Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Pipelettes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoe2812

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:37

Bonjour à toutes !

Ca y est ça redescend enfin !!!!!!! - 200g bon c'est pas grand chose mais au moins ça monte plus OUF.

je fais l'alternance 1/1 et je trouve que c'est très agréable aussi bien pour le moral que pour les courses.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 12:38

cool je suisq contente pour toi moi ce matin -500g

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 12:54

moi -0g peut etre demain félicitations à vous

zoe2812

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:16

ohh mamachouquette tu perd drolement bien, bientôt les 10 ^^ c'est vraiment super !

Calimero, courage tu es sur la fin et les derniers sont les plus réticents il parait ; et puis 0 c'est mieux que +

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 18:41

oui zoe tu as raison on va y arriver

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:12

Coucou les filles !!

 

Ca fait qqs jours que je ne suis pas venue mais pas trop le temps en fait je suis désolé !

 

Je vois que vous allez bien dans l'ensemble c'est super !

 

J'ai fait ma prise de sang et les résultats sont bon d'après ce que j'ai lu donc on continue comme ça !!

 

Gros bisous a toutes !! à bientot jspr !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:34

Hello les filles !! un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend à toutes

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 17:25

bonne soirée les filles et courage moi pas trop le moral en plus le temps ne m'accompagne pas

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:59

Bon ca va pas du tout écarts sur écarts, trop envie de sucré !! c'est horrible !!

 

En défaillance TOTALE  !!

 

Gros bordel....

 

A+

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:00

bonjour les filles !!

 

alors faut se reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

lolotte allez tu stoppe tout ecarts et tu te remet a ton rythme !!!1/1 ou 5/5 je ne sais plus !! c'est pas grave on est des etres humains on a le droit de craquer ! mais faut pas que ça deveinne une habitude sinon tu vas plus faire dudu !!!!

et puis lorsque tu vas remonter sur la balance tu va avoir pris et tu vas voir c'est pire quand on voit les efforts qu on a fait partir en fumée ( je sais de quoi je parle !!) alors on se remotive serieusement maintenant que tu as satisfait ton envie de sucré !! hop c'est reparti pour dudu !! relis le livre ça fait du bien !!

 

pour les autres ne vous decouragez pas !! j ai fait comme vous ces derniers temps, car avec mon mal de dos et traitement j ai repris ça m a demoralisé !!! mais j ai tenu bon et j ai vite reperdu ce que j avais pris !! notre corps nous met a l épreuve pour verifier notre motivation !!! si il sent une faiblesse c'est foutu !!!!!!!!!!!!!!! alors..............

 

TOUT LE MONDE SE REMOTIVE !!!!!

dites vous que chaque jour est un petit pas vers votre nouveau vous !!! en plus si vous vous mesurez je suis sur que vous aurez bien perdu !

je me souviens que le diet a dit " c'est comme les enfants lorsqu ils grandissent ils ne prennent pas de poids et vice versa !

et bien vous c'est pareil vous ne maigrissez pas toujours, dès fois c'est les cm qui descendent et le poids se stabilise un peu "

 

j espère avoir pu vous soutenir comme vous le faites pour moi !!! gros bisous bonne journée !!à ce soir motivées !!!!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:57

Coucou les filles ! alors cette journée? et bien moi je suis trés fière de moi cours de fitness ce matin et cette aprem je n'ai même pas craquée sur le gros gateau au chocolat et la tarte à la crème pour la fête des pères...  je suis plus motivée que jamais !! j'espère que pour vous la motivation est revenue! bonne soirée 

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:50

bonjour !!

 

comment ça va aujourd hui ?????

 

bon moi j ai du mal a passer le 9 le jour ou je vais y arriver vous allez m entendre des 4 coins de la france !!!!

bonne journée

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:25

Bonjour les filles ! tout va trés bien et toi Juliev? oh oui ce n'est que du bonheur lorsqu'on change de dizaine crois moi !  Dernier jour de PL pour moi avant mes 5 jours de PP, encore -300g ce matin  bonne journée!!

zoe2812

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:19

Coucou

Aujourd'hui toujours au même poids que vendredi. ca descend pas vite mais alors pas vite du tout. Y'a bien un moment où mon corps va craquer. De toute façon, têtu comme je suis, il craquera avant moi.

 

Calimero et Lolotte, relevez le défi avec moi. Gardez le moral et ne craquez pas !!!!!!!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:12

merci zoe oui surtout que ce matin -400g ca redonne un peu le moral

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:44

coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien 

alors pour moiiiiiiiiiiiiiii j'ai perdu du poid malgres des ecart une glace et une mini barre twixxxxxxxx BOUUUUUUUH mais jai preferé craqué la plutot que de me jeter sur nimporte quoi mais pour moi c oublié malgres tout je suis mon dudu  j'en rigole mais c pas bien mais bon fo pas culpabiliser comme une dingue (du moins jme dis ça ça remonte le moral mdr)

Smiley bonheur bonne soirée !!!!!!!!!!!!!! vous fais d bisous

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:15

super lou 51, continue sur ta lancée et tu arriveras à ton poids désiré.

Moi je culpabilise, le we à la pentecôte, j'ai pris 2 kg et cette semaine j'ai perdu 1,6... il m'en reste encore pour éliminer ce we... de plus le moral dans les chaussettes... mon homme est parti jusqu'à demain et j'aime pas ça.

toujours pas reçu ma lettre de licenciement,

bon j'espère que vous c'est mieux..

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:46

Bonjour les filles  allé courage il faut garder le moral !! tant pi pour les écarts l'important est de repartir sur de bonnes bases bonne journée à toutes!!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:53

J'ESSAIE J'ESSAIE mais difficile en ce moment.

Mathilde62 super tu as presque atteint ton poids encore un kilo 1/2 et op tu passes en consolidation, cela fait du bien de voire des courbes qui diminuent et que dudu marche.

bonne journée aussi

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 12:55

allez nath courage ne baisse pas les bras mathilde on va y arriver

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:58

merci calimero... je résisterais, pour le moment je tiens bon... merci de votre aide

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 13:00

oui tiens bon ca vaut le coup tu sais moi aussi j'ai des coups de blues

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:59

c'est vrai en ce moment tout me tombe dessus.... mon souhait descendre en dessous des 80 kg......

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:39

Merci beaucoup les filles ! meme si j'hésite encore à peut-etre baisser un peu mon objectif... à voir!! bonne aprés-midi !!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:05

mathilde62, donnes toi 1 semaine et si tu ne bouges pas passes en consolidation... courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.