Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:09

Mon poissonnier ce matin:

 

"et qu'est-ce que je sers à ce si charmant sourire ? Vous êtes vraiment magnifique, vous avez un regard qui ferait fondre une motte de beuure à 15 mètres !"

 

J'étais pliée de rire mais ça fait plaisir 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:52

Au moins il a du vocabulaire ton poissonnier Klapoti Smiley bonheur et il t'a servi quoi ?

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 18:00

Des grosses crevettes et un beau filet de maquereau 

.. Non du cabillaud mais des grosses crevettes aussi 

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:14

Coucou à toutes,

 

A la veille de la stabilisation, je suis contente. Et merci à vous toutes qui m'ont bien accueilli ici, surtout Bubulle.

 

Bon week end à toutes

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 16:00

Bravo Mikolo, et je me joins à toi pour remercier Bubulle car sans son soutiens je ne serais jamais allée si loin

ses conseils sont précieux, mon dernier objectif est atteins ce matin donc entrée en conso Lundi 

 

Bonne journée à toutes !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 12:24

Coucou les filles

 

Désolée pour cette absence mais problème de box, pas de connection ni de teléphone pendant 10 jours (je petais un cable) et là tout refonctionne depuis hier au soir "enfin !"

 

Je pense que je suis en conso 2 maintenant car je n avais pas accès à ma reglette ; tout va bien après une grosse descente lors de l accouchement de ma fille (le stress je pense) j ai repris un peu et suis stable depuis plusieurs jours

 

Bisous à toutes

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 17:45

Ouinnnnnnnnn je stress pour la conso 1 demain, j'espère ne as le tromper dans les consignes,

1 fruit/jour

1 portion de fromage

2 tr de pain complet (acheté ce matin)

 

200 gr de pâtes complètes cuites (1x par semaine)

1 gala

Et un jeudi PP

 

HELP

Aidez moi j'ai rien oublié ?????

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 18:49

coucou a toutes

 

 

klapoti c'est ca et je te souhaite une bonne consolidation. Quant a moi, j 'entre en stabilisation a 53.4 kg c'est-a-dire a 1 kg en dessous du poids de forme preconise par dukan. C'est a

partir de maintenant que je dois redoubler de vigilance car c'est ce qui m'a perdu l'annee derniere.

 

bonne soiree

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:37

Coucou à toutes

 

J'entre en stabilisation et je vais faire un tour dans la catégorie phase de stabilisation , histoire de chercher des inspirations et conseils. Mais je pense que je vais garder les menus conso avec un peu plus de féculents dans un premier temps.

 

Bonne semaine

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 07:50

Bonjour à toutes,

 

Aller c'est parti pour un premier jour de conso 1 sur 130 jours.

 

bonne stab Mikolo

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:47

Bonjour

 

wE pas très dudu pour moi mais pour ne pas tomber quand on est dans le froid et qu'on ne dort pas, c'est pas l'idéal, j'ai du manger trop et trop riche ces 2 derniers jours. 2 matins que je me couche avec un bide énorme

 

Bonne conso Klapoti, bonne stab Mikolo et bonne conso 2 Vero, cette semaine va plutôt être PL que conso 2 pour moi je pense

 

J'ai qu'une hâte : dormir ! Mais avant, il faut que je rentre chez moi et remplisse mon frigo puis cuisine pour demain.

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:26

Aaaaaah, enfin mes sons sont là, mon chéri est de retour de Londres et il m'a rapporté du "oatbran" lol. Trop contente !

Utilisateur106030

Posté le 02/07/2012 à 15:25

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle et je me permets de me joindre à vous si ça ne vous dérange pas 

Je me sens un peu seule avec mon régime et même si ma balance indique une perte de poids, je vois vraiment pas ou ils sont partis 

Je me sens pas plus à l'aise dans mes habilles mais peut être que c'est encore trop peu pour sentir une différence.

J'essaye de m'accrocher et d'essayer les recettes dukan mais les vacances arrivent et ça va devenir de plus en plus dur !

Bon courage à toutes, je vois que vous avez réussi de belles pertes de poids et c'est vraiment encourageant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 16:44

Bienvenue et courage !

 

 

Pour moi ce matin ça aura été une orange et du gâteau aux son à la rhubarbe avec mon café

 

Ce midi du poisson avec un peu de salade et un bioflan aux baies de Goji et graines de sésame,

 

ce soir le pain , le fromage et pour le reste je ne sais pas encore.

 

 Je ferais mon PP le jeudi mais pour le gala je n'ai encore rien plannifié..

 

Je me suis offerte un passage chez le coiffeur pour fêter mon passage en conso,

 

c'était prévu dans mon planning chargé avant le mariage vendredi 13 donc voilà une bonne chose de réglée

 

je n'attends plus que ma famille qui ne m'a pas vue depuis un an et verra ma perte de poids lors de cette occasion 

Utilisateur106030

Posté le 02/07/2012 à 18:02

C'est génial ! Félicitation Klapoti 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:42

Bonjour à toutes et bienvenue Jessie. Comme tu pourras le constater si tu les pages précédentes, les bons conseils ne manquent pas ici mais on ne se voile pas la face devant les écarts et on ne se cherche pas des justifications ou adaptations au régime pour se donner bonne conscience. Alors n'hésite pas à intervenir 

 

Ici, depuis dimanche on est en plein hiver, ciel gris, crachin, froid, 6° ça caille ici... Et c'est là le danger pour moi car les années précédentes, je grossis après l'hiver, la faute aux soupes copieuses du soir, les chocolats chauds et compagnie. Heureusement qu'il y a les recettes dudu pour gérer tout ça cette fois.

 

Bonne journée

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 07:50

Bonjour les filles,

 

+200 ce matin je m'attendais à pire avec ma journée Conso d'hier,

par contre combien est la ration de son de blé et d'avoine en Conso ?

merci de vos réponses 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:17

Bonjour

 

Résultats de ce WE : +2kg en 1 semaine ! Hier PP mais ça ne veut pas dire grand chose par rapport à ce que j'ai pu manger dans la nuit du dimanche au lundi.

 

Klapoti, en conso ton poids risque de varier comme ça tous les jours, ça n'a rien à voir avec les nouveaux aliments, enfin rien que le pain peut stocker un peu d'eau car ça gonfle un peu.

 

Pour le son de blé, toujours pareil qu'avant : 1CS en cas de besoin. Pour le son d'avoine il y a plusieurs sons de cloche, selon le coaching c'est 2.5CS, mais les CS ne faisant pas la même taille d'une cuisine à l'autre...

 

Bonne journée les filles

Utilisateur106030

Posté le 03/07/2012 à 12:24

Bonjour à toutes,

Merci Klapoti pour tes conseilles même si je dois l'avouer, j'ai fait des écarts les weekend quand je sors avec des amis... J'essaye de ne pas exagérer et de revenir à mon programme dès le lendemain.

Autrement en semaine je suis très sérieuse. (Voilà pour ma confession )

 

Sinon tu vis où? L'hivers peut être aussi à ton avantage, dans le livre de Dukan il explique que le froid aide à perdre des calories et comme les légumes sont permis, tu pourras te faire de bonnes soupes sans remords 

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:06

Hello les filles,

 

Ca fait longtemps que je n ai pas écrit sur ce forum! Alors pour la grande nouvelle mes 2 mois en autarcie chez moi ont payé j ai eu mon master de droit!!! Ca y est diplômé! C est un énorme soulagement depuis toutes ces années ou je galère avec ces milliards de codes.... Je sors enfin de l enfer dans lequel je me suis mise toute seule!

Bon j ai fait vraiment n'importe quoi samedi!! je suis allée à un anniv à la campagne et comme j étais un peu trop réjouie pour mon année et le fait d avoir enfin des vacances j ai plongé dans les mojitos qui étaient spécialement fait par un barmaid pour l'Anniv! Et ja i aussi fini habillée ( en morticia de la famille adams) dans la piscine!! Donc je me pèse en fin de semaine sur!! car la mon transit est vraiment pas au rendez vous! Je m attends pas à être passée en dessous des 60 mais si au moins j avais pu ne pas prendre trop de poids ça serait cool!

 

J espère que tout va bien pour vous toutes!!

 

A bientôt

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 00:01

Félicitations Niaga (pour ton master, car pour le plongeon dans le mojito on repassera LOL)

 

Bonnes vacances

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 07:25

Bonjour à toutes

 

Niaga < toutes mes félicitations, étant moi aussi une juriste je sais que c'était pas facile du tout. Et bonne continuation pour ta croisière également.

 

Rien à dire sinon, je n'arrive pas à me défaire des habitudes de conso mais j'aime mieux ça que de me jeter sur tout ce qui est comestible 

 

Bonne journée

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:14

coucou les filles

 

Problème de pc maintenant après celui de la box, on n a plus qu un ordinateur pour 2 donc pas facile a gérer surtout que ça rame +++

 

La conso se passe pas mal 53,3 après avoir débuter à 56 mais dans une semaine les vacances et là j ai un peu peur mais on verra

 

*Bisous à toutes et bonne continuation

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:48

Coucou les filles,

chez moi ça remonte et je fais toujours les deux pp, par contre à la dernière invitation j'ai un peu abusé, mais je commence à avoir de grosses frustrations (de faire attention et que ça remonte), du coup je sens que je vais craquer et ce ne sera pas bon. Je fais une pause jusqu'au week-end là, je continue en faisant attention, ce week-end je fais un gala, et lundi j'essai de reprendre sérieusement mais pas pour perdre les deux kilos repris, seulement pour stabiliser au moins, que ça ne remonte plus. Par contre j'ai repris de la poitrine alors c'est pas plus mal ^^ (et des muscles en plus )

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:55

Coucou les filles

 

Un petit coucou, j ai des soucis de PC : on n' en a plus qu' un à 2 donc pas facile d' y avoir accès lol, mais je pense toujours fort à vous

 

Ici tout va bien, je consolide bien (53,5 ce matin)

 

En vacances à la fin de la semaine, ouf ça va faire du bien ; bien que je parte avec ma fille et mes petits enfants (mais je suis ravie de les avoir pour moi toute seule pendant 3 semaines, ça va faire du boulot mais je vais gérer lol)

 

Et vous, vous allez toutes bien ??? Bubul, tu ne passes plus très souvent il me semble, danselune aller ma belle ne lache rien ça serait dommage !

 

A toutes les autres je fais aussi de gros bisous de loin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.