Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 09:58

coucou les filles (ou juste moi meme????) ce matin 99.7!!!! soit 200g en moins et pile poil 40% de mon objectif!!! allez encore 29.7 kg lol!!! (70 kilos ce sera bien, meme si jke reve secretement du 65...difficilement realisable!)

et vous qu a dit la balance ce matin????

comment sa va ma corinne????

Utilisateur45770

Posté le 13/08/2011 à 11:36

coucou ma Lulue

bon cata ce matin 81.9 mais dame nature est revenue hier. deux fois dans le mois ça commence à être c*iant.

en plus minette est "amoureuse" et jusqu'a 5h20 , heure à laquelle je l'ai virée dehors elle m'a joué la sérénade et même le petit pouvait pas dormir elle lui mordillait le nez la peste.

donc ce matin radar et prise de poids. de toute ma vie j'ai jamais eu ça....2 fois dans le mois.comme si une fois n'était pas déjà assez !!!!!!c'est génial tes -200.

70 c'est le poids donné par dudu? moi il me disait 64.3 mais ça me parait peu probable, si je fais 72/70 je serais déjà très heureuse.

et toi Marine, t'en ai où?

et Cécile, pas de nouvelles de guadalajara.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:46

dukan me donnait 71.2 kg de juste poids pour moi 75 c bien 70 c super 65 c un reve lol !!!

les regles 2 fois dans le mois sa me l a fait 2 fois deja en 4 mois!!!!a meme pas 10 jours d intervalle!!!surtout quemoipendant 2/3 jours elles sont treeeeeeeeeeees abondantes et treeeeeeeeeeeeeeeees douloureuses!!!! dc pas simple!!

bon tjs pas de reponse ni de l afap pour la formation ni pour le poste auquel j ai postulé, on verra bien, maintenant faut attendre lundi...

et pour ton poids ben oui moi pendant mes regeles je me pese mais je le "compte" pas car ça varie enormement!!!

et pour cecile je crois qu elle a pas le net la bas, ou qu elle a dit qu elle y aurait peut etre pas acces!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 18:49

j adore ton nouvel avatar ma sorinne!!!! trop marrant!!!

Utilisateur45770

Posté le 13/08/2011 à 22:45

tiens! tu as mis ta frimousse!!!!!!!

ouais c'est moi avant dudu quand je regardais la téloche.

oh non j'avais pas fais gaffe, me dis pas que tu regardes secret story!!!!!!!!!!!!!!! pas toi !!!!!!!!!!! c'est pas mon niveau de culture, j'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent. hi!hi!

ta fais quoi ma Lulue aujourd'hui?

moi touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon repassage, et il y en avait de 15h à 20h.ouuuuuuuufffffffffffffffff tranquille jusqu'a........................ bientôt. ben oui ça revient trop vite cette sa***erie.

au fait c'était bien chez leclerc,les épices, je suis fan aussi, mais jusqu'ici je l'avais jamais remarqué dans les rayons, l'était caché.

bien croisons les nageoires pour lundi, tu sautes sur le facteur, en tout bien tout honneur.hi! hi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 13/08/2011 à 22:46

c'est pas un avatar, c'est une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 22:57

pffff c pa une photo corinne t exageres!!!!!! toi t es une bombe alors sa peut pas etre toi!!!

c nul pour les epices, pourtant j ai scruté tout le rayon chez edouard, l'est nul cet edouard!!!!

ben moi aujourd hui c t menage et puis ben mes loulous a m occuper lol sa me prend du temps, sont pas des calmes (bien que le petit est quand meme assez calme) par contre si y a bien un truc que je ne fais pas, c est le repassage!!! tellement fait chez ma mere sa me sort par les yeux!!!!

et pour secret story je regarde parce que 1 suis seule le vendredi soir 2 je bosses pas j ai que ça a foutre 3 y a rien d autre a la teloche le vendredi 4 sa m arrive de m abrutir devant ce genre de conneries lol mais tu vois l an dernier j ai pa regardé paske c t trop trash sa me soulait, et si je rrate ben tant pis lol je suis pas a fond dessus, je regarde parce que sa passe et que ya rien d autre quoi!

m enfin, la v aller regarder le betisier de w9 (j adoooooooooooooooooore les betisiers par contre) au chaud dans mon lit, parce qu avec ce temps d automne, j ai eu froid toute la journee moi!!!!

gros bisous ma corinne, a demain!!!!!!

et je le redis trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ta chipie, et un port de tete royal avec ça.....

bisous ma poulette! lol

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 09:06

salut les copines!!!! super aujourd hui encore -500g soit 99.2kg!!! apparemment les 3 chiffres sont bel et bien partis!!! et sa c troooooooo cool!

merci pour la proposition pour les epices corinne, mais je vais bien finir par en trouver lol, en meme temps j ai fait qu un seul magasin, sa viendra!

j espere que la balance a ete gentille pour vous!!!

quoi de beau de prevu aujourd hui????

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 09:07

j avais pas vu j ai passé la barre des -20kg ac dukan!!!!! cooooooooooooool

Utilisateur45770

Posté le 14/08/2011 à 11:12

Bonjour et B R A V O ma Lulue.

oui on dirait bien que le 3 est parti vive le 2.

ça fait -20 en combien 4 mois? tu te rends compte? la garde robe doit commencer à se restreindre là non?

ça mérite bien une paire de chaussures !!!

ça va faire une sacrée surprise à Cécile quand elle va se reconnecter.

rien de spécial au programme car ce matin il a plu et là le soleil est timide je vais traîner avec un bouquin si les gosses me laissent souffler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 11:23

oui en 4 mois j ai attaqué dukan le 11 avril, et niveau garde robe, oui c est + que restreind lol et encore tout est trop grand ou presque!!! (a part mon pantalon t 46 qui m attend et ou mesfesses ne daignent pas encore rentrer!!!! mais sa s approche...)

moi ce matin je sais pas ce qu ils ont les gosses mais pfff sa rale, sa pleure, sa chouine... une bonne journee s annonce lol

restons zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 11:52

nan ben moi apparemment le soleil essaye de se frayer un chemin a travers les nuages lol, pas de pluie normalement!!!

mais pffffffff zhom bosse toute la journee et les 2 excites la ben c est pas gagné lol

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:43

Coucou les filles !

 

Les loulous ont l'air excités ! Hier nous étions chez des amis =( !

Midi :

 

Trois tranches de blanc de poulet roti + une quiche ( pas maison surtout pas dudu ! )

Soir

Poêlé de légumes ' surgelés + une merguez !

 

Y'a rien eu de Dudu hier =( ! L'avantage ... OUI y'en a eu un LOL Finit la constipation !

 

Mais dudu aujourd'hui et je suis en PP !

Matin: thé

Midi : 2 tranches de blanc de poulet + 2 oeufs + un steach haché 5% + un yaourth 0%

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 15:48

attention aux ecarts, c est difficile de reprendre le pas apres, et surtout ça fait stagner... (meme si c pa facile quand on est pas a la maison!!)

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:51

ça va Lulu ?

 

Si ça va  je sais que c'est pas bien les écarts mais je sais que je suis une proteinaute & donc dudu à fond ! Et mardi avec mon homme nous allons à la piscine ! ça va nous dépenser un peu 

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 15:52

Donc c est reparti avec dudu, go!!!!!! et c cool la piscine, moi j adore, mais mon homme aime pas les piscines municipales... sont chiants ces hommes lol

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:57

LOL il est difficlile, en plus maintenant elles sont géniales !

 

Avec mon homme ( il adore la psicine ) on prends le forfait Piscine + espace sauna/ hammam et tout, et ce n'est pas si cher que ça ... Environ 7euros/personne sa reste raisonnable

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 15:59

oui je sais sa me donne envie, mais mon homme a toujours peur de chopper des conneries du coup il veut jamais y aller! mais bon heureusement y a la mer pas loin!!!!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 16:12

Vilain homme !!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 16:14

Ui c clair!!!!!! mais bon, je finirais bien par le convaincre lol, quand les enfants reclameront d y aller il faudra bien qu il cede...

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:34

Oui c'est sûr !

 

Vous mangez quoi ce soir les filles ?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 20:00

bolognaise en train de cuire avec rien d autre je pense car pp aujourd hui juste un yaourt ou fb en dessert, on verra!!!

et toi?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 20:47

Et ma corinne t es allée te balader du coup???? je t ai pas vue aujourd hui!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:12

steack au four avec oignons grillé ... Smiley bonheur

 

Ce soir je regarde la 12 ! Enfin je vais essayé de suivre lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.