Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:59

tu es d ou toi? et merci pour ma formation!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:00

je suis de la manche

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:16

ah oui dc meme genre de climat lol

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:22

pour cecile et corinne : du coup je suis en train d e me gave de moules(500g) persil ail et creme et dans la meme poele apres j ai fait revenir mes des de font d artichaut ac sauce soja, citron sel et poivre, j ai tres faim je crois je vais tout manger lol

bon ap a toutes

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 21:53

boooooooooooon tout le monde a deserté ou quoi??????

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:38

alors t'as tout bouffé ma lulu ? hihihi bon moi j'ai fait les biscuits de lighttome à la noisette. C'est pas mal.. un peu dur mais bon je crois que c'est ce que tout le monde recherche desesperement le croustillant non? jsais pas.. c'est bon au gout mais ca m'emballe pas non plus. 3 par jour pas plus..!

demain vais-je oser monter sur la balance, mystere et boule de gomme

font chier y'a la fete forraine à côté de chez moi c'est le bordel je sais pas jusqu'à quelle heure ca dure mais j'en ai marre des tournez maneges en plus on a pas de thune pour y aller lol

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:40

looooooooooool sa c con d avoir une fete foraine et de pas pouvoir y aller!!! moi j adoooooooore les maneges, et plus c des gros trucs a sensations, plus j aime, mais mon homme pas drole, l aime pas du tout les trucs qui retourne l estomac!

et ui j ai tout bouffé lol 500g de moules dans mon bidon, sa c fait!!! mais c t bien bon!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 09:27

coucou les filles!!!! ben alors personne a posté encore????? et que vois je ce latin en montant sur la balance????? 99.9kg!!!!! cooooool! merci les moules lol

et vous elle a dit quoi ginette???

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 09:50

BIEEEEEEEEEEEEEEEN BRAVO MA LULUE JE SUIS FIERE DE TOI, TU AS REUSSI, C'EST SUPER !!! DEUX CHIFFRE YOUUUUUUHOUUUUUUUHOUUUUUUU Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur moi Ginette elle a rien dit ce matin car pas eu les c... de monter hihihi

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 09:51

roooooooooooooo il serait temps qd mm cecile!!!

et moi j espere je verrais plus le 100!!!!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 10:00

oui je sais il serait temps... mardi matin quand je reviens de chez mes beaux parents c'est promis je monte et j'affronte la realité en face quoi qu'elle me dise cette vilaine Ginette

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 10:01

Forum Dukan : tiens monsieur ouille est sorti de son poncho pour te feliciter ma lulue c est okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

tiens, monsieur ouille est sorti de son poncho pour te féliciter ma lulue, c'est okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 10:02

la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!! merci cecile ^^

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 10:05

c'est clair, c'est pas tout les jours que t'as droit à monsieur ouille hein!!!!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 10:12

oui c sur!!!!!! c cool lol

et ma corinne t es ou?????????????

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 11:47

coucou maman!! 

 

bon c'est bien alors, toujours pas revenu le 82 tu vois!!! mais aujourd'hui on fait du sport heiiiiin!!! moi faut que je m'y remette car je suis pas allée au judo de la semaine. Bon cet aprem on part chez mes beaux-parents je vous avais dit.. je rentre lundi soir, et je sais pas si je pourrai regarder internet la bas... vous allez me manquer les coupinettes!!!! au fait j'ai ecris à Marie sur FB et elle lâché le forum, le regime et repris tous ses kilos........ c'est dommage :-(

 

bonne journée les gonzesses!!!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 11:50

oui c dommage sa!!! tu vois corinne fo pa lacher hein!!!!

moi je dois y aller la j ai rdv ac une nounou, et je viens d envoye rmon cv pour le 20h/semaine payé 1050 euros net par moi parce ke mine de rien sa vaut le cou!!!!

je vous laisse les coupines a plus tard peut ete et sinon bon week end cecile!!!!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:14

non pas de souci pour les tentations, demain matin on ira faire les courses la bas pour moi, comme ca j'aurai ce qu'il me faut, car la bas ils mangent n'importe quoi fritures sans arret et moi c'est niet, et ils sont prévenus! En fait pour moi c'est plus facile de resister a la tentation quand il y a des gens car je suis fière et je veux pas flancher en public lol, le probleme c'est à la maison. Croisons les nageoires lulue et corinne oui, tout ira bien!!!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:34

Bonjour les filles vous avez papoté !

 

Pesée de ce matin : 69.2 ... j'ai perdu 600 grammes depuis hier !

Mais j'ai remarqué, je nage beaucoup dans mes soutien gorge =( J'en ai déjà pas beaucoup LOL ! Sinon je vais bientôt avoir mes rrrr, je vais voir si je prends du poids dans cette période

 

pequebcn : Tu as raison montre leurs que tu peux résisté ! Puis je trouve que quand on résiste on est fière de soi après

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 19:34

yeah c cool 600g en moins amrine!!!!!

bah alors pas trop bavardes aujourd hui les filles!!! cecile partie je suppose? et corinne? t es partie aussi? cet aprem aux courses j ai cherché les epices ducros mais pas trouvé!!!!

Utilisateur45770

Posté le 12/08/2011 à 20:12

non pas partie mais soucis d'ordi, j'en cherche un autre.

bravo Marine, demain le 69

Cécile est en week-end, j'ai des vieux tickets de caisse je regarderais si je retrouve où je les ai achetées mes épices Lulue.

j'ai un autre flacon c'est gingembre,agrumes pour le poisson je vais peut être tester ce soir ou demain midi.

en tout cas celui pour la viande blanche est génial.Au fait j'ai fais des muffins choco hier soir pour ce matin et j'en ai mis deux (petite joueuse) au congel ce matin, les ressortirais d'ici 2/3 jours en espérant que Bob ne pointera pas le bout de son nez.

voili voilou bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 20:15

oui tu me dira sa!!!! et pour les epices; j ai vu les autres parfmsur le site ducros, mais gingembre j aime po deja lol mais celui de la viande blance me tente bien , mais pour une fois g t a edouard, et y en avait pas!! comme quoi leclerc c nuuuuuuul lol, moi dans la famille dmon homme ya ke d accro a leclerc lol

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 23:01

bon ben bonne nuit les filles, vais me regarder secret story, d etre toute seule, je regarde que des conneries lol !!! bisous et bonne nuit a demain!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.