Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 00:04

O_° je mérite un bon coup de pieds au c** !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 08:03

Bonjour

 

Mais non Klapoti, tu mérites surtout un peu de zénitude 

 

Pour changer, j'ai fait une nuit trop courte... et si je profitais de mon lundi PP pour me coucher et surtout dormir tôt ?

 

Bonne journée à toutes

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:08

Coucou à toutes,

 

Hier repas de gala inspiré des recettes dudu, aujourd'hui 53 kg tout rond.

 

 

 

Bonne journée à toutes

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:51

Bonjour à toutes,

 

Merci Bubu, je suis zen en toutes circonstances c'est ma plus grande force.

J'espère pouvoir faire mon sport ce soir ça me fera beauuuuuucoupppp de bien et comme j'ai pas eu

le temps ce matin de monter sur la balance je compte bien sur sa clémence pour demain matin !

 

Bonne journée à toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:08

Bonjour les filles

 

Dur dur mon PP hier, le midi ma boîte à salade habituellement pleine était presque vide sans ma dose gigantesque de crudités, ne pas sortir de table l'estomac plein est une chose, presque vide en est une autre  heureusement que j'avais du konjac pour le soir histoire d'avoir une belle assiette.

Mode gonflée ce matin, +2cm de tour de chevilles, mais c'était prévisible avec mes 2 repas aux produits de la mer... ce soir c'est pareil mais ce midi sans sel, j'espère dégonfler.

 

Couchée tôt hier soir tellement j'étais fatiguée, mais réveillée par des trains de marchandise bien bruyants :S et des pipis nocturnes à répétition mode rétention d'eau, vivement l'essorage !

 

Des news Véro ? Super-mamie ?

 

Niaga, c'est pour quand tes examens ? J'espère que tu tiens le coup.

 

Bonne journée à toutes 

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:23

Coucou à toutes,

 

Aujourd'hui encore descente à 52.7 kg !!! Je vais aménager un peu ma quantité de féculents pour les 15 jours de conso restant.

 

Sinon rien de spécial

 

Bonne journée à toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 13:44

Forum Dukan : coucou les filles ca y est enfin apres avor perdu les eaux hier matin vers 6h30 ma fille a mis au monde une magnifique petite lyndsey de 3 380 kg et 4

Coucou les filles

 

ça y est ENFIN ! ! ! Après avor perdu les eaux hier matin vers 6h30, ma fille a mis au monde une magnifique petite Lyndsey de 3, 380 kg et 48 cm 1/2, la maman et la petite se portent bien !

 

Mamie elle a perdu 1kg500 en 2 jours (normal vu le stress et les galopades dans tous les sens ! ) donc je me ressaisi maintenant

 

 

Bisous bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 13:46

Au fait elle est quand meme née à 0h 28 ce matin ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 13:52

Félicitations Super-Mamie Véro Smiley bonheur

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 17:21

Félicitations aux heureux parents de cette belle petite poupée et félicitations veroadelina !

Je t'envie, je serais dans le même cas en Novembre mais étant à 800 bornes de ma fille et sans congés

je vais être hyper frustrée si je ne peux pas y aller quelques jours.

Faut que je planifie ça dès maintenant !

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:38

Vero < félicitations pour cette belle petite fille et transmets mes félicitations aux heureux parents.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:59

Félicitations !

Bon repos à la maman et la petite ^^

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 11:21

Pour mon anniversaire j'ai eu un jeans en 36 qui me va comme un gant, ça change du 48!

Merci Dukan !!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:27

Joyeux anniversaire Klapoti Smiley bonheur

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 18:01

Merciiii !!!!

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:59

Bonjour à toutes et joyeux anniversaire klapoti !!! Taille 36, ooaww !!! c'est la plus belle des récompenses et cadeau d'anniversaire.

 

Pour moi, j'ai augmenté la quantité de féculents et me voilà à 53.4 kg car je n'ai pas aimé descendre à 52.7 kg comme avant-hier. 9 jours de consolidation et j'entame la stabilisation.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:30

Merci Mikolo, comme tu dis c'est le plus beau des cadeaux sachant que je n'en avait jamais porté de ma vie 

Je me suis faite un solo fluch devant du poulet et des pommes sautées avec un café, ça m'a sortie du stress travail

et maison, jje ne culpabilise meme pas et avec mon sport ça sera vite oublié sur la balance.

 

Bonne journée à toutes !

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:26

Coucou

 

Rien de special aujourd'hui. Journée pP

 

BISES

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 14:10

Bonjour à toutes, pour ma part j'ai toujours du mal à ne pas reprendre mon poids perdu, mais ça va à peu près 

 

Un lien intéressant à propos du manque de sommeil et de la prise de poids : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/03/16/17771-petits-dormeurs-gros-mangeurs

" Une heure et vingt minutes de sommeil en moins par nuit conduit à manger davantage: l'équivalent d'un hamburger chaque jour, selon une étude américaine. "

 

Je sais que certains ne peuvent pas faire autrement, mais au mins on vit à quel point c'est important de dormir.

 

Bonne journée

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:56

Plus personne par ici ?

J'espère que vous allez bien toutes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 16:29

Bonjour

 

Nuit presque blanche pour moi, c'était trop beau de me faire 2 "bonnes" nuits, en vrac dès le lundi ça promet, surtout que le stress du festival du WE prochain ne m'a pas encore gagnée...

 

Bonne semaine à toutes 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 10:52

Je vois que ça va bien niveau poids, tu as enfin le fruits de tes efforts (bien mérité ^^

Avec la chaleur chez l'impression de sacrément gonflée, du coup je me trouve plus "massive" que l'année dernière....Je verrais vendredi si ce n'est qu'une impression.

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:33

Coucou à toutes

 

Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit. J'approche de la stabilisation, je suis remonté à 53.4 kg après mes 52.8 kg. J'attends de voir une stabilisation de quelques semaines avant de compléter ma garde robe car je suis sure de remonter un peu avant de stabiliser.

 

Bonne semaine à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 08:27

Bonjour

 

2 nuits correctes puis nuit presque blanche, puis nuit blanche... et là nuit "correcte". A manger en nocturne ma balance accuse le coup et je suis gonflée des jambes, entre mon comportement anormal et les hormones, reste à me tenir à carreaux dorénavant et attendre mes règles... ou au moins que le festival qui me stresse plus ou moins consciemment soit passé.

 

Bonne journée 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:02

bonjour les filles,

 

Petit passage rapide pour dire que je suis toujours dans le bateau, il a pas sombré et la conso se pointe !

Beaucoup de boulot donc pas le temps de lire mais ça va se tasser et je relirais tout !

 

Bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.