Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:52

Bonjour les filles!! Bon demain 1 mois. Surprise sur ma balance qui a bien voulue descendre de qq gramme...ça faisait 1 semaine que je galérais. Enfin Bravo a toute pour les pertes. @ Steffou merci d'avoir partagé le probleme que ton amie a eu part rapport a l'eau qu'il faut boire. C'est vrai on ne se rend pas compte. Du coup j'ai peur de pas boire assez...1.5 l par jour avec tisane et autre a côté. Ton amie buvait ça ou faut boire plus? Merci dans tout les ca. Aussi a quelle sauce soja on a droit? je regarde mais il y en a pleins avec du sucre. Moi aussi je fais 5PP/5PL je crois que je vais bientôt changer ou pas mais je transit ce demande ce qu'il m'arrive et fait n'importe quoi...constipation, ballonnements et autre..allez c'est partie pour 1 semaine de RED alors que ça fait 2 semaines que je les ai eu. Est ce normal les filles? Peut être le fait d'avoir eu 3 loulous ça change complétement. 6ans 2ans 1/2 et 15 mois. Bon je vous embrasse. bonne journée!!

Utilisateur70252

Posté le 03/08/2011 à 11:21

Bonjour camouna !

Je pense que tes chamboulements au niveau de tes RED comme tu dis ^^ sont liés au régime, il y a des forum ou certaines on de grand retard ou alors comme toi plusieurs fois dans le mois.

Moi j'ai deux ptit bonhommes de 2ans et 8mois et l'autre de 9 mois et pour l'instant pas de changement depuis mes grossesses.

voila ce que j'en pense....mais le mieux est peut être d'en parlé a ton médecin !

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:13

Forum Dukan : bon voila mon repas de hier soir moi je pense que je vais passer sur le meme rythme que izno comme ca je change des habitudes et peut etre mon corps c

bon voilà mon repas de hier soir

 

moi je pense que je vais passer sur le meme rythme que Izno

comme ça je change des habitudes et peut être mon corps cassera le pallier

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:31

coucou les filles!!!!

nouvel objectif : perdre 17 kg pour le mois de janvier!!!!!est ce réalisable????

donnez moi votre opinion....

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 20:19

coucou à vous les proteinautes

 

@ tita je pense que c'est faisable si tu perds 3kg par moi c'est suffisant après tout dépend de ton corps et des écarts ou pas ^^ mais courage !!! Nous avons à peu près les mêmes objectifs ! ^^ on peut y arriver !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 20:22

Nazette hum ton plat me paraît bon !!!! moi c'est pas ça mais bon il faut manger pour maigrir en tout cas tu sais t ouvrir l appétit je trouve

 

@ Camouna bien pour ta perte, ton corps t a testé et tu as résisté en perdant encore un peu de poids !!!!!!!!!!! SUPER

 

@Audrey 10 kg pour ton premier mois !!!!!!!! c'est fantastique, tu dois avoir le moral plus qu'à bloc !!! c'est super !!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:47

BON ANNIVERSAIRE !!!

 

Voilà ça fait 1 mois que l'on a toutes plus ou moins commencé !!

 

Bilan aprés ce premier mois : -5,7 Kilos

Ce matin la balance a été gentille pour mon anniversaire !!!

 

Voilà je me suis remise à monter des escaliers .... et je vais faire mon possible pour garder le cap

 

Bonne journée à toutes et ON GARDE LA MORAL (moi aussi c'est grace à vous !!)

Utilisateur70252

Posté le 04/08/2011 à 09:24

OUI BON MOISIVERSAIRE à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le bilan est plus que positif....trop contente moins 10.5kg en 1 mois c super !!

 

Allé ce n'est que le début alors on garde la pêche et on y va à fond !!!

 

Merci à vous d'être la pour répondre a nos questions ou juste pour partagé cette aventure périlleuse, c'est un réel soutient !!

 

Bonne journée a toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:26

BONJOUR LES GIRLS!!

 

HAPPY BIRTHDAY A NOUS!! en continuant a ce soutenir et être la les unes pour les autres eh bien on va y arriver!!

 

Merci encore vraiment pour vos messages d'encouragement de conseil et de soutiens!! allez dans 1 mois second bilan. déjà là trop contente 6.5kg!!))

 

Bonne journée!!

Mayalabeill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:13

Salut les filles!!!!

et bon premier mois à toutes,

moi je suis satisfaite de ma perte -10kg, j'ai hâte de voir le 8 sur la balance.

 

Bonne journée

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:15

Bon mois-versaire les filles...déja un mois de passé et les résultats sont encourageant pour nous toutes !!!

 

Bonne journée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:49

bon anniversaire les filles!!!!!!!

un mois de passé et le bilan - 3.9kg!!!!

c'est déjà bien....

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:48

superbe résultat pour toutes!! On continue comme ça!!))

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:20

Bon anniv a toutes!!!

Allez!!! motivée!!!! motivée!!!! on continue!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 16:24

déjà un mois et nous avons toutes de belles pertes ! allé on se démotive pas pour un sous !!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:36

Happy Late Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais je suis trop in !! lol

Bhen moi aussi satisfaite de mon petit bilan Dukan malgré mes petits écarts - 7 kgs presque au compteur dc happppyyyyyyy

 

Je pensais faire une pause mais non!! Plus motivée que jamais...hihi....En plus je vais avoir mes ragnagnas demain normalement dc je perds un peu plus vite quand je les ai plus dc ciiiii coool

 

Sinon j'espère que vous allez ttes bien et félicitations pour vos pertes les filles !!! Je pense qu'on aura fini à peu près ttes en meme temps et là ce serait cool qu'on essaie de se voir histoire de faire péter le champagne dans nos petits 38...hihi

 

Bon je vous embrasse toutes les filles et bon vendredi !!!!!!!!!!!!!!!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:17

coucou les filles !!

 

je suis en vac ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhh donc tout va bien pour moi.

 

je suis en plein " ragnagna " donc, je ne me peserais que lundi prochain ou mercredi à voir...

 

sinon COCALIGHT , je serais ravie de trinquer à nos kilos perdus à la fin de ce régime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 10:17

petite veinarde va ^^ où pars du en vacances ? pour ma part je le serais qu à la mi août ^^

 

pour moi aussi ragnagna ;( ça me soule, mais c'est bon c'est la vie :(

 

cocalight addict, je m arrête au 40 pour ma part mais no soucy on trinque ensemble à ces kg perdus ^^

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:57

Bonsoir les filles!! Oui avec plaisir, après notre perte totale avant la prochaine phase pourquoi pas se retrouver pour trinquer a nos kilos perdu!!!: )) Bon sinon on continue! passez un bon we!!

Mayalabeill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:11

coucou les filles!!!!!

pour moi aussi c'est parti pour 1 mois de vacances, je les attendais depuis si longtemps lol!!!

moi aussi je serais ravis de pouvoir trinquer avec vous.

Allez on garde la pêche!!!

bon week-end

Utilisateur70252

Posté le 06/08/2011 à 10:15

Coucou les filles

 

Bonne vacances a vous !!

Moi je suis en congé d'éducation parentale alors tranquillou je n'ai pas trop a me plaindre !!

C'est avec plaisir que je trinquerai avec vous au moment venu.

 

Le son de blé sert a quoi dans les recettes ? Car j'ai essayé une recette de pizza et c'est juste immonde comme gout. Peut être en mettant des arômes pain grillé ou beurre ce serait mieux ??? moi qui étai contente de mangé une pizza...pffff

 

Bon week-end et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:49

Coucou !!!!

 

Il pleut :( Mais pas grave parce qu'auj je suis à - 7 kgs tout rond dc je suis très contente...Le - 10 approche à grands pas...hihihi...C'est dingue mais j'ai trop pas l'impression d'avoir perdu 7 kgs...Avoir perdu certes lol mais pas 7 kgs...En plus ce qui est un peu chiant c que je perds de partout...dc je sais pas si le changement se voit vraiment...En tout cas je vois mes beaux parents ce soir que j'ai pas vus depuis le début du régime,on verra bien ce qu'ils me diront....

Et comme tous les week ends je m'autorise mon verre de vin et un petit plaisir raisonnable ou pas...LOL...Je sais c pas bieeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais moi j'aime bieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn et malgré mon métier je suis pas les règles à la lettre,j'aime bien les contourner de temps en temps....HIHIHHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHI

 

En tout cas ce que je trouve bien je sais pas ce que vous en pensez les filles c'est que mes écarts sont toujours prévus ....LOL,comme ca je les controle et je trouve ca bien...Le tout c de pas lacher l'affaire et de continuer...

 

En plus ca y est g mes ragnagnas dc moi perso quand je les ai bhen je perds plus vite...mon ventre se dégonfle dc je sais pas ca doit etre pour ca...

 

En tout cas Journée IKEA et ALINEA pour moi....c cool...

 

Et sinon vous les filles,vous etes scrupuleuses à 200%? Jamais de bétises???

 

Bon bisous à toutes et bon week endddddddddddddddddddddddd

Utilisateur70252

Posté le 06/08/2011 à 12:37

Coucou

 

Chez moi aussi il pleut mais bon on fait avec pas le choix !!!

 

Pour ma part aucun écart RIEN...nous partons quelques jours à Rocamadour fin août et mon homme m'a prévenu qu'on irai au resto au moins une fois donc je sais que je ferais un écart ce moment la mais sinon rien !!!

 

Je suis contente de ma perte de poids et je veux que ça continu comme ainsi, j'ai encore beaucoup à perdre alors les gourmandises attendrons la conso !! Surtout avec les recettes de gâteaux et autres y'a moyen de se faire plaisir ! Mon homme est boulanger-pâtissier et le VRAI pain me manque beaucoup. Ce midi je test le "pain" Dudu on verra bien !

 

Tu fais quoi comme taf ?

 

Bon courage et tant mieux si tu perds si bien malgré tes écarts moi je préfère ne pas risqué !!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:16

coucou!!!soleil aujourd'hui en champagne!

Hier c'etait parc Astérix en famille,bom j'ai mangé un sandwich et une salade c'est pas la mort!!

En plus on marche toute la journée donc no souci!!!

bonne surprise ce matin 500gr en moins depuis la dernière pesée!!!!! Yes!!!

Et vendredi prochain c'est vacances en hautes savoie!!!!!Yes!!Yes !!!

Allez bon dimanche a toutes et pas de prise de tête!!!! biZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:05

gros bisous et bon courage pour cette journée les filles !!!!!!

go ! go ! go !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.