Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 12:55

Coucou les filles ^^

vous avez raison, les filles et gars qui pensent que dudu c'est dangereux ne sont que des Jaloux ou des non renseignés et peser 90 kg c'est bien mieux...

vous m'avez donné un coup de boost pour ce régime !!! "JE VOUS ADORE !!!!!!"

pour ma part 65 kg est mon poids qui, dans mon souvenir, me permettait d'être bien sans complexe, mais Dudu veut me faire faire environ 59kg je crois -_- Oui 6 kg de différence, c'est juste que sur ces 6 kg une très bonne partie = >direct dans mes nénés héhé ^^ et j'ai la chance d'être plutôt "compact" à ce point là" donc voilà ^^

 

Audrey !!!!! courage pour le 7 !! tu es en de très bonne voie; moi aussi, vais me mettre à chasser le 7 ^^ hihi

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:00

tout comme vous, les gens me disent " t'es folle de faire ce régime " " t'es bien comme ça " blabla..ça me soule du coup j'en parle moins et ils constateront la différence !

 

@maxime : le jour ou on a le 7, c'est la fête à la maison !! lol ( ça doit bien faire 3 ans que je ne l'ai pas vu celui la )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:19

@ Steffou : oui c'est vrai comme tu dis ça peux être dangereux si tu ne bois pas mais si tu suis a la lettre ça va tout seul!)

@ toute : super de vous avoir pour échanger, rigoler, même pleurer lol bon courage les filles bientôt 1 MOIS!!! youpi!!

bonne journée!!

Utilisateur70252

Posté le 02/08/2011 à 13:54

Et oui bientôt 1 mois !!!

le chemin vers nos objectifs va être encore long et c'est vrai que c'est géniale de vous avoir pour ces échanges et conseils MERCI à toutes

@audreydu78 moi c'est pareil j'en ai parlé qu'à mes proches comme ca je suis plus tranquille les autres vérrons le résultat !

Bon Courage et Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 02/08/2011 à 14:04

Salut les filles!

@ Camouna : oui Dukan est dangeureux si on ne boit pas, j'ai une amie qui l'a commencé en 2009 et qui a eu un caillot dans les reins pendant les fêtes de Noël 2010 et les docs sans savoir qu'elle faisait Dukan, lui ont dit que ses reins étaient comme "asséché" et quand elle a demandé à quoi ça pouvait être dû, le médecin lui a dit qu'elle ne buvait pas assez et que dans certains cas, les protéines sont males assimilées par les reins et créé des caillots, c'est quasi irréversible et elle a des dialyses à faire régulièrement, donc elle a arrêté Dukan ...

Mise à part: je viens de vivre un truc de ouf! vous allez me dire! Hier matin je me pèse et je vois 90.2kg !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit mais nan c'est pas possible j'ai fait attention tout le weekend! du coup hier PP + je suis rentré de la gare à pied jusqu'à chez moi (soit 40min de marche rapide à en avoir des crampes + la chaleur d'hier) et ce matin .......................................................... 88.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas un truc de dingue ça! j'y comprend rien et je dois avoir mes règles aujourd'hui mais bizarement ... retard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70252

Posté le 02/08/2011 à 14:15

Salut SteffOu77 !

Je pense que c'est dû à tes règles car moi j'ai stagné et même repris quelques grammes juste avant de les avoir ( je les ai en ce moment ) et pareil j'ai flippé !!

J'ai vu sur d'autre forum que certaine reprenait jusqu'à 2kg avant de les avoir et aussi que certaines avaient soit de l'avance soit du retard !

Ou sinon pas de bébé prévu qui pourrait expliqué ce retard ??

Mais bon après tout revient à la normale alors pas de stresse....maintenant on est prévenue ça nous évitera de flippé les prochains mois !!

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:18

coucou Steffou ...je pense commeAudrey1628...ce sont les règles qui font ça...moi je dois les avoir sous peu, et j appréhende mais bon, à priori on reperd a la fin de regles donc a suivre...

 

mais heureusement que tu as enchainé avec la journée PP et sport quand meme .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 15:05

avec les règles plus d'un kg de repris alors cette fois ci je vais deux fois plus attention et vivement la fin de la semaine pour pouvoir revoir du moins sur la balance ^^

Bonne journée à vous

Utilisateur67681

Posté le 02/08/2011 à 15:17

Salut Audrey!

Bin écoute si encore j'avais pris ces 2kg et qu'aujourd'hui je pourrais dire je les ai donc j'ai reperdu 2kg... mais ce n'est pas le cas et bébé prévu oui mais seulement quand j'en aurai fini avec ce poids! pas envie pour le moment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:32

Steffou , tu es en vacances quand ?

alors les aromeS ? tu as testé quoi?

 

et vous faites quoi ce soir a manger les filles ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70252

Posté le 02/08/2011 à 15:45

Moi ce soir c'est asperges en entrée et ensuite saumon et sa petite sauce à l'estragon et haricots vert.

 

Vivement demain que j'aille en course acheté tout ce qui me manque (arômes et protifar) pour essayé les jolis recettes que j'ai vu. miam-miam

 

Vous savez s'ils font les produits Dudu chez Leclerc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 02/08/2011 à 15:51

@ ma tite Audrey : comment tu vas? mieux j'espère?!

Oui je suis en vacances à partir du 18 au soir mais je ne pars pas :-( pas cette année! on vient d'emménager en maison à louer donc avec DuKan qui arrive à la baraque, on n'a plus de sous pour partir lol nan mais pas cette année, j'ai pas eu le courage d'affronter le maillot de bain donc on se prive et on se fera un bête de voyage l'année prochaine où je pourrais sortir le bikini et faire ma Beyoncé sur la plage! HAHA

Les arômes non pas trop testé encore ça fait 4 jours que je suis en PP! mais demain retour du PL! si y'a juste spéculoos et coco que j'ai testé, j'adore ce goût!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:58

@steffou : ça va mieux...merci beaucoup. sinon, je ne pars pas non plus en aout , mais en otobre ...et franchement j'aimerais être entre 75 et 70 kg , pour me la péter en amillot de bain ( meme si mon objectif est a 69 kg...je serais déja bien contente )

niveau arome, je kiff celui " noisette pate a tartiner ", avec du Fb , ca passe tout seul !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 02/08/2011 à 16:19

Bin je sais qu'avant je mettais de la nutella dans mon FB (quand j'étais pas encore au régime) donc je me dis que d'avoir la texture du FB et le goût du nutella mais sans l'effet pâteux du nutella ... j'ose pas m'aventurer lol

Tu pars où en Octobre? Nous on s'est dit soit la Thaïlande 3 semaine en Mars, soit l'Andalousie en Août l'année prochaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Izno

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:20

Salut les filles,

Trop content ce week-end avec le passage sous la barre des 108kg. Après quelques jours bloqué a 109, ca fait du bien au mental meme si le moral est au top.

 

Je mange beaucoup de poulet et de dinde, avec juste moutarde, oignons... du jambon, des steacks haché, de la viande en générale, et je suis sur 2PP-1PL-2PP-2PL sans aucun écart jusqu'à présent.

C'est pas tout a fait carré comme rythme...mais ca fonctionne aussi, le mercredi coupe la semaine en deux, le week-end est moins restrictif et c'est le même rythme chaque semaine..jamais de décalage..

 

C'est en plus un rythme qui permet d'etre plus cool pour mercredi avec les enfants et on peut recevoir le week-end pour un barbecue et pour le peu qu'on oublie pas les haricots..

Bref ca me va bien !!

 

Au rayon recettes, mes bases sont le cake au saumon de Pugnet et la pate a pizza de de Myrtile.

En moyenne tout ce qui est a base d'oeuf et "sans pate" c'est du tout bon (enfin pour ce que j'ai essayé..)

creme aux oeufs, flan patissier, bouillie au sons.

Après, pour ce qui est des gateaux..je cherche encore LA recette.. Parceque malgrè un certain nombre de test..j'ai surtout mangé des éponges ou des étouffes chétiens...

Mais bon, l'avantage de faire la cuisine, de faire des essais, c'est que ça rend le regime vraiment agréable, limite récréatif...

 

Allez, courage a tous.

Et pensez au chemin parcouru plutot qu'a celui à parcourir...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 19:53

Izno Wouaw !!!! belle courbe !!!! tu n'as pas tort en ce qui concerne le rythme à prendre; c'est perso, une bonne idée que tu as eu là, et peut être vais je faire pareil si l alternance 5/5 me prend le chou en tout cas bravo pour le palier à 109 que tu as su dégagé à grand coup d effort !

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:59

BRAVO Izno !

C'est clair que ton rythme m'interpelle !

Peut etre que je vais le tenter car en fait manger que des protéines ne me gêne pas

 

Donc je pense que je vais faire comme toi

Comme ça plus simple pour les week end et le mercredi coupe la semaine ou alors un repas entre collègue

Et puis cela va peut etre me permettre de casser ce palier autour de 88 kg

 

Merci pour ton expérience !

 

Moi aussi les gâteaux j'ai testé mais rien de top

Peut etre le cheese cake et la crème aux œufs

En ce moment j'en reste un au tofu ... A suivre

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:47

Bravo Izno!!!!!!

moi je vais faire 4 jours de PP car je stagne depuis une dizaine de jours....pffffffff

une petite question : on a droit à combien de dose de protifar par jour?

merci pour les réponses

Utilisateur70252

Posté le 02/08/2011 à 23:01

Bravo izno !!

La semaine prochaine je pense que je ferais 5pp puis je reprendrais en 1PP/1PL.

5 jours de PP devrais être plus simple maintenant que j'ai toutes ces recettes à disposition bon maintenant il faut que je m'équipe d'arômes et de Protifar ( ça se trouve en grande surface ? )

Et puis il faut que je fasse absolument du sport car pour l'instant c'est pas ça, c'est a peine si je fais les 25 min de marche.

J'ai de quoi m'occupé a la maison avec mes deux petits bonhommes mais bon ce n'est pas réellement du sport !

j'ai heureusement une grande maison mais de plein pied donc je peux même pas dire que je m'amuse a monté et descendre les marches lol !

Un stepper ça serait bien...vous pensez quoi ??

bonne soirée a toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:10

@ audrey1628 : le protifar s'achète en pharmacie

et en ce qui concerne le stepper, je le déconseille si tu ne fais pas d'autres sport à côté...c'est un médecin du sport qui me l'a dit car j'ai eu un souci avec mon genou à cause du stepper...je ne faisais que de ça!!!!!

le stepper est un complément d'un autre sport après chacun fait ce qu'il veut....

Utilisateur70252

Posté le 02/08/2011 à 23:19

Merci pour l'info du protifar !!

J'aimerai bien faire du badminton des septembre mais en attendant ce sera donc promenade et baignade des que le temps le permettra

J'ai la chance de vivre sur la cote vendéenne alors bon je n'ai cas laissé mes petits au papa ( pas trop longtemps car dur dur pour lui ) et hop j'irais arpenté les dunes.

Bon courage a nous tous et bientôt le bilan du 1er mois !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:25

la natation est celui où tu perds le plus!!!!moi j'adore.....

Utilisateur70252

Posté le 02/08/2011 à 23:29

Je suis entrain de regardé M6 "un dîner vraiment parfait" miam miam ...... je devrais peut être changé de chaîne... Mdr

 

Bon je vais me faire un ptit café ça remplira l'estomac LoL

 

bonne soirée ou bonne nuit ( j'avais pas fait attention a l'heure ) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:23

coucou les filles!!!!

Trop contente pour l'instant ,la balance est mon amie!!!mdr!!!

He oui trés gentille en ce moment:que de la baisse ,même pendant les REDS voir plus!!!

En ce qui me concerne pour les périodes je varie un peu ,j'ai debutais par 1PP/1PL mais maintenant c'est un peu comme je le sent et comment j'ai envie!!!!

Mais j'eesaye de garder aussi mes week end en PL

Allez a toute mon rdv vient d 'arriver!!! bizzzzzzzzz

Utilisateur70252

Posté le 03/08/2011 à 10:44

Coucou

Ce matin trop CONTENTE ça y est j'ai passé la barre des moins 10kg !!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je reste en 1PP/1PL pour l'instant et des que je commencerai a stagner je passerai autrement...on verra d'ici là !!

Cette aprèm courses et je vais me faire plaisir, arômes et tout ce qui me manque, j'ai envi d'une pizza et de biscuits au chocolat hihihi.

Bonne journée a toutes et tous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.