!!!!! et c clair les serviettes de bain sortit toute douces et toutes chaudes du seche linge c troooooooo top!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.