Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:39

Ah et bonnes vacances les filles, pour celles qui y sont ^^ !

Je vous envoie un peu de soleil aussi, y'en a à revendre par chez nous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:48

J'ai fauté moi aussi Danselune, autant mes orgies glacées nocturnes passaient inaperçues grâce à la cardio que je faisais quotidiennement (parfois matin et soir) jusqu'au moment où ... ben je me suis pris du gras où il fallait ! Il est encore là ce gras, j'ai pris 500g de gras au détriment du muscle.

 

On a beau faire attention, manger équilibré, toi comme moi sommes loin des besoins de 1800KCal quotidiens et après un régime, on stocke vite si on ne bouge pas.

J'ai super bien géré mes galas le midi, même s'ils étaient too much (pizza + grosse coupe glacée) en mangeant léger le matin (mes sons + un yaourt) et le soir je n'avais pas faim, même en faisant 1 à 2h de cardio dans l'après-midi. Gala le soir, c'est autre chose, on a mangé dans la journée normalement pour tenir la journée et après le repas on dort... si l'appétit n'est pas amoindri le lendemain matin, c'est bon pour les hanches !

 

Le fait que tu retournes courir va sans doute t'aider à éliminer rapidement ces petits kilos superflux, c'est bien plus efficace que du sport à la maison sans équipement.

 

A Paris on a le soleil, je prends ta proposition au sérieux mais pour la fin de semaine, il parait que ça va baisser de 10 degrés Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:38

Coucou les filles,

comment allez-vous en ce moment ?

 

Et effectivement Bubullolight, la course m'a aidé à redescendre à 51kg, c'est pas 50 d'il y a quelques temps mais toujours mieux que 52,7 comme la semaine dernière ^^. C'est plus efficace que le cerceau (j'ai fait des pl plutôt que des jours 0 aussi, ça aide).

Donc je suis contente, je continue encore une semaine comme ça, puis je consolide le ou les kg reperdu (ça fera juste car la deuxième moitié d'août nous allons dans l'Averon pour 4 jours, et j'aimerais être tranquille et ne pas faire la gnangnan avec mon régime -sans pour autant me gâver non plus, je vais éviter de faire le yoyo).

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:49

Bonjour les filles

 

Ayé, je suis en vacances  enfin pas encore partie et je ne sais pas exactement quand je pars... ça m'arrangerait de le savoir histoire que je prépare ma gamelle en conséquence.

 

C'est clair, Danselune, que le cerceau doit muscler mais brûler peu de calories, surtout par rapport au footing où tu déplaces les poids de ton corps à une certaine vitesse.

Vu ta perte de poids, je pense que ta pesée la plus haute devait inclure quelques déchets intestinaux mais tu dois être quand même bien mieux maintenant et soulagée d'avoir vu le nombre de kg baisser  Bon route pour ton poids de forme 

 

Grosse déception rageuse hier. J'avais commandé (grosse commande) sur la Redoute, des robes pour les vacances (en solde) et 2 robes pour des mariages (pas en solde) dont un le 2 ou 3 août près de notre lieu de vacances. J'avais passé la commande jeudi matin et pris tout en livrable sous 48h en relais colis, le mail de confirmation m'annonçait une mise à dispo dès hier 15h, c'était cool.

Hier matin, j'ai reçu un nouveau mail de confirmation, mail que j'ai relu pour imprimer avant d'aller chercher mon colis. Et là, que vois-je... commande passée le 27 soit disant et dispo à partir du 1er août 15h !

Si je ne sais pas si je pars lundi ou mardi, je sais que le 1er août je ne serai pas là ! J'appelle le numéro surtaxé, la dame me parle de ma commande du 27 (comment j'ai reçu un mail le 26 alors ?) et ça coupe. Je rappelle et tombe sur une autre dame, qui me dit qu'elle me comprend bien (mon oeil !), que le colis est dispo 10 jours avant d'être retourné... oui, mais je ne serai pas là dans 10 jours ! Qu'après retour je serai remboursée (les frais de port resteront à ma charge).

J'ai relu les CGV et ils disent que les délais annoncés ne sont pas obligés d'être tenus lors de certaines périodes comme les soldes, certes mais de là à changer ma date de commande et décaler la réception de plus d'une journée (même s'il y a le WE), je trouve ça franchement limite !

 

Du coup, j'ai parcouru les magasins du nouveau centre commercial d'Aubervilliers et franchement, je comprends mieux pourquoi je ne fais plus les boutiques depuis longtemps : il n'y a rien de bien coupé ! C'était même pas une question de prix, à part des vêtements qui ressemblent à des sacs ou en dentelle façon mat cramé ou pas fine du tout, que dalle :S

Le peu que j'ai trouvé ne m'allait pas, comme cette robe bustier qui serrait au niveau des côtes et m'écrasait le peu de poitrine que j'ai : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1230889.jpg

J'ai pris 2 pantalons larges très fins un noir et un noir / crème à rayures et un short class, c'est le haut et la veste qui feront cérémonie mais je serai loin de la classe des autres invités qui sont du genre à s'habiller dans des enseignes très très chic.

 

J'ai demandé à mon copain de prendre le four de l'assoc, j'espère qu'il n'oubliera pas, comme ça je pourrai cuisiner, de toute façon je pense qu'il y aura pas mal de salades au menu. Une fois de plus, je vais emmener encore plein de choses, mais j'aime avoir mon petit confort que ce soir pour cuisiner comme m'occuper (aucune activité là-bas) et je prends aussi mes bottes massantes car avec la chaleur, je vais encore déguster et je ne pourrai pas porter mes collants de contention toute la journée.

 

Je vous souhaite un bon dimanche 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 20:50

Coucou Bubulle,

 

dommage pour la robe bustier, de face elle semblait t'aller, de profil c'est pas tant la poitrine, mais j'ai l'impression que ça baille un peu niveau ventre, ça fait comme mal ceintré (bien que le ceintrage se voit plutôt de face ou de dos...). Je pense aussi que c'est la coupe qui fait ça, moi non plus je ne fais plus les boutiques car je trouve rarement une coupe qui aille.

 

Pour les robes un peu habillées, la dernière fois (y'a plus de 2 ans ), j'avais trouvé une robe à 25€ chez "les filles à la vanille" ( http://www.desfillesalavanille.com/j-adore-les-prix.html?p=3 ), ils font des trucs sympa des fois et y'a souvent de quoi régler la taille dans le dos grace à un laçage (dans le style http://www.trefle.com/a-vendre/vetements-occasion/robe-les-filles-a-la-vani(...) , même si là je ne trouve pas la robe terrible). Bon souvent c'est plein de motifs (trop) alors faut bien chercher ou alors aimé le style (j'étais tombée sur une en bordeaux et noir et j'avais aimé.

Sinon, vraiment pas cool ton histoire avec la redoute :(

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 20:51

Bonne vacances en tous cas, profite bien 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:04

Coucou Danselune

 

En fait, ça ne baillait pas sur le ventre, c'était une sorte de drapé mais la photo est floue.

 

J'avais commandé ces 2 robes pour les mariages :

http://s-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/4/2/2/324212422-8dd47a8a-2(...)

http://s-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/3/5/4/324361354-31323971-a(...)

 

Mon copain n'a rien à mettre, il veut mettre un pantalon que j'avais fait, très bien coupé pour lui, mais décousu par endroit, il faudra qu'on lui achète un falzar à Narbonne car sinon on aura l'air de 2 gueux 

 

Je ne sais toujours pas quand je pars et ça m'ennuie car demain je suis en PP, ce qui ne fera pas de mal après mes galas du WE (bon, j'ai beaucoup marché hier et encore aujourd'hui 14km), et pour le soir j'ai prévu un bar, si je suis chez moi, je le fais au four, mais si je suis sur la route à l'heure du dîner, il faut que je le fasse cuire avant.

Entre les mes bagages (dont les denrées alimentaires) et les préparatifs des poissons sans oublier la capture du chat... j'aimerais savoir quand je pars mais mon copain doit être sur la route et je ne sais pas car il n'a pas répondu.

 

Bonne soirée 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:39

Ah d'accord, ça plisse un peu sur les côtés aussi, j'aurais dû voir que c'était exprès. J'aime bien la première robe que tu donnes en lien, la deuxième est jolie aussi mais elle fait plus "stricte", l'autre paraît plus légère.

Je te souhaites de pouvoir tout prévoir à temps en fin de compte, et sinon y'a plus qu'à faire comme si tu partais le plus tôt , même si au four ça aurait été meilleur...Bonne soirée et bonne vacances malgré tout !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:38

Mon copain est sur Lyon et ne rentrera pas avant 5h du matin, du coup on partira mardi midi, comme ça je sais 

 

Bonne fin de WE

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:13

Bonjour à toutes,

 

Aaaaaaaah, vacances, vacances !!! et fêtes aussi.

 

Bubulle, j'ai exactement le même problème que toi en ce qui concerne le bustier. Sinon, j'ai le même modèle que la première robe mais en couleur bronze, elle est très jolie. Sinon, j'aime beaucoup aussi la deuxième, j'ai enregistré le modèle pour en faire faire la même, ici on a l'avantage d'avoir des "couturières" qui font du sur mesure, il nous suffit d'avoir le modèle. Par exemple,, pour un mariage l'année dernière juste à la fin de mon régime (phase conso) j'ai mis une copie du tailleur chanel qu'a mis Charlotte de Monaco au mariage d'Albert, eh bien je vous dis sans me vanter qu'à part l'étiquette, c'était nickel  Smiley bonheur

 

Sinon ici c'est déjà presque la fin de l'hiver glacial, maintenant on a 17° le matin et on peut déjà mettre des robes avec un petit tricot. Je vais partir six jours en vacances au bord de la mer à partir de jeudi prochain, avec la ferme intention de ne pas grossir plus de 1 kg. Je vais me faire des biscuits dudu pour tenir entre les repas de fruits de mer et de légumes, hmmm. mais je vais aussi profiter de monn séjour pour faire des kilomètres de course à pied sur la plage.

 

bonne journée à toutes et bonnes vacances à nous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:33

Coucou

 

Mikolo, le problème est que je fais moi-même du sur-mesure mais je ne me suis pas donné le temps. Enfin, bonne nouvelle, ce matin je suis allée chercher mes tickets restau (je ne peux pas y aller quand je bosse vu que je suis en mission) et j'ai trouvé en sortant dans une boutique, the petite robe noire. Toute simple mais on dirait qu'elle a été faite pour moi, ça me fait une très belle silhouette  Il me manque une veste ou étole...

Passe de bonnes vacances 

 

Il va falloir que je passe aux fourneaux car on ne part que demain midi et il y en a pour 12h de route au moins, donc l'ensemble des repas dans la voiture. Je me ferai une salade de lentilles pour le déjeuner, pour le dîner... je ne sais pas, sans doute une salade. Je verrai si je fais quelque chose pour mon copain car à part pour les pauses pipi que je lui impose, on ne s'arrête pas.

 

Bon début de semaine les filles 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 18:10

Il y en a une qui doit être aux fourneaux déjà alors 

 

J'ai testé une recette du site de mon côté, des religieuses. Visuellement c'est plutôt sympa, par contre je n'arrive toujours pas a apprécié le goût de l'édulcorant qui m'écoeure. Je vais retester avec de la stévia en poudre pour voir si ça passe mieux.

 

Si demain je pèse 50,5 ou moins, je passe en conso, sinon je continue jusqu'à jeudi comme ça. Ce matin, 50,6/50,7, à voir si je descends encore un peu demain (des fois ça remonte pas mal, même après un pp alors je verrais bien ^^).

J'ai bien transpiré au footing tout à l'heure en tous cas, j'y suis allée après mangé cette fois, pfff, le soleil tape , mal à la tête en rentrant. Demain c'est footing+muscu...rien que d'y penser je suis fatiguée Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 18:11

à apprécier* même

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 19:38

Forum Dukan : toujours pas aux fourneaux je suis retournee faire les boutiques et j ai trouve une robe de ceremonie soldee 20 celle ci je ne la mettrai pas pour all

Toujours pas aux fourneaux, je suis retournée faire les boutiques et j'ai trouvé une robe de cérémonie soldée 20€. Celle-ci je ne la mettrai pas pour aller au boulot LOL

J'ai des tenues pour les vacances, mon copain va pouvoir parader à mes côtés ;o) robes sexy en dentelle noire, dont une que j'avais prise en pensant la mettre mariage, ça sera pour sortir ou le lendemain des fois qu'on y soit 2 jours, ou au cas où je confondrais robe et serviette de table, accident qui arrive...

 

Ici il fait frais aujourd'hui, ça change des jours précédents mais il n'a pas plus, ça m'a permis de marcher tranquille dehors.

 

Bon retour en conso Danselune, bientôt enfin, je te souhaite que ça se passe aussi bien que la première fois.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 20:18

Oulala, très belle robe !

Pour la conso, si c'est pas demain c'est vendredi au plus tard, c'est toujours appréciable après la croisière, même en 2PP/5PL ^^

 

Bonne soirée les filles, et bonne vacances si je ne vous croise pas avant que vous ne partiez ! 

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:01

Ouaaah, belle robe. Tu vas avoir du succès dis donc.

 

Bonne journée les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:14

Merci les filles Smiley bonheur

J'espère aussi qu'elle plaira

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 11:05

A mon avis elle plaira si ce n'est que tu risques de faire des jalouses 

Bon moi je suis remontée vers les 51kg (50,9) donc ce ne sera pas pour aujourd'hui la conso. En tous cas, j'ai perdu pas mal de gras sur le ventre, mais je pense que je n'arriverais pas à m'en débarasser complètement à moins de disparaître Smiley bonheur

 

Bonne journée les filles, il me faut aller courir...et faire mes exercices...Pfff, j'ai la flemme ^^'

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:25

Aie aie...Moi qui comptais passer en conso demain, je suis montée au dessus de 52 encore aujourd'hui...Je ne change pas mes plans, sinon je vais craquer et faire n'importe quoi. Je fais ma conso et on verra ensuite.

Je pense que j'ai pris un peu de muscle encore, bon pas un kilo, mais quand même. Bien que mon impédancemètre ne soit pas forcément fiable, alors qu'habituellement je tournais entre 38 et 39 niveau masse musculaire et entre 28 voir 30 niveau masse graisseuse, ce matin j'étais à 21 en masse graisseuse et 42 en masse musculaire (et le matin la machine met en général moins en muscle et plus en gras, je me repèserais ce soir pour voir simplement ces deux masses).

 

Bonne journée ! 

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 17:05

Coucou,

 

Me voici les pieds dans l'eau, dans un villa au bord d'un lagon magnifique !!!

 

53 kg au départ mais je suis sure de prendre. Mais je vais faire des efforts pour me maitriser au maximum.

 

Bonne soirée à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:15

Bonjour

 

+1,8kg en 2 jours mais bon, je gonfle de partout, même mes doigts ressemblent à des saucisses, j'espère ne pas gonfler de 4.5kg comme l'an passé.

 

Mon impédancemetre raconte n'importe quoi ici, je suis passée de 17% de masse grasse à 8.5 soit de 9kg à moins de 5 LOL

 

Danselune, je ne sais pas si tu as laissé le mode athlète, j'ai Lu dans un doc médical à quoi il correspondait et c'est pas ton cas. De mémoire, il faut faire au moins 10h de cardio par semaine et avoir un pouls au repos inférieur à 60bpm

 

Tout à l'heure j'enfile ma robe de soirée

 

Bonne journée

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 13:42

Je mets les deux pour voir parfois mais en général je ne mets pas le mode athlète non, vu que 30min de sport par jour est le minimum recommandé et non un entrainement d'athlète 

 

J'ai quand même pris du muscle je pense, bon c'est pas folichon car à la base je n'avais pas grand chose (mais alors vraiment pas), donc au final ça peut paraître ridicule pour certains mais je compare par rapport à moi avant ^^

 

Je vais essayer de mettre une photo d'ensemble, mais je ne suis pas au mieux aujourd'hui car un peu gonflée...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 13:46

Forum Dukan : vous moquez pas j etais morte de rire avec ma pose mais sinon je ne vois pas la difference avec avant au niveau des bras d

Vous moquez pas j'étais morte de rire avec ma pose, mais sinon je ne vois pas la différence avec avant au niveau des bras Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 13:49

Et pour les jambes comme ça on dirait du gras mais c'est du muscle, de toute façon je ne suis pas compléxée niveau jambes, sauf en haut des cuisses derrière les fesses, y'a des réserves encore ^^

Et mon point faible c'est toujours le ventre, de face ça passe mais c'est de profil que ça fait une grosse boule...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 11:03

Coucou

 

Je ne me moquerais pas, j'ai bien compris l'utilité de la pause Smiley bonheur

 

Pour être gonflée, je suis gonflée, et +3,5kg et encore j'imagine même pas hier où mes pieds étaient encore énormes.

 

2 jours de ripaille mais au soir du premier, mes pieds ont doublé de volume et les os des chevilles étaient à peine visible.

Là je vais alléger mes assiettes et ma consommation de luquide car faire du sport comme ça va me bousiller les tendins, qui sont déjà douloureux.

 

J'avais beau enfiler sans peine du 34, j'avais encore du gras aux cuisses, à l'intérieur, la culotte de cheval et sous les fesses aussi, difficile à s'en défaire Danselune, mais avec de la persévérance, tu vas obtenir des résultats.

 

Bon dimanche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.