Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 00:44

Ca l'etait effectivement ! Je mettrais pas de sel la prochaine fois !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 01:55

Demaun je vais essayé de fair les pates mais le truc c que jai plus de protifar et jen trouve pas pres dici.. :-\

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:10

Moi je fais mes pates avec du lait écrémé en poudre, c'est super bon !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:36

tu n'utilises pas le protifar pour les pâtes???? parce que vraiment ton assiette ne ressemble pas du tout à un plat de régime lol

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:38

Coucou les filles.

 

Ah oui les pates au lait écrémé, elles sont super bonnes, mais un peu difficile a faire. En tout cas bsehtek ca a l'air appétissant tout ca.

Je viens de passer la matinee au consulat de France, c'est une grosse pagaille. Il y'a tellement de monde que la dame au guichet n'a meme pas verifiee mes originaux. Je ne sait pas si c'est bon signe ou pas. En tout cas d3iou m3aya pour qu'on me donne le visa

 

Sinon vous avez des idees pour le dejeuner. Je ne sais pas du tout quoi me preparer ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:36

alors je veux bien la recette si l'une d'entre vous l'a ! j'aimerais bien tester !

Moi aujourd'hui c'est PL donc grosse salade composée...

 

Slimounette t'es en PP ou PL?

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:48

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

Voici la recette que j'avais fait. les pates sont assez bonnes.

Je suis en PP, je vais me faire une petite pizza. Il va falloir que je pense a faire des courses, parce que j'ai presque plus rien 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:59

Merci pour la recette des pâtes ! alors c'est difficile à faire????bon je vais essayer, on verra bien....

 

ah oui, moi dès que je suis à cours d'ingrédients "Dukan" c'est là que je pars en vrille et que je fais des écarts !!!! Donc je m'arrange pour avoir toujours des trucs prêts d'avance pour ne pas tomber dans le piège.

 

J'ai toujours pas testé la pizza, je vais essayer ce w-e.

 

par contre la galère, j'ai fait les courses samedi dernier à Marjane, il n'y avait que le fromage blanc à 4% (j'ai pris qd même....tempis) et le carrefour market à côté de chez moi j'y vais quasiment tous les jours lol mais ils n'ont JAMAIS de FB0%....même la faisselle....je sais pas si c'est le même fournisseur, mais c'est pas pratique, ça ne se conserve pas ! Bien sûr dès que j'en trouve, je fais un stock pour 2 semaines environ mais bon....là, je prends les petits pots rouges jaouda, mais ils sont édulcorés alors pas terrible pour faire des recettes plutôt salées....

 

Vous achetez ou votre FB 0% les filles????

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:40

Bonjours les filles, slimou bon courage pour le visa tu l'aura inchalah

 

@mimie moi je le trouve dans carrefour, je trouve le gros pot a 0% mais plus liquide et il y a les petits pots aussi qui son pas liquide

je trouve le problème juste sur le lait écrémé en poudre, j'en trouve pas près de chez moi non plus :(

 

et je vous cache pas que j'ai fais un écart hier soir, ma mère vient de revenir d'un long voyage et elle ma apportait mes chocolats préféré j'ai pris genre 50G mais je me suis fais bien plaisir avant le ramadan je regrette pas cette fois ci (a).

 

donc pour moi aujourd’hui petit dej café au lait + biscuit dukan fait maison; Collation : jus vert; dej : une bonne cuisse de poulet avec de la moutarde et des échalotes, hop le four un délice je voulais même mangé les os Smiley bonheur

je prendrais ptt une crêpe plu tard avec mon jus et le soir je vais me faire une pizza avec du poulet( du dej)

Utilisateur107216

Posté le 19/07/2012 à 16:35

saluut les filles Smiley bonheur

j'ai commencé le regime dukan il ya 4jours (bon je l'ai déja fait il ya des mois et j'ai perdu 10 kilos en 1 mois mais malheureusement j'en ai repris 5) et là avec le ramadan qui arrive je me dis que ca serait bien que me joigne a vous comme ca on pourrait se soutenir et tout !!! et après avoir lu la discussion j'etais encore plus motivée a continuer mon regime !! on sent que vouss etes hyper motivées et déterminées !!

allez bon courage à toutes et bon ramadan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:48

bienvenue a toi rourou Smiley bonheur, on va tous reussir notre regime dans ce mois inchalah tkt

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 16:54

Schazy,

 

justement je ne trouve plus le pot de fromage blance depuis qqs temps...j'ai fait 2 Carrefour, 2 Marjane...bon, je vais continuer à chercher...

 

Pour le lait écrémé, envoie un MP a "Salimaben" (regarde elle est déjà intervenue sur le forum) elle avait réussi a trouver un fournisseur qui vendait le lait écrémé en poudre en gros, et elle avait encore qqs kilos à liquider, c'est 50dhs/kg si ça t'intéresse. SInon, au pire il y en a à La Vie Claire, mais c'est cher !!!

Utilisateur107216

Posté le 19/07/2012 à 16:57

mercii Schtazy et ouai j'espère Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:09

Il y'a des pots de fromage blanc? dernière nouvelle  je ne savais pas. Moi je prends du jben de jaouda. C'est pas tres pratiques mais ca marche tres bien. En plus il est super bon en tartines 

C'est quelles marque??

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:11

Hello !

Les pates ne sont pas difficiles à faire ! Je prepare des crepes puis je decoupe c tt !

Sinon aujourdhui j'ai mangé dehors, j'ai pris des brochettes de poisson et une salade verte + tomate ! c'etait bon !

Sinon pour le fromage blanc, y'en a partout c'est bizarre ! J'en ai acheté hier à Marjane et puis y'en a également dans les rayons et chez la dame ou le monsieur qui se charge du rayon charcuterie/ fromage !

Y'a aussi Label Vie Hay hassani ( en allant vers morocco mall), ils ont du Gouda et du St Paulin 0% c'est top pour les pates, pizza ...

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 17:11

Je ne me souviens plus de la marque....c'est un pot blanc, et c'est plus facile que le jben à étaler (et ça se conserve un peu plus longtemps). Dès que j'en trouve je te montre la photo lol

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:28

merci mimie, il y en a aussi à rabat au marché central 70DH le kilo donc pas vraiment cher mais j'ai oublié d’en racheté :s

mais je vais surement redescendre à rabat la semaine prochaine donc la je prendrais 2 kilo ou 3 et j’achèterais du protifar aussi, il y a rien dans ce bled(fes) lol Smiley bonheur

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:30

Oki oki merci mimi.

@ laptiteboule je les ai faites une seule fois les pates et c'était au micro-onde, ca colle un peu. Mais si tu me donnes ta methode, je veux bien essayer.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 17:38

Je suis pas sûre que tu trouveras du protifar, apparemment ça n'existe pas au Maroc....mais si t'en trouve stp dis-le moi !!!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:25

si si j'ai trouvé j'en ai déjà acheté ça ce commande dans les pharmacies, j'en ai pris dans une pharmacie a harhoura (sid laabed) si tu connais et j'en avais déjà demandé une a agdal et elle m'avait dis de repasser plus tard Smiley bonheur

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 18:30

waouh ben non, on m'a toujours dit que c'était introuvable ici...(non je ne connais pas du tout les lieux dont tu me parles lol c'est à Rabat???Je suis à Casa...). Et tu as payé combien? Déjà qu'en France c'est dans les 20 euros alors ici...

 

Pour le fromage à blanc qui est à la découpe, j'aime pas beaucoup et il "tourne" très rapidement...du coup je n'en prends plus je suis déçue à chaque fois (sauf le ricotta ça j'adore!!!). Oui St-Paulin light j'en ai pris aussi, j'ai fait des crêpes jambon-fromage, troooop bon.

 

Je pense que le carrefour à côté de chez moi est juste en rupture de stock, car à chaque fois que j'y vais même le jben ...il en reste à peine 1 ou 2 en rayon....tout mon quartier fait Dukan ou quoi lol

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:04

Hahaha, essai de voir un autre carrefour de grand surface, Harhoura c'est plutôt à temera (la plage, je les trouvé vraiment par hasard en vacance la bas j'avais besoin d'un parasfon, quand je suis rentrer j'ai trouvé des articles de diet, et je lui es demandé tout simplement puis elle ma dit de revenir d'ici 2jr et voilà j'ai eu mon protifar à 279dh, c'est assez cher mais ça vaut le coût)

 

là je me suis fais une petite glace facile xD, un yaourt 0% au fruit rouge et hop le frigo avec la petite cuillère des petits suisses, un délice Smiley bonheur

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:07

Smiley bonheur hahaha surement ! Dukan fait des converties !

Pour la recette des pates, je met de lhuile dans une poele que j'essuie avec le Sopalin

Ensuite je fais mes crepes a feu tres doux et une fois ke ce nest plus liquide d'en haut je l'enleve, je ne la retourne pas pour pas qu'elle colore. C'est tout! C'est vraiment Simple !

Pour le protifar, tu peux le commander Emilie, mais il fait 440 dhs ! C'est abusé !

Pour le fromage blanc en pot, je connais pas mais ca m'interesse ! Vous cuisinez avec ? parce que je trouve ca infecte de cuisiner avec le fromage blanc à la découpe

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:24

440DHS wouuuw ! Oui c'est abusé effectivement.

 

puis pour le fromage blanc en pot oui, moi je fais tout avec surtout pour les sauces

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 20:39

Je vais me renseigner pour le protifar car c'est une sacré différence de prix!!!

Je teste les pâtes ce w-e

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.