Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:45

Coucou les filles,

 

Félicitations gwenyoba et sophye pour les pertes.

 

A gwenyoba : je vais essayer d'écouter ton conseil et d'éviter la balance. C'est sur c'est facile à dire mais c'est clair qu'elle nous fait les yeux doux tous les matins. Quoi qu'il arrive, je rejoins ton analyse et j'en suis convaincue, c'est quand tu ne te prends pas la tete que tu perds le +. Allez plus que 4kg...faut que j'y arrive!!!! Hier j'ai regardé les baremes d'imc et pour arriver à un poids dans l'imc corpulence normal faudrait que je perde jusqu à 73kg mais honnetement je m en sens pas capable c'est trop et je ne vais pas etre toute l'année au régime. J'espère que je continuerais à perdre et si j'arrive à atteindre ce poids (qui me paraît impossible) c'est bien. Ca fait toujours mall au coeur de se dire qu'on est dans la tranche surpoids mais bon on verra bien.

 

Super contente pour toi sophye donne nous de tes news et de tes ressentis de la phase conso.

 

Luluceline t en es ou? T es en phase conso?

 

Bonne journée les filles

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:01

Hello les filles !!!

Désolée de ne pas avoir écris depuis quelques jours ...mais suis venu vous lire !!!

 

Non non, je n’ai toujours pas commencé la conso ……il me reste si peut à perdre …et j’aurai une impression de » pas fini »t si je m’y lançais maintenant….une insatisfaction morale .

 

Je sais que beaucoup arrive encore à perdre après …mais je n’ai pas eu cette chance lors de mon premier dudu ….alors ….je persiste encore pour dégommer ce 1,4 kilos .

 

Aujourd’hui, jour de bilan ….j’ai perdu depuis samedi dernier 1,2 kilos et comme j’avais pris 1 kilos la semaine dernière …. En 15 jours .donc, j’ai juste perdu 200 g…

Mais ce n’est pas grave ….j’ai une totale confiance pour la semaine qui va venir !!! D’ailleurs, jeudi j’ai vu sur ma balance se pointer un timide 55,9 ….donc le 55 n’est vraiment pas très loin !!!!

Cette semaine sera plus tranquille en plus …je reprends le boulot mercredi …ce qui me laissera du temps pour du sport et préparer des plats dudu.

 

 

Ddplo courage …on est avec toi !!! Faut que les kilos s’envole ma belle !!!

 

Léa, tu m’étonnes que ça fasse du bien 4 jours à la file. J’espère que t’en profite un max …en plus il fait super temps !!! D’accord avec toi ….je suis convaincu depuis un moment (en ce qui me concerne) …que je perds mieux à la maison qu’au boulot ….je pense que c’est le stress et la fatigue qui pèse (et pas qu’au sens figuré

Pour ce qui est de ton poids et de ton IMC ……fait ce qui te semble le mieux moralement. si tu te sens tenir encore le coup, continue ….sinon …passe en conso …mais fait ce que ton cœur te dis de faire ….

Moi j’ai choisie de resté en croisière pour les raisons que j’ai donné plus haut…..j’ai envie d’avoir remplis mon contrat avant de passer à la suite …..

Le 73 n’est pas loin du 77 ….donc tu verras bien à ce moment là si tu te sens prête à dire stop ou encore ….lol

 

Bravo gwenyoba ….et merci pour tes encouragements !!! J’espère vous rejoindre bientôt en conso !!!

 

Sophye …bravooooooooooo !! .c’est super !! la conso est à toi maintenant !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 16:51

coucou les filles!!

 

ce matin j'ai été faire du velo (13km) et j'ai mal aux fesses lol!! j'espere que la balance demain me le rendra car ça fait un moment que je bouge plus!!!

j'espere que pour vous ce week c'est bien passé!!??

bisous

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:27

Hello les filles,

Aujourd'hui, cela fait 3 mois que nous sommes toutes au régime et j'en conviens, cela devient de plus en plus dur pour tout le monde d'après ce que je lis. Mais, il faut rester motivé et ne rien lacher et se motiver donc BRAVO A NOUS TOUTES

Vu le nombre de messages ce week-end, je pense que vous avez bien profité du soleil durant ce week-end.

Moi, aujourd'hui, j'ai vu un petit 68 sur ma balance, ravie vu que la semaine dernière, ce n'était pas super.

 

Luluceline : bravo, tu es presque arrivé au bout; je suis comme toi, tant que je n'aurais pas atteint exactement et voir peut-être un peu moins le poids que je me suis fixée je resterais en croisière enfin je dis cela maintenant et peut-être que je changerais d'avis plus tard

Courage pour ton fiston, la violence est de plus en plus présente dans notre société, quel dommage

 

Alors Léa91, tu l'as fait flambé cette carte bleue !!!!!

 

Reve2011 que de courage, 13 km en vélo bravo, moi rien qu'à l'idée d'avoir mal aux fesses, (la selle de mon vélo est hyper dure) ça me coupe l'envie. Mais la balence te le rendra bien

 

Voilà, je crois que je vais vous laisser pour ce soir et bonne semaine à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:44

slt les filles

lea j'espere que ton shopping c bien passé

ma deuxieme conso bien c fait plaisir de remanger un fruit et cmme je mange des legumes tout le temps je suis plus vite rassassié mon estomac est vide plein

voila sinon petit WE tranquille a part l'anniv de ma fille samedi soir qui c tres bien passée

 

voila a demain

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:55

Bonsoiiiir !!!

 

Quel beau dimanche ensoleillé !!!

J’étais dehors toute la journée ….

Hier soir, invitation surprise mais comme j’avais déjà préparer mon repas pour le soir …j’ai rapporté mes tupps..(Mes amis n’ont pas été surpris car j’avais fait pareil la dernière fois …..)

Donc aucun écart. Et ce matin une petite perte de quelques gramme sur la balance .

 

Ce matin, j’ai fait du trie dans mon armoire …cette fois c’était les hauts et les pulls…j’étais impressionné par la dimension de certain vêtement !!!! Purée je ne pourrais plus jamais porter un truc pareil !!!!!

J’ai fait de la place …j’ai rempli un gros sac « à jeter » et un autre gros sac « à vendre « .

Maintenant j’y vois un peu plus clair et j’ai de la place !

 

Après ce rangement …nous sommes partie chez mes parents à vélo..(ça fait en gros 10-12 kilomètre aller/retour) .ils nous attendaient pour midi …comme la veille, j’ai rapporté mes gamelles….mais maman avait préparé des asperges fraiche …j’en ai donc mangé mais… nature…et c’est tout ce que j’ai pu mangé de chez eux car pour le reste …c’était pas light du tout … Nous avons mangé sur la terrasse et j’ai pris un peu de couleur sur les bras et le visage.

Vers 17 h ……retour à la maison.

Révision des devoirs des enfants ….repassage et repas.

 

Je suis contente car demain je ne travaille pas …..Je pense que je vais faire du vélo elliptique, de la gym pour affiner les jambes….et faire une belle balade à pied si le temps le permet.

 

J’espère que vous aussi vous avez passé un bon W E !!!

 

Reve, je suis sur que tu verras quelques chose sur ta balance demain matin !!! Bravo pour ce grand tour à vélo.

 

Capucine, je suis très contente pour toi aussi !!! Tu t’approches du bout toi aussi ….mais oui on continue !!!! J’ai toujours la rage ….et je vois que toi aussi ….nous allons y arriver !!!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:59

Coucou les filles,

 

Eh oui, c'est bien calme...mais cela va dire que tout va bien et c'est l'essentiel.

 

A luluceline : tu as raison, je vais voir effectivement dès que je serais arrivée à mon objectif pour voir si j'ai le courage, kg...mais pour l'instant, je me donne comme objectif d'arriver à 77 kg et j'espère y arriver de tout coeur .

Quant à mon IMC, je voulais recalculer mon juste poids, mais finalement en regardant le site dukan, c'est bien le poids que l'on souhaite atteindre le juste poids? ou c'est un autre calcul? faut que je relis le bouquin, je me rappelle plus...

 

Félicitations reve pour ces 13 km à vélo, la dernière fois j'en ai fait 5km avec mon chéri et laisse tomber j'avais des courbatures jusqu'au lendemain et surtout mal aux fesses hihi...eh oui quand on n'a pas l'habitude de travailler ses muscles là, on le ressent vite...mais c'est super en tout cas, c'est clair, la balance te le rendra! 

 

Sinon pour le shopping, bein je n'ai pas trouvé de pantalons qui me plaisent sniff...j'ai tenté deux pantalons mais slim...je rentrais dedans alors qu'avant c'était à peine si je rentrais la jambe , mais finalement j'étais un peu serrée. Je mets rarement des pantalons slim (sauf pour les jeans), mais surtout des pantalons amples. Je ne sais pas mais j'ai tellement toujours du mal à trouver mon bonheur, et les nouvelles collections je suis de moins en moins fan, mais bon je vais refaire un tour + tard. Sinon pour compenser, j'ai acheté deux vernis chanel, des hauts et du parfum...mais je garde espoir. Par contre, c'est clair, je peux prendre une taille de moins de haut, même si j'ai encore de la poitrine...Ah c'est toujours la partie qui part difficilement, en tout cas pour moi OUI

 

A capucine, eh oui t'as raison, ça fait trois mois...c'est fou d'un côté on se dit que c'est passé vite et de l'autre on a hate d'arriver à l'objectif! On va y rriver!!! ))

 

A sophye : super contente que la phase conso se passe bien. T'es plus rassassié parceque tu manges plus? parce qu'avant tu mangeais aussi autant de légumes non?

 

A demain les filles et bonne soirée

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:23

bonjour bonjour !!!

 

il fait grisaille aujourd'hui en alsace ... mais ce matin ...beau rayon de soleil sur ma balance qui m'a afficher un 55,6 ....donc à ce jour ...il ne me reste plus que 600g à perdre ...ohohoh .....

en plus hier j'étais en Pl ...alors j'espère que je vais encore bien perdre aujourdh'ui en pp !!!!

 

comme toi léa, j'ai moi aussi j'ai du mal à me trouver des pantalons .... y'a toujours un truc qui va pas quand j'en essaie des nouveaux ...mais il faut faire le tour des magasins car ils sont taillé n'importe comment en ce moment !!!

si je regarde dans ma garde robe ...il y a des pantalons qui me vont aussi bien en taille 36 que en 44 ...!!! j'y comprend rien ...ça dépends vraiment de la marque et de la coupe ... alors c'est pas demain la veille que j'en prendrai sur commande ...faut que je les essaie ...

pour les haut ...là je rentre dans tout ....je prend actuellement la taille 1 ou la plus petite taille et ça me va ....aucun problème de ce coté là ....je peux acheté sans les essayer !!! les robes c'est pareil ...mais pour les robes , j'essaie quand même car il y a des couleurs ou des formes qui me vont mieux que d'autre.

en tout cas....j'ai plein de haut que j'ai du viré de mon armoire car ils sont vraiment trop ample .... moi c'est la poitrine qui a fondu en premier ...j'ai presque plus rien ..même dans un bonnet A mes nénés nagent dedans ....heureusement qu'il existe des soutifs un peu rembourré pour avoir quand même des formes ...sinon faudrait que j'aille dans les rayons des jeunes filles pour m'en trouver un ....lol !!!

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:41

Bonjour à tous,

 

REPOS!!!! Enfin!!!!!

 

Week end de boulot sous la grisaille.... Comme le moral.... Fatigue et stagnation.....

 

Alors on va profiter de cette semaine ENTIERE de repos pour ce robooster et se reposer. J'espère que le soleil sera de la partie....

 

Pour mes douleurs de ventre.....elles sont parties comme elles sont arrivées?????? J'ai même pas encore passée mon écho abdo et pelvienne prévue le 7/04 (faut être mourrante pour avoir un rdv rapide....). En tout cas ca m'a bien secourée.....

 

En tout ca, ce matin la balance à enfin bougé. Je vois le 81 pour la 1ère fois depuis.......longtemps.. Vivement le 7!!!!!

 

En tous cas, bravo à tous... Je sens plein de motivation dans vos messages et quelques un(e)s sont passés en consolidation. BRAVO!!!!!

 

Au programme du jour : stress car ma louloutte passe son permis (mon dieu! que le temps passe vite!)cet amidi, repassage et rangement. Certains ont attaqué le nettoyage de printemps dans leur penderie mais moi, j'attends encore un peu car j'ai encore des kgs à perdre.....

 

Bonne journée à tous.....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 08:50

hello les filles!!!

 

j'espere que vous allez bien? je vous souhaite une excellente semaine!!

 

moi je ne perds plus je me demande vraiment si les derniers kilos vont partir!! cette stagnation me prend la tete a 300grs par mois je suis pas prete de finir!!

moralement c'est dur de resister a certains aliments pour n'avoir aucun resultat je me sens frustrée et enervé!!

 

genial pour celle qui ont perdu!

 

bisousssssssssssssss

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:54

hello bibi !! bon repos !! surtout si t'a plus de douleur ....c'est déjà une très bonne chose.

si ça se trouve tes bobo n'était qu'un petit problème intestinaux.

 

Pour tes fringue, ben tu peux déjà mettre de coté tout ce qui te va plus ....je suis sur qu'il en a plein que tu ne mettra plus ..t'y verra un peu plus clair et ça va te donner la niak de voir combien tu as perdu  !!!

bonne chance à ta louloutte ...

tu vas le voir bientôt ton 7 !!! il n'est plus très loin !! courage et motivation .... go go go ma belle !!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:58

reve ....tes dernier kilos vont partir ..crois moi !!!

300g par mois ? c'est bizarre ...ça viens de quoi ?

dis nous ce que tu manges ...y'a peut être un truc qui cloche ???

Je me souviens pas que tu es fait un écart .... fait tu un peu de sport , de la marche ???

j'aimerai t'aider car t'est vraiment pas loin du bout toi non plus .

Eclaire moi !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 09:08

sport je fais de la marche et quand je marche pas je fais du velo d'appart mais c'est dernier temps je marche tous les jours!

ex de menu pp

matin porridge et café

midi salade thon oeufs dur

viande haché 300gr et yaourt

soir soit omelette soit escalope de dinde et yaourt

en pl pareil avec legume mais je cuisine un peu plus (poulet basquaise poisson et legume legumes farcis etc...)

je bois du thé vert, de la contrex!

je suis pas constipé et je vais pas avoir mes regle dans l'immediat!

 

franchement j'ai retourné le probleme en long en large et en travers je ne vois pas!!!!!!

peut etre faudrait il plus de sport mais pas le temps avec le petit bout

autant vous dire que j'ai perdu les 8 premiers kilos en quelques jours et depuis je rame (voir courbe)

merci les filles de vous penché sur mon cas lol

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:39

slt les filles

reve continue comme ca et ca va descend d'un coup par contre moi je mangeais tjrs la meme chose au petit dej et j'ai change et en essayant de ne pas manger la meme chose le matin pdt une semaine et ca a debloquer un peu la balance

lea pour le shopping dans 3 semaines tu pourras d'acheter tes slims il y ty auront a merveille moi ca le contraire je n'ai pas perdu beaucoup de poitrine et c de la que j'aurai voulu perdre le plus j'ai perdu une taille seulement mais je suis encore avec un 95D mais mon mari est content car deja que je n'ai plus de 'cul" comme il dit

bibi c cool quand on essaie les fringues et qu'on se dit mais c trop grand!!! super

voila semaine ss les grands enfants alors repos et ménage et bronzette car il va faire beau cool!!!!

ce matin g mangé une crepe dudu avec une tranche de jambon thé et yaourt

ce midi je pense haché avec tomates peles mon pain et fromage et un fruit

16h porridge et thé

et ce soir certainement du poisson avec du chou fleur

 

voila a ++

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:31

Rêve, moi aussi je suis énervée, ma perte est de plus en plus faible, pourtant je suis loin de mon poids idéal :(

 

bibi : je perds peu en ce moment, je me demande si un jour je vais passer sous la barre des 80kg

des tonnes de ++++++ pour le permis de ta fille!!!

contente que tes douleurs soient parties, bonne nouvelle

 

j'ai perdu 700grs cette semaine, et 700grs la semaine précédente, gros contraste avec ma perte du début :(

pas trop compris pour cette semaine : pas de reds en vue ni en cours, pas d'écart, pas de toléré (enfin si 1cuillère de maizena samedi), je fais du sport (7h30 par semaine), je bois du thé vert

enfin bref!

je n'ai plus de lait en poudre, je ne pense pas en racheter

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:51

Coucou les filles,

 

J'espère que tout va bien pour vous.

 

A bibi : contente que tes douleurs se sont calmés mais c'est clair mieux vaut attendre les résultats mais contente d'entendre que tu vas bien.

Quant aux vetements, c'est clair que c'est difficile de se jeter sur l'achat de nouveaux fringues, mais c'est clair que ça fait plaisir de pouvoir remettre des vêtements ou tu ne rentrais plu dedans et voir que dans d'autres t as beaucoup d'espace. En tout cas, vivement de voir le 7 comme toi! Et j'espère que ta fille a eu son permis, je croise les doigts!

 

A luluceline : j'espère que t as bien profité de ton jour de congés...et bientôt tu auras atteint ton but! Super contente .

 

A reve : je ne comprends pas honnêtement pourquoi tu stagnes...tu fais tout bien! Ne mangerais-tu par tes aliments avec beaucoup de sel par exemple? Ou manges-tu trop de laitages? Et tu as fait ce poids depuis longtemps? En tout cas garde espoir...

 

En tout cas, je vous rejoins sur le fait que ça change du début ou la perte ralentit vraiment....espèrons qu'on va bientôt franchir nos palliers de stagnation...

 

Bonne soiree les filles! 

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:42

Coucou du jour,

 

Et bien à vous lire, j'ai bien l'impression que la période des 3 mois du régime est très dure et frustrante pour beaucoup de monde...

 

Allez courage Ernestinel et Léa91. Pour nous la route ne se termine pas bientôt. Encore un petit bout de chemin ensemble. Serrons nous les coudes et ces maudits kgs vont partir. Je pense que le corps a besoin d'un peu de temps pour assimilier l'information et qu'il beugue sur certains poids........ COURAGE COURAGE!!!!!

Reve2011 ne lâche pas non plus. Montre à ton corps que ton esprit est le plus fort. NON MAIS!!!!!

 

Grand et beau soleil aujourd'hui. Au programme repassage (que j'ai pas fait hier) et ballade avec mon chienchien et jardinage.

 

Bonne journée à tous

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 18:23

je fête mes 3 mois de régime aujourd'hui .... j'hésite entre prendre des frites ou un fondant au chocolat ... comme le choix est trop difficile, ça sera soupe butternut/poireaux et blanc de poulet!! MDR!!!

je suis ENFIN passée sous la barre des 80kg!!

Youhouuuuuuuuuu 79,8kg!!!!

 

Bibi, oui la route est encore longue!!! je devrait en avoir jusqu'à début août si tout se passe bien

enfin le tout est d'arriver à perdre ses satanés kg et pas trop en combien de temps

 

Alors ta fille? son permis?

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:30

Coucou les filles,

 

J'espére que tout va bien pour vous...effectivement, bibi je te confirme de mon coté les tentations se font de + en + ressenties! Je me donne au moins d'arriver à passer sous la barre des -80 et de passer au chiffre 7. Allez gardons le cap....

 

Alors le permis de ta fille bibi?

 

En tout cas, félicitations ernestine, c'est super! 

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:03

Bonjour, bonjour,

 

Petit coucou pour vous dire que ma fille a eu son permis de conduire(29/30). On recoit les résultats par la poste donc 2 jours de suspense...... Je suis super contente pour elle...

 

Le soleil est toujours là et je suis en vacances..... Je suis à fond dans les préparatifs de sa fête d'anniversaire le 18 juin. Alors il y a du boulot....

 

Bravo Ernestine pour le 7. Moi aussi j'ai hâte.....

Courage léa91, comme tu dis : gardons le cap...... vers la victoire....

 

Bonne journée à tous

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:29

Coucou les filles,

 

Ou êtes-vous??? J'espère que tout va bien pour vous .

 

Super contente pour ta fille c'est tellement agréable de l'avoir et c'est une nouvelle aventure.

 

Super cote poids +400g ce matin :( je suis a mon 2jrs pl...ce matin j'ai résisté aux oeufs de Pâques au chocolat venant de suisse! . Fière de moi même s'il y a encore du chemin!

 

Bonne soirée les filles!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:29

coucou les filles ...

pas trop le temps de vous écrire ...reprise du boulot !!!

reve, j'ai regardé tes menus et franchement je trouve rien à redire ....mais je pense que si je faisais pas autant de sport ces dernier temps ...j'aurai moi aussi du mal à perdre .

essaie peut être de favoriser les viandes blanches et le poisson maigre dans les prochains jours,,pour les légumes ...plutôt les verts. mange peut être plutôt tes sons après un repas ...car ils ont la propriété d' absorber un peu les aliments qui se trouve avec lui dans l'estomac .

pour le sport, le vélo ça brule plus de calorie que la marche(à moins que ce soit de la marche rapide)

essaie d'en faire au moins 45 mn sans t'arrêter ...1 heure si tu peux ...je sais c'est pas facile quand on a des enfants ...mais essaie de te le planifier de temps en temps dans la semaine ....préviens ton homme que pendant 1 heure t'es pas dispo ..tu fais ton sport ....on arrive bien à s'échapper un peu de la famille pour d'autre raison (coiffeur, rendez vous gygy , course....etc...alors pour un peu de sport aussi ..en plus si t'es à la maison ....en cas d'urgence tu peux toujours arrêter ....)

 

bon je vous laisse ..je tombe de fatigue ..

Désolée je ne peux répondre à vous toutes mais vous envoie plein de bizzz et d'encouragement .

A très bientôt

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:38

Bonjour les filles,

 

C'est le désert ici ...

 

où sont passées Mazane, Lilabelle, Sandrine des US et les autres ???

 

Enfin j'ai repris le droit chemin et de nouveau ça descend ! Y a pas de mystère !

Le moral est au beau fixe.

Hier j'ai essayé une robe de cocktail pour le mariage de ma soeurette !

Et bien les filles, m^me si j'ai un peu repris (hélas mais c'est derrière) oh la vache j'ai vu la différence. Oui oui ! Je confirme je me suis vraiment affinée. là j'ai vu les kg en -.

 

Tellement motivée que je laisse le midi ma voiture et, je vais travailler à pieds. 40 mn aller/retout. C'est ce que j'ai trouvé pour me bouger un peu, car je ne fais pas de sport.

 

Allez faut que je mérite mon salaire lol

Bonne journée les nanas ...

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:47

bonjour les filles

tout va bien il fait beu je mode en mode bronzette sur la terrasse ca fait du bien et au moral aussi

cote regime ca va je suis en peu ballonné mais je crois que c les legumes comme j'en mange tous les jours il faut que mon corps se rehabittu sinon c plutot cool et plus facile a gerer je trouve je ne mange pas le fromage 40 g ca fait beaucoup je mets juste un peu de rape dans ma crepe salée le matin voila

et oui ou est mazame et les autres???

je vais essayer un truc que g vu a la téle dans l'emission comment ca vabien contre la cellulite et la retention d'eau et des graisses sur les cuisses et le ventre appliquez du fromage banc à 40% et du gros sel etalez le ou vous voulez enveloppez de film alimentaire et aisez reposer 25 mm et convrez bien ca absorbe l'eau etr le gras (allez voir sur le site france 2 rubrique isabelle ) je vais essayer ce midi et je vais dit le resultat n'oubliez pas de vous mesurez avant on peut perdre jusqu'a 2 cm en une appliquation

bisou

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:40

Hello les filles  !!!

 

youpi , c'est le week-end !!!

 

Rhooooooo !!!

Comme il a fait beau ses jours ci !!!

Malheureusement j’ai bossé en am (sauf aujourd’hui ou j’ai fait du matin) et c’est dur dur d’aller s’enfermer quand il y a un si beau soleil … j’espère que cette météo va durer un peu pour que je puisse en profiter.

 

Alors pour ce qui est de mon poids … ce matin 55,1 !!!

 

Encore 100g à perdre et je vais me mettre en conso …de toute façon …lundi …je me mets en conso !!!!!

ce n’est pas ces petits 100 g qui vont m’enquiquiner !!

 

Et puis j’ai vu un 54.6 l’autre jour, et comme j’ai fait 45 mn de vélo elliptique après le boulot aujourd’hui

…Je pense que mon bilan de demain sera satisfaisant.

 

Dbplo, contente que tu descendes à nouveau !!! Oui y’a pas de mystère ….quand on prend le bon chemin …on se perd pas et on s’approche de jour en jour au chiffre tant espéré !!

Le mariage de ta sœur est prévu pour quand ? aie aie aie ..Tu va être toute belle dans ta jolie robe !!!

Bravo pour la marche … en plus avec ce beau temps !!! tu verra des résultats sur ta balance et en même temps sur le moral ….car il n’y a pas mieux que de bouger pour avoir la niak !!

 

Sophye, t’as bien raison de profiter de ce soleil !!! J’espère moi aussi faire un peu de bronzette ce week-end en lisant un bon bouquin …..

Jamais vu un truc comme ça contre la cellulite …2 cm en 1 application !!!!!!. ohhh ben oui dis nous si ça marche vraiment !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.