Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 18:03

@liloucha pour les feuille de brick il faut du protifar j'en ai pas, tu as pas une autre recette sans protifar? merci

 

@petiteboulle je t'ai envoyé un MP

 

pour moi c'est brochette de dinde avec un gratin de légume je pense pour tout la famille ^^

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:24

coucou les filles, je me joint a vous je m'appel Nawel.

 

bon ramadan a vous

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 22:16

Bienvenu parmi nous Nawal et bon ramadan a toi aussi

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:55

saha ftourkom lebnet

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 23:16

merci slimounette et noussa748

aufaite j'avais déja fait dukan ya presque un ans mais j'avais craquer pour un moelleux aux chocolat et j'ai pas pue resister, donc ce fameux craquage a était un echecs de 75 je suis arriver a 69 puis hop je me suis allé sur tout ce qui es sucré dont mes pecher mignon les fondant au chocolat... donc me voila avec tout mon poids repris puis en cadeaux aussi mdrrr.. cette fois ci je suis motiver a bloc pas préte de m'arreter, ont me croit pas capable d y arriver je veut le montrer le contraire... aller hooop je suis déterminer ces normalement mon juste poid es de 65 mais si je peut perdre un peut plus sa serrais parfait toute maniére ont verra...

 

j'ai pas de profitar qui aurait une recette de feuille de brik sans sil vous plait ??

 

et au passage saha ftorkoum

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 23:33

@ Nounou. il y'a une recette que laptiteboule a mis sur la page 3 avec maizena et lait écrémé en poudre 

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 23:47

merci slimounette wawe superbe ta perte, ta perdu 12k8 en combien de temps

Utilisateur77530

Posté le 23/07/2012 à 00:36

salut les filles,

alors on a pas craquage qu ftour j espere 

alors pour les feuilles de brik moi aussi panne de protifar du coup je mets 1cc de maizena avec 30cl d eau a peu pres comme on dit chez nous 3ainek mizanek faut pas que ca soit trop liquide ni pâteux, vous chauffer une poile et essuyer avec du papier imbibé d huile juste pour que ca colle pas , et appliquer la patte avec un pinceau mais je vous le dis tt de suite c est des petite feuille du coup je roule pas les bourek en cigare mais en carre c plus facile apres avoir mis la farce vous appliquer tjjre au pinceau un petit peu de jaune d oeufs pour que ca soit doré , et vous mettez soit au four ou sur la poile

voila demain je vais en faire et je vous file la photo

saha shourkoumm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 01:45

Oh merci liloucha, je vais essayé ça mercredi inchalah et contente de te retrouver ici nawal ^^

 

j'ai oublié de vous dire que hier j'ai eu un mal de chien a cause de la constipation je sais pas est ce que c'est a cause des règles ou parce que j'avais pas pris ma quantité de son entière ou parce que j'avais bu 3 verre d'eau froide mais en tout cas j'ai eu mal :(

du coup j'ai pas pu résisté et j'ai pris un activia avec du blé

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 02:23

Coucou les filles !

Bienvenue Nawel ! Je te souhaite une bonne croisière à nos cotés !

aujourd'hui j'ai fais un cake au chocolat et et des jarrets de boeuf a l'ail et au persil.

J'ai brulé la viande Smiley bonheur mais comme j'avais faim je l'ai mangé quand même !

Le cake était pas mal avec un verre de lait !

JE suis sortie aprés le ftour et je suis allée au Coffee SHOP, il est possible de prendre des Café Latte la bas avec du lait O% et de l'aspartame ! C'est top au moins on est pas privé de café !

 

Sinon pas de diner ni de shour pour moi , je n'ai pas faim du tout ! Je commence a jeuner demain inchallah !!

je vais faire des briouates demain , je dois juste penser à acheter des crevettes !

 

Schtazy ; POur la constipation, ca m'arrive avec les regles meme hors régime. Essaye de te faire une salade avec une vinaigrette à base de paraffine ca m'aide en cas de constipation et mange des légumes verts !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:24

les filles -900gr trop contente en plus peut etre que je pars au bled le mois prochain alors ca me motive encore plus...

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:28

Noussa c'est toooooppp ! Plus que 7 kilos ! Ne baisse pas les bras !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:02

Bonjour les filles, alors comme vous le savez j'aurai voulu avoir un 75 le 23 juillet donc je me suis pesée j'ai quand même perdu 1kilo mais avec mes petits écart et mes règles c'est normal, c'est pas grave..

demain je vais surement jeûné donc j'espère ne plus faire d'écart car moi c'est dernier jour c'est juste les petits qui me fait perdre mes journée un activia par là, une datte par ici, un petite cuillère de salou hier chez des invités Smiley bonheur

 

faut que j'arrête les bêtises moi

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:21

bonjour les filles

bravo pour vos resultats

je suis de casa aussi j commencé dudu ya 1 mois presque

je sais que ma perte n'est pas encouragente mais je suis tjr motivé a faire ce regime

je suis dans ma periode rouge je pense que jeudi je vais commencer a jeuner inchallah

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:41

merci laptiteboule

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:01

Bienvenue didinia ! Toute perte reste quand même une perte !c'est déjà ça de perdu ! Ne baisse pas les bras !

Schtazy, tu me cherches toi ! Smiley bonheur tu veux une bonne raclée pour ne plus faire d'écarts ? Jme3 rassk !

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:22

merci la petite boule felicitation pour ta perte

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 15:30

salut les fille alors j ait commence dudu le 28:06:2012 depuis jait perdue 6,2kilo pk j ait commence dudu car je ne me supporte plus je ne sorte plus est pas d amoureux lol de plus jait un mariage en décembre j espère pourvoir tout perde avant décembre INCHA ALLAH

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:56

inchallah nawal tu arrivera

on s'acroche les filles

aussi je me supporte pas comme ca trop grosse

je veux perdre mes kilos

c un reve que je veux realiser c d'arriver a 73kg

aidez moi plz

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:23

Coucou les filles:

@Schtazy: Je te comprends, moi aussi j'ai pas arrêter de faire des écarts depuis le debut de ramadan: Briouates aux fruits de mer, une demi msemna avec du khli3, un yaourt a la fraise (avec des morceaux et bien crémeux) Donc je suis pas montee sur la balance ce matin.

Mais je vais me reprendre aujourd'hui, enfin j'espere. C'est que c'est difficile tous ces plats sur la table qu'on a pas le droit de gouter. je crois que je vais commencer a m'isoler pendant le ftour et pas m'assoir avec tout le monde. On verra si sa marche.

Sinon Didinia, comme on te l'a dit, une perte est une perte. Ce qui compte c'est que tu es toujours motivée.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:25

bienvenue nawal² Smiley bonheur et didinia tkt tu vas arrivé on va tous y arrivé

 

@lapetiteboulle je te jure qu'il me fait une bonne raclé ollah, je cède un peu au commentaire de ma famille (allé une datte ne te fera rien, wa zati fih une petite cuillère de salou rah walouu...) mais bon je me console un peu car quand j'ai jeûné les 6jr de din avant j’avais pas fais d'écart car je me préparais quoi mangé là puisque je mange la journée et je m'assis ac eux à table .. (a)

 

Mais bon là promis jurée salina avec tout ça, j'adore les légumes, le pain me manques pas, je perd assez bien quand je m'y tiens donc tout les moyens son là, les filles préparé vous en fin ramadan je ferais du 70-68 (H) et en plus aujourd'hui j'ai mi mon short préféré et guess what il tombait jetai obligé de mètre une ceinture sachant que jetai comme une saucisse quand je le mettais xD

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:38

oui oui je sais slimounette Merci

Schtazy je te comprends ca m'arrive la meme chose 

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:01

les filles vous faites qu'est ce que vous faites au ftour?

je suis tjrs dans ma periode rouge, les dattes sont autorisées?

je trouve pas le bio flan . ou je peux le trouver?

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:06

salut les filles,

 

contente de vous retrouver sur ce bloc, je vous souhaite à toute Bon ramadan et bon courage

je m'appelle fedoua, 34 ans maman de deux graçons et suis le régime Dukan depuis le 14 mars que des bonnes résultats jusqu'à maintenanat bien évidament sans ne pas passer par des moment un peu dificile ...

 

Il me reste quelque KG pour passer en consolidation mais avec ramadan je préfère consolider ce poind et reprendre ma croisière après car là je me sens vraiment faible déjà ma grande victoire c'est que j'ai perdu é kg pendant 3 semaines de vacance

 

quyelqu'un pourra me donner la recette du jus vert svp?

merci et à bientôt

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:13

Bonjour les filles,

Je me joins à votre communauté pour trouvr courage et motivation et partager quelques recettes!

J'ai commencé il y a deux mois et la perte de poids me satisfait! Je pense que la stabilisation sera le plus difficile ... mais chaque jour suffit sa peine!! n'est-ce pas!

Saha ftorkem!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.