Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67681

Posté le 08/09/2011 à 09:42

Bonjour!

Plus personne ne participe aux échanges?

bises je pense à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:17

Coucou!

Moi je continue ma conso tout doucement encore une semaine et demi et je retourne en croisière! Quoique en conso je perds ds les 500g par semaine donc ca me va bien

Bisous les filles

Utilisateur67681

Posté le 08/09/2011 à 10:30

Salut !!!!!!

Bah pendant mes 2 semaines de vacances je ne suis pas partie et je n'ai pas trop assuré le régime mais en fin de compte c'est comme si j'étais en conso aussi et pareil je n'ai pas pris mais je n'ai pas perdu donc rentrée lundi : reprise en croisière et dur dur de s'y remettre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:02

Moi aussi, cela me fera bizarre de repartir en croisière, déjà le jeudi PP cest dur...

Mais bon je me dis que cela devra aller assez vite je suis à plus de la moitié de mon objectif donc ca motive!!

Allez courage pour la reprise, tu vas les dégommer ces kilos!!

Utilisateur70252

Posté le 08/09/2011 à 15:05

toujours là et toujours motivée !!!

Dure la reprise après mes vacances mais bon la j'ai repris mardi et cette fois SÉRIEUSEMENT!!

J'ai décidé de faire 3 jours PP et ensuite je reprendrai en PP/PL.

Mon objectif est encore loin donc faut rien lâcher!

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 09/09/2011 à 09:20

Salut les filles!

Avez-vous la résolution de vous inscrire au sport pour que Dukan marche plus? si oui quelle activité? moi je me suis décider sur l'aquagym! je crois que c'est le seul sport qui m'épate car on transpire dans l'eau lol

bises à vous et courage c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Izno

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 01:16

Salut les filles .

Toujours là....Toujours motivé et toujours à bloc malgrè un mois d'aout chaotique...

 

C'est trpop dur de reprendre 3 kilos en un week-end même si on sait qu'on a abusé et qu'ils seront bien vite partis..

C'est quand même cher payer...

 

Tans pis, nous revoila au poids d'avant ce mois délicat.

La rentrée, le train train et un peu de sport..

Ca va rouler.

Courage a tous et a toute.

bersophie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:35

Coucou contente de vous trouvez les filles moi aussi j'ai commence le 4 juillet puis je me joindre a vous? Je commence a avoir besoin de lire le forum et de voir la motivation des autres si vous voyez ce que je veux dire... LOL

celvi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:23

MOI AUSSI j'ai bien besoin de lire ce post pour ne pas lacher...

bizoo

Utilisateur70252

Posté le 10/09/2011 à 10:41

Bonjour et bienvenue !!

 

Ho oui dur les vacances  !! mais maintenant reprise en main obligé !!

 

Super contente en montant sur la balance ce matin tout les kilos repris on disparu OUF et j'ai même du bonus.

 

Pour le sport je ne suis toujours pas décidé Pffff on verra bien il faut absolument que la semaine prochaine je trouve quelques chose.

 

Bon Week end a toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 02:22

J'espère que votre week end c'est bien passé !!!!

 

bon lundi à vous bizoux !

Utilisateur67681

Posté le 12/09/2011 à 16:36

Salut les filles!

bon bin demain j'attaque l'aqua gym! j'appréhende mais bon ça fera du bien à toute cette masse de peau détendue lol! je pense que c'est le meilleur sport pour la cellulite et le renforcement musculaire ... renseignez-vous

bises à toute et on ne lâche rien hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/09/2011 à 16:36

Salut les filles!

bon bin demain j'attaque l'aqua gym! j'appréhende mais bon ça fera du bien à toute cette masse de peau détendue lol! je pense que c'est le meilleur sport pour la cellulite et le renforcement musculaire ... renseignez-vous

bises à toute et on ne lâche rien hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bersophie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:00

tu en as du courage l'aquagym c'est tres bon ca te fait du palper rouler naturel en plus!

dites moi ca vous est deja arrivé un palier de 15 jours? je commence a desesperer il me reste 5 kilos j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais, j'en voit pas le bout de la croisiere!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 13:48

Ne tkt pas j'ai eu une période de 3 semaines ! et c'est "à peu près parti" mais bon ^^ comme dirait claude françois : ça s en va et ça revient ! ^^ mais comme ce sont les derniers kg c'est pour ça que c'est plus difficile de les déloger !!! courage à toi !

bersophie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:12

Merci de tes encouragements, en moment de découragement j'ai craqué sur des smarties pas plus que 50 grs et paf plus 2 kilos on me reprendra plus a faire un écart premier et dernier LOL aller courage a vous aussi

Utilisateur67681

Posté le 15/09/2011 à 10:16

Salut les filles!

Bon bin je suis au regret de vous annoncer que je ne peux plus continuer le régime :( ... la dépression est là et c'est pas compatible avec le régime qui me fatigue encore plus que la dépression donc je n'ai plus la force de continuer :( trop envie de pleurer si je ne mange pas quelque chose qui me réconforte :( ... plus trop de présence sur le forum pour vous lire mais je reviendrai de temps en temps ... je vais essayer au mieux de ne pas craquer sur la malbouffe et si toutefois le Prozac est de retour dans ma vie, je sais que je vais grossir à nouveau comme l'année dernière (j'avais pris 30kg en un an) ...

En tout cas courage à toutes, je pense à vous et je vous admire toutes!

Des bisous à toutes et lâchez pas! tenez bon pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bersophie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:16

Écouté la priorité semble de prendre soin de toi et il est vrai que le régime épuise il faut dire ce qui est. Alors prends soin de toi soigne toi bien et reviens en pleie forme des que tu as repris du poil de la bête... Bon courage

Utilisateur70252

Posté le 16/09/2011 à 08:35

Bon courage Steffou77 reviens nous en pleine forme, prends bien soin de toi.

 

Et même si tu ne fais plus le régime, on est là si tu a besoin de papoté un peu !!

 

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70252

Posté le 16/09/2011 à 08:40

bonjour les filles !!

 

Je suis super contente Enfin je suis passé sous les 90 kg !! Bon vivement que je passe sous les 80 maintenant hihihi

 

La maintenant mon objectifs c'est d'être à - 20kg le 4 octobre.

 

Bon allé bonne journée et a bientot

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gallou77marmotte

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:08

Bonjour,

je m'inscris à discuter avec vous car j'ai moi aussi commencé dukan le 4 juillet et ça marche!!!!! Me voici donc avec 12 kg en moins!!! et plus que sur la balance, c'est dans ma tête que ça va le mieux et que ça fait le plus du bien!!!

voilà pour cette première prise de contact

bises à vous et tenez bon!!

Utilisateur70252

Posté le 17/09/2011 à 08:29

Bonjour à toi et bienvenue !!!

 

Oui ca marche et c'est géniale, je suis tres contente du résultat environ - 18kg pour ma part

sachant que pendant mes vacances j'ai mangé tout et n'importe quoi ( pizzas, Mc do, etc ) j'avais repris environ 1.5kg et maintenant avec un peu de serieux tout est parti !!

 

Bon mon objectif est encore loin mais bon on garde le moral car pendant les fêtes de fin d'année ca va etre plus compliqué !!

 

biz et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 23/09/2011 à 14:45

Coucou ! me re-voilà !

Mes vacances sont finies.

Je vais vous lire, s'il y a des nouvelles je leur souhaite la bienvenue.

Ma pesée se fera demain (sans illusions) J'ai profite au max. de TOUT

Normal que je paye. Mais j'ai le moral.

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70252

Posté le 25/09/2011 à 10:03

Coucou

 

La journée va être longue...couché à 4h30 et réveillé à 7h par mes adorables garcons !

 

Mais bon une petite balade sur la plage serait la bienvenue pour éliminé la part de gâteau au Spéculoos d'hier soir. Je sais ce n'est pas bien DU TOUT mais bon les 60 ans du beau-père ca se fête !!! Non ??? hihi

 

Bon je stagne un peu en ce moment mais bon vu que j'ai mes RED je ne m'inquiète pas de trop !!

 

Sur ce BON DIMANCHE !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 26/09/2011 à 15:57

Bonjour les filles, vous êtes où ?

Trop occupées ?

Allez courage et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.