Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:41

Bonjour à vous toutes,

Un petit coucou pour vous dire que je vous lis tous les jours.

Côté poids, je continue à descendre doucement. Aujourd'hui, j'ai vu un petit 67 qui me faisait de l'oeil. Grande motivation, les gens commence à me dire que j'ai fondu, cela rebouste un max. Du coup, petit achat, un pantacourt. A l'essayage, super, encore une taille de moins. Que demander de plus à part que cela continue!!!!!!!!!!!!!

 

Lilabelle : super contente pour toi, tu y es arrivée. Tu peux être très fiere de toi. Bonne conso. J'espère que tu viendras tout de même nous faire un petit coucou de temps en temps pour nous tenir au courant de la suite de ton parcours

 

Dbplo : ravie de voir que cette petite robe te motives, c'est sûr, le poids est une chose, mais l'affinement de la silhouette en est une autre. Continues.

 

Pour toutes les autres, on continue et on profite de ce super we ensoleillé

 

A plus tard, si vous avez le temps de poster

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:50

coucou les filles !!!

 

pas beaucoup de monde ici ce week-end !!!

mais où êtes vous toutes ?

ça y est .....ma croisière est terminée .

hier, jour du bilan ....j'avais 54,4

aujourd'hui 55 tout rond ......donc me voici en conso !!!!!!

hip hip hip houraaaaaaaa !!!!!!!!

 

Capucine tu m'étonnes que ça se voit !!! 14 kilos !!! c'est pas rien !!! bravo ma belle...surtout garde ta motivation !!! l'arrivé n' est plus très loin ....!!!

 

pour toutes les autres copines ....ne lâcher rien !!! vous allez y arriver vous aussi !!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:51

je vous informe que le groupe "03/01 en conso "est ouvert dans le forum à la rubrique " consolidation"

un nouvel objectif pour vous les copines ....venir nous rejoindre !!!

on vous attends !!!

(mais cela ne m'empêchera pas de venir ici aussi ...non mais ohhhhh ....je vais toujours avoir besoin de vous !!!!

peut-être même plus ..... )

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:03

Bonjour les filles,

 

Pour vous dire qu'il ne faut pas lâcher m^m si les filles pour certaines sont parties en conso !

Moi suis tjs là. Faut de la MOTIVATION.

Je pense ne pas être la seule A CONTINUER la croisière !

 

Aujourd'hui suis en PP j'ai perdu -300 ce matin.

ça redescend tt doucement.

Allez courage les dukanettes.

 

Bon les autres vous êtes où ??? Léa, Réve, Bibi, Capucine, Mazane ...

 

BONNE JOURNÉE ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 10:20

coucou les filles!!!

 

mon poids ne veut plus bouger!!!

passage en conso samedi car dans 14 jours depart au maroc ouf plus de devoirs plus de menage plus de gosses qui se disp**ent la detente totale!!

je refairai un peu de croisiere selon les degats du maroc!!!!

courage les filles

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:40

Coucou les filels,

 

Eh oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté...que le temps passe vite, et j'étais en WE en normandie.

Ca a fait beaucoup de bien ))...du soleil, la mer, la détente, que du bonheur...

 

Félicitations luluceline pour le passage en phase conso, n'hésite pas à venir nous passer un coucou et de donner des petits conseils, ça peut aider ).

 

A dplo : si si je suis là, mais j'avoue que j'ai fait un break ce WE et je n'avais pas beaucoup mon portable avec toi. je suis de tout coeur et je fais tout pour garder ma motivation pour perdre ces derniers 4 kilos, si j'y arrive. En tt k, félicitations pour la perte, l'essentiel c'est que tu continues à perdre progressivement .

 

A reve : il te reste combien à perdre finalement? Quoi qu'il arrive, t'as déjà fait un bon chemin et tu le mérites, t'as tout essayé...Ton corps a peut être besoin d'un électrochoc et ce sera pour plus tard...Et t'as bien raison, profite de ton voyage au maroc, même si t'évites au maximum les produits gras (eh oui on a le régime dans la peau )...La dernière fois que j'y suis allée, j'ai eu la tourista...:(

 

Sinon côté poids, bein c'est assez yoyo mais c'est normal...en tout cas ce WE, j'ai essayé de gérer au mieux pour éviter les dégats, je suis assez fière de moi.

 

Je suis vraiment contente, tout le monde me le dit que j'ai perdu...je commence peu à peu à m'en rendre compte, et j'avoue que je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

 

J'ai bien rigolé hier quand une copine qui me disait du mal de dukan me dit qu'elle commence finalement le régime...eh bein oui, ça marche et ça fait plaisir au moral, que demander de plus.

 

Ou etes vous les autres pour qu'on est de vos news aussi?! 

 

Bonne journée les filles

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:01

Léa, et bien je suis en Normandie de Rouen exactement !

Où! es-tu allez en Normandie ? je sais la curiosité est un joli défaut ! LOL

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:46

J'étais chez les grands parents de mon chéri, ils sont à saint jouin de bruneval, à 10 min d'Etretat...j 'adore ce coin.

 

T'inquiète, je suis curieuse aussi 

 

A capucine (désolé j'ai oublié de te répondre :(), l'essentiel c'est que ça descende et que t'arrives à ton but ).

 

Bonne soirée les filles

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:31

Coucou tout le monde!

 

Moi aussi je suis toujours là. Reprise du boulot depuis 3 jours et pas beaucoup de temps pour faire une pause ordi .... mais je pense à vous et je viens vous lire dès que je peux. Aujourd'hui je prens le temps de vous écrire...

 

Ca continue doucement doucement. Beaucoup plus doucement depuis le stade des 3 mois... MAIS oui je sais ; ca descend... je veux voir le 7!!!!!! lol

 

Bravo à vous toutes et merci d'être là pour me booster quand il y a une petite baisse.... mais on se relève et on repart...

 

Bonne conso ou croisière et bonne journée

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:42

Bibi, je compatis à 100%...j'ai hate de voir la balance qui s'affiche avec le numéro 7. Ce matin, la balance a affiché 80,6. Je garde espoir surtout que je suis en période rouge, mais c'est clair que depuis que j'ai passé le cap des 3 mois, c'est beaucoup plus lent. Allez on garde espoir en espèrant que le 7 arrive bientôt.

 

J'espère que pour les autres filles tout se passe bien. Ou sont passéess mazane, ernestine...j' espère que tout va bien pour vous aussi et que vous tenez le coup.

 

Bonne journée les filles

Bisous

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:12

Coucou tout le monde,

 

A qui le dites vous, nous sommes arrivées à un stade où notre poids baisse de plus en plus difficilement mais il faut tenir bon, on va finir par y arriver, regardez les copines qui nous ont laché pour partir en conso, les veinardes, elles ont tenu bon et nous aussi, on y est presque, on touche le but du bout des doigts. On continue à y croire et bientôt à nous la consoooooooooooo. On ne lache rien.

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:02

Coucou !!!

 

Tatatata !!!! Qui c’est qui a dit qu’on vous lâchait ????

Mais que non !!!!!

Nous avons commencé ensemble et ce n’est pas parce que je ne suis plus en croisière que je ne suis plus avec vous !!! Je garde un œil sur les copines  !!!

 

On vous attend les filles et nous continuons à vous soutenir  !!!

 

C’est vrai que plus on s’approche du bord et plus on a l’impression d’aller lentement …(j’avais moi aussi ce sentiment ….).Mais vous y arriverez …alors on se booste le moral et on continue dans la joie et la bonne humeur !!! chaque bonne journée dudu vous y approche un peu plus ….

 

Reve… tu pars combien de temps au Maroc ? Fait gaffe quand même à ce que tu mangeras là –bas car notre corps à bien été privé pendant quelques temps de certaines substances et si on lui en apporte brutalement …c’est clair qu’il fera ses réserves… (pour le moment il est en manque et il puise dans nos réserve...mais si on lui en donne beaucoup ….va en mettre dans les hanches….) Alors même si tu décides de te mettre en conso ….faudra faire attention au excès quand même.

 

Dbplo,….garde la surtout ta motivation...en plus ça paie car tu descends et c’est génial !!!

 

Léa, contente de te revoir !! Super le week-end. C’est beau la Normandie !!! J’ai des amis qui vivent près d’Etretat et j’y suis allé plusieurs fois en vacance !!! Pour le poids, c’est sur que ça doit ce voir maintenant !!! 11 kilos en moins ça passe difficilement inaperçu !!! T’es tout prêt du 7 ma belle !!! Continue comme ça !!

 

Bibi, moi aussi je veux voir le 7 chez toi !!! Tu vas y arriver !!!

 

Capucine ….la conso n’est pas loin pour toi non plus … bientôt tu seras avec nous en conso !!!! youpiiii…

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:48

coucou mes petites dukanettes,

je tiens à m'excuser de cette longue absence mais petits soucis ayant débouché sur un petit passage à vide mais il y aura des jours meilleurs j'en suis certaine!!!!!je vous ai lu régulièrement même si je ne postait pas de messages!!!!félicitations a toutes, que de courage et bravo à celles qui sont en conso!!!!!c'est génial,il me tarde de vous rejoindre,je sais que la route est encore longue mais j'avance sur le chemin!!!!je ne pensais pas dire un jour j'ai trouvé un programme alimentaire qui me convienne,c'est merveilleux,merci à dudu d'avoir oeuvrer pendant temps d'années pour nous aider de sont mieux!!!!merci à vous également mes petites dukanettes d'être la et sachez que je ne vous oublie pas!!!!!!

 

ErnestineL,sophye,léa91,reve2011,luluceline,dpblo,capucine1,bibi44,caromexico.....à chacune une pensée sincère vous accompagne!!!!!!à très vite,je vous embrasse fort

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:32

Coucou les fille,s

 

J'espère que vous allez bien.

 

Alors sophye et luluceline, c'est comment la conso? C'est pas trop dur à gérer? Vous avez continuer à perdre?

 

Pour les autres filles, il faut qu'on se soutienne surtout après ce fameux passage des 3 mois, qui a été difficile pour la plupart d'entre noux...

 

Super contente d'avoir de tes news mazane, j'espère que tu vas mieux^..c'est clair ce régime est juste super car on voit des résultats rapidement et ça MARCHEEEEE surtout!!

 

Gros bisous à toutes et bonne journée

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:01

salut les filles !!

 

je passe rapidement car il me reste encore pas mal de chose à faire ce matin avant mon départ pour center parcs . Je pars cette am pour 4 jours (donc vous ne me reverrez pas avant mardi )

coté poids, j'ai pas bouger d'un gramme (remarque ...c'est le but de cette phase ....) je sais qu'à mon premier dudu je n'avais rien perdu en conso ...c'est surtout pour ça que je suis allée jusqu'au bout de mon objectif en croisière....

en tout cas, oui Léa, la conso c'est quand même un confort au niveau nourriture ...avec les légumes tout les jours, le pain et le fruit en plus ...c'est un peu comme si nous n'étions plus au régime .mais faut faire gaffe quand même de ne pas manger des aliments interdit ..et continuer à cuisiner façon dudu....

ma journée pp de hier c'est bien passé ....bien que là ...on sent quand même que les légumes manques ....

samedi soir je fais mon premier repas gala (c'est mon anniversaire et je vais au resta...)

enfin voilà ...je dois vous laisser .....

je vous souhaite un bon week-end et à très bientot .

bizzzzzzzzz

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:07

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez où que vous soyez du beau temps...ça fait trop du bien.

 

Ce matin -kg, ça y est j'ai enfin passé la barre des 80 pour voir afficher le 7...je suis trop CONTENTEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Plus que 2,4 à perdre...j'espère qu'ils vont viet arriver, pour profiter pleinement de la conso.

 

En espèrant que de votre côté, tout va bien.

 

Bisous et bon fin de WE ))

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:35

Bonjour les filles,

 

JE SUIS EN VACANCES !

 

- 300 ayé j'atteinds les 65, ouf. Les privations payent!

Bon cette semaine va être difficile, avec 5 enfants à la maison va y avoir choses tententes. Mais je résisterai.

 

Léa : TOP félicitation, ça fait du bien de voir une unité en -.

 

Courage à vous autres.

Bientôt à nous, d'aborder l'étè dans nos kilos perdus.

 

Bises les nenettes !

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:11

Coucou,

 

Super félicitations à toi léa91, tu y es presque, super contente pour toi. Continue, la conso n'est qu'à deux doigts!!!!!!!!!!!

 

Félicitations à toi dbplo, les privations payent comme tu dis. Il ne faut rien lacher.

 

Moi de mon côté, je continue tranquillement, doucement mais tranquillement, je ne vous cache pas que j'aimerais que ma perte soit plus rapide surtout maintenant que je ne suis pas trop loin de la fin de la croisière mais bon, j'essaie de me faire

une raison, tans pis cela va peut-être être plus longt que prévu. Je me donne jusqu'à fin mai alors d'ici là ???

 

Allez bonne nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:28

Coucou les filles,

 

Décidément, le forum est de plus en plus déserté, mais bon c'est l'arrivée des beaux jours et ça fait tellement du bien de profiter de ce beau temps.

En tout cas, j'espère que tout va bien.

 

A dplo félicitations, ça fait du bien de voir des résultats!!! ))

 

A capucine : c'est normal que tu veux perdre plus vite, mais là c'est clair que notre corps nous met à rude épreuve, il s'est plus habitué à la privation et je pense que la "lenteur" est fortement lié. Je suis comme toi, j'ai hate de voir la fin du régime, surtout qu'on est de plus en plus tenté, même par des choses simples et pas forcément grasse...de type manger des légumes tous les jours ).

 

Perso, ce matin, un peu dégoutée +800g...sniff, j'espère que je vais vite les reprendre...j'avoue que ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de faire trop de sport, je me suis remotivée hier...merci le rythme boulot, métro, dodo...grrr.

 

A luluceline : joyeux anniversaire (tu verras ce message qu'à ton retour)!!!!

 

Bonne journée les filles

Bisous

 

PS : L'une d'entre vous a t'elle approuvé une recette de muffins? je n'en trouve pas de bien :(

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:34

Coucou les filles !!

 

Me voici de retour et c’était vraiment génial cette petite pause au vert !!!

Nous avons fait de grande balade le matin, l’après midi piscine et le soir nous étions tout les 4 au lit à 22h car nous étions KO !!!

 

Coté repas, j’ai fait mon premier gala samedi soir au restau…et donc fêté mon anniversaire comme il se doit.

J’ai cru que mon ventre allait éclater après ce copieux repas !!!

Mais le lendemain matin …me sentait toute légère et en méga forme !!

J’ai bougé toute la journée puis le soir…. encore un restau …mais là j’ai mangé repas dudu.

C’était tout à fait possible car c’était un buffet self ….donc ….salade de carotte (sans vinaigrette) et une tranche de jambon en entrée, poulet + choux rouge en plat, un petit bout de fromage avec 2 tranches de pain complet et un fruit en dessert.

Le lendemain pareil mais j’ai pris du saumon et tomate en entrée (sans vinaigrette), de l’endive braisé, épinard et poisson (sans sauce) fromage, pain et melon en dessert.

J’avoue que j’avais une certaine crainte de la balance en rentrant …car les légumes étaient un peu beurrées …mais quelle surprise en rentrant !!!!!

J’avais encore moins sur la balance que quand je suis partie !!!

Ce matin ….54, 1 !!!

 

Voilà pour le week !!! Donc j’ai bien mangé, j’ai bien bougé, il a fait un soleil magnifique …et je n’ai pas pris un gramme …...que du bonheur !!!!!!

Aujourd ‘hui, retour au petit train train …course, repas à préparer mais j’ai quand même fait une petite marche pour accompagner mes loulou chez le glacier... (Même pas eu envie d’en gouter une ….bizarre ça me ressemble pas …lol)

 

Et sinon , vous ??? pas trop bavarde les filles !!!

 

Léa, félicitation pour ton 7 !!! le voilà !!! je suis super contente pour toi et maintenant ça sent la conso encore plus !!! encore un tout petit effort et tu y sera !!! youpiiiiiii

T’inquiète pas pour ton 800g, il partira comme il est venu .

Merci pour mon anniversaire ….ça m’a fait plaisir !

 

Pour les muffins je fais celui là :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

ou (je préfère car plus moelleux)

 

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gateau_a_la_banane-2681.html

 

Dbplo, bonne vacance !! Moi aussi il me reste encore une semaine devant moi (enfin ….plus que 6 jours…ça passe trop vite ces jours là !!!)

Bravo à toi aussi pour ton passage du 65 !!! Profite de ces vacances pour te faire de bon dessert …ainsi tu ne seras pas tenté par le gouté des enfants mais tu auras le tien de prêt !!!!

(Moi je me suis fait un gâteau au chocolat du livre de recette « patisserie dukan » …j’avais plus du tout envie de rien après ça !!...m’en reste encore la moitié (c’était un gâteau pour 2 personnes) le reste ce sera pour le petit dej demain matin ….miam

 

Capucine, tes kilos seront perdus avant la fin mai !!! Il ne te reste vraiment plus grand-chose en effet …essaie de faire un peu plus de sport et tu verras qu’ils partiront encore plus vite !!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:22

Coucou les filles,

 

Sniff stagnation en espèrant que ce 79 n'était pas un mirage...

 

Super contente que ton séjour à center parcs s'est bien passé luluceline, ça doit faire du bien d'etre en phase conso le jour de son anniversaire.

Merci pour les recettes je vais regarder.

 

Gros bisous à toutes.

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:24

Coucou,

 

Pour moi aussi, léa91 stagnation pour cette semaine, mais j'espère que la semaine prochaine sera meilleure. Il ne faut pas se décourager.

 

Luluceline : Félicitations à toi et bon anniversiare avec un peu de retard. Repas de gala sans prendre un gramme, super continue, Center Parc, je ne connais pas mais cela doit être à faire.

 

Bonne continuation à vous toutes, bisssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:57

Petit coucou rapide... Toujours là .....

Boulot +++ Bilan compta et tout le tointoin....

Régime Dudu vitesse escargot... mais les - 15 kgs sont là....

 

Bravo Léa91 pour le 7. Pas encore pour moi mais je l'aurai, je l'aurai.....

 

Bonne journée à tous...

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:10

coucou rapide moi aussi !!

super fatigué de ma journée...matin course et popotte, et cet am jardinage .

oui mon week-end à center parcs m'a fait le plus grand bien !!

j'ai vraiment bien profité de mes vacances cette fois ci ...avec du beau temps en plus !!!

j'ai vraiment de la chance ...

et la reprise du boulot mardi va être vraiment difficile ...

 

léa, t'inquiète pas, moi aussi j'avais des chiffres mirages ...il lui faut le temps de s'installer ton 79 et puis quand tu le reverra il sera tout prêt du 78 !! donne lui 1 semaine pour qu'il fasse ça place .et .puis après ... au suivant !!!

 

merci capucine...oui c'est génial la conso pour le moment .......j'ai presque plus l'impression d'être au régime ....a part le jeudi pp ... mais bon ...je cuisine toujours façon dudu tout les jours ..c'est vraiment un plus et j'ai hâte que vous veniez me rejoindre ...alors garde ta motivation et go go go !!!

 

bibi, même si c'est la vitesse d'un escargot, tu avances !!! ouiiii tu l'aura !!!!! je crois en toi !!!

 

bizzzz à vous toutes

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:39

Bonjour les filles,

 

Un petit coucou pour vous dire que je vous suis. Bon cette semaine qq crêpes mais j'ai pas pu résister !

Vais reprendre de plus belle semaine prochaine car je crains les cloches.

Bisous à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.