Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 22:17

daccord , alors les filles comment cetai votre premiere journée? cetai quoi votre menu?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:04

saha ftorkom

moi c etait chorba au son . du poulet. pain au son

j zi beaucoup bu et j 'ai été marcher 1h

 

les 2 jours tres bien z part un mal de tête juste avant maghreb.

Utilisateur77530

Posté le 22/07/2012 à 00:25

bonsoir a toutes,

avant tout saha ramdankoun alors pas trop dur

voila je me presente c liloucha je veux perdre dans les 18kg et je reprends le 1 er jour du carem  , j ai deja tenté en septembre dernier et perdu 11 kg en 2 mois et demi mais craquage generale et j ai tout repris au grs prés ,

pour mon menu carem,

-chorba blanche au vermicelle de konjac JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT .

-des bourek a la viande hachée , j ai fais les feuille de brick avec de la maizena et eau ,

- mechouia ( poivron et tomate gille)

-pain dukan

-coca zero

voili voilouuuu vous savez tt , j ai lu dans un autre forum q une fille a perdu 6kg pendant ramadan ca serait trop bien 

saha shourkoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:45

vous arrivez a trouver des vermicelles de konjac a. alger? super!!

je vais essayer. chorba avec. . je l ai fais au son, c etait bon.

mechouia . j ai toujours du mal avec je sais pas pourquoi en plus j adore ca.

mais quand je les grilles. et je les nettoie il reste pas beaucoup???

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 01:02

Bienvenue à toi liloucha ^^

 

Vous arrivez vous à manger tout ça au ftour mdr, moi je ne prend qu'un jus de légume vert, une galette dukan avec du jambon ou un petit truc light, un oeuf dure un petit vert de café

Et au dîner là oui je pourrais mangé des brochettes ou des trucs plus lourd

Utilisateur77530

Posté le 22/07/2012 à 01:10

salutttt,

 

@sireine:non je trouve pas de konjac a alger , on me les a ramene de paris , je prefere laisser la dose de son pour le pain , pour la mechouia mets tes poivron au four 15 min apres tu les mes dans un sachet ferme la peau se decolle toute seula apres, tu coupe en petite avec du jus de tomate et ail dans une poile et le tour est jouee

@Schtazy; je mage tt ca pendant le ftour mais rien jusqu au lendemain pas de shour pour moi je prefere dormir lol en plus ca me demoralise d etre a table et de les voir tous bien manger , ca m evite de craquer de faire les meme plats mais en 0%

 

et les boureks vous en faites pas ??

 

a+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 01:18

Tu sais liloucha plus en mange plus en maigri, c'est pas bien de tout mangé d'un coup car imagine tu lâche plusieurs aliments en même temps a ton estomac son lui donné le temps de démarrer.

 

et pour info l'estomac brûle environ 200 calorie à chaque fois que tu mange, donc si tu mange une seule fois au ftour tu brûlera que 200 calorie mais si tu mange plusieurs fois mais par des petits quantité (genre 3 fois) tu brûlera 600 calorie avec la même quantité que tu as mangé au ftour (j’espère que tu as compris ce que je veux dire un peu Smiley bonheur)

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:43

slt les filles bienvenue a liloucha au passage schatzy j'adore la mloukhia, c'est tunisien nn? sinn commt vs faites les boureks liloucha?

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:46

Bienvenue Liloucha ! Je te souhaite un bon ramadan parmi nous!

 

Je dois surement être la seule ici qui deteste les légumes verts Smiley bonheur

Hier j'ai préparé des cakes, msellene, briouates, cookies, Baghrir, batbout farcis et Harira pour ma grand mere et pour mon chéri ! Je vous raconte pas, j'ai passé la journée en cuisine!

 

Jai mangé un bol de soupe ( J'ai mis de la maizena au lien de mettre la farine et j'ai pas manger les pois chiches)

J'ai piqué un mini batbout à la viande hachée ( pas gras) c'est tout et j'ai pas diné.

 

Sinon aujourdhui j'arrete les bétises, je vais aller faire du sport !!!

Et me préparer un bon velouté aux champignons (miaaaaaam miam miam) et surement des boulettes de viande hachée farcies au fromage et un cake aux sons (celui de shtazy)

 

Voilaaaa !

 

Sinon vous avez prévu quoi ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:32

@lapetiteboule coment fais tu tes boulettes dr viande farcis au fromage?

tu fais du sport. en journée? tu fais quoi?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:34

merci liloucha..

bon ramadan a toi et aux autres

Algerie me manques......

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:28

Le sport ? je deteste ça, mais je dois m'y mettre parce que ma peau est flasque ! J'ai la wii, donc de la zumba et des exercices de cardio.

 

Sinon pour les boulettes farcies, je prends la viande hachée je l'étale sur ma main, je mets du fromage de la charcuterie et je referme ma boulette ! je fais cuire au four oula a la poele . C'est super bon

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:43

Bonjours les filles, bon courage pour votre 3éme ou 2éme journée Smiley bonheur moi j'ai toujours mes règles 

 

@lapetiteboule est bein ta famille ne bien de le chance je ferais pas tout ça moi..

@Noussa je sais pas si tunisien mais c'est assez connue au maroc(surtout fes, meknes) je trouve ça gluant et immangeable

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:46

Coucou les filles. Moi je commence a peine le ramadan aujourd'hui, et j'ai soiiif.

Enfin bon moi aussi j'ai l'intention de faire le cake de Schtazy, il a l'air super bon. par contre je ne sais pas quoi preparer d'autre :( Des idees??

je suis allee faire mes courses et le pot de fromage blanc, bah je trouve tjrs pas, donc je vais continuer a utiliser mon jben a tartiner 0 %

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 16:14

mmmmmmmm les filles j'ai faiiiiim moi je vais preparer une chorba au poulet du tajine pr mon mari et j'improviserais le reste mais c'est deja pas mal nn

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 16:19

Les filles, j'ai les livres de dukan en PDF si vous en avez besoin !! Envoyez moi vos emails en MP

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:00

c quoi le cake de schtazy?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:04

laptiteboule c'est quoi PDF?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:08

c est ec um livre ou des pzges qu on envois par mail c diffrrent de word

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 17:14

Ah ouii je suis d'accord pr les livres, mercii Smiley bonheur

 

@sireine c'est pas mon cake, c juste que je l'ai testé et que c’était bon, ajoute du café soluble aussi si tu veux (http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html)

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:27

ah ok . mais il y a des sons et moi je le reserve pour mon pain

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 17:42

il y en a pas trop que 4c en plus il est assez grand une tranche le matin c'est même pas une demi cuillère de son je pense moi c'est mon 3éme jr et il me reste encore 3 part sachant que j'en prend 2 par jr

Utilisateur77530

Posté le 22/07/2012 à 17:44

hello les fille ;

chez nous c ftour dans 3h et demi , journee difficile au bureau mes neurones etaient eux aussi saymine lol

@noussa:je fais mes boureks avec de la viande hachee et ognons pour les feuille de brick j ai trouve la recette sur le site c a base d eua et maizena 

@Laptiteboule: bravo faire du sport a jeun c waoooo , moi je suis une grosse feignasse

 

pour mon menu de ce soir c eau eau et eau lol trop soif bref je viens de rentrer du taf j ai encore 2h devant moi pour passer a la popote

saha ftourkoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 17:53

Noussa : PDF est un format de lecture de document sur PC, il te permet de ne pas copier le contenu d'un document. Ni de le modifier.

Liloucha : Entre dire et faire y'a un moooonde Smiley bonheur Je me bougerai juste avant el adan.

Shtazy, je me fais un cake pour ce soir, pour gagner du moelleux il faut toujours rajouter une carotte rapée à vos bases de cakes! Le gout disparait mais le cake est moelleux !

 

Sireine: il y a un gateau au fromage blanc, super bon sans son : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc-5700.html essaye le !

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 17:53

Des idées de repas pour ce soir ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.