Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Pipelettes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:03

non justement en ce moment mon poid descend bien !! je pense donc peut-etre modifier mon objectif est modifier mon 65 en 62 pourquoi pas..

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:26

si tu es motivée pourquoi pas mais les derniers kg sont les plus durs

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:32

il faut faire comme tu le sens, et pourquoi pas de prendre un peu de marge.

ce matin la balance a été gentille, j'ai enfin perdu les 2 kg pris le we de la pentecôte et 200 g en plus...

le moral pour moi c'est bas... plus motivée pour aller travailler sachant que l'asso où je suis depuis plus de 26 ans ferme ses portes définitivement le 30 juin.

mais en vous lisant ça fait du bien...

bonne journée à plus

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:52

Bonjour les filles

 

Cela fait un moment que je ne suis pas passée ...juste pour vous dire un petit bonjour et vous feliciter toutes pour vos courbes .... moi suis restée 10 jours en stagnation ...j ai failli craquer...j ai un souci car je n arrive plus a manger des légumes ...... ça craint !!! va falloir que je remedie à ça !

 

Juliev, j ai pratiquement le meme objectif que toi et suis conten de voir que ça marche bien aussi pour toi !!!!!

 

Bonne journée à vous toutes et restons determinées (même si y a des ratés de tps en tps )

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:33

bonjour les filles je vois qu on s est remotivée !! c'est super !!

bonne journée !!

a nous les soldes !!!!!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:29

j'ai fait des affaires ce midi, une paire de chaussures pour ma pepette et une pour moi 20 euros (il y avait moins 70 %), demain je m'attaque au magasin "plus".

bonne solde

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:13

Bonjour les filles ! et bien c'est à mon tour d'avoir un gros coup de mou... Je vous explique, hier je travaillais ( en centre de loisirs), et j'ai été obligé de manger avec eux à la cantine, au menu des légumes et du roti de porc poéllé ( non autorisé ). J'en ai mangé une tranche quand même avec des légumes. Pas d'autres écarts rien. Et ce matin + 600g sur la balance, je suis d'accord c'est pas énorme, et ce n'est pas le fait d'avoir repris du poid qui me dérange, mais c'est le fait que dans ce régime, lorsqu'on mange juste un morceau de viande " non autorisé " on reprend 600 grammes en une journée. Et ça me fait vraiment peur pour la suite. Avec tout ce qu'on entend sur ce régime en plus, la plupart des gens qui reprennent plus que ce qu'ils ont perdu... ça me fait peur, j'ai envi d'arreter ce régime et de reprendre une alimentation saine et équilibrée, en évitant toujours sucres et matière grasse bien sur, mais de ne plus me baser sur les protéines... mais avec tout ce que j'entend, je suis persuadée que je vais reprendre mes kilos perdus... j'ai l'impression d'etre dans un engrenage avec ce régime... et j'ai envie d'en sortir sans dégats! bref, pas le moral aujourd'hui... :(

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:36

Coucou Mathilde

 

Je comprends tes inquiètudes et je pense que un moment ou a un autre on a toutes des doutes ..... et c est juste normal !!!

Dis toi que dans tout régime il y a des conséquences si tu fais un faux pas .... je ne pense pas que ça soit propre à Dudu !

Il est vrai qu il faut s y tenir et eviter d écouter tous ceux qui sont refractaires à ce régime car tu n en sortiras plus . Au vu de ta courbe tu as dejà super bien perdu et il ne te reste que quelque tps à tenir ..... aprs tu passes en conso donc ça va te changer ......

Malheureusement le régime Dudu n echappe pas à la règle ...il faut le suivre à la lettre ...petit à petit tu ré integreras des aliments qui n etaient pas authorisés ...et tu n y pensera plus

 

Allez courage !! tu as fait le plus dur ...ne craque pas maintenant ... c normal d avoir des coups de mous crois moi

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:22

oui mathilde, bouchon 76 a raison,

tu as déjà super bien perdu, cela serait dommage que tu craques maintenant tu as fait le plus gros. Si tu veux au lieu de craquer, tu peux passer en mode consolidation car tu as presque atteint ton but.

et surtout évites de te peser tous les jours, car un jour tu prends et le lendemain tu perds, essaies une fois par semaine, c'est ce que j'essaie de faire par facile de ne pas monter sur la balance.

hier, j'avais le moral en bas des chaussettes, ce matin j'ai pu remettre un pantacourt que je ne fermais pas il y a peu... cela m'a rebousté.

ne perds pas courage, accroches toi

je suis certaine que tu vas y arriver

bisssssss

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:54

Merci beaucoup de votre soutient les filles ! mais je me pose tout de même beaucoup de questions, car à partir du 4 Juillet, je vais travailler en centre de loisir pendant deux mois jusqu'au 24 Aout... et tous les midis ce sera cantine avec les petits bouts... donc je suis un peu perdue et je ne sais pas trop comment faire, j'ai envie de perdre encore du poids car je ne suis pas encore à mon bon poids là... je pensais à faire une sorte de "mixte" entre la phase deux et la phase trois, manger dukan le matin et le soir ( en mangeant tjrs léger le soir...), et le midi manger ce qu'on me propose à la cantine ( sauf frites et autres bien sur) mais manger les légumes et viandes en quantités raisonnables) et toujours garder le samedi en PP... je ne sais pas ce que vous en pensez, vous pensez que je vais reprendre mes kg en faisant ça? merci 

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:23

et si tu essaies la consolidation pendant ces deux mois et retournais dès le 25 août en 1PP/1PL, c'est ce que l'on m'a conseillé lorsque j'ai posé la question des vacances...

courage

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:14

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, enfin je vais quand même éviter les repas de galas pour le moment, mais je me demande comment faire lorsque le midi par exemple ce sera pates bolo ou hachi parmentier plein de gras... je n'aurai pas le choix... 

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:18

et bien tu manges raisonnablement car il faut que tu tiennes toute la journée... mathilde tu vas y arriver... ne te décourage pas,

comme dirait mon fils posssssssssssssitive.... au pire si tu prends un ou 2 kg tu les reperdras après. ce sera un peu plus long mais tu es presque arriver au bout alors, on dit quoi à nat? j'attends, mdr, "oui je vais y arriver"

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:26

"Oui Nat je vais y arriver " , mdr ! bon meme si ça me stresse de reprendre ces fichus kilos, mais je suis bien décidée à ne pas les laisser se réinstaller !! ce matin j'ai reperdu 800 grammes ( les 600 que j'avais repris hier +200), c'était donc une bonne nouvelle mais il n'en peche que je me pose tout de meme beaucoup de questions.. enfin bon je suis remotivée , merci encore de ton soutient!! 

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:53

et oui mathilde, on est toutes identiques, moi aussi je suis angoissée à l'idée des vacances, je me pose les mêmes questions que toi, surtout que moi il m'en reste encore 11 à perdre... et je n'ai pas envi d'en reprendre pendant les vacances. mais il faut vivre et essayer de ne pas trop de fixer sur les kg... pour moi ce matin moins 700, c'est bizarre sur ma réglette ce n'est pas mis à jour... bon je verrai ça plus tard,

bon courage

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:26

Pareil pour moi ma réglette ne s'est pas mise à jour ce matin, bonne journée

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:14

ça c'est pas bien... j'espère que demain cela fonctionnera.

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:47

bonsoir les filles !!

 

j ai fait fondre ma carte bleue ! !

et j ai pas encore eté voir pour les chaussures !! ça promets ! au moins y a quelque chose chez moi qui fond !!!

j ai repris un peu ça m enerve ! je ne sais pas si c'est un signe des R... ou bien si c'est du à la béchamel dukan !! il est vrai que j ai mangé tout le plat en 2 fois de poulet courgettes et béchamel c'etait trop bon !!!!!

 

demain il y aura un peit écrat car j en peux plus d etre chez moi, j ai tout le temps envie de manger alors je prends des autorisés ( yaourt fromage blanc) mais ca a le meme effet qu avant dukan !!! et j ai des invités alors le repas sera PL mais je prendrais du dessert juste un petit bout !

 

donc voilà je reprends super motivé lundi je me fais plaisir sans excès ce week end ! on est pas des robots !!

j envie celle qui arrive a faire leur regime sans jamais avoir de faiblesse !!

 

j ai trouvé une fiche que j ai rempli avec le diet l an dernier presque jours pour jours et j en suis à moins 13.6 kg !! je suis trop contente j espère avoir bien perdu d ici septembre !!

 

bonne soirée les filles

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:27

bonjour !! il pleut il pleut il pleut !!!

c'est foutu mon barbecue, va falloir que je trouve autres choses avant 12h00 grrr !!!

 

mathilde :moi aussi quand je vois pour un ecart ce qu on reprends ça me fait peur pour la suite, et j ai aussi de baisser les bras et puis je me dis je me laisserai une marge de 3kg et lorsque je les atteint je reprends dukan stricktement pour etre sur de pas faire comme avant, 1 kg c'est pas grave un ou deux de plus c'est pas important, sauf que depuis 7 ans que je me dis ça j en ai 30 a perdre maintenant !! et là je me dis pourquoi t as pas ouvert les yeux avant t es trop nul !!

 

allez remotive toi passe en conso si pret de ton but ça serait bete de tout perdre !! enfn reprendre !

et ma soeur ma dit la moitié du temps de conso c'est 1 repas gala et 1 fois feculent puis l autre moitié c'est 2 et 2 moi j ai pas vu ça dans le livre mais apparement celui de sa cop c'est marqué, en même temps j ai pas lu plus que ça la conso

 

bonne journée

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 18:05

allez courage les filles

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 21:30

coucou les filles

moi aussi ca fait quelques jours que je ne suis pas venue... J'ai fait quelques ecart mais je n'ai pas repris...je stagne depuis 1 semaine mais gamelle prete pour demain et reprise bien motivée ALLEZ !!!

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:27

bonjour les pipelettes!

c'est ce mot qui ma fait venir jusqu'a vous!!! m'incruste un tit peu si vous voulez bien d'une autre bavarde!

moi j'ai 30 ans,un bébé de 4 mois, ET encore 18 kg a perdre:

grossesse (ya peu)+ 25 kg, arret de la clope, amoureuse du nutella, une passion pour les madeleines, et le foie gras les chips et tout et tout....arf bref......

resultat la taille 44 devenait trop juste et le 46 je veux meme pas effleurer l'idee!

voila 1 mois et demi que j'ai commencé et - 10 kg au compteur...suis motivée plus que jamais!

a moi le coprs de shakira !!! heuuuuuuuu ouai.....ya encore du boulot:

a bas le gras!!!!!!! courage les filles lachez rien!!!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:52

Bonjour les filles ! & voilà passage en conso pour moi... à 1 kg de mon objectif mais là je commencais à en avoir ras le bol donc j'ai décidé de passer en conso sous vos conseils  et aujourd'hui je file m'acheter des pommes ! hum 

en plus le beau temps est au rdv !! prendre son café sur sa terrasse au soleil à 8h30 du matin c'est que du bonheur ! ( oui faut pas se mentir ça n'arrive pas souvent dans le nord... lol ) enfin je suis motivée je ne laisserai pas ces kilos revenir !! bisous les filles & bonne journée!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:16

@blanca31000, bienvenue chez les pipelettes, super pour ta perte de poids pour moi ce n'est pas aussi bien

@mathilde62 bonne résolution,

et pour moi, ho lalallllllllaaaaaaa, we très chargé mais pas ma faute (mdr), mon homme m'a fait une surprise en m'a emmené en we pour me changer la tête (reçue lettre de licenciement vendredi). Il avait tout prévu et tout organisé (les enfants sont restés à la maison), resto chambre d'hôte, donc la pesée difficile, mais bon super we

à plus

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:49

@nat2007

le principal c'est que tu as passé un bon week end! car nous savons toutes que le moral est, ce qu'il y a de plus important!!!!!

allez allez remotives toi !!!! a bas le gras !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.