Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Pipelettes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mathilde62

Ce message a été supprimé par son auteur.

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:57

Bonjour les filles ! -500g pour moi ce matin super !  j'espère une bonne nouvelle pour vous aussi sur la balance , petite question, vous vous pesez tous les jours? moi je ne voulais pas mais j'avoue que je n'y arrive pas, tous les matins ma balance m'appelle... lol bonne journée tout le monde!!

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:44

COUCOU LES FILLES!!!!

surprise ce matin -1,6kg de matin suis trop contente , ouff j'ai eu peur pour cette semaine !!!

mathilde: moi je me pèse une fois par semaine pour avoir une grande surprise d'un coup 

aujourdhui je vais faire du shopping pour voir si j'ai perdu une taille au moins ça serait cool de rerentrer dans un 42 ! je vous expliques avant de commencer dukan jai fais un regime tres privatif ou j'avais perdu 2kilos... j'etais a 93 et au commencement de dukan 91 donc la ça me fait tout drole jai perdu 9Kg et 700g !!! je n'en reviens pas suis fiere de moi ! si vous saviez comme c'est dure a 21 ans de pas pouvoir se mettre en maillot de bain voir mm le deux pieces et se promener sans complexes a la plage !! bon pour cette année ça va etre juste mais au moins mon corp sera transformer pour l'été prochain !!!

 

Vous souhaites une bonne journée les filles ! a ce soir!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:17

Félicitation pour ta perte Lou c'est super!! ça met de bonne humeur dés le matin  je suis comme toi à 19 ans je ne me sentais pas bien dans ma peau et j'ai décidé de me prendre en main tant que je suis encore jeune... et depuis que je perd du poid je suis tellement mieux  faut pas se mentir, ça change une vie !! 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 19:08

oui moi aussi il faut se prendre en main tant qu'on est jeune

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:59

super lou pour ta perte, continues tu es sur la bonne voie...

pour moi c'est nul... après un we chez les amis la balance me la fait payer mais bon je m'y remets car je voudrai encore perdre avant de partir en vacances.

ce we pas d'invit, super.. je vais essayer d'être sache.

calimero pour toi aussi c'est super belle perte dans moins de 2 kg tu auras atteint ton objectif. as-tu fait des écarts ? pour avoir perdu plus de 11 kg n trois mois.

bonne journée

zoe2812

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:12

Coucou les filles !

Aujourd'hui pas trop le moral, deux jours que ma courbe remonte... grrrrrrrr !!!! Et je sais pas pourquoi ! Pas d'écart, pas de toléré, je bois toujours autant... y'a plus qu'à attendre.

Heureusement que je peux vous lire et que vous donnez des bonnes nouvelles, ça me permet de rester motivée 

bisous

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:45

coucou les filles !!!

j'espere que vous allez bien ... pour moi ça va !! je ne me suis pas Repesé j'attends lundi comme je vous ai dis pour les surprise , en sachant que jai fais 3jours de proteines cette semaine comme javais fait l'ecart ce week avec une glace ... mm si je n'ai pas pris de kilos ou mm de gramme ! psychologiquement jme dis que c'est mieux enfin bon ! aujourdhui je re au PL  mais pas mangé de legumes ce midi un peu la flemme on va dire ! par contre je me suis faites 2 cuisses de poulet un delice !

Au four deux cuisses de poulet , gimgembre, paprika, une miette d'un bouillon , un fond deau (ex:un tout petit verre) , oignon ail !! la sauce était un delice ! essayé !(jadore cuisiner , sans livres sans rien )

 

NAT2007: tu sais j'ai reussi a perdre 7,7 kilos en un mois et une semaine en ayant fait 2 ecart (2glaces durant la periode) donc en 3 mois imagine ... et aussi plus on a de kilos plus on perd vite normalement ! en sachant que je ne prend aucun toléré et ça me va !  en tout cas 5kg800 en 25 jours c exactement la mm rapidité de perte qj'espere que vous avez passé une bonne journée les filles !!!

Bis a ce soir

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:51

zoe ne perd pas espoir tkt ça ira durant les prochains jours !!!

zoe2812

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:20

Merci Lou, le premier revers face à la balance mais surement pas le dernier. J'espère juste que ça arrete de remonter, ça serai déjà une bonne nouvelle !! On verra demain, je vous tiens au courant les filles !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:08

courage zoe

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:22

Bonsoir les filles! pfiou épuisée ce soir grosse journée, je vais pas faire long feu  je passe juste donc faire un petit coucou ! à demain et bonne soirée 

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 08:52

bonjour

les filles me revoila apres une petite absence due a un probleme d'internet.

trop contente ca y est aujourd'hui -7 kg je suis trop heureuse!!! et la c'est repartie pour 5 jours de pp (honetement 5 jours ca fait vraiment la difference!)

alors plus motivée que jamais j'attaque la journée a faire des galettes... et oui aujourd'hui c repos alors bonne journée a toutes

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:25

Félicitation mamachouquette  moi j'ai mes règles en ce moment donc j'évite de me peser pour éviter la mauvaise humeur !! moi j'entame mes 5 jours de PL là  je fais également cette altérnance qui me convient parfaitement  une bonne journée!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:30

moi j'en sort et j'ai quand meme bien perdu

et plus tu perd et plus tu es motivée pour ne pas craquer

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:32

Oui pareil je perd généralement autant en Pl qu'en PP, oui voilà voir la balance descendre nous motive à continuer 

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:07

bonjour les filles juste un coucou vite fait !!

 

j espère que vous allez toutes bien

gros bisous a plus

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:13

COUCOU les filles

 

Un petit mot à toutes pour dire bravo pour votre perseverance ....moi j aurai tendance à être comme Zoé : suis demoralisée , grosse fatigue + 900 gr en 2 jours sur la balance ...........et pourtant aucun ecart, pas de toléré bref !!! et puis voilà quoi ....bref je vais faire en sorte de ne plus me peser pdt quelques jours (si j y arrive car c est devenu systematique le matin ...)

 

Bonne journée à toutes et gros bisous

zoe2812

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:28

coucou !

aujourd'hui comme hier +300g... Bon ça fait que 3 jours que ça monte soit 1,2 kg en tout mais après avoir beaucoup, mais alors beaucoup cogité, j'ai réalisé que ça fait bien 3 jours que je n'ai pas été visité les toilettes pour la grosse com.

 

Au moins, puis-je espérer que ceci explique cela ! Parce qu'au niveau alimentaire, j'ai tout vérifié dix fois, vraiment aucun écart !

 

@ mamachouquette : -7kg, ça me laisse rêveuse. J'ose même pas imaginer la joie que ça doit être ! Bravo !

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:32

J'aimerai réussi à ne pas me peser tous les jours, mais le matin c'est plus fort que moi... je ne peux pas m'en empecher!! aujourd'hui j'ai su résister mais je suis sure que demain hop sur la balance !! 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:47

moi je ne peux pas résister

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:27

@ mamachouquette : super pour ta perte, j'aimerai bien avoir perdu ça aussi, continue

@ mathilde62: moi aussi je suis une accro de la balance, j'ai même piqué celle de la salle de bain des enfants pour voire si je pesais la même chose sur les deux

@ calimero, j'essaie maintenant de me peser qu'une fois par semaine, pour ça aussi levé je vais dans la cuisine et bois un grand verre d'eau mais il y a des jours où cette balance m'attire

je ne sais pas si je dois faire 5/5 ou 1/1, j'attends vos avis

bonne journée

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 17:32

merci a toutes

bha en fait g eu un gros palier pendant 15 jour ou la balance ne bougeait plus du coup j'avais meme changé les pile 2 fois!!!!!lol

et puis un matin clac ca redescend et puis ca devient regulier. 1 kg par semaine en moyenne. alors je re rentre dans certain vetement et les collegue m'en font la remarque au travail et ca c cool

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 19:22

nat moi je fais 1/1 je trouve que c'est moins lassant

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:34

je crois que je vais faire aussi 1/1 car j'ai peur de me lasser.

je me suis préparée hier une grande casserole de thé vert que j'ai aromatisé à l'orange que je boirai aujourd'hui bien frais... j'espère pouvoir éliminer un peu plus.

bon à lundi avec quelques grammes en moins.

ce we j'avais repris 2 kg, et ce matin j'en ai déjà reperdu 1,6... donc pas d'invit ce we et lundi j'espère avoir tout reperdu.

bon courage à vous tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.