Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:58

merci les filles il me reste 2 kg à perdre car au début j'avais mis la bare un peu haute et 75 kg c'est un poids qui me convient et que je pourrai tenir je fais 1.70 m car j'ai une grosse ossature et des "reste" de muscle j'ai fais de l'atléthisme pdt 10 ans à un bon niveau

donc je crois que je cninuescomme ca jusqu'a la fin du mois et hop début avril je bascule

voila sinon journée cool petite scéance de bronzette et ensuite avec noah dans le jadin

voila

a++

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:43

hello !

je suis lessivé ce soir ....reprise du boulot et puis me voilà complétement à plat ...surtout coté moral .

ma balance ne m'annonce rien de bien .....je sens bien que ma conso c'est pas pour la semaine prochaine .....

j'ai pas arrêté de grignoter en rentrant (que de l'autorisé ...heureusement !!) mais aujourd'hui j'avais un grand manque de croustillant ......même une biscotte m'aurait fait saliver !!

enfin ....j'espère que demain tout ira de nouveau dans les rails .....

un petit coup de mou ..... qui j'espère ne durera pas ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 21:46

courage luluceline c'est la fin est ça devient plus dur!!! mais tu es toute proche!!

 

moi aussi aujourd'hui j'aurai devoré un boeuf, mais demain je saurai pourquoi je perds pas avec tout ce que j'ai mangé mais que de l'autorisé !!

 

bonne soirée les filles

bisous

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 21:50

rêve, tu as essayé la soupe aux choux?

Si ton poids idéal est 59, tu finira pas descendre

 

Luluceline, gardes courage!! tu es tellement proche de la conso, tu y seras lundi, je suis sure!!

pour le croustillant,il y a un post qui en parle, avec des recettes

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 21:51

luluceline :

http://www.proteinaute.com/forum/envie-de-croustillant-sucre_7_4404.html

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:56

Allez courage luluceline, dernière ligne droite!!! 

 

A reve : tu me mets un doute, on n'a pas droit au boeuf???

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:12

merci les filles pour vos encouragements  !!!

ernestine ....j'ai survolé ton lien ....demain matin faut que je teste une de ces recettes ...

j'espère que ça comblera mon manque !!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 04:33

j'espère aussi

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:08

Coucou tout le monde!

 

De retour parmi vous...

Alors super petit week end en amoureux.......... en thalassotherapie..........LE PIED!!!! Merci mon Ange......

 

Par contre, dur retour à la réalité lundi....... + 1.5 kgs sur la balance mais normal, je me suis lachée...... UN BONHEUR..... (pourtant j'ai bougé.... mais je me suis aussi régalée.....)

 

Pas de culpabilité.... j'assume.... J'ai refait 2 jours PP et je repars dans mon rythme 1PP/1PL

Et au joie aujourd'hui...... J'ai tout reperdu et même 200g au passage. SUPER!!

 

Gwenyoba : bravo et bonne continuation en consolidation. Donne nous encore de tes nouvelles

Luluceline : bravo pour ton parcours sans faute. Les résutats nous "pêtent" à la figure. EXTRA MOTIVANT!!!

 

Journée PP et repos aujourd'hui. J'ai une tonne de repassage qui m'attend... Voilà ce que c d'aller faire la belle le we.

 

Bonne journée tout le monde

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:57

slt les filles alors vous etes encore toutes au soleil!!! lol

 

petite journée tranquille et ce matin grosse surprise j'ai fait le rangement de mes affaires d'hiver et sorti mes affaries d'été et la j'ai voulu essayer pour savoir ce que je pouvais remettre eh la grosse surprise je remets toutes mes jupes d'été et tous mes panalons ce sontmes vetements que je mettais il y a un peu plus de 2 ans avant la grossesse de Noah il faut simplementrenouveler quelques tee shirt la moe oblige et je suis a nouveau SUPER MOTIVEE ca fait tres tres plaisir et j'espere que ca sera de même pour vous

voila gros bisou a toutes et on les aura ces kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

a ++

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:26

Coucou les filles,

Un grand bravo à vous toutes qui êtest à 2 doigts de votre objectif, félicitations.

De mon côté, j'avance doucement mais sûrement à petits pas mais le tout est d'avancer !!!

J'ai enfin vu un 6 sur ma balance, j'étais contente de moi même si je ne perds pas beaucoup entre chaque pesée.

Un peu de nostalgie à l'idée que certaines vont nous quitter pour la conso, on s'habitue de discuter ou de vous lire. J'espère que par la suite, vous viendrez nous faire un petit coucou et nous expliquer comment cela se passe.

Allez, faites de beaux rêves

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:55

hello les filles!!

je passe rapido car je suis rentré tard du boulot et je suis claqué.

j'ai lu tout vos coms, mais vais pas vous répondre ce soir.

faut encore que je prépare mon pain de mie pour me faire un sandwich pour demain midi au boulot.

je suis dégouté par mon poids.....il va dans le mauvais sens ...j'ai 2 kilos de plus que samedi !!!!

pourtant je fais pas de connerie dans mon régime...c'est ce qui m'énerve le plus dans l'histoire ! si encore j'avais craqué pour un truc .....je comprendrai !

enfin ....on continue et on verra ce que ça donne les prochains jours....

mais là ....je sent que je suis entrain de baisser doucement les bras ... je fatigue de faire des efforts et de ne rien voir sur cette fichu balance ....

j'ai bien l'impression que la conso va se laisser désirer ....j'suis encore sur le bateau avec vous !!!

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:21

Bonjour les filles,

 

Recraquage hier soir, grrrrrrrrrrr! j'étais bien partie pourtant. C'est de + en + difficile les tentations sont là. Je comprends pas pk car j'ai très bien perdu la semaine dernière (c'est peut-être pour ça aussi) et suis motivée mais là vraiment je n'ai résisté.

 

Vais devoir refaire 2 PP voire 3PP.

 

Bon, allez les filles faut pas craquer comme moi, je sais que vous tenez bon! Vous au - !

 

@ pluche !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 11:26

coucou les filles!!

 

hier en me levant je me pese et je vois plus d'1 kilos en plus sur la balance donc mode deprime toute la journée avec larmes et tout le tralala de filles mal dans sa peau!!

j'etais pas bien de prendre du poids sans eccart sans tolérés etc.... je me suis meme demandais si j'allais continuer tant de privation pour rien faut pas pousser...

donc hier je me suis mise en mode restriction plus de coca ligth, plus de chewing gum plus de yaourt plus grand chose et 1 litre et demi de thé vert!! ce batard de kilos et reparti et a ramené des grammes en plus avec lui donc j'ai reussit a perdre 200 grs en un mois!!! quel parcours mais je crois que j'ai tué la stagnation!!

 

courage les filles!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:14

Coucou les filles,

 

Je compatis à 100% dplo....c'est exactement la même chose pour moi. C'est horrible!!!! J'espère que ca va vite nous passer...mine de rien ca fait bientôt 3 mois!!! J'espère qu'on va y arriver a surmonter ce passage!

 

Je vais me remettre beaucoup + dans le sport. Il le faut, ce serait bête d'avoir fait des efforts pdt tout ce tps et ne pas alleer jusqu au bout!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 17:11

hello les filles!

moi aussi ça me prends la tête de reprendre ne serait ce que 100grs!

après tous les efforts que l'on fait

au bout d'un mois de régime on avait repris du poids, puis reperdu

là je remarque qu'au bout de 3 mois, on commence toutes à être tannées/énervées/déçues

je me demande si ce n'est pas notre corps qui nous joue des coups comme au bout du premier mois, c'est peut être un processus normal?

j'en parlais hier avec mon mari, je ne céderai pas à la tentation (enfin j'espère ) mais autant jusqu'à présent j'en avais aucune envie , autant maintenant, je me dis que ça à l'air bien sympa ce que mangent mes enfants devant moi !!! alors que le mois dernier, ça ne me faisait ni chaud ni froid!

 

Bravo Reve!!! sur moi, boire 1,5l de thé fonctionne bien

en plus je trouve ça très bon quand il est frais

je le prépare le matin, je mets 2 gourdes de 75cl au frais et je le bois dans ma journée

c'est sans caféine, donc normalement, on peut meme en boire le soir (enfin j'espère, sinon éclairez moi)

 

PP pour moi aujourdhui

ce midi steack de boeuf, ce soir saumon et pétoncles (j'ai peur de ne pas aimer les pétoncles, alors je prévois aussi le saumon)

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:32

bonjour a toutes

pas grand monde !!! c le soleil qui vous fait fuir le forum!!

 

petit WE tranquille premier barbecue vendredi soir dans le jardin ca fait du bien c'etait super hier soir apéro chez ma belle mere je n'ai pas resister au petit punch aujourd'hui PP et c decidé lelundi 4 avril je passe en conso car trop d'envie et je ne suis qu'a deux kg du but et je pense que je vais les perdre pdt la conso (c ce qui c pasée pour ma belle soeur)

 

voila bisou a toutes bon dimanche

a ++

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:06

coucou les filles,

 

un petit coucou en espèrant que tout va bien de votre côté.

 

C'est clair, il y a beaucoup de monde, mais ça y est c'est l'arrivée des beaux jours et ça fait super plaisir!!! 

 

A sophye : si t'es décidée, tu as raison et tu verras bien après...l'essentiel n'est pas de regretter et de pouvoir initier la phase conso sereinement! je suis super contente pour toi!! 

Perso, j'arrête la première semaine de mai avant de voir ma diét pour qu'elle me suit pour la suite!

 

Sinon aujourd'hui, la balance affiche -1kg...après une petite reprise, c'est cool! ça y est j'ai atteint les -10kg youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

 

 

a bientôt les filles et bon dimanche

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:18

les filles une petite question a t on le drit au pepsi O est cepareil qu le coca O merci

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 14:17

coucou

 

oui sophye tu as droit au pepsi 0!

ça y est la perte a redemarrer on dirait pourvu que ça dure!!!

bon dimanche sous la grisaille chez moi

bisous

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:03

ok merci rêve moi je suis allée a la plage boiore un coup en terrasse c'etait cool et le soleil présent

voila

 

a++

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:13

Félicitations reve espèrons que ça dure! )

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 11:16

bonjour les filles!!

 

j'espere que tout va bien et c'est reparti pour une semaine de regime!!!!

bisous

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:45

coucou les filles,

 

alors ça dort? ))

de mon côté, tout va bien meme si c'est clair que ça devient vraiment plus difficile...ça y est la date officielle est annoncée, je passe le 10 mai en phase conso (après mon rdv avec la diét).

 

je vous jure, je ne sais pas si c'est les beaux jours ou tout betement des envies, mais je sens que je résiste plus difficilement

 

bon courage les filles

bonne soirée

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:17

slt les filles

tu as raison léa pour moi aussi la tentation est presente de plus en plus ex ce WE vendredi premier barbecue donc j'ai pris apéro j'avais fait une cote de boeuf OK et après j'ai picoré petites salades, et j'avais fait en désert pour les jeunes des choux remplis de crème chantilly avec du caramel dessus super bon j'en ai gouter

donc tu vois moi aussi je suis tenté donc je commence ma conso le 3 avril

voila ++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.