Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Utilisateur70252

Posté le 30/09/2011 à 08:59

Coucou

 

Bon j’espère que tout le monde va bien !!! Plus trop de message en ce moment !!

 

Bon juste un ptit mot pour dire que ça me saoule je stagne depuis une semaine Grrrrrrr !!!! Il me reste 600g à perdre pour être à moins 20 Kg et ils sont tenaces...en plus trop d'envies en ce moment ( pizzas, gâteaux, chocolat )

Enfin bref la motivation n'est pas au top !!!

 

Et vous, vous en êtes ou ?

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 30/09/2011 à 14:15

Bonjour Audrey, comme tu le dis il n'y a plus grand monde. Sûrement très occupées. Allez courage, si tu ne bouges lâche toi 2 jours, ce W.E. tu verras ça repart à la baisse dans la semaine. Ca marche toujours pour moi. La dernière fois j'ai même perdu à la pesée du lundi 1.2 kgs. Qui tente rien n'a rien.

A plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70252

Posté le 03/10/2011 à 08:42

Coucou

 

Merci pour tes conseils helene73.

 

Bon voila les filles demain cela fera 3 mois déjà que nous avons commencé DUDU !!

Pour ma part le bilan est plus que positif : - 20 kg !!!!

 

Je suis super contente même s'il m'en reste encore 12....quoi que j'en viens à me demander si je ne pourrais pas ré-évaluer mon objectif !!Mon objectif est 75 kg ce qui reste un poids encore généreux disons hihi peut etre que 70 kg serait mieux ?!?!

Vous en pensez quoi ??

 

Bonne journée à toutes et COURAGE !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 03/10/2011 à 10:16

Bonjour Audrey, tus as une superbe perte de poids. Pour ton objectif, je pense qu'il faut essayer d'arriver à un poids où tu t'es maintenue longtemps sans efforts. Peut être qu'en conso. à 75 tu continueras à perdre. Apparemment elles perdent toutes en conso.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 10/10/2011 à 14:52

Salut les filles!

Comment ça va? je passais faire un coucou mais il semble qu'il n'y ai plus personne... j'espère que vous allez toutes bien et que le régime marche pour vous ! moi après un mois d'arrêt je n'ai repris qu'un kilo (à mon grand étonnement vu ce que je bouffe :(

 

en tout cas bises à toutes et à bientôt j'espère (quand j'irai mieux en avril mai lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 10/10/2011 à 16:22

Bonjour Steffou,

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai ce post se meurt, il ne bouge plus.

Je ne sais pas où elles sont parties, toutes nos copines.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 13/10/2011 à 09:56

Alors les motivées ? Vous êtes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gallou77marmotte

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:05

Bonjour bonjour....

Alors oui je ne suis pas très sérieuse puisque j'ai commencé à discuter avec vous il y a presqu'un mois et ne suis pas revenue depuis!!!!

Ce n'est pas une excuse mais entre mes horaires de taff complètement loufoques et mes deux loulous, je n'ai pas bcp de temps à moi. Depuis le dernière fois j'ai perdu deux kg de plus et je me suis inscrite au sport!!!! et ça aide vraiment pour se défouler!! lol. En ce moment je n'ai pas trop envie de craquer mais je manque sérieusement d'idée pour changer un peu mes menus... j'en ai assez du surimi, du jambon et des steaks hachés!!! il faut que je me trouve d'autres choses.... si vous avez des idées, elles sont les bienvenues! Pareil pour les légumes pour lesquels je tourne en tre tomates, poireaux, haricots et brocolis!! sachant qu'en plus je ne suis pas une grande cuisinière! lol

voili voilou.... j'éspère que vous allez toutes bien et que vous tenez bon.

Audrey si je puis me permettre reste sur la base de 75 kg à atteindre, ne te rajoute pas une contrainte supplémentaire maintenant. attend déjà d'y être et tu verras si tu as la motiv ou pas...

bises à toutes!!!!

Izno

Ce message a été supprimé par son auteur.

Izno

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:14

Salut les filles !

 

Salut les motivés du 04 juillet !!!

 

Il y a plus grand monde ici.

 

On aurait perdu quelques volontaires en route??

 

Toujours en course, toujours a blocs même si aout et septembre ont été deux mois difficile (barbecues,anniversaires et autres fetes de famille traditionnellles...Aie!! )

 

Mais reparti de plus belle depuis, trop content ce matin à 101.5...Ce qui m'amène gentiment à -14kg.. de la balle !! trop bien !!

 

 

 

Pas très causant sur le forum, pas tres présent non plus, mais je vous suis, je vous suis..

 

et surtout, je suis toujours accro aux recettes du site qui rendent le quotidien moins routinier.

 

 

 

Allez, ca devient long, dur et dificile pour tout le monde..

 

En plus, quand on a commencé a perdre un peu, on s'en satisferait presque..

 

Alors, courage et perseverance ! accrochons nous a nos objectifs !

 

La bises aux survivants du 04 juillet

Utilisateur68023

Posté le 05/11/2011 à 14:58

Bonjour Izno,

Je suis une survivante, j'ignore où sont passées les autres, en pause ou abandon ?

Bonne journée..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:21

BONJOUR LES FILLES!!

oui je sais une revenante bon desolée ma vie dernierement est a 100 a l heure...comme certaine surement. Entre le rythmes de reprise du travail les 3 loulous les travaux qui n'en finissent pas c'est chaud chaud. Aussi en pleine stagnation donc ca aussi c'est fatiguant. je n'arrive pas a passer le cap et trop envie de choses qu'il ne faut pas....enfin j'ai encore 14kilos a perdre c'est dur dur. QQ conseils les filles!!?? bon et vous racontez tout va bien? au plaisir de vous relire!! bises

Utilisateur68023

Posté le 06/11/2011 à 09:56

Bonjour les filles, et une bise pour Camouna qui revient. C'est vrai que c'est dur, surtout quand on stagne.

Allez courage, tu verras tu y arriveras.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:24

merci helene c'est sympa....faut tenir bon...bises

celvi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:37

salut les filles,

mea culpa aussi , la rentrée s'est accélérée mais toujours aucun écart pour moi , il me reste un peu moins de 8 kgs pour l'objectif....je tiens et vous?

les fetes approches je flippe

biz cel

Utilisateur68023

Posté le 07/11/2011 à 10:23

Bonjour les filles, c'est bien qu'on essaye de faire revivre ce forum.

Moi je tiens, mais en faisant des écarts pendant mes vacances. Mais je ne démoralise pas du tout, l'essentiel c'est que que tous les mois ça baisse une peu. Je me donne tout l'hiver pour y arriver.

Pour Noël, même avec une reprise de 1 ou 2 kgs. ça ne me fait pas peur. Et encore pour prendre 2 kgs. il faut se goinfrer. Il suffira de ne pas se peser avant une semaine. C'est ce que je viens de faire, et comme ça on garde le moral.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70252

Posté le 08/11/2011 à 07:37

coucou les filles

 

Depuis le mois d'octobre de mon coté c'est du grand n'importe quoi Pffff des écarts tout les 2 jours et pas des moindres Pizzas, fast food etc il y a eu le premier anniversaire de mon ptit bonhomme, bientôt l'anniversaire de mon aîné et anniversaire de pleins de copains et fêtes de noël BREF plus ça va plus il y a d'occasion de faire de Gros écarts.

 

Pour couronné le tout je reprends le boulo le 1 déc ( normalement mon congé s’arrête fin janvier ) et j'ai peur de ne plus du tout tenir mon régime des m'a reprise ( Je suis manageur chez Mc do ) donc niveau horaire ce n'est jamais pareil je fais 7h30-17h30 ou alors 15h-00h et ca 4 jours par semaine.

 

Enfin voila il me reste environ 13/14 kilo a perdre alors il faut que je me remotive absolument !!

 

Bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:30

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles...perso après mes 10 kgs de perdus g arreté...je me sens bien je fais du sport je rentre dans du 40 !

!Je pense toutefois reprendre DUDU dans une semaine ou deux maxi..perdre entre 5 et 8 kgs avant les fetes histoire d'etre à 6;...

 

Sinon pareil le boulot c la folie et avec les preparatifs du mariage...c chaud chaud...

Utilisateur68023

Posté le 08/11/2011 à 10:10

Bonjour les filles,

Cela fait plaisir de vous relire. Coca, je vois que la date du mariage se profile à l'horizon. Très heureuse pour toi.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:34

coucou les filles,

ça fait du bien d'avoir des news.. bon on ne lache rien @ audrey courage tient bon moi aussi j'ai encore 13kg a perdre!! pas facile aussi avec les anniv des petits les miens viennent d avoir 6 et 3 ans. Bon on tient le bon bout!!bises

@ coca super pour ce que tu as perdu deja et courage pour les preparatifs de mariage!!bises

@helene tu as bien raison tant que la balance descends doucement mais surement c'est ceux qu il faut!!bises

 

Au plaisir de vous relire les filles

Bonne journee

 

Emilai

Utilisateur68023

Posté le 16/11/2011 à 10:15

Bonjour les survivantes,

Un peu de soleil de la Savoie, ça vous dit ?

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 21:46

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2012 PLEINS DE BELLES CHOSES POUR VOUS LES FILLES ET LE POIDS SOUHAITE BISES

Utilisateur67681

Posté le 22/03/2012 à 09:46

Salut tout le moonnddeee!!

Bon bin les beaux jours arrivent, la dépression est finie donc je me remet à dudu! je ne sais pas s'il y a toujours des motivées ici mais moi je m'y remet!

alors pour vous ça a bien avancé d'après vos courbes!!!! c'est super ça!

bisous à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 05/04/2012 à 11:27

Bonjour Steffou. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Moi je n'ai pas arrêté, ça descend tout doucement, car maintenant je fais un semblant de stabilisation, car ça devenait trop dur, alors, plutôt qu'arrêter je mange des légumes et du pain (à la place des féculents) tous les jours. Ca me réussit pour l'instant, et je ne me sens plus frustrée.

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.