Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les killeuses de Kilos débarquent sur le fofo!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 07:54

Bonjour les filles,

 

Un long week end en prévision..... attention aux tentations, aux invitations, préparez vous psychologiiquement à ne pas plonger dans le bol de cacahuètes .

 

Un magnifique rayon de soleil ce matin va m'encourager a aller faire ma petite marche, en attendant, petit déjeuner, poridge avec 2cs de son d'avoir, lait écrémé, j'adore, 3cs de fromage blanc 0% et 1/2 litre de thé. Je me rattrape le week end pour boire beaucoup, la semaine je ne peux pas trop,je suis commerciale, si je bois, je passe ma vie dans les toilettes de mes clients et trouver des toilettes public propre de nos jours, c'est pas gagné.

 

Ce midi j'ai prévu : Aiguillettes de Poulet - Endives au curry, j'ai trouvé la recette ici.

 

A oui, très important, c'est mon premier jour de croisière, je ne me suis pas pesée, je le fais une fois par semaine, je ne sais donc pas combien j'ai perdu, mais une chose est sur, j'ai dégonflé, je le sens dans un de mes pantalon..... déjà, eh oui, et ça c'est motivant.

 

A très vite les filles.

 

Une killeuse surmotivée.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:19

Vanill22 oui moi aussi tres tres fatiguée, j'ai persévéré et quand meme achevé mes 5 jours de PP, et ça va! j'ai quand meme hate de me jeter sur des légumes ce midi !

 

-1.9 kg en 5 jours de PP les filles, je suis contente! Car j'ai perdu pile poil ce que j'avais pris en vacances y'a 15 jours! donc retour à zero, et maintenant faut attaquer sec le reste!

 

Dis donc la zumba ca m'intrigue!

on peut faire ca tout seul dans son salon???

 

Marichar m'en parle pas, les invitations!!! ce midi jai un couple d'amis qui vient manger, et c'est le stress!!! je vais pas les obger à manger du jambon! mdr encore j'ai de la chance c'est mon jour de PL, donc je vais faire poulet au four légumes, ça passera inapercu! c'est l'apero qui sera dur à éviter! je ferais des roulé jambon fromage et je pourrais taper dedans, mais faudra que je résiste aux chips!

 

Je vois qu'on est toutes motivée c'est SUPER !

 

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!!!!! ))

fidouille91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:52

salut les filles j'esprére que vous allez bien moi en tout cas je pète la forme.

depuis lundi j'ai perdu 1.5kg donc ça va, aujourd'hui je vais essayé de faire du sport mais c'est pas gagné

bonne journée

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:01

Patrouga,

 

Oui tu peux faire de la zumba dans ton salon, il existe des DVD, y a plus qu'à suivre. Très sympath à faire.

 

Bon courage pour ce midi, pour l'apéro, tu peux te préparer une tranches de saumon que tu as tartiné de carré frais, tu la roule, la coupe en rondelle et tu te fais ton petit plaisir et puis les crevettes aussi.....

 

Allez, tu as y arriver, c'est pas bon les chips ......

 

Bises

Utilisateur101885

Posté le 17/05/2012 à 10:04

salut tout le monde

oui la zumba dans le salon c possible on ma offert les 4 dvd et franchement tu te prete au jeu ma fille danse avec moi c marrant

Super vos pertes les filles j'espere avoir le meme resultat que vous moi je suis toujours en PA samedi je passe en PL je sais deja ce que je vais manger lol

 

belle journée dans la drome je vais en profiter pour aller me promener cette aprem aprés la sieste de melle

 

en avant pour le 4eme jour de regime je me sens pas plus degonflé ou mieux jespere ke sa ve rien dire

 

bonne journéé a toutes a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:22

wouah votre motivation me remotive les filles !!!!

 

-félicitation Padrouga!!  , oui il existe des DVD, j'ai pas regarder mais tu dois avoir ça sur internet aussi !! oula le repas de ce midi NE CRAQUE PAS !!

-MARICHAR1963 :je suis pressé de voir ce que ça donne sur la balance , après tant d'effort ça ne peut être que gagnant 

 

moi aujourd'hui 3 eme jour de PA , je me pese lundi voir ce que ça donne ! au programme aujourd'hui c'est sport !!!! un peu de vélo et du tapis, au menu ce matin c'etait café + fromage blanc 0%+ 1CàS et demi de son d'avoine, et ce midi j'ai manger que du blanc de poulet (j’étais un peu pressé

 

Bon courage les killeuses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 15:15

Bonjour !!!

 

Je me présente kelly anne 23 ans, maman d'une petite fille de 2 ans et 5 mois et d'un garcon de 2 mois ... mes grossesse m'ont laissé des traces et j'ai donc attaqué il y a un mois le régime dukan et a ce jour j'ai deja perdu 7.7 kg tout sa pour vous dire que sa marche et que meme les envies de sucrés sont comblé surtout des la croisiere, je me fait de délicieux marbré, roulés ... en tout cas rien a dire j'adore ce regime je suis pas frustré et je mange ....

 

J'ai vu que vous arrivé a tenir pour la pesée une fois par semaine moi c'est pas possible suis accro a ma balance lol ... a l'allure ou je vais je vais devoir changer les piles tous les 2 mois lol ... mais bon sa me rassure ....

 

Pour les invitations j'evite ou comme padrouga j'invite et comme sa sa me permet de faire un repas adapter pour moi ....

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:35

lol proteines pour tout le monde !!! moi je lance des regards à ma balance , c'est difficile ! mais me connaissant jvé me peser apres avoir mangé et bu 2 thé !! et comme je verrai que je n'ai rien perdu j'irais au magasin à côté m'acheter du chocolat histoire de noyer mon chagrin ! donc pas le choix !!! je suis pressé d’être lundi !!!!!

Bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:44

Je vais regarder pour la zumba, vous me donnez envie! 

merci  bon j'espere pas reprendre! hier j'ai super bien géré je suis fiere de moi  aujourd'hui plus dur j'ai mangé chez mes parents et j'ai pris du saucission à l'apéro :O

 

J'espere pas payer ça trop cher sur la balance! je me repèserai lundi!!

 

MOTIVEE les filles! pretes pour le week end et ses tentations??

nanouazz

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 23:18

salut a toute!

 

la ZUMBA c'est super moi j'ai decouvert ca il y a 3 semaines et je suis deja accro j'en fais tous les jeudis et j'attend avec impatience que la semaine passe pour y retourne je vous le conseille!!!! hier deux heures de zumba et surprise ce matin -800g sur la balance ca ma trop mis la peche...

bravo a toute allez il faut tenir le coup on va y arriver!!!!

Enorra29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:19

Bonjour les filles.

 

Bon il fallait bien qu'elles arrivent - les maudites >_< - Donc forcément, une reprise sur la balance, une envie de tout dévorer, un morale qui fait le yoyo.. ( bref la joie d'être une femme )

 

Alors la mission du week end, sera de ne pas craquer, et d'attendre sagement que cette période passe, pour revoir les kilos s'envoler.

 

J'adore la zumba aussi, j'en pratique dans le centre socio culturel de ma ville... ça dépote.. et c'est super agréable de transpirer sur des air de salsa, chacha et mambo .

 

Bon week end vous.. et félicitation pour vos pertes de poids.. 

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:47

COUCOU

moi aussi je suis en période rouge et la balance me tente terriblement. aujourd'hui PL mais je suis un peu fatiguée est-ce normal?

BISOUS

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:05

Salut les filles !

Ça y est j'ai acheté la zumba pour wii. c'est super !

ce matin j'en ai fait 1h et c'est vrai que ça met la pêche.

Merci d'en avoir parlé ici...j'adooooreeeeee

Enorra29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 08:38

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui dimanche ensoleillé et la kermesse de ma fille... C'est bon ça !

Vous m'avez donné envie d'aller voir ce que ça donne la zumba sur wii.. je vais aller voir les prix lundi. 

 

Félicitation Nanouazz pour tes résultats..tu m'étonnes que ça donne la pèche.

 

Hier j'ai fait ma première compote de rhubarbe !! ça déchire.. ce matin, sur de la brioche dudu.. C'est le Paradis.

Je crois que je vais dévaliser le rayon en rhubarbe pour en congeler. c'est trop bon.

 

Bon dimanche à vous .

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:01

Bonjour les killeuses

 

Aujourd'hui je déprime, aprés 6 j de PA , je me pèse donc ce matin, et résultat ...+ 500g !!!!!, j'avais l'impression d'avoir perdu ! j'ai pourtant tout suivi à la lettre je n'arrive pas à comprendre !!! je ne mangeais que:

-du blanc de poulet,

-des steak haches 5%MG,

- des crevettes,

-3 batonnets de surimi par jour ,

-du fromage blanc et 1 CAS et demi de son d'avoine,

quelqu'un pourrais t'il m'aider  !!! dois-je recommencer 1 semaine de PA ??? à votre avis qu'est ce qui n'allais pas dans mon alimentation ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 10:43

Bonjour les filles!

 

De retour de week-end (week-end tres serieux avec pique-niques protéines) avec un petit kilo en moins ce qui ramène ma perte à 2 kilos. Ca me semble tres lent mais ça avance dans le bon sens. Je suis passée en croisière depuis samedi: ça fait du bien! Je me suis régalée de tomates et salades. Mon alternance étant de 5pl/5pp je suis en pl jusqu'à jeudi.

 

Coxinelle je suis ravie pour toi que la zumba te plaise et ça me donne encore plus envie! Pour l instant je ne me sens pas capable de pousser la porte d un vrai cours; j ai tres envie de tenter sur wiifit mais actuellement je n ai que la console, pas la tv! Il faudrait que j essaie de voir si je peux m en servir sur l ordi, ce serait génial.

 

Vanill je comprends ta deception. J ai fini recemment ma pa de 65 jours et je sais la rigueur que ça implique.

Cependant je suis convaincue que ces 500g, tu ne les as pas pris. Ils peuvent être artificiels à cause d un souci de transit qui va passer, tes règles, ou de la retention d eau. Le docteur et les dukaniennes experimentées déconseillent formellement de multiplier les pa: dangereux pour la santé à cause du manque de vitamines et reduction de l efficacité des protéines pour la perte de poids.

Passe en croisière, bois beaucoup, profite pleinement des legumes et continue de manger plein de protéines en principe ça va descendre.

 

Essaie de voir si tu n as pas abusé du FB (y a quand même des glucides dans les laitages), si ton surimi n est pas trop sucré, et si ta balance est juste, mais franchement je suis sûre que tu as vraiment degonflé en cm, et c est bien le principal, et que tu vas les killer, ces kilos!

Accroche-toi et donne nous des nouvelles!

 

Bonne journée et bonne cétose!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 10:44

heu ma pa était bien de 6 jours pas de 65 jours hein.. lol

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:39

LOL j'ai eu peur ! 65 j !!!^^ je crois que j'ai peut être trop abusé du fromage blanc :s ce week end j'ai mangé normalement, j'ai pas craqué sur de la malbouffe , j'ai surtout mangé des légumes, je vais quand même essayer 3 ou 4 jour de PP voir si je peux perdre ces 500 g! j'ai besoin de voir une petite perte de poids sur ma balance pour me motivé pour la suite ,je prend des vitamines depuis le début du régime j’espère que ça va aller ça ne viens pas de mes règles j'en suis certaine, peut -être un problème de transit ! en tout cas Merci de ton soutien tatiana  et bravo pour ce 2 eme kilo!! c'est peut être lent mais celui ci tu ne le reverra jamais !

 

Bon courage les killeuses !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:38

vanill22 je suis dans le même cas que toi, il y a 3 jours ma balance m'a annoncé 1kg de moins et hier DAMNED ! 500G de plus qu'au début du régime.

Mon mari me dit que ça va descendre d'un coup j'essaye de le croire...mais c'est vrai que c'est désespérant. En plus je suis super ballonnée je crois que je vais arrêter le Fromage blanc. Je suis qd même passée en croisière on verra bien à la fin de la semaine.

 

Allez courage on est toutes ds le même bateau pour notre super croisière  !

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:39

Bravo tatianaislucky pour tes 2kg perdu !

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 08:12

Merci les filles : ) Il faut que je fasse un gros travail sur moi pour accepter que ça va prendre des mois et des mois avant de revenir à une silhouette "normale". Encore -400g ce matin, ça descend!

 

 

Sur amazon j ai vu des dvd de zumba qui me tentent bien.

 

Je ne sais pas pour vous, mais j ai l impression de faire constamment des courses, pendant ce regime. C est pas faute d essayer de m organiser bien à l avance. Je fais des razzias dans le supermarché de yaourts nature 0%, fromage blanc 0%, saumon, oeufs, légumes etc. Il y a le bio pour le tofu, les sons, l agar agar, etc. Et depuis qu'Enorra en a parlé, je voudrais aller chez Picard pour la rhubarbe.

 

Et vous comment allez-vous? Où en êtes-vous?

 

Allez, on fait disparaître les kilos pour de bon! Bonne journée!

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:04

BONJOUR LES FILLES

je deguste mon muffin arome vanille avec mon thé vert; j'ai mon quotat d'avoine et cs de lait en poudre pour la journée

moi c'est pareil pour les courses mais là stop car le budget en prends un coup par contre j'ai un picard à côté de chez moi et il va falloir que j'y jette un coup d'oeil pour la rhubarbe.

Allez aujourd'hui pp demain le grand jour, la pesée

courage les killeuses

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:24

??? je comprends pas j'ai posté ce matin et ça ne marque pas????

 

Bon je disais m*rd* désolée j'ai un peu déserter ces derniers jours, merdé aussi ce week end mais rien de dramatique sur la balance, donc je me resaisi! ce midi c'était steack de veau et ce soir ce sera roulés de jambon fromage. Diet pour me remettre dans le bain!

 

Dites vous faite une alternance PP PL ou plusieurs jours de suite l'un et l'autre comme avant la nouvelle méthode???

Enorra29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:57

Bonjour les filles...

 

Pour ma part, je fais 1 jour PP./ 1jour PL... j'ai essayé il y a quelques mois de faire dukan avec une alternance 5/5 mais c'était super frustrant. je perdais bien en PP et reprenais du poid en PL.

 

Bref, en PL./PP c'est plus facile je trouve.

 

Sinon je stagne, en ce moment, mais je sais que j'ai un peu abusé sur les pâtisseries dukan. C'est cool de cuisiner mais peut être que je cuisine de trop .

Hier c'était Pizza dukan au saumon avec de la salade et un clafoutis à la rhubarbe.

 

Je vais être plus raisonnable aujourd'hui, pour avoir une perte de poids demain.

 

Bon courage pour cette journée les filles !!

Surtout on ne se décourage pas... si on craque on continue et on avance.. !!

flofred

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:44

salut a toute je e joint a vous ici parce que c'est vrai que c'est motivant de voir tout ces commentaire pour ma part je suis inviter ce week end a un anniv dans un bar je c'est pas trop comment je vais gerer on verra bien lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.