Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:43

Coucou les fiiiillllllllles !!!

 

Alors vous êtes où?......

J'espère que vous allez toutes bien....Juste un petit coucou et Hélène je veux une photoooooooo!!!

 

 

Bisousssssss

Utilisateur68023

Posté le 19/08/2011 à 08:56

Les filles doivent être en vacances, il n'y a plus que nous deux Coca ,

Oui, je vais bientôt mettre une photo.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:06

coucou les filles !

 

juste un petit bonjour ! ma courbe descend lentement ...j'ai hâte de voir le 79 se pointer...je mettrais aussi une tof quand je serais à - 10 kg.

 

bon courage !

 

bisouss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70252

Posté le 19/08/2011 à 09:47

Coucou les filles !

 

Ici tout va bien a courbe continue à descendre doucement donc c'est géniale !!

 

Bientôt les vacances de mon chéri on va profité un max !! La semaine prochaine on à déjà plus un jour de libre hihi.

En soirée çà va je ne craque pas mais je sais que pendant notre petit séjour à Rocamadour il y aura écart !!

 

Bon je pense que cette aprem ce sera plage avec mes ptit bonhomme !!

 

à bientot et BON COURAGE !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70252

Posté le 21/08/2011 à 09:53

coucou les filles !!

 

J'espère que votre ptit week-end se passe bien !

 

Moi super contente en montant sur la balance ce matin !! J'en suis a - 14 kg tout rond allé encore 2 kg et j'aurais fait la moité !!

 

Bon c’était juste pour dire que je suis trop contente donc voila hihihihi Bon dimanche et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 11:09

Jolie perte audrey1628 !bravo! j'ai 2OOg récalcitrants à perdre pour être à -10kg! mais je vais y arriver! aujourd'hui c'est pp donc je pense que demain je vais faire un grand YOUPI après m'être pesée! ha pas facile de se débarasser de tous ces kilos!

ils sont tenaces mais on en viendra à bout!

Allez je vais aller faire un pti tour dans ma cuisine et mijoter quelques bons ptis plats (dudu bien sûr)

Bon courage et bon dimanche à toutes!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:55

coucou les filles !!!

 

il n'y a plus personne sur ce post ? tout le monde est en vac ?

 

félicitation patou pour les - 10 kg !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70252

Posté le 23/08/2011 à 10:26

Coucou

 

Oui BRAVO patou pour tes - 10Kg et merci pour tes encouragements !!

 

Les journées sont longues en ce moment debout à 7h et couché au mieux à 2h30 du mat' !! C sympa pas une soirée de libre cette semaine !

 

Allé bon courage a toutes et on reste MOTIVÉ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 10:56

Bravo audre1628, bientôt une perte de 15kg! c'est génial! j'ai mis mon avant/pendant sur le forum! va voir tu me diras ce que tu en pense! bin dit donc tu as des sacrées journées ! tu dois être drôlement fatiguée! je te souhaites bon courage et je te dis a bentôt!

Merci Audreydu78! ça fait trop plaisir!

Utilisateur67681

Posté le 23/08/2011 à 11:24

Hello les nanas!

Désolé je suis chez moi en vacances, je ne pense pas trop à me connecter...

J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes toutes encore là

gros bisous et vous avez de jolies perte waow!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 24/08/2011 à 12:18

Salut les filles!

Il n'y a plus personne ici? j'espère que ce n'est pas parce que vous avez lâcher !!!!!

bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:37

Coucou!!

Ca doit etre l'effet vacances!! Moi je me suis mis en conso pr un bon mois, ca fait du bien!!! Et j'entamerais le reste des kilos a perdre apres...

Bon courage

des bisous

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:04

coucou les filles !!

 

juste un petit coucou ! j espere que tout le monde va bien et que la balance a été sympa avec vous ce matin !

 

moi -600g !!!

 

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 17:14

Coucou les filles !

Poupoune je pense faire comme toi pendant un mois, avec la reprise de la fac je vais essayer d etablie mon emploi du temps dudu selon mes dispos de la fac, ça risque d etre sportif du coup conso pour moi dès début septembre, sinon j'ai peur de pas avoir le courage de repartir en croisière le mois de conso faite :(

 

Audrey super pour ta perte ! j'espère que ta courbe continuera a descendre ^^

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:03

coucou les filles, revenue de 15 jours de vacances en hautes savoie ou les vacances étaient de vraies vacances donc pas de regimes et vive la vie!!!!

Resultat des courses aprés raclettes ,saucisson,jambon de pays et j'en passe!!! 1 kg de repris et en plus j'ai mes règles donc + lourdes que dab donc au final j'ai peut etre meme pas pris un gramme!!!Elle est pas belle la vie!!!!

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:23

Coucou!

Bon courage Maxime pour la conso!! Le tout est de bien s'organiser! De bien répartir sa journée de gala, la journée féculent et c'est tout bon. Enfin moi j'avoue que le fait de pouvoir remanger certaines choses t'ouvre la porte sur les craquages... mais bon après on se reprend et ca roule!

Des bisous les filles

celvi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:53

Coucou les "4 juillet"

et voilà les fameux 10 kgs sont perdus , quelle joie....bon reste encore 14....

en terme de temps , je suis un peu en avance ..j'ai stagné 8 jours de suite pendant ses 2 mois

quand je remplis ma reglette de poids, je mets des annotations...

je pratique bcp de sport et quand je note les jours où j'ai fait du sport se présentent 3 cas de figure

- reprise de poids : la graisse se transforme en muscle, le muscle étatn plus lourd

-stagnation

-petite perte 100g max

en revanche, le jour suivant la séance de sport où je ne pratique pas: grosse perte...

conclusion, en faisant du sport certes on perd un peu moins vite mais on MUSCLE et on remodèle le corps , ma peau ne tombe et est assez ferme...j'ai participé à la sortie de RESPEZ qu'elle proposait sur le forum...sport adapté au surpoids, c'était génial...en parfait accord avec mes besoins

allez gros bisous , courage et faites du sport

Utilisateur68023

Posté le 30/08/2011 à 17:17

Coucou !Je rentre de vacances avant de repartir dimanche (c'est chouette la retraite).

Je vais vous lire. A plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:11

Hello les filles!!

ça faisait longtemps!! Désolée mais j'étais et je suis en travaux donc pas u le temps de me connecter....entre puinture enduit cassage cheminée toile de verre......c'est la fête et on n'a même pas fini encore...il faut qu'on arrive a finir les 3 chambres avant la rentrée des loulous lundi!! Moi reprise officiele du taff demain...ça se précise!! Ca va faire drôle mais du bien aussi!! On verra. Pensez a moi demain matin 7h30!!

Contente car je suis a -11 kg..aucun craquage pour l'instant..on tient le bon bout!! plus que 20kg...

Aussi est ce que LES BAIES DE GOJI INTERESSENT QQ?

Bon je vous laisse je vous embrasse et a bientôt!!

Bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 31/08/2011 à 15:29

Bonjour à toutes,

Bon courage Camouna, la maison en travaux j'ai connu, et je compatis.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:35

Les filles allez voir j'ai fait mon avant/PENDANT hihihihihihihihihihi

 

Je vous embrasse toutes très fort désolée d'être moins présente,c'est la rentrée et pour la première fois je donne des cours à la fac alors bbbeaucoup de boulot!!!

 

Bon courage!!!

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:53

coucou;

je suis de retour mon mois de ramadan s'esr terrminé , je reprends mon régime je commence par 5 jours pl

Utilisateur70252

Posté le 06/09/2011 à 13:13

Salut à toute !!

Bon voilà les vacances sont fini et heureusement car j'ai pensé a tout mettre dans mes valises enfin presque !!

Et oui j'ai oublié Dukan mais vraiment et en plus on est parti dans le lot alors bon je me suis fais plaisir (foie gras, fromage, vin rouge, canard, gâteau aux noix) bref tout y est passé

Résultat + 1.5 kg Snif mais bon je ne regrette pas car au moins j'ai vraiment profité de nos première vacances a 4 !

Voila du coup on reprend sérieusement aujourd'hui !

Sinon première rentrée à l'école hier pour mon grand bonhomme pff le temps passe vite !

Bon allé bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mayalabeill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:30

Coucou les filles!!!

Je reviens après un mois de vacances c'était génial!!!!

Les 2 premiers jours j'ai suivi mon régime mais après moi aussi j'ai oublié Dukan, mais je faisait tout de même attention à faire mes repas sans gras, à ne pas grignoter... et je me suis fais plaisir.

A mon retour de vacances verdict sur la balance : je n'ai rien perdu et je m'en doutais mais bizarrement je n'ai pas repris donc je suis heureuse.

J'ai repris mon régime aujourd'hui.

Utilisateur67681

Posté le 07/09/2011 à 09:58

Hello les filles!

De retour mais pas en super forme! j'ai pas trop fait dukan pendant mes 2 semaines de vacances mais je n'ai rien pris et rien perdu donc là c'est la rentrée! reprise en croisière mais 2PP/1PL!

J'espère que vous allez toutes bien!

Sinon ça y est les bonnes résolutions sont prises, je me suis inscrite à l'aqua gym et je commence lundi prochain! je vais faire aqua sculpt (facilite le renforcement musculaire et la perte de poids) aqua fac (renforcement fessier abdo cuisse) aqua circuit (marcher à contre sens des jets d'eau) et aqua vélo (vélo d'appart dans l'eau)! Je ne voulais pas m'inscrire en salle de sport, je ne suis pas prête à me voir de la tête au pied dans une salle pleine de miroir et de voir toutes ces nanas limite bodybuildée donc dans l'eau au moins, je ne me vois pas et je me sentirai moins jugée!

et vous, quelles résolutions prises pour le sport cette année?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.