Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:28

nassima88, acer01,nat2510,carolyn,cecile5454,sonyjooce, kathiouchka,liliebleu, marinade, laetitia68, sandrine 1972, mamcou, telou ,laetmath, , minano, Roni, soixantedix, stevivi, josee, iroise, Melissa 1104, , lorence,………. comment allez vous ?

 

reve2011, hindbou, , Liloute69,katell70, bretonnante, isilynn, ….. ça fait un moment qu’on n’as plus de nouvelle ….Etes-vous toujours dans la course ?

 

paquerette78…..t’es où ??

 

caromexico, nous savons que t’es toujours dans la course …lol mais tu es parti tout loin là-bas aux Mexiques ….j’espère que tu pourras nous donner des nouvelles !!!

 

mazane alors …ton séjour ski ….racontes !!!

 

 

j’espère que tout va bien pour vous ….si vous passez par le fofo ….mettez un petit mot pour nous donner de vos news ….

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:29

Salut les filles,

 

Merci pour mon loulou, il va beaucoupe mieux.

 

Tu vois léa91, je te l'avais bien dit que la balance allait être toute mimi avec toi, félicitations. Continues sur cette lancée

 

Aujourd'hui en repos, enfin, le mot est fort car courses, ménage, repas, repassage et j'en passe et j'espère un petit créneau pour une petite marche, on verra bien.

 

A + tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:36

coucou les filles au havre il pleut!!!

je vais ce soir chez un coiffeur car ma fille veut faire un CAP coiffure en apprentissage et j'ai trouvé un patron donc on y va ce soir pour finaliser elle est ontente enfinu ne future coiffeuse a la maison a mo les coupes courtes et meches de couleur (je m'y crois déjà

noah est monté à 40.5° de fievre j'ai eu peur pas dormi de la nuit et cette AM la fievre est tombé à 37.7 et la il dort il a crevé et le nez archi bouché

voila les petites news au fait j'ai gouté l'arome chocalot noir dans les peits muffins pas mauvais

a ++

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:16

Petit coucou avant mon départ week end surprise organisé par mon petit mari pour mon anniversaire.

 

Dudu suit son cours tranquillement même si cette semaine, pour la 1ère fois, je stagne......

 

Bon courage à tous et bon week end.... Je vous raconterai lundi.

BYE BYE!

liloute69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:15

salut luluceline merci de pensé a nous ,pour ma part je croit que je vais arreté dukan car depuis que j'ai mis implant rien ne vas plus je stagne donc moral treeeeees bas.Beaucoup plus de craquage

rq: je vous lis toutes meme si je ne partage pas le dialogue car manque de temps avec la boulot et la famille

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:53

Bonjour les gens,

 

Allez cette semaine - 1k pile !

C'est reparti comme jamais!

La motivation est encore plus grande lorsque l'on perd, je crois!

 

Bon, les bioflan, j'ai regardé effectivement celui à la vanille est sucré au sucre de canne par contre celui au citron pas du tout!

Merci les filles car vraiment je n'aurais pas penser a regarder les ingrédients.

 

Bon week!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 21:09

coucou les filles,

 

un moment que j'ai pas posté!!

le regime suit son court mais la balance elle ne veut plus baisser la vilaine alors ça me gonfle!!!!

je vois que pour vous tout ce passe bien (meme si on perds jamais assez) !!!

 

chez moi c'est la course mon petit bout a eu un an la semaine derniere, et hier grosse journée pour lui, 2 vaccins, 2 nouvelles dents et les premiers pas, que du bonheurs( grrrr et les nuits blanches qui vont avec)!

 

courage les filles, meme si les derniers kilos sont les plus dur, on vaincra!!

 

byz

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:00

Bonsoir les filles !!

 

Alors bilan de la semaine très satisfaisant car ce matin 56.6 sur la balance !!!!

Donc une perte de 1.7 kilos depuis samedi dernier …yèèèèèèèèèèè !!!!

Me reste plus qu’1.4 kilos et je suis en consooooooooo !!!!!

 

Ici aussi il pleut …..Malgré la belle baisse sur la balance …ça ne ma pas donné trop la pêche cette grisaille ….j’ai pas mis le nez dehors …j’ai fait de la couture et regardé la télé ….un gros coup de mou.

Sport niet aujourd’hui ….mais demain oui !!!

 

Sophye c’est génial d’avoir une coiffeuse à la maison ….. moi je dois m’en trouver un autre car celui qui me coiffait avant est parti du salon …je me suis laissé coupé les cheveux par une autre …résultat plus que décevant ……je n’y mettrai plus les pieds car ça fait 1 mois que je galère avec mes cheveux … vivement qu’ils repoussent !!

Je pense que les médics commencent à faire effet sur noah …va aller mieux ..j’en suis sure !!

 

Capucine , j’espère que tu as pris un peu de repos quand même ….je sais ce que c’est quand on à un jour de congé …il faut rattraper plein de chose….bon dimanche en tout cas !!

 

Waouhhh bibi …qu’elle chance tu as !!!

 

Liloute, merci pour les nouvelles, t’inquiètes pas...ça arrive à tous d’avoir le moral dans les chaussettes. Je te comprends…Quand tu iras mieux ….tu pourras toujours t’y remettre….c’est peut être juste pas le bon moment …. …Porte toi bien et j’espère que tu retrouveras la niak très bientôt !

 

Bravo dbplo !!!! Encore un kilo de moins à trimbaler !!! houra !!! Continue ma belle !!!

Moi aussi j’ai fait l’erreur une fois avec les bioflans ….j’en avais pris sucrée …du coup c’est les enfants qui en ont profité.

 

Trop contente de te revoir reve !! Comment ça ta balance ne veut plus baisser ….depuis quand ? En tout cas je vois que tu as super bien perdu..et ouiiii on va les avoir ses kilos !!! Gramme par gramme !!!! Mon fils à eu ses 8 ans dimanche dernier …il est du 13 et le tien ?

Maintenant qu’il commence à marcher ….ça va être du sport pour toi …..lol

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:04

Forum Dukan : une petite photo pour vous montrer la difference sur la premiere c etait le 31 12 4 jours avant de commencer dudu la deuxieme a ete prise aujourd hui

une petite photo pour vous montrer la différence .....

sur la première c'était le 31/12 ...4 jours avant de commencer dudu ...la deuxième à été prise aujourd'hui .....j'ai mis les même vêtements pour comparer ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 22:06

je me suis trompé le mien c'etait il y a quinze jours il est du 5 mars (ça passe trop vite je croyai que c'etait la semaine derniere) mais c'etait deja du sport avant avec le quatre patte!!

je n'ai pas perdu de poids depuis le 28 fevrier ça fait long et ça me mine un peu le moral mais bon le chemin parcouru est deja bien mais le probleme c'est que je me trouve aussi grosse qu'avant!!

par contre toi tu fais pas semblant avec tes kilos perdu c'est genial!!! tu dois etre ravie, je suis contente pour toi luluceline

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 22:07

effectivement quel changement!!!!

felicitation ça te va tres bien!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:12

as tu fais des écarts pour stagner aussi longtemps ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 22:16

2 eccarts qui me coutent cher!!

mais je persiste j'aimerai juste que la machine se relance histoire de me dire que je ne fais pas tout ça four rien!!

pour que le moral reprenne le dessus!

en plus je pars au maroc dans un mois j'espere reperdre un peu mais je passerais en conso avant et je reprendrais la croisiere apres mais on a prevu de faire pas mal de visite a pied !!

toi en tout cas tu n'as pas du faire d'eccart!! tu fais du sport?? et quoi??

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:44

non, je n'ai pas fait d'écart et pourtant les occasions ne manquait pas ...les personnes qui me connaissent savent tous que je fais ce régime ....et lorsque je suis invité ...je leur dit que je rapporte mon repas ....et c'est ce que je fais ....

si c'est pour un dessert ..un apéro ..je m'en passe .....je bois mon coca light, de l'eau ou alors du café ..thé ..tisane ..et je discute aussi bien avec les autres que si je mangeais...

pour le sport, oui j'essaie d'en faire dès que je peux... soit sur la wii, soit sur mon mini-stepper soit sur le vélo elliptique soit en faisant des exercices de gym style abdo/fessier (un simple tapis suffit ..).je marche dès que c'est dans mes possibilités ....école, boulangerie, poste, etc ........

je fais beaucoup de recette dudu .....en fait je mange beaucoup ....mais que des autorisés....pour les tolérés ...je les utilise que très très rarement ...

en tout cas .....ouiiiiii ...persiste ...ça va bien finir par débloquer....purée 11 kilos 1/2 c'est pas rien !!!! courage ! tu es pas loin du bout !!!

liloute69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:50

super luluceline ! quel difference .Plus 1.6kg pour etre en conso ,felecitation de ne pas avoir craquer,tu es un exemple comme quoi il ne faut rien lacher

bonjour,reve2011 toi aussi tu va bientot arrivé plus 4.7kg

a toi aussi dbplo courage il ne te manque plus beaucoup

franchement les fille super

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:16

coucou mes petites dukanettes,me voici de retour après un super séjour!!!!!!!temps pas terrible,la neige pas top pour les skieur mais ils se sont bien éclatés quand même!pour ceux qui n'étaient pas sur les pistes journée détente et surtout à son rythme!!!un pur régal ces vacances!!!!!en plus j'ai perdu 1.3 kg,aucun écart et pourtant j'ai fait le repas pour 10 ts les jours,une amie faisait dukan également et on s'est grave motivée!!!!!!j'ai eu plaisir à lire vos petit message,je vois que la perte pour toutes continue progressisvement et certaines atteignent bientôt leur but!bravo à toutes mes petites nanas!!!!!en plus,résultat en photo avec notre lulucéline,félicitation ma belle,quel changement!!!!!tu peux etre fiére de toi!!!!!

je vous embrasse toutes les filles et à très vite!!!!!!!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:16

coucou les filles,

 

contente d'avoir des nouvelles de liloute et de reve.

c'est sûr que par moment il est difficile de suivre le régime et on perd plus vite patience et on se dit "allez un petit peu"...!!!

quoi qu'il en soit, il faut pas lacher les bras...je vous dis ça mais hier, ça a été la grosse galère pour suivre le regime dukan.

 

Vendredi soir, j'étais à léon de bruxelles...pas d'écart, à part le fromage blanc que j'ai pris en dessert (nature mais pas 0%).

Samedi midi : les 25 ans d'une amie et vu qu'on était 20 au resto, c'était le meme menu pour tout le monde. C'est clair, c'est plus facile, mais pas pour le régime sniff...entrée : manger deux petites tranches de foie gras, plat : côte d veau +légumes, dessert : un petit part de gateau. Un thé à la fin...alors la catastrophe, je préfère de ne pas déprimer, mais ce soir, je vais doubler d'énergie pour faire du sport et pas de balance avant milieu de semaine prochaine...sniff dire que j'étais proche des 10kg...espèrons qu'il n'y a pas trop de dégats, mais bon je vais peut être repasser à qq jours de porteines pures (genre 4 jours pour remettre la machine en route), je crois que c'est indispensable et finir le régime dans de bonnes conditions !

 

samedi soir : crémaillière mais surtout grignotage de crudités, donc ça peut aller mais pas de protéines dans l'éparage donc pas top!!

en tout cas, motivée pour perdre les 5,4kg pour atteindre mes 15 kg.

 

d'ailleurs, j'ai pris rdv avec la diét la semaine du 9 mai 2011 pour faire le point et pour la suite à donner pour la phase conso.

Eh oui, comme vous disez, normalement je passe en phase de conso à cette période pour éviter que ça soit trop long et d'éviter les écarts et le craquage...et enfin stabiliser mon poids, même si j'en suis à 13kg ou 14,5kg!

 

juste un mot : FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS luluceline, ça se voit, c'est clair...et c'est bien mérité! super contente pour toi que tu passes ds peu de temps à la phase conso

 

a reve : t'as réussi à perdre les kilos de tes écarts? si c'est plus pratique pour toi, pourquoi pas passer en phase de conso? en tout cas, c'est clair, t'as déjà un bon parcours avec 11kg en moins.

quant à la vision de soi, c'est sur que ce n'est pas facile, mais j'en suis sure que tes proches te font la remarque...je suis dans ce cas l, j'ai refait des photos après deux mois de régime, mon chéri me confirme la perte, perso, je ne vois pas la perte, c'est horrible. Finalement c'est une chose de perdre et une autre de l'accepter! en tout cas, courage, et c'est sur que 11kg ca se voit!! )))

 

a dplo : félicitations pour le kilo perdu ))

 

a mazane : super pouir la perte alors que t'étais en vacances! . contente de te revoir parmi nous hihi...

 

bonne journée les filles

bisous

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:03

salut tout le monde

luluceline c cool le changement ca fit plaisir a voir e on peut se dire nous aussi on va y arrive!

hier soir sortie avec les enfants au mac do et la craquage un hamberger et frites

et ce matn grosse migraine un peu dans le gaz mais je me remets sur les rails et c'est reparti mas je medemande si je ne vais pas passer a la phase suivante car je suis au poids que j'avais avan la grossesse et je cmmence a faire de ^+ en + de craquage qu'en pensez vous?? est ce que je vais continuer a perdre en petit peu quand meme ou pas si je change de phase?

bravo mazame pour ta prte de poids et pendant des vacanes c super cool

 

a++

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:58

@ LEA, il me reste un kilos qui ne veut pas partir suite a mes eccarts et pourtant aucun toléré, mais bon je paie et j'assume! je veux pas passer en conso car j'aimerai descendre un peu plus bas que mon objectif (mais j'en suis pas la) quoi qu'il arrive je passe en conso le 15 avril avant mes vacances!

c'est clair que la vision que l'on a de soit est parfois difficile a satisfaire, mon cheri me dit que meme a 50 kilos je me plairai pas et je pense qu'il a raison alors que faire!!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:14

a sophye : ça fait combien de temps que tu stagnes? es-tu sur de ne pas vouloir aller un peu plus long et perdre les 4kg restants? si c'est le cas, tu peux eput etre faire qq jours d'attaque, j'ai vu ce conseil du dr...mais aussi éviter tout écart et tout toléré!! c'est clair que fais qq écarts, qui n'arrangent en rien la perte, mais si tu veux arriver au poids voulu, il faut éviter le plus possible les écarts!! . Perso, j'aurais continué et j'ai décidé de faire qq jours d'attaque pour me remettre dans le bain et surtout me remettre au sport!!! je veux perdre ces 5 kg!!!

 

a reve : comme pour sophye, ne serait-il pas possible de faire qq jours d'attaque? juste pour remettre la machine en marche et lui faire un peu "violence" pour qu'il comprenne que tu ne veux pas lacher l'affaire?! )

je te comprends t'as envie d'aller jusqu'au bout...et en plus tu t'es fixée une date (comme moi).

j'en suis ure qu'on va y arriver...en regardant ta courbe, je vois que ton IMC est plus que correcte, c'est peut être pour ça que c'est un peu plus difficile, je ne sais pas aussi si tu as fait ce poids depuis longtemps?

en tout cas, j'espère de tout coeur que tu vas perdre les kilos restants...))

 

quant à la vision du corps, je ne sais pas comment faire...je suis aussi dans le même cas, je me marie l'année prochaine et rien qu'on me parle de l'essayage de la robe, j'ai la larme à l'oeil car je ne supporte toujours pas mon corps. je pense que ça va prendre du temps et je vais aussi en parler à ma diét. peut-être je refoule qqch en moi qui a du mal à partir. Pendant un an et demi, je me disais que j'arriverais pas à perdre et...le régime dukan a vraiment changé ma vie, tellement brutalement...que j'ai peut être pas pris le temps de m'adapter.

Quoi qu'il arrive, il faut être consciente des effets du régime : les pantalons deviennent grands, on se sent plus à l'aise dans notre corps...et c'est sur que ce n'est pas bien d'avoir trop de surpoids mais aussi de ne pas trop maigre...je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'il ne faut pas non plus tomber dans la maigreur. je trouve que de se donner une règle (de type phase conso au bout d'une dateà va nous permettre de revenir peu à peu dans la "réalité" et mieux appréhender la gestion de notre corps, surtout que la régle est 10jours par kilo perdu. Je pense que c'est pendant cette période, qu'on va se rendre compte du parcours effectué.

 

bonne fin de WE les filles!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:22

lea t'inquiete pas toi aussi tu vas arriver a perdre tes kilos restant et je suis sure que tu sera magnifique en robe de marié, quand aux esseyage ça doit rester un moment agreble donc tu n'as le droit qu'aux larmes de joies!!!! c'est quand le mariage??

quand a notre mal etre je pense que bien sur on refoule quelque chose moi j'en connais la cause mais n'est pas encore reussit a regler le probleme!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:49

merci reve...le mariage est pour mai de l'année prochaine...les essayages pas avant septembre..j'espère que d'ici là je me sentirais mieux ))

 

je pensais à qqch, t'avais calculé ton tour de taille au départ du régime?

je me dis que ça aurait pu aider à voir clairement la différence!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:52

non je me suis pas mesuré et encore moins prise en photo!!

 

d'ici septembre tu auras bien sur atteint ton objectifs j'ai aucun doute!!

il faut surtout apprendre a s'aimer pour enfin s'accepter!!

tu seras au mois de mai 2012 la plus belle des mariées!!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:01

ok...je me dis que ça aide peut être à prendre conscience de cette perte

je te dis ça mais j'ai pris des fotos avant le début du mariage et au bout de deux mois et je vois pas la différence )

 

MERCI REVE...ça fait plaisir!!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:02

Nous sommes plusieurs à approcher la 3ème phases du programme ….bravo à tous !!!!!

C’est formidable le parcours que nous avons fait !!!! et c’et vraiment pas le moment de ce décourager car il y a encore du chemin jusqu’à la stab !!!

 

Léa, attention car normalement la phase d’attaque n’est à faire qu’une seule fois …je te conseil de faire beaucoup de sport pour éliminer rapido les calories du week-end (ils ne se sont pas encore transformé en graisse ) et manger de la viande blanche ou du poisson les jours pp…boire beaucoup d’eau !!! Mais 4 jours d’attaque c’est beaucoup je trouve !!...le doc ne le conseil pas !

Quand je me suis marié...J’étais plus ronde qu’aujourd’hui ….mais quand j’ai mis ma robe …..waouhhhhhh …. Tu seras une belle marié …t’inquiète pas !!!

Montre nous les photos léa, je suis sur qu’il y a du changement ……arrête !!!Presque 10 kilos !!! c’est pas rien quand même !!!!

 

Pour sophie et léa ….Faites attention aussi si vous passez en conso …car c’est 1 repas gala dans la semaine (pas 2 pas 3…) et puis les autres repas …c’est une fois /s avec des féculents, 1 fois /j du pain complet (mais en petite quantité 1 fruit1 fois /j …….etc…

Gare au dérapage car sinon les kilos reviennent !!!!

Je ne veux pas vous faire peur mais pour avoir déjà fait le régime je sais que ça arrive vite si on ne fait pas gaffe durant cette phase !!!

Moi j’avais rien perdu durant la phase conso …mon poids était resté stable à + ou – un kilo ….. Mais j’ai laisser tombé avant la fin et j’ai pas fait mon pp du jeudi …….. Donc ne faite pas la même connerie que moi …..Ce serait vraiment dommage.

 

Reve, si tu trouves une ancienne photo ou tu avais 75 kilos et si tu en fais une aujourd’hui ….je suis sur que tu verras la différence !!!!!!!! c’est pas évident de voir le changement dans le miroir …en ce qui me concerne ….je ne voyais que mes cuisses elles me paraissaient toujours aussi énormes ….pourtant …j’en ai perdu des centimètre à ce niveau là ….et quand j’ai comparer mes 2 photos …ben ouiiii quand même …..Ce n’est pas le top mais c’est bien mieux qu’avant !!!!!

 

Mazane !!! Un grand bravo pour tes vacances !!!! Perdre 1.3 kilos en vacance c’est le top du top !!! En plus sans écart !!!! Je te tire mon chapeau !!!!! Tu peux toi aussi être fière de toi !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.