Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 17:32

Moi non plus les patisseries dudu j en fait pas trop a part une brioche de temps en temps j ai acheter du tofu soyeux mais j ai pas trouver quoi faire avec . si il y a quelqun qui as une bonne recette je suis preneuse .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 17:50

J'avais une recette de dessert au tofu, donc si je la retrouve je te la donne.

Utilisateur129556

Posté le 28/03/2014 à 18:30

Aurélia, j'ai pas vraiment de secret. Je bois beaucoup d'eau et de thé vert.

Je favorise le poisson à la viande.

Je m'oblige à refaire 45 mn de sport tous les jours (sport que je ne faisais plus depuis ces 3 derniers mois)

J'ai peut-être un petit avantage, c'est qu'il y a plus de période rouge pour moi depuis plus de 10 ans et on sait que les variations hormonales ont parfois une influence sur le poids. C'est peut être le seul côté positif de la chose... ; )

Mais, il me reste encore 5kg à perdre et je crois que c'est maintenant que ça va devenir plus difficile !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 19:05

Ouai mais ta fais deja un super parcours ronie c est genial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 19:24

Les filles depuis hier vous m abandonnez la jesuis pas contente moi......revenez!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 20:01

Y a que moi )

 

Avec plaisir Laurence pour la recette au tofu soyeux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 20:39

Forum Dukan : personne ce soir

personne ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 20:43

Moi je suis la!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 20:58

Et l otite du petit poussin ça va mieux ? j en ai eu une a 40 ans j en pleurait tellement ça fait mal ce truc p tit pere !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 21:14

Petit loulou est au dodo il est sous antibios ca ira mieux demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 29/03/2014 à 07:53

Coucou les minettes et les lacheuses lol je vous fais un gros bisous vous souhaite un bon week end je file a une reunion pour mon eptit loulou et je reviendrais surement dimanche soir

Bisous les girls!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 08:07

Forum Dukan : bonjour les filles je suis sur le depart pour le zoo de beauval on y passe tout le week end de retour dimanche soir toutes profitez bien du week pour

Bonjour les filles , je suis sur le départ pour le zoo de beauval , on y passe tout le week end de retour dimanche soir

@toutes profitez bien du week pour celles qui bossent et bon courage aux autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 14:20

Bon zoo Angéline, et à dimanche soir alors.

 

Emma, j'ai eu quelques soucis pour me connecter hier merci java qui s'ouvre et coupe tout lien avec proteinaute. Mais je suis là ce week end, on reçoit une amie et sa fille donc je ne posterai pas souvent.

 

Aurélia,Sarah, Isabelle, Julie, Véronique vous faites quoi ce week end?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 14:37

Ah ça y est j'ai retrouvé la recette avec le tofu: c'est le TOFUCHEESE CITRON A LA FRAMBOISE

 

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-tofucheese-ci(...)

 

Hum j'adore!!!!

 

Biz les filles

Utilisateur129374

Posté le 30/03/2014 à 09:41

Coucou les filles comment allez vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 30/03/2014 à 09:59

Vous dormez toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 10:21

Cc non levee depuis 8h

Levee difficile courir aux urgences avec le petit de 10ans car vomissement et douleurs au ventre depuis quelques jours mais ca passe pas avec les medocs

Alors hier deja prise de sang radio et echo

Constipation et reprise de sang ce matin

Pas terrible

Et en plus gros craquage hier soir avec le stress et en plus je viens de finir ma zone rouge et ca recommence depuis ce matin pas top pour dudu

J espere que vous allez bien

Bisous

Bon dimanche

Utilisateur129952

Posté le 30/03/2014 à 13:42

Mince comment ca va la???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 14:12

Bon d apres la prise de sang il n y a pas d infection donc pas d appendicite ils disent que ca devais etre des colliques lier a la constipation alors on verra bien

Utilisateur129952

Posté le 30/03/2014 à 15:33

Bon tant mieux j espere que ca va aller!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 19:08

Coucou les filles ça y est suis rentrée de week end

 

Isabelle j espere que ton petit va mieux p tit bonhomme !!

Emma l otite de p tit loulou va mieux je pense avec les antibios , tu m as mis les jetons je pensais que tu était partie oufff !!!

Laurence merci a toi d avoir chercher ta recette pour moi .

@toutes le week end s est bien passé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 19:12

J ai oublié niveau miam j ai pas trop mal assuré sur les trois repas exterieurs 2 fois des salades d ont une chez mac do avec toutes ces bonnes odeurs de frites (dur quand meme) 1 repas dudu fait avant de parti r samedi matin et le petit dej du dimanche matin ( buffet a volonté pfffff !!!!! ) j ai resister me suis épatée!!!! pourtant je vous raconte pas tout ce qu il y avait j ai pris un café un yaourt nature et trois tranche de jambons et 2 tranches de gruyere pas mal non ? LOL .j ai pas pu me peser ce matin du coup je met ma courbe demain a jour j espere qu elle va me récompenser parce la quand meme c etait de la lutte pour pas craquer .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 20:35

Pas de quoi Angéline, ça a été ton week end au zoo. Bravo de ne pas avoir craquer.

 

Et ben Isa pas très sympa ton week end avec ton fils, bon courage, pas la joie quand on ne sait pas ce qu'ils ont!!! Pour dudu pas grave reprend sérieusement demain et pis voilà.

 

Emma, coucou oui ce week end le passage des copines dudu a été rare, mais bon on se retrouve quand même le dimanche soir au pire. Ca va t'as passé un bon week end??

 

Moi aussi hier j'ai fait quelques écarts, j'assume totalement, on verra demain mais pas d'illusions pour ma balance les reds arrivent donc je vais attendre jeudi pour me peser. J'ai pas envie de me démoraliser alors je vais juste oublier ma copine la balance.

 

Et les autres copines, elles sont où??????

 

Bon je vais manger, j'ai les crocs alors je passerai pas avant au moins 21H30. Bon appétit les filles

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:52

Cc

Metci lolo et angeline le ptit ca va mais moi du coup je pense qu avec le stress c est ca qui m a fait revenir mes regles alors pas super mais grace a vous toujours motivee pour dudu

C est cool d avoir pu gerer tes repas moi j ai limiter les degats on va dire et on verra demain matin ce que dis la balance

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 21:28

coucou les filles,

 

bon et bien je suis bien triste ce soir. Enormes craquages ce week end. je n'ai pas pu me contrôler. des invitations imprévus et des repas pas très équilibré. j'ai honte! je me trouve trop nul pffff!

 

Emma qu'as-tu fais avec ton profil? plus de courbe? et ton loulou ça va mieux?

 

Isa toi aussi le week end galère. comme je te comprends en stress que tu craques! moi c'est mon gros soucis. stress = gros risque de craquage.

 

Bravo Angéline tu as assuré!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.