Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 00:27

Merci Bubu pour tes explications je comprends mieux  si si si c'est vrai, j'ai enfin compris !

 

Je viens de finir 30' de vélo et 45' d'elliptique, ça fait un bien fouuuuuuuuuu !!!

 

Bonne nuit les filles !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 00:30

**** je me tais sinon je vais réveiller tout le monde 0_° ****

ALEXLE62

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 07:11

félicitation klapoti 99 tu as fais une belle perte de poids ! ca me rassure car nous avons a peu pres le meme profil !

bonne journée a bientot

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 10:56

Bonjour Alexle62, tu fais un beau démarrage, bravo et surtout tiens bon et ne lâche rien, on est si bien avec tout ces kilos en moins !

 

 

Je suis montée sur mon vélo au réveil en attendant que la maison s'anime et avant même mon café matinal.

J'irai voter en début d'aprem sous la pluie vu ce qu'il tombe..

Bonne matinée à toutes !

topmodel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:03

Bonjour tout le monde, sa fait un bout que je n’étais pas venue sur ce site. Énormément de chose ont évoluées ainsi que mon poids effectivement suite a quelques problèmes de santé j'ai pris 14 kilos ( rien que sa XD ) et il aura fallu que je tombe malade pour me rendre compte que mon premier objectif ( 55 kgs ) était INCROYABLE. maintenant je vise un poids plus intelligent car je veux reprendre le mannequinat mais seulement entant que mannequin maillot de bain/ lingerie pour profiter de mes nouvelles rondeurs. me voila plus heureuse et motivée que jamais et j'espère que j'aurai votre soutien pour aller jusqu'au bout  ( je raconte un peu ma vie donc merci d'avoir tous lu lol ) xxxx

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 07:03

Hello les filles

 

j suis toujours en mode descente, finalement ça se comprend un peu entre mon boulot et ma fille qui n' accouche toujours pas, j' ai pas d appetit, je suis à 53,6 ce matin pour un début de conso à 56 ! ! !

 

Bisous et bonne journée à toutes

 

Véro

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 07:59

Bonjour les filles

 

Je consolide  Gros souci de décalage horaire dimanche suite au gala du midi, pas faim le soir (comme la semaine d'avant) alors j'ai voulu m'ouvrir l'appétit en défonçant le stepper (5050 marches en 70 min) mais inefficace alors dîner léger mais... j'ai été réveillée par la faim dans la nuit, j'ai du manger pour de vrai. Résultat : dîner nocturne, nuit interrompue et trop courte...

Le lundi PP a recadré un peu les choses mais c'est pas encore ça, j'ai eu faim à minuit hier soir (un pot de glace dudu) et réveillée à 5h30 pour ne plus dormir.

Mon transit est décalé lui aussi et j'ai gonflé dimanche à cause du sel du fromage et bacon (douleur dans les pieds qui m'a réveillée de ma sieste alors que j'avais les pieds en l'air mais trop serrés dans les baskets), gonflée encore ce matin (truite fumée hier soir et soif alors j'ai bu !) mais mon poids se maintient.

 

J'espère que ça va aller avec ta fille Véro  Nous attendons la bonne nouvelle pour t'appeler encore "super-mamie" !

 

Bonne journée 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:44

Bonne journée les filles, de mon côté je continue le sport mais je commence à en avoir marre du régime, surtout sans vraie cuisine.

 

Je fais au mieux, je continue mes 2 PP mais je ne me prends pas trop la tête les autres jours si j'ai pris un toléré en trop ou non. Je fais attention c'est tout, quand je suis invitée je prends un peu de tout mais j'évite l'alcool.

J'attends encore 2 semaines comme ça voir ce que ça donne. Si je n'ai toujours pas ré-atteind les 50kg, je verrai si je suis assez motivée pour faire des PL plutôt que jours conso.

 

J'ai fait de petits savons ce matin, c'est joli, mais pour 3 d'entre eux j'ai un peu trop mis d'huile essentielle de ylang ylang (3 gouttes pour les 3, j'aurais dû en mettre une seule), ça pu à en donner mal à la tête Smiley bonheur.

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:08

coucou durant mon atelier,

 

Je ne sais pas du tout combien je pese ici. Grosse galere cote regime, j:essaie de gerer tant bien que mal. En plus, ZR. Demain je serai de retour et jeudi ce sera Pp. Donc, la pesee sera apres tout ca. Je vous laisse, mon voisin regarde ce que j'ecris.

 

Bonne soiree

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:38

Hello tout le monde!

 

Ca fait un bail que je ne suis passée par la!! Bon et bien encore un exam vendredi et VACANCES!!! Enfin il me reste pas mal de choses à faire et ce ne sont pas vraiment des vacances je dois aller filer un coup de main au resto de mon frere et accessoirement finir mon permis et le Toefl!! Je serai bien occupée! Et tant mieux!

Car la je n en plus de cet état de léthargie à un bureau sans bouger un seul muscle!!

Car je suis loin des 1 kilo par semaine préconisé par Dukan!! C'est plus du 500g! Mais bon je suis deja tellement mieux dans mes fringues! je vous avoue que parfois j'en ai un peu marre du régime je reve de bonbons et autre plateaux de fromages et de charcuts, osso buco etcc!! Bref dans ces la je mâche un chwem-gum et hop c reparti!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:11

Bonjour les filles

 

Des news Véro ? J'espère que ta fille va bien 

 

Niaga, ta perte est faible mais voyons le bon côté des choses : malgré les circonstances, tu suis une bonne ligne de conduite, ce n'est pas rien, combien enchainent les écarts au moindre stress ? Bientôt la fin des révisions et exams, tu bougeras plus et ça repartira j'en suis sûre. En attendant, tu planches sur ton avenir, c'est très important ça aussi Smiley bonheur Bon courage

 

Bon courage Mikolo 

 

Danselune, tu as déjà reçu ta plaque électrique ? Si tu as fait tes savons je suppose que oui.

 

Bienvenue Alexel

 

Pour ma part ça va, suite au décalage horaire sommeil / repas je retrouve mes marques mais il ne faut pas que je re-tente de dîner plus tôt sinon j'ai faim à minuit. Mon transit par contre s'est ralenti et je vais à la selle en 2 fois le matin, dont une après le café alors la pesée n'est pas ultra fiable.

Hier soir je me suis encore lâchée, 30 min de stepper suivies de 30 min de vélo, après être rentrée à pieds où je me sens plus dynamique (marche plus rapide), bon avec des baskets au lieu de chaussures à talons ça joue forcément mais je ressens une meilleure foulée.

En revanche, ma cuisse tire trop, c'est ch.... surtout sur le vélo, j'ai du redescendre la résistance sur le vélo (j'étais passée au niveau 4) car ça faisait mal même si l'exercice n'était pas physiquement dur. Il va falloir que je repasse dans les mains de l'ostéo, cette fois-ci je prévois le RV le soir pour me coucher après ma séance et ne pas bousiller son boulot.

 

Mon dîner prévu ce soir est reporté à demain soir, mon copain m'a appelée hier soir pour me proposer de changer en raison de la météo, j'ai trouvé ça attentionné, en espérant que le temps vire dans le bon sens comme prévu...

 

Bonne journée à toutes 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 12:33

encore une ou deux semaines pour virer ce 1,7 kg et j'attaque la conso pour de bon même le poids idéal est de 59

 

d'après ma taille.

 

J'appréhende la conso mais avec tous les conseils de Bubu je suis rassurée ! (merci à elle !)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:52

Bravo Klapoti, j'espère que tu vas apprécier la conso après tous ces efforts ^^

 

Et oui, de mon côté j'ai reçu ma plaque, je vais faire au mieux pour la garder plus longtemps que l'autre ! 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 16:23

Coucou les filles

 

Encore un passage éclair, re consultation en maternité cet aprem ! ! ! encore des fausses contractions cette nuit mais la petite avait un rythme cardiaque trop élévé donc controle monitoring cet aprem de 14h à 15h45 : tout va bien ; le terme est pour le 15 mais on peux aller jusqua J+ 4 ou 5 à première vue. En tout cas pour l' instant le col est toujours fermé

A cette pupuce pourra dire qu' elle me fait passer des nuits blanches et agitées, entre allers retours et fausses joies ! ! !

 

Donc toujours dans l' attente

 

Sinon coté poids ce matin 54 tout pile mais faut dire qu' hier j' ai eu aucune retenue, je me suis gavée (dudu bien sur) aujourd' hui PP

Donc on verra la pesée de demain matin

 

Bisous les filles et désolée de ne faire que des passages rapides

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:09

Sitôt de retour, je n'ai pas pu m'empecher de me peser, 54.0 kg quel soulagement !!!! Donc j'ai bien réussi à gérer .

 

Bonne soirée les filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 06:56

Coucou les filles

 

Bein pas beaucoup de lecture dans le coin ???

 

Tout le monde va bien ???

 

Toujours pas de nouvelles de ma petite fille ! On est le 15 donc le terme est pour aujourdhui, passage obligatoire par la maternité pour une échographie et voir ce que ça donne, j' attends les résultats avec impatience

 

Pour moi 53,4, je pense que le stress y est pour beaucoup ! !

 

Bisous et bonne journée à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 07:51

Bonjour

 

Hier soir je devais dîner avec mon copain pour finir la "conversation" de la semaine dernière, chose impossible :S

Le temps n'est pas tout à fait le même à Paris et dans les Yvelines (plus froid et humide), enfin comme le ciel s'était couvert la terrasse ouverte n'était pas installée on est allé sous la tonnelle, ça s'annonçait bien, juste un couple très calme sauf que 5 min plus tard, une tablée de 18 est venue envahir cet univers qui était calme et serein. On se serait cru dans un gymnase, entre leurs conversations d'un bout de la table à l'autre comme s'il y avait 50m entre eux et la résonance due à la tonnelle, on ne s'entendait pas.

Du coup, je l'ai juste écouté me parler des problèmes qu'il rencontre avec l'orga du festival, ses angoisses vis à vis de ce qui s'annonce comme un échec financier.

 

Je serais bien allée voir l'installation du site (ils ont monté 100m carré de scène hier) mais j'ai voulu vérifier les horaires de train (mon copain oublie que les trains ne sont pas à ma demande) et j'ai bien fait car pas de train pour St Lazare pour cause de travaux, uniquement des RER omnibus et donc trajet plus long pour moins de choix d'horaire. Finalement je suis repartie direct pour une bonne heure de trajet sinon c'était un coup à rentrer chez moi à minuit.

 

On va essayer de se faire un gala ce WE, le midi ce coup-ci pour que je puisse ajuster mes autres repas de la journée en fonction de ce repas riche et j'espère que cette-fois ci on pourra causer, le RV à 2 chez le gynéco est quand même dans 7 jours maintenant...

 

J'imagine que c'est stressant Véro, mon dernier petit neveux s'est laissé désirer, même s'il est né un peu plus tôt que prévu, entre les fausses alertes pour les contractions et l'impatience de ma soeur, on l'a bien attendu  J'espère que tu nous enverras un message de bonne nouvelle très bientôt 

 

Bonne journée à toutes 

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:01

bONJOUR à toutes,

 

aujourd'hui 53.7 kg pour, ça consolide bien et ça ne dépasse pas les 54 kg en cas de petite remontée.

 

Vero < pour mon second fils, le terme a déjà été dépassé de 3 jours et il ne s'est pas décidé à venir. je n'ai pas eu de contractions ni rien du tout, donc césarienne.

 

Bubulle < j'espère que ça ira bien pour ton copain malgré ses appréhensions.

 

je vous laisse, je suis submergée de boulot après mon retour de mission.

 

bon week end

Utilisateur90137

Posté le 16/06/2012 à 05:01

Salut tout le monde, ça fait bien longtemps...

Je suis juste de passage, un changement au niveau boulot fait que je n'ai plus beaucoup de temps.

Mais je continue le régime et suis sur la bonne voie j'espère. Mon objectif était 60 kg en me disant qu'à 62 kg je serai quand même contente. Résultat j'ai fini à 62.7 kg en continuant 1 semaine de plus, mais que j'ai très bien accepté vu les écarts que j'avais faits (week end en famille...). Je suis donc en conso (je réalise d'ailleurs qu'aujourd'hui j'en suis à la moitié, je passe en conso2) et à 62 kg. Je suis réglo la semaine, 1 jour PP respecté, 1 repas gala (c la saison des pommes de terre nouvelles avec du beurre, miam...) le week-end. Je ne fais pas vraiment 1 féculent en plus dans la semaine car je le garde au cas où on passe le week end à l'extérieur.

Je suis assez contente de continuer à baisser encore un petit peu (en tout cas de ne pas reprendre) car on a fait 4 jours d'extra à l'ascension. Par contre en ce moment j'ai super envie de chocolat et je craque dessus... Mais c le seul écart, sinon j'ai vraiment apprécié de revenir à la diversité de l'alimentation ! car j'en avais ras le bol de faire les courses 2 fois par semaine pour remplir le frigo de fromage blanc, jambon blanc dégraissé, surimi et saumon fumé... maintenant on en consomme nettement moins.

Ca me fait vraiment bizarre de nager dans mes pantalons, voir tout le tissus en trop maintenant au niveau des fesses alors c'était limite serré avant !! génial de passer du 44-42 au 38. Pour le haut c'est surtout perte du bidon et des ballonnements, des bourrelets autour du soutif et d'une taille de bonnet. C'est surtout un BIEN ETRE, MIEUX ETRE pour MIEUX VIVRE et pourvu que ça dure !

Quand je dois parler du régime (sans forcément le citer) la remarque qui revient le plus c'est "par contre il faut que ça tienne sur la durée", on a l'impression que les gens cherchent à nous décourager, mais c'est nous rappeler qu'il faut continer à faire attention. Franchement je ne suis pas omnubilée par un régime mais je suis motivée pour continuer les efforts sur le long terme : son d'avoine, 1 jour PP. Je n'ai plus le temps de faire 20' de marche mais je fais 5' de gym tous les matins, 1 piscine par semaine et marche dès que je peux même si pas souvent. J'attends le beau temps pour me mettre au vélo !

 

Bravo à toutes qui avancez bien dans votre projet. Véro c'est magnifique ta courbe. Une amie qui a fait dukan il y a 2 ans m'avait dit qu'elle avait continué à perdre en conso mais qu'elle les avait regagné en stab, en revenant au poids de fin de croisière, donc pas alarmant. Une bonne chose avec ce temps pourri, c'est qu'on est moins tentée par les glaces, non  ??

 

Bon courage et tenez bon toutes, rendez-vous sur la plage cet été 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90137

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90137

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:53

Coucou,

 

53.1 kg après vendredi PP, bon là mon chéri m'a dit hier tu es maigre !!! Maintenant j'ai la poitrine toute plate et les fesses ramollos à cause de mes problèmes de santé qui m'empêchent de faire de la gym. Mais bon, en lisant coukou, je suis rassurée d'autant plus qu'il ne reste que quelques jours avant la stabilisation.

 

Demain, repas de gala pour la fête des pères, je suis en train de voir les recettes dudu.

 

Bon week end à toutes

mikolo

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodierose

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 11:58

Bonjour à toutes,

 

Moi je n'avais que 5kg à perdre (j'ai fais le test Dukan et j'ai été autorisée à faire le régime). Mais j'ai un petit soucis.

 

La première semaine, j'ai perdu 2,6 kg donc me voilà à 56,40kg.

4 jours plus tard, encore 0,6kg de perdu, je suis à 55,8kg.

Je me suis pensée 3 jours plus tard, j'ai reprit 600 grammes, et je suis à 56,4kg !! Retour en arrière.

Je me suis pesée ce matin, et je suis redenouveau à 55,8kg. Comment ca se fait ? Comment puis-je perdre ces 800 grammes ?

 

Merci à toutes, je stress 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 18:28

Bonjour,

Selon ce que tu manges en grammes laissé ton corps aussi effectuer son transit,

ne stress pas, persévère 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.