Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67681

Posté le 10/08/2011 à 11:38

Salut les filles!

Bon ça y est je rentre en phase difficile ... la dépression hivernale (oui je sais nous ne sommes pas encore en hiver mais c'est tout comme!) pendant cette période, il ne faut pas que je mange (seul plaisir et réconfort que je trouve chaques hivers!) j'en ai marre si ça commence aussi tôt chaque année ça va devenir une dépression annuelle! pfffff va falloir reprendre tous ces médicaments qui m'ont fait prendre 30 kg en 1an! je vais essayer sans donc je compte énormément sur votre soutien! j'ai perdu plus de 5kg donc ça m'aide moralement à ne pas pleurer tous les jours! c'est chiant cette période surtout quand tu en as conscience mais que tu ne peux rien faire!

Et oui car en plus je suis borderline! waow j'ai tout pour plaire! mdrrrrr mais avec 5kg de moins hihi

Bises à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 10/08/2011 à 11:52

Courage Steffou. Dans la vie il y a des moments difficiles, on y passe toutes. Moi aussi en ce moment je vis un drame, mais pour l'instant je ne veux pas le partager.

Reste forte ! On est là avec toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70252

Posté le 10/08/2011 à 12:07

Courage les filles

 

Steffou77 : je ne sais pas trop en quoi se traduit une dépression hivernale mais si tu veux m'en dire un peu plus je serai ravie.

Idem chez moi, je viens d'apprendre le décès d'une personne chère à mon coeur cette nuit :'(

 

Malgré tout il faut resté forte pour ceux qui reste et nous entour.

Heureusement j'ai deux petits gars et un homme merveilleux qui savent me redonné le sourire et me soutenir.

Ce n'est pas le meilleur jour pour un entretien d'embauche mais pour eux il faut regardé vers l'avenir...

 

En cas de besoin nous sommes là, chacune avec nos expériences, nos chagrins, nos joies, nos différences ou similitudes pour vous conseillez, vous soutenir, vous encouragez ou tout simplement vous écoutez ( enfin lire)

 

COURAGE LES FILLES et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 16:03

merci les miss pour vos conseils

Utilisateur67681

Posté le 10/08/2011 à 16:30

@ Audrey : la dépression hivernale c'est des pleurs dès le réveil sans savoir pourquoi, intensifié les jours de pluie et de grisaille... une tendance à tout voir en noir alors que tout va bien, une envie de rien faire parfois même rester au lit toute la journée! en général c'est de novembre à avril mai mais pour les personnes comme moi qui ne feront pas le plein de soleil cette année, ça risque d'être plus intense.

En fait, dans les yeux, il y a un "endroit" qui capte la lumière et régule l'humeur, un ordre d'idée en été le soleil dégage 50000 lux (comme le Watt pour l'électricité et en hiver parfois à peine 5000 et si on ne fait pas le "plein" pendant l'été, l'hiver est rude et se traduit comme ça... voilà tu sais tout (je tiens ça de ma psy)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 10/08/2011 à 17:21

Pauvre Steffou, avec ce temps de M...e, si ta depression revient, ça m'étonne pas.

Je ne sais pas quoi te dire, seulement que je suis de tout coeur avec toi, et si je peux t'aider ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70252

Posté le 10/08/2011 à 22:45

Merci steffou77 pour tes explications...

J’espère que ça va s'arrangé pour toi et que le soleil va s'installé en bas de chez toi en tout cas tu sais que si tu as besoin de papoté on est là.

 

Bon moi mon entretien s'est passé mais bon même si je conviens je n'accepterais pas le poste....

C'est pour être gérante d'un resto "Esprit sushi" avec un assez bon salaire mais pour bossé de 10h à 14h puis de 18h à 22h 7jours/7... c'est mort avec deux enfants c'est pas une vie !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:39

bonjour les filles !

 

@steffou : je suis là si tu as besoin , de bouger , parler ou autre, on habite pas si loin que ça toute les deux.

comme le dit AUDREY1628 , on a toutes nos soucis , nos peines mais également nos moments de bonheur ...il ne faut pas hésiter à en parler ( quand on en a envie )afin qu on se remonte le moral.

 

mais il est clair, que suivre un régime quand on est pas bien, c'est pas facile...

 

courage steff et les autres !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 11/08/2011 à 09:50

Salut ma belle!

Merci du soutien mais vous inquiétez pas j'ai l'habitude, c'est depuis que j'ai 15ans que mes hivers sont comm ça lol, c'est une question d'habitude et surtout d'apprendre à gérer sans Prozac, lexomil et tout le tralala parce que c'est ce qui m'a fait grossir donc hors de question d'en reprendre (sauf dernier recours)

Sinon trop gueeeeeeeeez! hier j'ai manger le menu smile chez Quick avec les verres et bin j'ai bien géré : j'ai essoré les frites à 5 reprises dans du sopalin (en plus ils mettent plus de sel) et avec le carton des frites j'ai racler toute la sauce du burger que j'ai manger sans le capot du dessus + un milkshake fraise et résultat je me suis fait plaisir pour 100g de pris seulement! =D

Vous avez essayer un fast food depuis le début?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 11/08/2011 à 10:24

Bonjour à toutes

Steffou une pensée particulière pour toi

Audrey, tu as raison, la vie de famille c'est plus important que l'argent..

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:42

@steffou : non, pas de fast food ( on les boycotte à la maison )lol.

j'ai déja mangé indien , japonnais bien sur...

 

mais c'est cool, si t'as repris que 100 grammes ! du coup today tu fais PP, histoire de ne pas stagner après?

tu manges quoi à midi? moi poisson cuit a l'eau et salade

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 11/08/2011 à 10:48

AVIS AUX MOTIVEEEES

Je viens de trouver un article qui va toute nous aider ...

 

CSmiley bonheurocuments and SettingsT000373Local SettingsTemporary Internet FilesOLKELes bienfaits du goji.htm

 

J'en achète dès ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 11/08/2011 à 11:05

@ Hélène : merci pour ton soutien, je vais tenir le coup

@ Audrey : Ouais PP mais en fait je suis plus à l'aise en PP qu'en PL surtout quand je mange au taf parce que tout baigne dans l'huile ou le beurre donc jsuis plus en PP qu'en PL chaque jour ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 11/08/2011 à 11:06

Sorry, consultable comme ça http://www.goji-france.fr/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:04

coucou les filles !

- 100 g pr moi ce matin...encore 600g pr arriver aux 6 kg de perdu...j'en peux plus de voir le chiffre 8 !! grrr

 

bon, ce midi c'est 2 pavé de saumon et salade

 

@steffou, c'est vrai que j ai vu pas mal de rectte avec les baies de goji. mais ou acheter ça ?

merci pour le lien miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 12/08/2011 à 11:17

Salut Audrey!

Dans les magasins bio je pense ... je vais voir ça demain moi! il y a plusieurs vertues qui m'interressent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 12/08/2011 à 11:24

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/08/2011 à 11:24

Bonne journée!

Je viens de faire mon 1er post it war au taf lol je vous envoie une photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/08/2011 à 11:26

Forum Dukan : loooool a qui le tour

LOOOOOL à qui le tour?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:41

ok steffou, j irais voir ça demain aussi, je dois aussi m acheter de la maizéna car il y en a dans pas mal de gateau !

 

je vais teste celui là : http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

 

ça va , t'as pas trop de taf , en ce moment LOOOOL

 

sinon, tu t'es repesée ou pas ce matin ? tu vas me prendre pr une folle mais moi je me pese le soir et le matin...sauf en période rouge ou la, c'est pas la peine sinon, je me tire une balle. lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70252

Posté le 12/08/2011 à 11:43

Bonjour a toute !!

 

Oui il y en a aussi (baie de goji) sur la fée régime mais bon je trouve que ça coûte assez cher quand même (14e les 5OOg et c'est sans les frais de port)!

 

Sympa les post it !! Ça va le boulo n'est pas trop fatigant Mdr !!! Bon moi je ne boss pas dans un bureau et surtout je ne boss pas du tout...Et oui congé d'éducation parentale !!

 

La pluie est de retour en Vendée Pffff mais Bonne journée a toute sue même !!!

 

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/08/2011 à 11:48

LOOOL bin c'est la SNCF en face qui a commencé, puis Arcelor Mittal s'y est mis donc vu que ma boîte s'y met ... à mon tour lol ça m'a pris qu'une heure et déjà le bâtiment d'en face commence à répondre! looool

 

Bon allez je vous avoue tout ... mes managers sont en vacances MDRRR

 

@ Audrey : oui je me pèse tous les matins, je ne résiste pas! je suis à 87.5 depuis lundi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70252

Posté le 12/08/2011 à 11:51

Hum il à l'air bon en tout cas tu nous en dira des nouvelles !!

 

Tu as essayé le Protifar ?? Je me tâte à en acheté mais il y en dans pas mal de recette !

Et puis c'est un PP et non un toléré donc je pense que je vais plutôt opté pour le protifar car la maïzena c'est seulement 30g par jour maxi.

 

Moi c'est pareil je me pèse le matin et le soir, je ne suis pas sur que ça m'aide vraiment à être plus motivée mais bon j'arrive pas à m'en empêché !! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/08/2011 à 11:54

En fait se peser le soir ça ne sert à rien! il faut le faire le matin après le 1er pipi à jeun.

Le soir ça fait faire déprimer je trouve car tout ce qu'on a manger dans la journée est dans le poids du soir donc je ne me fie qu'à la pesée du matin perso ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:18

lol, en moi je me pèse le soir et je me mets à faire des calculs bizarres...genre si je pese moins lourd ce soir , que hier soir, il y a de forte chance que j'ai reperdu un peu plus le lendemain matin...bref, OUI JE SUIS MASO !!! lol

 

mais ce sont les pesées du matin que je retiens !

 

sinon, le protifar audrey1628, j'en met à toutes les sauces pour avoir ma dose de protéines mais surtout dans mon FB et dans mes gateaus ! ça coute assez cher mais ca dure longtemps..pour les baies de goji, je vais les acheté...histoire de varier un peu les gouts

 

le gateau est au four....je vous dirais ce que ca a donné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.