Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Pipelettes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:17

cc les filles pour moi je stagne aussi jai vu le chiffre 79 ya deux jours et la op 80 bouuuuuuuuhhhhhhh ! je ne suis plus autant motivé c chiant bon courage a vous !  

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:14

et bien c'est la même chose pour moi, je stagne depuis début juillet, et ce palier est difficile à passer.

Je parts dimanche en vacances pour 3 semaines, et là pas de balance. mon but ne pas en reprendre même si je ne perds pas.... je m'y remettrai dès mon retour...

cela va peut être casser ce palier qui m'ennerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve......

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:26

coucou nat

moi aussi je pars jeudi prochain pour une semaine ou du coup j'arrete dukan je le reprend en rentrant !! tu pars ou en vacances?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:39

Slt les filles !

Vous pourriez me donner des recettes qui sont bonnes en PP svp !! je galère ! 

Merci à vous

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:03

@lou51, je parts à la londe à côté de Hyères, j'espère qu'il y aura du soleil car dans le centre c'est la pluie, on se croirait à la Toussaint. et toi tu vas où ?

@lolotte3360, désolée mais en ce moment je ne cuisine pas, donc c'est poulet fumé, saumon, jambon, omelette... de plus je peine à avaler les protéines pures...

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:41

@lolotte3360 : alors alors moi je fais du poulet cuisse ou entier avec un melange d'epice poulet rotie avec un fond deau dans mon plat et op au four pendant 1H10 miam c'est un delice !!!

 

@nat2007: oui pareil ici en champagne ardennes c'est horrible ça me fais penser a mes rentrée de septembre en primaire 1996 loool ! je pars me detendre une semaine en tunisie a djerba je ne connais pas alors bon je me fais plaisir avant ma rentrée de septembre 

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:22

Bon alors y a vraiment plus personnes la dedans !!!!

 

LOL !!

 

Bon les filles je pars en vacances lundi à Narbonne plage, donc pas de forum pr moi mais je vais faire attention car hier soir on était invité et résultat + 1kg sur la balance ! j'ai trop les boules, déjà que j'avais du mal à perdre...sniff...

 

Vous etes peut etre en vacances !

 

Bonnes vacancesà celles qui le sont et à bientot ! biz

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:11

salut les filles !!

 

comment allez vous ??

 

bon je vois que la plupart sont en vacances trop de chance c est pas juste  !! moi je bosse encoooooooore !!

 

du coup voilà par ennui je remonte notre post a plus

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:18

désolée pur les recttes j en cheche plein mais je ne les fait pas car j ai pas le courage !!

 

je vois qu on est toute pareille on a du mal a perdre en ce moment et surtout on craque dès qu on stagne c'est pas bien ! !!!!

 

faut ce dire qu on perd moi vite on a plus de chance que ça reste comme ça a la fin !!

pour ma part j ai eu du mal a passer le cap des 90, et en même temps je me suis souvenu que je suis restée des mois voir plusieurs annéessà 89-90 ! d ou ce fameux pallier qui veut pas s en aller !!

 

aujourd hui je l ai fait, mais bon j ai souvent faim, ma soeur m a dit c'est parce qu on mange autre chose que dukan du coup notre corps essaye de nous faire craquer !!

 

voilà bonne vacances a vous toutes ( si j y pense je ferais monter le post de temps en temps pour pas qu il part au oubliettes !!!!!!!!)

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 09:58

bonjour a toutes

me voici de retour apres plusieures semaine d'absence... les vacances !!!

alors apres un cambriolage et des vacances avec ecart;;; au retour la balance affiche +3.8 kg...

3 jours apres et sans regime mais avec beaucoup d'attention : j'ai tout reperdu.

A compter de ce jour c reparti avec une tite phase d'attaque de 3 jours et on reprend la croisiere

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 15:38

y a plus personne?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 09:41

bonjour a toutes!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:51

Coucou mamachouquette, je reviens d'une semaine de vacances également ou j'ai essayée de suivre dukan mais bon avec les glaces à l'italienne pas facile du tout... mais on a énormément marché et je me suis pesée en rentrant ( en pleine journée alors que je me pèse tjs ajeun habituellement ) 76,9 kg ! je n'ai pas pris un gramme, je verrai demain matin ajeun mais la je vais m'y remettre sérieusement !

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:29

coucou les filles de retour de vacances !!! où j'ai pris 3 kilos !! lundi prochain je reprends DUDU serieusement 83 kilos sur la balance aie aie aie !!! pourtt gym et marche tous les jours ! bouuuuuh bisous bisous

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:11

Ben moi j'ai perdu un peu je me suis dc pesée ajeun et je suis a 76,2 ! depuis 1 mois que je stagnais il faut que je parte pr descendre yes et prtt les écarts ont été fait mais on a énormément marché donc je suis contente mais la je reprends dudu sérieux quand meme.

 

@lou51 : tu vas vite les reperdre si tu te fais qqs jours PP

 

Bisous à toutes

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:11

bonjour les filles, je suis toujours en vacances mais j'ai l'ordi de mon grand... et bien dudu est resté à la maison pendant ses trois semaines et moi je suis partie et en ai bien profité et je sais déjà que le retour sera très difficile mais j'ai passé de bonnes vacances avec ma petite famille donc aucun regret.

je vous envoie de gros bisous avec plein de soleil et de motivation pour la rentrée

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:46

coucou les filles

c'est repartiiiiiit pour dudu !!!!!!!!! pas trop de motivation mais goooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est pr mon bien jai repris que 2kilos aufaite tant mieux ct une belle surprise apres tt ce que jai mangé

bisous bisous a bientot !!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:53

Cc lou !

Super bon oui faut s'y remettre à fond !!!

On se motive !!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:53

bon courage à toute, je m'y suis remise depuis lundi c'est un peu dure de plus ma fille me refait des siennes... phobie scolaire l'an passé et aujourd'hui j'espérais qu'elle avait trouvé une solution l'apprentissage et bien elle a peur d'aller à l'école une semaine par mois... je ne sais plus quoi faire. elle n'a que 15 ans..............

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 15:41

bonjour a toutes !!!

petite abscence du a un cambriolage et du coup a un manque ...... d'ordinateur hihi

bon bha moi apres grosse stagnation du au stress je pense mais la ca redescend. G hate de changer de dizaine.

allez courrage suis plus motivée que jamais. Courrage a toutes et bravo pour vos pertes

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 14:43

un ti couou

pour remonter le post et pour YESSSSSSSSSSSSSSSS G CHANGE DE DIZAINE

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:33

félicitation mamachouquette pour ton changement de dizaine, j'espère que cela m'arrivera bientôt,

à plus

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 16:43

merci nat.... bon ce soir c viande rouge en grillade salade

bon week

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:06

aujourd'hui journée PL, donc papillote de poulet à l'estragon, une salade de tomate (j'en rêve) avec vinaigrette dudu achetée chez Géant et yaourt. ce soir invitation breukkkkkkkkkk.

J'ai également acheté les barres mais je n'aime pas ça, mais je les ai achetées donc je vais les manger.... au prix que c'est !!

Ce matin la balance moins 300g depuis lundi moins 2,6 sur les 5,7 pris en vacances.

Bonne journée à toutes les pipelette

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:47

Cc les filles !

est ce que vs consommez tjs vos doses de sons jounalieres ?? car moi cela fait un moment que je les zappe un peu, croyez vous que c'est grave !, faut-il que je m'y remette ?

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.